Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
CS Liens  EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
CS Liens  EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
CS Liens  EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
CS Liens  EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
CS Liens  EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
CS Liens  EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
CS Liens  EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
CS Liens  EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
CS Liens  EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
CS Liens  EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

CS Liens

Maître du jeu
Maître du jeu

CS Liens  Empty
Sam 6 Oct 2018 - 15:56

Généralités


Descriptions de la CS : Aptitude naturelle à manipuler ou créer des liens de toute sorte.
Cette capacité n'est affiliée à aucune faction.
Cette capacité n'est localisée dans aucun pays particulier.

CS : Liens


Les Liens manipulés par l’utilisateur de cette CS ne pourront pas être coupés ou arrachés "facilement" comme s'il s'agissait de tissu ou de cordes "normales" tant qu'elles sont parcourues du chakra de l'utilisateur (manipulées ou créés par Fūinjutsu de Stockage). La CS Samouraï reste une exception à cette règle, de par sa possibilité à trancher le chakra.

Ce que permet la CS :
  • Manipuler des objets/matières considérés comme des liens (chaîne, tissu, cordes, etc.) offensivement ou de manière utilitaire (entraver ses adversaires, par exemple) lorsque l'utilisateur est en contact avec ceux-ci.

  • Se servir de n'importe quel élément du décor peut en faire un lien (exemples : corde, ceinture, branche).

  • Matérialiser des liens (chaîne, tissu, cordes, etc.) infusés par le chakra de l'utilisateur uniquement grâce à des Fûinjutsu de stockage uniques.

  • Se servir de ses liens de façon défensive face à certaines attaques en les faisant tournoyer ou en créant une "toile" à partir des liens.

  • Tirer avantage du caractère "conducteur" de ses liens pour faire circuler des attaques d'une extrémité à une autre du lien (électricité, feu, etc.)

  • Dissimuler les parchemins où ont été apposés des sceaux pour les apposer à distance en enroulant leurs ennemis dans des liens "vastes" (large morceau de tissu, épaisses chaînes ou cordages, etc.)

Ce que ne permet PAS la CS :
  • Créer véritablement des liens de toute sorte (chaîne, tissu, cordes, etc.) à partir de son chakra ; ceux-ci devront soit être préalablement stockés ou portés (arme forgée), soit manipulés.

  • Manipuler directement les vêtements de son adversaire ou les siens d'une quelconque manière.

  • Manipuler n'importe quelle forme de liens (chaîne, tissu, cordes, etc.) sans contact avoir de contact avec celle-ci.

Foire Aux Questions


Voici la partie FAQ qui regroupe tous les échanges entre les joueurs et le staff d'AoS au sujet de la CS Liens. Si vous pensez pouvoir apporter plus de matière à cette FAQ, n'hésitez pas à poser vos questions dans ce topic.

1. Quelle est la différence entre un utilisateur de la CS Liens et un utilisateur standard qui pourrait utiliser des chaînes à travers l'Ikokujutsu sans la CS Liens? Ce serait vu comme du Jettojutsu ou du Spéciale?
Quelqu'un qui va se servir d'un lien comme arme (un fouet ou une chaîne par exemple) sans la CS Liens pourra logiquement n'utiliser qu'un voire deux liens à la fois (un dans chaque main), ce qui réduit déjà le champ des possibilités. Il devra les utiliser manuellement à la manière d'un lasso ou d'un fouet s'il veut frapper ou immobiliser un adversaire. Un utilisateur de la CS Liens lui, en revanche, pourra manipuler des liens déjà présents sur le terrain ou en tant qu'arme, en y infusant son chakra au contact ou en libérant des liens en grande quantité via des sceaux afin de s'en servir pour des techniques plus complexes. Ici, l'utilisateur de la CS Liens peut utiliser n'importe quel lien : des cordes, des chaînes, des barbelés, etc. Le potentiel des liens, entre les mains d'un utilisateur de la CS Liens, sera bien plus intéressant et décuplé en ce qu'ils pourront être utilisés à des fins défensives (ex: une "tornade" de chaînes ou une toile de liens) comme offensives (ex: une entrave de zone qui immobilise les ennemis, une attaque pour découper avec une multitude de fils tranchants) .


2. Les liens de la CS peuvent-ils être découpés facilement, s'ils sont infusés de chakra?
Il faut savoir que le chakra ne rend rien « indestructible ». Toutefois, les liens créés par la CS sont aussi solides que n’importe quelle arme ; si tu ne peux pas détruire des armes classiques avec des attaques normales, il en va de même pour les liens. Toutefois, avec un certain boost (de tranchant, par exemple, etc.) qui permettrait d’endommager les armes normales lors de parades, alors il serait possible de le faire aussi pour les liens. Le but est de ne pas rendre la CS Liens inutile en affirmant que ses liens sont extrêmement fragiles, mais de ne pas non plus empêcher des stratégies de fonctionner lorsque l’on s’en donne fortement les moyens.

Techniques génériques


Vous trouverez ci-dessous les techniques génériques qui peuvent à la fois vous montrer la base de la Capacité Spéciale ou vous servir d'exemples. Notez qu'en recopiant exactement l'une de ces techniques, elle sera automatiquement validée sur votre Fiche Technique.




Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofshinobi.forumactif.com

CS Liens

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Kaela
» Recherche de liens
» Les Liens Retrouvés | PV Botan
» Du sang et des liens. | Libre
» Tenno Iori - Les liens

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Sujets importants :: Clans et Capacités
Sauter vers: