Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Clan Akimichi : Décuplement [En cours] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Clan Akimichi : Décuplement [En cours] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Clan Akimichi : Décuplement [En cours] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Clan Akimichi : Décuplement [En cours] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Clan Akimichi : Décuplement [En cours] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Clan Akimichi : Décuplement [En cours] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Clan Akimichi : Décuplement [En cours] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Clan Akimichi : Décuplement [En cours] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Clan Akimichi : Décuplement [En cours] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Clan Akimichi : Décuplement [En cours] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Clan Akimichi : Décuplement [En cours]

Maître du jeu
Maître du jeu

Clan Akimichi : Décuplement [En cours] Empty
Jeu 4 Oct 2018 - 11:52


Généralités


Descriptions de la CS : Aptitude clanique permettant de convertir les calories en chakra et donnant accès à des techniques spécifiques (décuplement, etc.).
Le clan est affilié à Hi no Kuni et principalement localisé au ??? (zone non découverte).
Le chef de clan est inconnu.

CS : Décuplement



Ce que permet la CS :
  • Agrandir une partie ou la totalité de son corps, jusqu'à être capable d'atteindre plusieurs mètres de haut/large jusqu'à devenir un véritable titan.

  • Augmenter sa force physique et son poids grâce à l'agrandissement de la taille d'un membre ou la totalité du corps.

  • Accéder à des techniques spécifiques se basant sur l'utilisation du corps et des graisses (boulet humain, etc.).

  • Se servir de d'autres techniques (s'entourer de kunaïs, d'un manteau de feu, etc.) pour obtenir des variations de la technique du boulet humain.

  • Ingérer les trois drogues secrètes du clan Akimichi (verte, jaune, rouge) pour augmenter drastiquement la puissance de l'utilisateur en convertissement chimiquement les graisses en énergie mais avec des effets secondaires.


Ce que ne permet PAS la CS :
  • Décupler son corps à l'infini.

  • Utiliser des pillules n'ayant pas vocation à utiliser le pouvoir du clan, qui est un trait réservé à la CS Rentanjutsu.

  • Augmenter sa force sans agrandir la taille d'un membre ou de son corps: l'hyperforce est réservée à la CS Iroujutsu.

  • Augmenter son poids sans agrandir la taille d'un membre ou de son corps: cela est réservé à la CS Mitsudo.

  • Récupérer du chakra grâce aux pilules claniques.

  • Créer davantage de pillules que celles au piment, au curry ou aux épinard, ou les améliorer.

Histoire


À venir

Foire Aux Questions


Voici la partie FAQ qui regroupe tous les échanges entre les joueurs et le staff d'AoS au sujet de la CS Akimichi. Si vous pensez pouvoir apporter plus de matière à cette FAQ, n'hésitez pas à poser vos questions dans ce topic.

1. Le Domaine Fûinjutsu et la Branche Stockage sont-ils absolument nécessaires pour faire appel aux pouvoirs des pilules Akimichi? Dans le manga ces drogues ne servent qu’à aider l’Akimichi à consommer ses calories plus rapidement et donc à devenir très puissant sur un court laps de temps. Mais à terme, un Akimichi est censé avoir la capacité d’atteindre ce genre de boost en consommant ses calories via son chakra sans aide extérieure (technique du contrôle des calories), avec les contre-coups qui vont de pair évidemment. Est-ce la même chose sur AoS ou alors les pilules sont strictement nécessaires pour atteindre ces états de consommation caloriques?
Il est nécessaire que les pilules du clan Akimichi restent en Fûinjutsu et en Unique. En effet, cela s'approche du principe de la CS Rentanjutsu, tout ceci en s'adaptant aux besoins de la CS Akimichi (les pilules pouvant donner des boosts jusqu'aux plus hauts rangs). Leur place ne se trouve donc qu'à côté du Domaine Fûinjutsu.


2. Y a-t-il une limite dans l’utilisation du décuplement partiel? Là où le décuplement total permet à toutes les attaques de l’Akimichi de gagner en envergure et en puissance via une active, le décuplement partiel dans une technique simple permet de faire par exemple un coup de poing de zone en agrandissant ce dernier de manière ponctuelle. Y-a-t-il une limite à cette utilisation ou alors peut-on imaginer un coup de poing S sur une large zone via une technique simple sans avoir besoin de l’Active?
Dans ce cas précis, pour qu'une technique employant un membre (un poing) de l'Akimichi puisse ravager toute une zone, l'Active générique (celle de décuplement total) est nécessaire. Si l'utilisateur souhaite agrandir son poing au rang S et balayer toute la zone d'un coup, il est compliqué de l'envisager sans avoir été décuplé de manière totale préalablement (même décuplé partiellement, il y a des limites au décuplement ; le poing ne pourra pas être aussi grand qu'un immeuble si l'utilisateur est resté, lui, à taille humaine). Sans l'Active, l'Akimichi pourra agrandir son poing pour toucher au moins plusieurs personnes d'un seul coup et à une distance raisonnable de lui, mais cela n'ira pas jusqu'à faucher toute une zone.

3. Est-ce que les techniques en Simple avec décuplement partiel (un bras, par exemple) ralentissent l’attaque du fait que le membre est plus gros et donc plus lourd? En gros est-ce que le malus de ralentissement de l’Active s’applique aux techniques Akimichi en Simple quand elles sont d’envergures?
Il serait étrange et sévère d'admettre qu'il y ait un malus de ralentissement pour les décuplements partiels, faits surtout sur l'instant. En effet, ce n'est qu'un membre en particulier qui va se décupler et pas le corps entier. Par conséquent, le malus de ralentissement ne concerne que le décuplement total avec l'Active.


4. Les divers équipements et protections (armures élémentaires, jambières, etc) grandissent-elles avec l'Akimichi?
Les protections chakratiques ne pourront pas être décuplées, à l'image de son propre corps. Néanmoins, les objets forgés dans la Boutique (armes, protections) seront décuplées, de manière proportionnelle parce que ces armes seront forgées de sorte à lui convenir et à s'adapter à ses décuplements au cours du combat. D'ailleurs, les vêtements suivront aussi cette même logique.


5.Vu la taille et la force qu’un Akimichi peut atteindre, serait-il concevable qu’il soit capable de frapper/balayer si fort la terre/eau/etc que quand il soulève la quantité de matière frappée cela lui crée une défense ponctuelle (un « mur d’eau », « de terre », etc)?
L'Akimichi décuplé peut frapper le sol pour soulever, par exemple, une quantité de matière rocheuse devant lui, en opposition à un assaut. Toutefois, cela va être situationnel et dépendra de l'environnement. Il faut garder en tête qu'une telle défense ne pourra pas contrer tous les assauts possibles (en raison de la matière de l'environnement, qui ne naît pas directement du chakra de l'utilisateur et qui ne peut pas forcément répondre à toutes ses atteintes).

Techniques génériques


Vous trouverez ci-dessous les techniques génériques qui peuvent à la fois vous montrer la base de la Capacité Spéciale ou vous servir d'exemples. Notez qu'en recopiant exactement l'une de ces techniques, elle sera automatiquement validée sur votre Fiche Technique.





Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofshinobi.forumactif.com

Clan Akimichi : Décuplement [En cours]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Inuzuka [En cours]
» Clan Yamanaka [En cours]
» Clan Nagamasa : Samouraï [En cours]
» Dans la tête du clan (clan Yamanaka)
» Akimichi Chi

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Sujets importants :: Clans et Capacités
Sauter vers: