Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Clan Yasei : Métamorphose animale  EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Clan Yasei : Métamorphose animale  EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Clan Yasei : Métamorphose animale  EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Clan Yasei : Métamorphose animale  EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Clan Yasei : Métamorphose animale  EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Clan Yasei : Métamorphose animale  EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Clan Yasei : Métamorphose animale  EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Clan Yasei : Métamorphose animale  EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Clan Yasei : Métamorphose animale  EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Clan Yasei : Métamorphose animale  EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Clan Yasei : Métamorphose animale

Maître du jeu
Maître du jeu

Clan Yasei : Métamorphose animale  Empty
Sam 22 Sep 2018 - 16:00


Généralités


Descriptions de la CS : Capacité de se transformer partiellement ou totalement en un animal et d'utiliser les facultés qui lui sont propres.
Le clan est affilié à Kiri et principalement localisé à Mizu no Kuni.
La cheffe de clan est Yasei Reikan.

— Impossible de choisir un animal préhistorique, mythique ou fantastique : seuls les animaux "contemporains" (du monde antique au monde moderne) sont disponibles.
— Une technique Active au rang D permet de débloquer des techniques animales en se transformant partiellement ou totalement en animal. Possibilité de changer entre ces deux états sans désactiver ou réactiver la technique.
— Possibilité de faire des transformations animales "momentanées" le temps d'une technique sans recourir à l'Active.
— Utiliser certaines techniques Yasei sans avoir sa transformation hybride ou totale activée, comme les déplacements.

CS : Métamorphose animale


Les Yasei peuvent:
  • Se transformer partiellement ou totalement en un animal.

  • Utiliser les facultés qui sont propres à son animal naturellement ; en fonction de l'animal choisi, il peut s'agir du poison, du flair, du pelage, des écailles, etc.


Ne peuvent pas:
  • Se transformer en un animal préhistorique, mythique ou fantastique.

  • Combattre avec un animal, ce qui est un trait propre à la CS Hokazuka ou Inuzuka. La CS Yasei / Métamorphosse animale consiste à devenir un animal.


Histoire


Bien que l'origine exacte des tout premiers métamorphes fut perdue au fil du temps et des mémoires du monde entier, il est néanmoins certain qu'ils existent depuis l'apparition même du chakra. D'un petit cercle de rares ancêtres liés par le sang, le nombre d'individus doués de métamorphose animale n'a cessé d'augmenter et de se répartir aux quatre coins du Pays du Vent, sans manquer de se diversifier à l’image des plus grandes espèces animales. Une diversification aussi poussée, dictée essentiellement par la génétique et le caractère primaire de chaque métamorphe, s'est accentuée sur le long terme jusqu'à faire naître un ensemble de familles reconnues pour leur appartenance à certaines espèces naturelles et les caractéristiques en découlant. C'est dans ce contexte disparate qu'un clan composé de familles unies et proches, malgré leurs différences, a vu le jour : le clan Yasei (野生, litt: Sauvage).

Cependant, cette période d’unité n’a été qu’éphémère, si bien que le clan s’est retrouvé profondément divisé avec quelques temps d'entente. La raison principale de cette fracture clanique s’explique essentiellement par le fait que certaines familles n'ont pas hésité à critiquer cette vie dans la toundra désertique, qui était loin d’offrir les meilleures conditions climatiques pour une part des métamorphes. En effet, bon nombre d'enfants des Bêtes ne supportant pas la sécheresse, la chaleur étouffante et le manque d'eau typiques de ces territoires arides, furent résignés à ne pas se transformer et à subir le climat, comme les métamorphes aquatiques. Ceux qui ne pouvaient subsister dans un tel environnement sans renier leur bestialité n'ont ainsi pas risqué leur perte, en contestant cet ancrage clanique au Pays du Vent et en revendiquant une volonté de liberté absolue. La crise n'ayant pas pu être empêchée du fait que l'animal lié à la métamorphose de tout un chacun ne relève pas d'un choix mais d'une fatalité, il est apparu impensable de condamner une partie du clan pour la réalisation d'idéaux de regroupement. Le clan Yasei a alors connu sa plus grande déchirure interne en l’an 154, en voyant certains de ses membres devenir nomades et d'autres se terrer dans le Désert plusieurs générations durant.

Si le clan Yasei a sombré dans l'oubli depuis des décennies et qu'il se trouve désormais dispersé à travers le monde, l'espoir de le voir un jour réunifié sous une seule et même bannière, comme lors des temps anciens, demeure intimement forgé dans la mémoire de certains de ses membres vivants aujourd'hui. Cet espoir de réunification absolue est retranscrit par une poignée de reliques, échangées entre les principaux groupes du règne animal avant la survenance de la grande déchirure du clan. À ce jour, Yasei Reikan est la seule métamorphe à avoir montré de l’intérêt pour réunir les siens.

An 154: La grande déchirure a lieu au sein du clan Yasei, divisant les membres du clan au Pays du Vent.
An ???: Yasei Ragna devient chef de clan et essaie d'opérer la réunification du clan.
An ???: Yasei Ragna quitte la direction du clan avec sa famille, laissant Yasei Tadao aux rênes du clan.
An 201: La Rébellion de Taiyô et le renversement du Premier Cercle sont suivis par la ghettoïsation des Yasei de Taiyô par Yasei Tadao. Ce dernier devient gouverneur à la Porte du Vent de l'Est.
An 204: Yasei Reikan, fille de Yasei Ragna, retourne au Pays du Vent afin d'accomplir ce que son père n'a pu accomplir, défie Yasei Tadao en duel et remporte son combat pour être à la tête du clan. Avec l'aide de Yasei Zeref et de Suzurane Gine, elle conduit les Yasei restés dans le Désert jusqu'à Kiri pour les garder sous sa protection.

Foire Aux Questions


Voici la partie FAQ qui regroupe tous les échanges entre les joueurs et le staff d'AoS au sujet de la CS Yasei. Si vous pensez pouvoir apporter plus de matière à cette FAQ, n'hésitez pas à poser vos questions dans ce topic.

1. Pour un Yasei oiseau, est-il possible de lancer ses plumes comme si elles étaient des kunais? Ce serait vu comme du Jettojutsu ou du Spéciale?
C'est tout à fait possible sous la Branche Spéciale, puisqu'il ne s'agit pas d'une quelconque arme de jet mais de plumes simplement rendues plus "piquantes". On ne pourrait pas, par exemple, exiger d'un Yasei Porc-épic qu'il ait recours à la Branche Jettojutsu pour expulser ses piquants. Il ne faut aussi pas oublier que les plumes en question auront été directement tirées du plumage du Yasei ; les attaques qui s'en servent seront donc limitées, puisqu'elles ne repousseront pas comme par magie mais avec le temps et le repos (je parle bien ici d'un temps suffisant passé en dehors des combats).


2. Pour un Yasei oiseau, si l'utilisateur peut envoyer ses plumes pour blesser, peut-il les ramener à lui?
Si utiliser les plumes de la sorte est donc envisageable, l'utilisateur ne pourra toutefois pas rappeler ses plumes jusqu'à lui comme le fait Xayah issu de League of Legends. Bien plus qu'une simple question de distance (car on ne peut réaliser des techniques qu'à partir de soi ou d'à proximité de soi-même), il restera difficile d'avoir une emprise sur des plumes qui ne font plus partie du corps du métamorphe. Oui, elles auront été rendues plus pointues grâce au chakra que l'épiderme leur donne, certes, mais une fois lancées (par un mouvement du corps ou d'elles-mêmes), elles ne pourront plus être manipulées même proches. En ce sens, le Yasei ne pourra ni les rappeler à lui, ni les téléguide.


2. Pour un Yasei oiseau, l'utilisateur peut-il marquer ses plumes de sceaux, comme des sceaux explosifs?
Oui, cela est possible.

Techniques génériques


Vous trouverez ci-dessous les techniques génériques qui peuvent à la fois vous montrer la base de la Capacité Spéciale ou vous servir d'exemples. Notez qu'en recopiant exactement l'une de ces techniques, elle sera automatiquement validée sur votre Fiche Technique.




Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofshinobi.forumactif.com

Clan Yasei : Métamorphose animale

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métamorphose (Raizen)
» Dans la tête du clan (clan Yamanaka)
» Clan Hyûga
» Yasei Zeref
» Clan Gladiateur

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Sujets importants :: Clans et Capacités
Sauter vers: