| Les vagabondages errants d'Eiichiro - Absence(s) | Yuki Eiichiro Avatar © : Date Masamune Expérience : 38
| | Mar 11 Juil 2017 - 15:26 | | Hey! Ce n'est pas vraiment une absence que je poste ici, mais un ralentissement de quelques jours, commençant ce soir. Je ne crois pas que je serai capable de me tenir à un ou deux Rp's par jour, mais plutôt à un Rp sur deux ou trois jours. A savoir que ces absences et ralentissements seront assez réguliers, aussi je posterai régulièrement lorsque j'enchaînerai des semaines de la sorte. Ceci prend effet « immédiat », à partir de 20h, jusqu'au samedi 15/07, jusqu'aux environs de 15h (pour être large). En effet, j'ai entraînement ce soir, suivi de trois jours où je travaille (départ à 6h - retour à 21h), et d'un autre entraînement le samedi « matin ». Prolongation jusqu'au samedi 22 juillet inclus.
- Voyage à Rome, du 7 Septembre au 11 Septembre, non-inclus. Ne comptez tout de même pas que je réponde à tous mes posts le lundi soir, mais je serai beaucoup plus disponible.
Je reste quand même plus ou moins présent sur le Discord et toute discussion publique ou privée. Bonne journée!
Dernière édition par Yuki Eiichiro le Lun 4 Sep 2017 - 9:23, édité 3 fois |
| | | Metaru Kira Avatar © : Lindow Amamiya - God Eater Expérience : 220
| | | | Yuki Eiichiro Avatar © : Date Masamune Expérience : 38
| | Jeu 13 Juil 2017 - 21:20 | | Finalement, je quitte le forum. ~
Plus sérieusement, mon horaire a été modifié ce matin. J'ai le plaisir de vous annoncer que je travaille encore tous les jours jusqu'au vendredi 21 Juillet, inclus. Sachant que j'ai un camp d'entraînement le samedi 22 en Allemagne, je serai en présence réduite. J'essayerai vraiment de faire ce que je peux sur ma demi-journée du samedi après-midi et celle du mardi (j'ai un petit congé mais j'ai entraînement le soir). Je ne promets pas de satisfaire tout le monde. Sachez que je ne compte pas répondre dans l'ordre des réponses données, mais davantage à l'envie. Prière de comprendre!
Love.
|
| | | Watanabe Shiori Avatar © : Saber - Artoria Pendragon | Type moon Expérience : 115
| | | | Yuki Eiichiro Avatar © : Date Masamune Expérience : 38
| | Lun 4 Sep 2017 - 9:21 | | Petite annonce au frais. ~ J'avais déjà prévenu sur le topic de l'Event, mais je serai plus ou moins absent du 7 Septembre au 11 Septembre non-inclus. Je resterai joignable sur le Discord, mais je ne prends pas mon pc avec moi. Du coup, le seul post que je ferais vraiment serait celui de l'Event « Faire tomber le géant », à l'aide de mon « gsm ». Je pars le jeudi matin, et je reviens le lundi en fin de journée (genre, j'atterris vers 18h, je compte être chez moi pour 22h au plus tard). Je vous ferai plein de poutouilles depuis Rome. Peut-être que je reviendrai même pas si je tombe sur une belle romaine et que je lui fais des enfants. J'vous aime quand même. |
| | | Yuki Eiichiro Avatar © : Date Masamune Expérience : 38
| | Dim 1 Oct 2017 - 22:48 | | Hop! Alors, je serai absent du 7 au 12 de ce mois (absence très réduite sur le forum, activité plus faible sur Discord). En effet, samedi 7 Octobre, j'ai mon entraînement matinal puis je me rendrai en ville pour préparer et travailler bénévolement à une "Soirée". Je ne rentrerai que fort tardivement, ou fort tôt selon le point de vue, je compte dormir pour me préparer au voyage qui dure du 9 au 12 Octobre. Ce sera un voyage scolaire à Lille. Du coup, du 9 au 12, je suis en France et j'aurai parfois quelques temps libres, quand je ne réalise pas des interviews et de la visite de terrain. N'hésitez pas à venir me faire un petit coucou si vous avez le temps. ~ |
| | | Yuki Eiichiro Avatar © : Date Masamune Expérience : 38
| | Sam 28 Oct 2017 - 14:26 | | Hey! ~ Petite absence! :3 Je ne le disais pas vraiment en rigolant hier. Mais, voilà, je suis l'heureux possesseur du jeu Assassin's Creed qui se déroule un peu vraiment beaucoup dans ma période historique préférée. Du coup, en plus de mon match de demain et de dimanche prochain, et les travaux à réaliser pour les cours (et stages), je ne compte pas vraiment ouvrir de suite de nouveaux Rp's ou en accepter. Je continuerai de répondre à l'Intrigue, mais je serai peu présent, voire absent, du Discord.
Voilà. Pour la première fois en quatre mois, je compte me déconnecter assez entièrement du forum, chose que je n'ai pas fait alors que j'étais à Rome. o/
Il n'existe pas de date de fin, actuellement, vu les prochaines semaines. Ceci pourrait durer au plus tard, jusqu'à la fin de mon stage : le vendredi 01 décembre et prend effet dès aujourd'hui.
Love. |
| | | Les vagabondages errants d'Eiichiro - Absence(s) |
| |