| Absences Metaru Kenshin | Metaru Hideko Avatar © : Daenarys Targaryen (Game of thrones) Expérience : 3075
| | Mer 5 Déc 2018 - 13:56 | | J'ouvre ce sujet pour prévenir d'une baisse de régime jusqu'en Janvier, date à laquelle je passe mes partiels. Outre les RPS déjà prévus je n'en prendrai plus. Je continuerai bien évidemment à m'occuper au même rythme de l'administratif. Je serai aussi bien moins présent sur le discord.
Des bisous. |
| | | Metaru Hideko Avatar © : Daenarys Targaryen (Game of thrones) Expérience : 3075
| | Dim 10 Fév 2019 - 13:40 | | Bonjour,
Absence d'une semaine à compter de lundi. L'irl étant très chargé depuis quelques temps, je suis complètement lessivé, ce qui explique ma récente baisse d'activité. Je vais donc prendre un peu de temps pour me concentrer uniquement sur le boulot/le repos et revenir en forme.
Je passerai certainement sur le discord pour jeter un coup d’œil et voir si tout se passe bien, mais cela dépendra totalement de mon humeur. |
| | | Metaru Hideko Avatar © : Daenarys Targaryen (Game of thrones) Expérience : 3075
| | Dim 17 Fév 2019 - 14:34 | | De retour avec un rythme plus lent qu'à l'accoutumé (malade plus toujours bien occupé IRL). Je vais rattraper mon retard de rp petit à petit :D. |
| | Mer 3 Avr 2019 - 16:55 | | Bonjour tout le monde,
J'aurai du poster ici depuis déjà deux (voir trois) semaines mais bon. Étant actuellement très (trop) surmené je préviens en retard d'une grosse absence de ma part. Loin d'être définitive elle va néanmoins durer encore deux à trois semaines le temps de finir mon année scolaire et tout ce qui va avec (partiels, TPs, projets, démarrage du stage, etc).
Désolé pour tous ceux à qui je n'ai pas répondu et que j'ai pu bloquer (surtout vous deux Anzu et Yamiko pour la mission).
A bientôt ! |
| | | Uzumaki Sazuka Expérience : 3373
| | | | Gentoku M. Yamiko Avatar © : Jolyne Cujoh (Jojo's Bizarre Adventure: Stone Ocean) Expérience : 3851
| | | | Metaru Hideko Avatar © : Daenarys Targaryen (Game of thrones) Expérience : 3075
| | | | Suzuri Shisei Avatar © : "Love love love." de Nesskaine sur DeviantArt Expérience : 89
| | Lun 6 Mai 2019 - 20:06 | | OMG !! L'homme manche à balai is back ! FUCK YEAH Tu nous a manqué ! Par contre, y'a une mauvaise nouvelle, post-event tu seras le dernier des Metaru et ne pourras, de fait, plus jouer au docteur avec tes cousines, sorry bro D:. |
| | | Absences Metaru Kenshin |