Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Clan Hyûga EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Clan Hyûga EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Clan Hyûga EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Clan Hyûga EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Clan Hyûga EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Clan Hyûga EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Clan Hyûga EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Clan Hyûga EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Clan Hyûga EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Clan Hyûga EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Clan Hyûga

Maître du jeu
Maître du jeu

Clan Hyûga Empty
Jeu 4 Oct 2018 - 12:20


Généralités


Descriptions de la CS : Maîtrise innée du Byakugan et du Jûken.
Le clan est affilié à Tsuchi no Kuni et principalement localisé à Iwa.
Le chef de clan est inconnu, son représentant est @Hyûga Tsuyoshi.

Le Kaiten devient une technique générique dite "unique" dans la Fiche Technique, bloquée au rang A et pouvant contrer des assauts de tout rang.
Il y a besoin d'un Byakugan actif pour utiliser les techniques le nécessitant.

CS : Hyûga



Les membres du clan Hyûga peuvent :
  • Améliorer la vision de l'utilisateur grâce à l'utilisation du Byakugan. Celui-ci leur octroie une vision à 359°, la possibilité de distinguer le système circulatoire du chakra et les tenketsus. Quant à sa forme dite "avancée", il permet de voir à travers des êtres humains et formes solides.

  • Cibler directement les tenketsus d'un adversaire pour les verrouiller grâce à la maîtrise du Jûken (ex: Poings du Hakke)./li>
  • Projeter leur chakra depuis une partie de leur corps à vocation offensive ou déstabilisantes afin de provoquer des dégâts écrasants (ex: Paume du Hakke).

  • Provoquer des dégâts internes grâce à des expulsions de chakra précises au contact grâce à la maîtrise du Jûken, que ce soit sous la forme d' "aiguille" ou plus répandues, à l'image d'un "marteau" (ex: Paumes du Lion).

  • Transmettre et expulser précisément leur chakra à travers leurs corps et leurs armes de corps à corps (ex: bloquer un tenketsu en expulsant du chakra au travers d'une arme à pointe, à la manière d'une "aiguille").


Ils ne peuvent pas :
  • Avoir une vision globale totale grâce au Byakugan : ils disposent d'un unique angle mort, au niveau de la troisième vertèbre thoracique.

  • Transmettre et expulser du chakra au travers d'armes de distance (arc, senbon, kunai lancé, etc.) dans le but de vérouiller un ou plusieurs tenketsu(s) adverses.

  • Booster leurs projections de chakra pré-existantes grâce à leur chakra ou d'autres techniques liées au Jûken ou au Byakugan.

  • Distinguer parfaitement son environnement lorsqu'il est parcouru par une très forte concentration de chakra. Par exemple, au cœur d'un nuage très condensé en chakra, la vision du système chakratique deviendra impossible.

Histoire


Originaires du Pays du Feu, les Hyûga avaient déjà la réputation d’être calmes, sages et puissants. Ce fut donc sans trahir ce qu’on disait d’eux qu’ils furent les premiers à quitter le conflit qui éclata dans Hi no Kuni lors du départ des Nara pour le Pays de la Foudre vers les années 175. C’est naturellement vers Tsuchi no Kuni que les Hyûga se tournèrent. Le Pays de la Terre était connu pour être paisible et le commerce qui proliférait là-bas leur assurait une bonne qualité de vie. Toujours aussi exigeants, les Hyûga s’installèrent et acceptèrent de travailler de concert pour aider à la rénovation puis au développement du village d’Iwa en décidant principalement des plans d'action à suivre. Dans un Village caché qui laisse de l’indépendance à chacun, les Hyûga peuvent y exercer leurs traditions familiale. En effet, il existe deux branches au sein du clan : Sôke, la branche principale et Bunke, la branche secondaire. Les membres de la Bunke disposent d’un Fûinjutsu qui leur est posé à la naissance, manipulable par les plus éminents membres de la Sôke. Sans avoir nécessairement besoin de s’en servir, il est alors tout à fait naturel de comprendre que les membres de la Bunke vivent pour protéger les membres de la Sôke… Aussi, la plupart des membres nourrissent une passion certaine pour la calligraphie, venant alors une fois de plus prouver leur noblesse sans pareille. Les pupilles pâles sont des maîtres dans de nombreux domaines. En sensorialité, par exemple, rien n'échappe à leurs iris et au corps à corps, leur précision et leur rapidité d'exécution impressionnent. D'ailleurs le clan Hyûga regorge de talents appelés à devenir des leaders de manière naturelle mais aussi à surpasser les autres, à l'image de leur ancienne place à Hi no Kuni mais aussi de leur arrivée à Tsuchi no Kuni.

Foire Aux Questions


Voici la partie FAQ qui regroupe tous les échanges entre les joueurs et le staff d'AoS au sujet de la CS Hyûga. Si vous pensez pouvoir apporter plus de matière à cette FAQ, n'hésitez pas à poser vos questions dans ce topic.

1. Est-il possible pour un Hyûga via son Byakugan de voir les tenketsus à travers un camouflage de chakra?
En principe, la dissimulation de chakra va dissimuler toute trace de chakra. Tu ne verras pas les tenketsus, mais tu pourras voir la personne normalement (c'est-à-dire sans la vision de sa circulation chakratique) car le Byakugan ne permet pas seulement de voir les tenketsus mais aussi d'améliorer la portée du champ de vision. Cela empêche logiquement les poings du Hakke nécessitant de voir les tenketsus pour mieux les viser.


2. Est-il possible pour un Hyûga via son Byakugan de voir les tenketsus d'un assimilateur sous sa forme assimilée?
Si la cible est assimilée, elle garde toujours ses tenketsus. Seulement, il ne sera pas affecté par les attaques physiques. On part du principe qu'ils sont toujours capables d'utiliser leurs sens et restent vulnérables à des illusions, certes ils n'ont pas besoin de mudrâ mais leur chakra circule aussi à travers des tenketsus, ce qui est une raison de plus pour que sous forme assimilée les tenketsus soient toujours actifs (à moins d'être complètement dispersés) Le Patch 2.01 annonce que les assimilateurs se font blesser par une technique qui "nullifie" le chakra. Ainsi, puisque les poings du Hakke ont un effet direct de verrouiller le chakra en frappant les tenketsus, tu pourras atteindre l'assimilateur même s'il est sous forme assimilée. Note aussi que si l'assimilateur est fait de lave par exemple, tu vas te brûler les doigts en conséquence.


3. Est-il envisageable d'avoir une technique comme celle contre les entraves dites "souples", mais qui fonctionnerait sur les entraves dites "solides"?
La décharge de chakra des Hyûga (le semi-Kaiten) ne permettra de se libérer que d'entraves souples, quand l'utilisateur est déjà totalement immobilisé, car la libération de chakra en tant que telle ne sera pas suffisamment forte pour briser ou expulser des entraves solides, le chakra n'ayant pas de forme, n'étant guère concentré et ne bénéficiant pas de l'effet de rotation qui rend le Kaiten si efficace défensivement.


4. La défense du Kaiten peut-elle protéger d'une technique S, même si ses dégâts sont améliorés?
Tout dépend de la nature et des circonstances de l'assaut. Il faudrait une technique S extrêmement puissante pour venir à bout du Kaiten. Par exemple, l'on peut penser à la charge destructrice de Raonaka Ao avec les Portes Célestes, qui tordait l'air et aurait pu avoir le potentiel de démonter la rotation chakratique du Kaiten.

Techniques génériques


Vous trouverez ci-dessous les techniques génériques qui peuvent à la fois vous montrer la base de la Capacité Spéciale ou vous servir d'exemples. Notez qu'en recopiant exactement l'une de ces techniques, elle sera automatiquement validée sur votre Fiche Technique.







Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofshinobi.forumactif.com

Clan Hyûga

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre au Clan Hyûga
» Un nouveau chef | Clan Hyûga
» Vestige du clan [Pv : Hyûga Hitomi]
» "L'aube d'une nouvelle ère..." ft. Clan Hyûga
» Bloody Brotherhood • Oterashi Yanosa, Clan Hyūga

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Sujets importants :: Clans et Capacités
Sauter vers: