Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Long time no see [Reiko] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Long time no see [Reiko] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Long time no see [Reiko] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Long time no see [Reiko] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Long time no see [Reiko] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Long time no see [Reiko] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Long time no see [Reiko] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Long time no see [Reiko] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Long time no see [Reiko] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Long time no see [Reiko] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Long time no see [Reiko]

Uzumaki Sazuka
Uzumaki Sazuka

Long time no see [Reiko] Empty
Dim 21 Oct 2018 - 18:53

Cela faisait quoi… trois ou quatre jours que j’étais revenue du pays du bois avec toutes les informations que j’y avais trouvées ? Ces quatre jours furent très intenses, je n’eus ni le temps de me reposer ni le temps de faire grand-chose d’autre que préparer notre expédition pour Hayashi. La réunion à l’Assemblée s’était déroulée sans accroc, les projets technologiques menés par l’institut avançaient à pas forcé et seraient prêts avant notre départ. Autant dire que je n’avais pas eu le temps de penser à grand-chose d’autre si ce n’était entre deux déplacements, ou après l’assemblée… Mais étonnamment je n’en ressentais aucune fatigue.

Et donc, ce cinquième, sans qu’il soit vraiment spécial au milieu de tous les autres ; fut sûrement celui où j’eus le plus de temps « libre », enfin… sans être à l’institut ou ailleurs à travailler sur quoi que ce soit. Non, aujourd’hui ; j’avais un rendez-vous aux allures très officielles. Rencontrer la Raïkage dans son bureau, être noté son agenda… Ne pouvait être plus officiel. Ce fut la troisième fois dans toute ma vie de Kumojin que je m’y rendais, c’était assez peu à vrai dire ; était-ce bien ou pas ? Je n’en savais rien. Donc, à l’heure prévue et sans surprise ; je frappais à la porte de la Sandaime.

J’entrais et le regard fixé sur la jeune femme, m’avançais jusqu’à son bureau.

-Raïkage-sama. Lui adressais-je en guise de bonjour, gardant une expression assez neutre. Cela faisait un certain temps que nous ne nous étions pas vues, ni rien d’autres. En dehors d’une lettre purement professionnelle que je lui avais envoyée depuis Hayashi pour la tenir informée de nos progrès, et de mon retour… Elle aurait dut être la première personne que j’aurais dû voir à mon retour mais j’avais fait passé mon travail avant elle… Je m’attendais donc à ce qu’elle m’en tienne rigueur… Hum… Comment… vs-tu ?

Deux mois, environ... Les gens pouvaient-ils changer du tout au tout en si peu de temps ?

Revenir en haut Aller en bas
Metaru Reiko
Metaru Reiko

Lun 22 Oct 2018 - 9:47
Exténuée...

Tu avais encore passé une autre de tes journées, à évacuer de la paperasse qui s'était entassé sur ton bureau en ton absence. Hisao avait fait un bon boulot pour t'évacuer un peu de ce tsunami administratif, mais le fait était qu'il en restait encore beaucoup, et que ce n'était pas ton occupation préférée. Dans tout les cas, à cause de ton sens du devoir accompli, tu étais bien contrainte de faire cela quitte à manger un peu de ton temps d'entrainement. Ce qui n'avait ni le don de te rendre joyeuse, ni celui de te requinquer pour plus tard.

Depuis ton entrainement intensif et le départ de Sazuka, tu avais fini par retomber dans tes travers de surcharge. Le sommeil était du temps perdu pour toi, et cela n'avait clairement pas changé depuis ta naissance. Peut être te laissais tu aller davantage en sa présence, mais le fait était qu'elle était partie depuis longtemps déjà.

Tu avais eu vent de son retour, tu l'avais même croisé entre une ou deux réunion purement professionnelle. Dans les faits, si tu l'avais retrouvé physiquement, tu n'avais pas eu de quoi échanger plus intimement avec elle. Au fond, tu n'avais pas daigné rebondir sur ça, tu avais bien trop de chose à faire. Mais le fait qu'elle ne désirait même pas te calculer durant ces quatre premiers jours, n'avait pas arrangé ta frustration globale.

Et à cela, celle ci vint à montrer sa présence quelques heures après. Arquant un sourcil, tu la regardais de haut en bas tandis que celle ci se présentait à toi dans les formes. Avant de finalement délier ses épaules et relâcher ses muscles pour arborer une posture et une attitude bien moins officielles. S'adressant à toi, ton visage contrairement au corps de l'Ikeda, ne s'était clairement pas adouci.

- Ça t'intéresse vraiment ?

Évidemment que tu étais une nana rancunière. Dans ton passé, tu étais jusqu'à ne plus adresser la parole à ton frère et au restant de ta famille pendant une année entière. Non seulement tu pouvais être irascible, mais aussi extrêmement tenace dans ton mécontentement.

Arquant un sourcil, tu venais enfin à lever ta tête pour poser les yeux dans les siens.

- Je vois que tu t'es activée ces quatre derniers jours. C'est bien.

Marquant une nouvelle pause soulignant toujours ton énervement vis-à-vis du fait qu'elle n'avait même pas voulu te voir à sa rentrée. Tu redevins tout aussi froide en te repêchant dans ta paperasse.

- Tu es venue pour quelque chose ?

Si elle voulait briser ton humeur de merde, elle allait devoir faire bien plus que se ramener comme une petite fleur portée au grès du vent.
http://www.ascentofshinobi.com/t1548-metaru-reiko-terminee
Uzumaki Sazuka
Uzumaki Sazuka

Lun 22 Oct 2018 - 18:49

Je l’observais, assise derrière son bureau, le regard plongé dans tous ces dossiers et autres papiers n’attendant que d’être traités. Et j’eus, de sa réponse, la très nette impression que les priorités que je m’étais fixées n’étaient pas forcément pour plaire à la Metaru. Comme je l’avais un peu imaginé à vrai dire. Je soupirai légèrement lorsque, conservant le même ton qui trahissait son énervement, elle souligna justement le temps que j’avais accordée à notre projet concernant Hayashi. Et ce ne fut que pour cet échange que j’eus le droit de voir ses yeux.... J’avais l’impression de me retrouver face à un enfant auquel je n’avais pas donné sa sucette après une visite médicale ; et ô combien j’aimais ne pas leur en donner…

Alors décontenancée par la réaction somme toute légitime de la jeune femme, je me rapprochai de son bureau je me penchais par-dessus celui-ci et déposai un baiser sur son crâne, alors qu’elle s’était replongée dans sa paperasse. Je pouvais passer au-dessus de ça, et en fait la voir si renfrognée et « froide » uniquement parce que je n’étais pas venue la voir plus tôt… m’amusait, mais… juste un peu. Je trouvais ça, en quelques sortes, mignon car cela signifiait beaucoup de choses, autant pour moi que pour elle.

-Bien sûr que ça m’intéresse. Je savais que partir n’était pas… une si bonne idée. Dis-je pensive en me redressant, restant debout face à elle. Tu te surmènes encore, je le vois. Dis-je sur un ton de reproche, très clairement audible. Je n’allais pas encore jouer dans le mélodrame, j’estimais que si Reiko était assez mature pour être Raïkage et à la fois savoir ce qu’elle voulait…. de moi… Je n’avais pas vraiment de conseil à lui donner quant à la façon de mener sa vie. Seule le médecin en moi s’inquiétait finalement. Tu sais… tu m’as manqué, même si je n’en donne pas l’impression… Avouais-je rapidement en contournant le bureau.

Ce que je voulais était pourtant assez simple, et je ne pouvais être plus claire que la dernière fois dont nous en avions parlé : son bien et celui de Kumo. Ah… Je venais de comprendre le sens de sa phrase… Est-ce que j’étais là, à cet instant, pour quelque chose en particulier ? Comme… demander à partir dans un autre pays ?

-Hum… Fis-je en passant ma main dans mes cheveux. Puis je me penchais à nouveau sur elle, pour lui glisser quelques mots à l’oreille. Disons que… je me suis dit que ton bureau était un endroit très calme… Je me redressai à nouveau en l’observant toujours, tentant de percevoir une réaction ou quoi que ce soit d’autre d’un tant soit peu positif. J’ai précisé que notre entrevue durerait une heure. Dis-je d’une voix chantante et légère ; bien sûr, cette petite phrase était un sous-entendu énorme ; et même son secrétariat n’avait pas été totalement dupe lorsque j’avais formulé ma demande ; enfin, je le supposais.

Puis je m’éloignais un peu pour observer le village par la fenêtre, scrutant de temps à autre la jeune femme qui ne daignait pas m’accorder un autre regard. Dans le genre rancunier, on ne faisait pas mieux, me dis-je. Et le pire, était que j’aimais ça ; c’était donc une drôle de situation…

-Tu veux que je me confonde en excuses ? Que je reconnaisse que j’aurais dû venir te voir dès mon retour ? La questionnais-je dans un premier temps.

Dernière édition par Ikeda Sazuka le Jeu 22 Nov 2018 - 3:49, édité 2 fois
Metaru Reiko
Metaru Reiko

Sam 17 Nov 2018 - 18:31
Un soupire...

Un froncement de sourcil, un léger grognement puis plus rien. Tu n'aimais pas être aussi malléable, toi qui n'avait eu de cesse de montrer les crocs toute ta vie. Mais cette femme, cette personne, cette chose désirable savait se jouer de toi et délier ton comportement bien trop colérique pour quiconque. Alors tu vins à te détendre, à soulager tes épaules fermes et solides... Avant de finalement relever ta tête vers elle, en te détachant de cette paperasse qui te servait de refuge jusqu'ici. Tu n'avais pas envie d'être en colère contre elle, les moments passés avec elle était si éphémère que même toi, dans toute ton idiotie brutale, tu savais qu'il fallait les préserver.

Alors tu soupires une nouvelle fois...

- Excuse moi.

Tu baisses la tête, avant de finalement te lever et d'aller à son encontre. Il n'y avait pourtant pas beaucoup de distance entre vous, mais tu avais besoin de pénétrer dans son intimité pour sentir les effets bénéfiques de sa présence.

Alors tu l'enlaces comme elle avait pu le faire, tu niches ta tête dans son cou. D'un point de vue extérieur, quiconque penserait qu'il te faudrait d'un mouvement un poil trop brusque pour la briser en mille morceau. Mais tu la sais plus forte que ça. Capable de supporter même tes fougues les plus endiablés.

- Ton absence de ces derniers mois m'a fait retombé dans certains travers...

Tu désignais ta colère, ton impulsivité, tout ce qui faisait de toi une personne redoutée et redoutable. Bien que tu n'en avais rien à faire d'être ainsi avec le reste du monde, tu t'étais pourtant jurée de ne pas l'être avec la seule personne qui comptait majoritairement à tes yeux.

- Une heure hein ? Ce n'est clairement pas assez.

Tu vins à l'embrasser, pendant de longues secondes qui semblent durer une éternité. Qu'est-ce que tu pouvais apprécier ces moments de douceurs. Ces moments bien trop éparses dans une vie de guerre constante.

T'éloignant un peu, tu vins néanmoins revenir à la réalité. Tu as déjà eu vent de son expédition et de ses résultats. Mais pas de sa propre bouche. Même si tu étais son amante, tu étais aussi la Raikage de ce village. Le devoir devait parfois passer outre le plaisir.

- Et du coup à Hayashi ? Tes observations ?
http://www.ascentofshinobi.com/t1548-metaru-reiko-terminee
Uzumaki Sazuka
Uzumaki Sazuka

Dim 25 Nov 2018 - 19:40

Des excuses ? c’était… original, cela sortait un peu de l’ordinaire et cela montrait « peut-être » qu’elle avait compris mon point de vue ou au moins était consciente de certaines choses. Après quelques échanges moins formels, nous touchâmes enfin au but « professionnel » de cette visite, même s’il n’était le seul que j’avais en tête. Hayashi… C’était un pays fascinant tant par ses habitants aux coutumes surprenantes que par ses « particularités ». Un gorille géant, des limaces, des panthères, des plantes mortelles…

-C’est un pays… particulier. Et j’y ai trouvé ce dont a parlé le Daimyo à Raizen. Le bois qui sert de base aux parchemins des rouleaux « spéciaux » de « technique ». Dis-je avec un haussement d’épaules en observant la Raïkage et lui donnant un petit carré de bois venant de la forêt de Shikkotsu. En fait, je ne comprenais pas vraiment le fonctionnement de ces parchemins, ou rouleaux ; mais ce bois allait sûrement nous permettre de mieux… comprendre. Mais, c’est un pays dangereux, bien plus que tous les autres. Le chakra de ce bois… rend tout plus dangereux. Repris-tu avec un léger rictus.

Il y avait énormément à dire sur Hayashi et je ne savais pas vraiment ce qui pouvait ou pas intéresser la Metaru. Néanmoins je savais que « ça » représentait un avantage considérable pour l’avenir aussi bien de Kumo, de Kaminari que du reste du Yuukan. Une façon pour le village caché des nuages –plus si caché que ça d’ailleurs vue sa taille- et son pays de mettre en avant un savoir-faire… impressionnant. Et plus encore, ce bois ouvrait tout un éventail de possibilités.

-Donc… Ce serait une bonne idée de se procurer plus de ce bois… je n’ai pu en prendre que très peu. Haussais-je à nouveau les épaules. En tout cas, ils n’ont pas l’air… complétement fermés à la discussion. Enfin… Soupirais-je. Je n’avais aucune idée de ce qui découlerait de ces futures discussions. Mais… C’est un pays géographiquement stratégique, il pourrait-être bénéfique à Kumo, et Kaminari. Doit on mettre le Daimyo de Kaminari au courant ?

Long time no see [Reiko]

Page 1 sur 1