| Absence à durée indéterminée | Nozomi Ryû  Avatar © : Rokudo Mukuro (Katekyo Hitman Reborn) Expérience : 0
 | | Mar 8 Jan 2019 - 0:25 | | Je suis absent à compter maintenant et jusqu'à une date inconnue à priori (pas de retour avant dimanche minimum puisque je serai à l'hôpital) à cause d'une baisse de motivation soudaine ! C'est bête que ça tombe quand je fais mon DC mais je reviendrai ! Je m'excuse auprès des personnes avec qui j'ai des rps en cours (même si j'avais fait en sorte de réduire un peu le nombre récemment). Nozomi Ryû / Kurayami Zeref. |
|  | | Suzuri Shisei  Avatar © : "Love love love." de Nesskaine sur DeviantArt Expérience : 89
 | | Mar 8 Jan 2019 - 12:07 | | Wuuuuut D: !? Bro, avoue que t'as gratté un ticket Cash gagnant, filou. Zoubi, remets toi bien. |
|  | | Nozomi Ryû  Avatar © : Rokudo Mukuro (Katekyo Hitman Reborn) Expérience : 0
 | | Mer 9 Jan 2019 - 13:21 | | Bon du coup la durée n'est plus indéterminée, je suis absent jusqu'à dimanche ! (Sauf si je survie pas à mon opération ptdr) |
|  | | Absence à durée indéterminée |