Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Mission libre B] Sea Shepherd [ en cours ] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Mission libre B] Sea Shepherd [ en cours ] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Mission libre B] Sea Shepherd [ en cours ] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Mission libre B] Sea Shepherd [ en cours ] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Mission libre B] Sea Shepherd [ en cours ] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Mission libre B] Sea Shepherd [ en cours ] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Mission libre B] Sea Shepherd [ en cours ] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Mission libre B] Sea Shepherd [ en cours ] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Mission libre B] Sea Shepherd [ en cours ] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Mission libre B] Sea Shepherd [ en cours ] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Mission libre B] Sea Shepherd [ en cours ]

Mubi
Mubi

[Mission libre B] Sea Shepherd [ en cours ] Empty
Ven 21 Sep 2018 - 12:59
ふか うみ
.
Mission - Sea Shepherd ◦○◌

Fuka avait fait une demande de mission aux QG, il s'attendait à quelque chose de rasoir, vérifier une millièmes fois les avants postes, ou quelque chose du genre. Mais forte heureusement, au vu de ses capacités, il eut droit a une mission ou il serait parfaitement dans son élément. C'était sans nul doute la mission qu'il aurait choisi, mais un ninja ne choisissait jamais ses missions, du coup il ne faisait aucun doute que la chance était du côté de l'Umi. Fuka était du genre à respecté les règles, et à trouver du bon n'importe où. Pour lui, cette mission était aussi l'occasion de faire ce qu'il faisait le mieux, protéger les eaux de Mizu no Kuni, . Fuka était fin prêt à commencer sa mission, de rang B qui plus est, donc assez importante. L'Umi était charger d'arrêter un groupe de pirate qui profitait du chaos qui régnait à Kiri pour faire sa lois sur les eaux de Mizu no kuni, cela allait de la piraterie au pillage de ressource qu'apportait les zones de pêche du village de la brume. Même si les terres de Kiri était sécuriser et calme pour le moment, les voies maritimes ne l'étaient pas du tout à cause de ces pirates qui étaient il y a peut, parfaitement inconnu au bataillon.

Fuka Marchait dans les ruelles sombres de kiri, ombrager par les toitures des commerces et des habitations. Fuka était peut-être le personnage le plus effrayant dans ses ruelles, pourtant il était la pour protéger et servir. Vue d'un regard extérieur, la menace viendrait plutôt de lui, un homme grand, massif avec une peau bleu, surplomber par une tête aussi énigmatique qu'effrayante. D'une démarche nonchalante, il continuait d'arpenter ces rues, regardant autour de lui, examinant tout ce qui l'entourait. Il saluait les gens sur qui il tombait, demandant de temps en temps des informations sur les nouveaux pirates qui sévissaient dans les zones de pêche du village, leurs réponses étaient souvent : « Je sais rien moi ... » , « C'est votre travail, pas le mien... », « Je m'occupe de mes affaires et s'est très bien ainsi ! ... ». Ils n'étaient pas très causant à leurs sujets. Il était peut être temps pour Fuka de sévir un peu, histoire d'obliger les gens aillant quelque infos, d'enfin cracher le morceau. D'une voix roque il dit

« Fini les cachotteries ! si vous avez des informations sur les pirates qui sévisse à Mizu dite le maintenant, tant que je suis de bonne humeur ! Je me répéterais pas ! »

Mission:

Dernière édition par Umi Fuka le Sam 3 Nov 2018 - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t8723-mubi-le-marchand-de-sable-finish#7332 http://www.ascentofshinobi.com/t8985-dossier-shinobi-mubi#75577 http://www.ascentofshinobi.com/t8786-akimichi-mujun-le-bouddha-insatiable
Mubi
Mubi

Dim 23 Sep 2018 - 11:57
ふか うみ
.

Fuka était peut être de nature gentille, empathique, la situation commençait à légèrement l’exaspérer. Les villageois ne semblait pas se rendre compte de la situation. Si les vivres que donnait d'ordinaire la mer n'arrivaient plus, en plus de devoir reconstruire Kiri, la famine viendrait petit à petit s'insinuer dans ces dessins tragiques. C'est donc avec les dents retrousser qu'il fusillait de regard toute les personnes faces à lui. En utilisant les sens du requin, Fuka arrivait à ressentir les émanations de peur et de stresse. L'un des hommes était particulièrement stressé, et semblait pressé de partir d'ici. L'Umi continua comme si de rien n'était et attendis que l'homme s'éloigne un peu. A cette instant Fuka se mit en chasse en poursuivant discrètement cette homme étrange. En le suivant l'homme requin arriva devant une vieille bâtisse qui avait été épargner par les assaut répété contre Kiri. L'homme qui avait été suivant grâce à ses émanations de stresse rentra dans la maison, Fuka attendis un moment, pour voir si personne d 'autre n'allait suivre, après quelque minute il se décida a entrer, en défonçant la porte au passage.

C'est donc dans un nuage de poussière que l'Umi fit sont apparition, l'homme à l'intérieur de la maison était effrayé, mais restait la bouche béante sans rien dire. La peur semblait lui avoir fait perdre ses cordes vocales. Fuka s'avança lentement vers l'homme, analysant au passage l'intérieur de la maison, les émanations de stresses étaient maintenant plus fortes et accompagné par une peur viscérale. D'une voix rauque, qui se voulait effrayante Fuka demanda:

« Tu es enfin décidé à parler ? ... Ou il faut que j'utilise la manière fort ? »

L'intervention de l'Umi semblait avoir fait son effet, l'homme était à deux doigts de cracher le morceau sur ce qu'il pouvait bien savoir. S'est donc en tremblant et en bégayant légèrement qu'il répondit à l'effrayant homme requin se trouvant face à lui, avec des restes de portes en bois sur les épaules.

« Je ... je ... Je désolé ... Je suis désolé. C'est juste que... que ... Si je parle ... ils me feront la peau ! ... Et puis ... Même si je vous dis ou vous pouvez les trouver ... Ils sont sur le bateau ... et ... et il bouge tout le temps ! »

http://www.ascentofshinobi.com/t8723-mubi-le-marchand-de-sable-finish#7332 http://www.ascentofshinobi.com/t8985-dossier-shinobi-mubi#75577 http://www.ascentofshinobi.com/t8786-akimichi-mujun-le-bouddha-insatiable
Mubi
Mubi

Mar 16 Oct 2018 - 2:47
ふか うみ
.

Finalement le type allait enfin cracher le morceau, il avait belle et bien connaissance de pirate qui faisait leurs lois dans les eaux de Mizu. Il était même possible que l'homme qui bégayait face à Fuka, fasse lui même parti de se groupe de malfrats des mers. Malheureusement il se braqua et fit machine, la peur semblait lui lié la bouche, sauf que la personne dont-il devrait avoir le plus peur était face à lui. L'homme requin commençait à perdre patience, son visage déformer par la colère et cette impatience en était la preuve. Si l'homme avait ne serait-ce qu'un peu de jugeote, il aurait du le comprendre tout de suite, Fuka n'était pas là pour perdre son temps, ses méthodes pouvaient être expéditive.

« Tu ne semble pas comprendre la situation... La personne qui devrait le plus t’effrayer se tien devant toi et est à deux doigts de te réduire en charpie... Il serait donc préférable pour ton intégrité physique, que tu te décide à parler et que tu arrêtes de m'faire tourner en rond. J'ai de plus en plus de mal à me contrôler ! ... ALORS ACCOUCHE ! »

Fuka ne supportait plus de perdre son temps à attendre que l'homme dise bien sagement se qu'il savait. Pour ajouter un poids à ses propos, l'Umi utilisa sa technique de clone de la brume, cinq fuka apparurent et se positionnèrent en cercle autour de l'homme interroger . Chose que celui-ci ne savait pas, s'est que les clones n'était fait que de brume et incapable de faire le moindre dégât. Mais les clones remplissait très bien leurs rôles, celui de surprendre et d'effrayer par le nombre. L'homme poussa de léger gémissement en voyant le nombre de ses interrogateurs augmenter, il tremblait de tout son corps et ne pouvait s’empêcher de regarder ses pieds, pour ne pas avoir à croiser le regard des Fuka qui l'entourait.

« OKAY okay ! Pas besoin de devenir agressif ! Je ... Je vais tout vous dire ! ... Il met arriver de leurs achetés du poisson, ils cassent les prix pour revendre plus vite... Ils ont aussi tout s'qu'il est possible de marchandé. Comprenez moi, je n'suis pas riche, s'était une aubaine... Il est aussi arrivé ... Qu'ils me demandent des infos sur les zones de pêche du village ... Voi...voila j'ai tout dit ! »

Fuka n'en croyait pas ses oreilles, en plus de participer à la ruine du village, l'homme était aussi l'informateur. Décidément certain n'avait aucun honneur, ou bien la pauvreté et les drames qu'on subit Kiri, était telle que le peuple ne croyait plus en lui. Cette simple mission était bien plus complexe qu'il n'y paraissait. Une fois la mission accompli, l'Umi allait devoir faire un rapport sur le manque de foi du peuple à l'égard du village, car dans un futur proche cela pourrait causé quelque soucis ... si ce n'est pire.

Mubi
Mubi

Mer 17 Oct 2018 - 12:02
ふか うみ
.

Cette mission commençait à devenir compliquer, il n'était plus question de simple pirate profitant du chaos de Kiri pour piller les fonds marins de Mizu no Kuni, cette mission était bien plus complexe. Certain habitant de Kiri et de Mizu semblait aider ces malfrats, leurs donnant des informations, achetant les produits de leurs nombreux braconnage, de leurs vols de manière général. Comment le village de la brume n'avait-il pas anticiper que le peuple en souffrance allaient finir par participer de prêt ou de loin à de la contrebande, lui permettant de pouvoir nourrir les siens. Finalement Kiri était littéralement au bord de la crise, peut être qu'il serait intelligent de lancer une nouvelle mission pour rassurer le peuple, faire des dons de nourriture, relancer l'économie au plus vite, pour que chacun y trouve son compte.

Finalement devant Fuka se trouvait un simple être humain, trouvant des solutions plus ou moins légale pour subvenir aux besoins de sa famille. L'umi fit disparaître les clones de brume présent et s'avança doucement vers l'homme. Il tapota légèrement l'épaule de celui-ci et d'une voix calme et chaleureuse lui dit:

« Je comprends vos agissements, néanmoins aider ces pirates ne vous aidera qu'a l’instanté, sur le long terme quand ils auront détruit se que Kiri à mis en place pour le peuple ... Comment aller vous faire pour vivre dignement, comment ferez vous pour nourrir votre famille ? Quand vos voisins n'auront plus rien... que ferez vous ? ... Kiri , Mizu no kuni se doivent d'être uni pour le bien de chacun. Si vous pensez que Kiri à abandonner son peuple vous avez tord ! Chacune de ses actions est là pour faire perdurer son peuple. Je vais donc vous redemandez calmement, ou puis-je trouver ses pirates ? Auriez-vous les noms de ceux qui leurs viennent en aide, tout comme vous ils doivent revenir à la raison. »

La manière forte semblait avoir montrer ses limites durant cet interrogatoire, il était temps de parler à cœur ouvert. Dire la vérité pour connaitre la vérité, quelque chose de simple, que l'on utilise que trop rarement. L'homme affichait un visage ampli de regret et de réflexion, il se dirigea vers une chaise et si laissa tomber , d'une voix basse il dit:

« Vous avez peut-être raison... La peur ma fait perdre de vu se qui était important. J'ai peut être choisi la facilité... Ce foutu chaos incessant ... Les pirates possèdent trois bateaux, un gros bateau de pêcheur modifier pour la piraterie et l'abordage, et deux autres bateaux plus petit mais beaucoup plus rapide, qui servent quant à eux d'intercepteurs. Si vous trouvez le gros bateau, les deux autres ne seront pas loin. Ils jettent l'ancre dans une crique dans les eaux de Mizu au nord d'ici. Faite bien attention, ils sont dangereux et ils seront impossible à raisonner. Pour les gens qui leurs viennent en aide, je n'ai aucune info la dessus, mais si comme moi ils faisaient ça par nécessiter, eux pourront être raisonné. Voilà... Je pense vous avoir tout dit maintenant... J'espère que Kiri acceptera de me pardonner... »

Fuka posa une nouvelle fois la main sur l'épaule de l'homme, une façon de lui montrer, que lui il lui pardonnait. D'ailleurs l'Umi n'était pas obliger de préciser comment il avait obtenu ces informations dans son futur rapport, l'homme n'aurait donc rien à craindre.

Mubi
Mubi

Sam 20 Oct 2018 - 9:23
ふか うみ
.

Il n'y avait plus de temps à perdre, après les précieuses informations donner par l'homme que Fuka avait un peu malmené. Il était temps de partir à la chasse au pirate, de se débarrasser une fois pour toute de ces nuisibles, profitant du malheur s'abattant sur Kiri pour faire du profit, tout cela était impardonnable ! L'homme requin bouillonnait intérieurement, son couroux allait très bientot s'abattre sur eux et leurs navires, qui n'était finalement pas si loin de Kiri. Osé se cacher aussi prêt du village que l'on vole, une insulte ! Ses nuisibles ne doutaient de rien !

En quittant le village de la brume, l'Umimori ne pouvait s’empêcher de penser à tout ses informateurs aillant renseigner ces bandits, Fuka était obligé de faire un rapport sur ça. Bien que se soit en partie à cause du village qui a pousser à bout ses habitants... Un traître ne pensant qu'a lui était une menace pour le village tout entier. Même si certain pouvait certainement être ramené dans le droit chemin, comme celui dont c'était occupé l'Umi, mais les autres ...Finiraient tôt ou tard par posé problème, si ce n'est en renseignant un pays ennemie. S'est un bien sombre avenir qui se dessinait pour le village de la brume. Finalement peut être que se village était marquer d'une malédiction l’empêchant de connaitre la paix.

Très vite Fuka trouva la crique ou était amarré le bateau de pirate, un énorme navire, conçu pour la pêche, mais modifier pour des fins bien moins noble. Cacher derrière un énorme rocher, l'Umi observait de loin le nombre d'ennemie en présence. A première vu ils n'étaient pas plus d'une dizaine, mais il manquait encore deux autres bateau beaucoup plus petit, certainement composer d'un équipage restreint. Ils avaient pour eux la force du nombre, mais la haine qu'éprouvait Fuka à leur égard allait certainement jouer en sa faveur, sans compter qu'ils étaient sur son terrain, entouré d'eau.

L'Umimori commença par crée trois clone, capable de se battre aussi bien que lui, mais ne pouvant utiliser que ses techniques suiton, malheureusement... enfin ... L'endroit était propice pour l'utilisation du suiton. Les techniques de Fuka étaient aussi destructrices, parfaite pour couler un navire et son équipage. Une fois les pirates à l'eau, ils auront affaires à un véritable requin en chasse, et personne pour l’arrêter durant cette boucherie. D'une voix basse inaudible pour eux, l'Umi donna des ordres à ses clones:

« Il est temps pour nous de passer à l'action, vous allez commencer par encercler le navire sous l'eau. Ne vous faite surtout pas remarquer. A mon signal, vous attaquerez tous en étant le plus synchro possible, le but est de couler ce fichu navire et si possible un maximum de pirate. Pour ce qui est des pirates à l'eau, je m'en charge... Ils goutterons aux dents acérés d'un Umi en colère ! »

A la fin du petit speech d'avant combat, les clones se mirent en position. Le vrai Fuka qu'en à lui sortie de sa cachette et se dirigea vers le navire l'air de rien, scrutant attentivement les réactions des pirates le suivant du regard sans bouger. En arrivant devant le bateau l'un des hommes s'avançant et dit d'une voix qui se voulait menaçante:

« On peut s'avoir s'que tu fou à tourner autour de notre navire ?! Oh putain la tronche que tu te paye toi ! Alors le monstre, tu veux quoi ?! »

Mubi
Mubi

Ven 26 Oct 2018 - 18:23
ふか うみ
.

Celà faisait longtemps que l'Umimori n'avait pas été traité de monstre, il avait fasse à lui un homme qui ne semblait pas comprendre ce qui allait lui arrivé. Un homme qui se sentait en sécurité sur son bateau avec ses autres camarades. Ce que cet idiot ne savait pas, c'est que Fuka avait emmagasiner beaucoup de colère à l'égard de ce groupe de pirate. Une colère qui était tout de même maîtrisé, mais malheureusement ... Ces pirates venaient de commettre une gravez erreur.

Avant de le voir, Fuka le senti, une odeur de fer très puissante... Une odeur de sang. Sur le bateau à la vu de tous, ces pirates était entrains de découper et débiter de magnifique créature; dauphin, lamantin, tortue de mer et autre créature sacré ! S'en était trop pour l'Umimori, qui avait face à lui des meurtriers, des braconniers... de futur proies. Dans un hurlement déchirant, Fuka se transforma, ses dents était retrousser et visible et des ailerons étaient sorti de ses avants bras. Avec les ailerons qu'il avait sur les avants bras il trancha dans l'vif, l'homme qui l'avait insulté plutôt était maintenant en trois parti.

« JE N'VEUX AUCUN SURVIVANT ! »

A peine l'Umi avait-il finit sa phrase que ses clones, par le biais de technique suiton firent s'abattre d'énorme vague sur les pirates, abîmant la proue et les différents mâts du bateau au passage. Cet attaque éclaire semblait avoir fonctionné, car surpris par l’enchaînement et la rapidité des Evènements aucun des pirates n'eut le temps d'attaquer Fuka. En l'état le bateau était maintenant inutilisable, une bonne chose de faite. Durant l'attaque, beaucoup de ces pirates était tomber dans l'eau. Une chance pour les clones qui ne se firent pas prié pour les déchiqueté avec leur techniques suitons.

Les gens connaissant Fuka aurait du mal à croire que celui-ci soit capable d'un tel massacre et pourtant quant il était question de son rôle de gardien, il se montrait souvent sans pitié. Ses pirates payait le prix des créatures marines qu'ils avaient tué. S'est avec les dents toujours retroussés et le corps recouvert de sang que l'Umi remarqua deux navires au loin. Les deux semblaient venir par ici, peut-être qu'un survivant à cette attaque avait réussit à lancer un signal d'alerte, ou alors ils rentraient tout simplement de leur braconnage... Il était hors de question que ses monstres arrivent dans cette crique vivant .

Mubi
Mubi

Ven 2 Nov 2018 - 3:19
ふか うみ
.

Les deux bateaux au loin ne semblait pas menaçant, aucun d'eux n'avait sortie la grande voiles pour arriver le plus vite possible à leur repaire, qui n'en était plus un maintenant, Fuka s'en étant chargé. En utilisant les sens sur-développer Umimori, Fuka fut capable de savoir avec précision s'il restait des survivants ou non, reniflant, humant l'air de ses pleins poumons, il arriva à un constat, il n'y avait plus âme qui vive dans cette crique, hormis ses clones bien évidemment.

Les bateaux se rapprochaient de plus en plus, il était temps pour Fuka de plonger et de rejoindre ses deux navires. La façon la plus simple de mettre fin à tout cela, était certainement de les faire couler, pour en finir une bonne fois pour toute. Cependant, l'homme requin avait dans l'idée de faire souffrir ses braconniers... Il voulait leurs arracher les bras , ces mêmes bras qui harponnais de pauvre créature. Il est vrai que les Umimori vivaient eux aussi de la mer, mais dans un grand respect, avec des règles à respecter. Par exemple une limite de poisson pouvant être pêché, quelque créature marine son aussi chassé, mais uniquement dans l'optique de réguler les fonds marins et même ainsi ils ne sont pas sauvagement tuer pour être juste dépecer et réduit en charpie pour leur os ou autre partie se vendant extrêmement bien au marché noir.

L'idée de harponner les harponneurs fit sourire Fuka, il fit signe à ses clones de le suivre et créa deux harpons aqueux. Leur de la chasse avait sonné, il plongea la tête la première dans l'eau et nagea à une vitesse ahurissante. Il est vrai que les Umimori étaient de très bon nageur, mais Fuka dépassa de nombreux record de vitesse Umi. L'idée de chassé du braconnier lui donnait des ailes, enfin dans on cas des nageoire ! Les clones derrière lui, le suivaient de prêt.

Les deux bateaux étaient maintenant à quelque mètre seulement, aucune des sentinelles ne semblaient avoir remarquer la meute de requin qui s'approchait gueule ouverte en direction de leurs navires. Fuka était dans son élément, l'eau était son royaume, et ses intrus n'étaient pas autorisé à y circuler. L'umi tenait fermement les deux harpons qu'il avait crée plus tôt, l'envi de meurtre allait finir par le faire repérer.

Bien qu'il soit logique pour un gardien d'anéantir se genre de menace, le ninja de Kiri qui était en lui se posa quelque question. Ne serait-il pas plus utile de garder quelque prisonnier, faire un exemple pour que d'autre n'ait pas la même idée qu'eux. Les interrogés sur la manière dont-ils s'y sont pris pour que leur petit business soit aussi florissant, comment on t-il fait pour acheter certains habitant...Même si Fuka à sa petite idée la dessus. L'Umi se posait beaucoup trop de question, il était temps pour lui d'en finir avec cette mission.

Mubi
Mubi

Sam 3 Nov 2018 - 19:50
ふか うみ
.

Fuka toujours sous l'eau avec ses clones, réfléchissais à la façon d'agir, éliminer la menace purement et simplement, ou essayer de tous les appréhender. Le sang sous ses ongles répondait peut être à la question, il avait déjà éliminé le plus gros de cette menace, pourquoi s’arrêter en si bon chemin... pourquoi ne pas en finir définitivement.

Fuka était en plein combat intérieur, son coté animal voulait déchiqueter , étriper ... L'homme qui était en lui, souhaitait se venger pour se massacre, mais il était aussi un représentant de la force armé de Kiri . Devait-il se montrer impassible ? Éradiquer la menace purement et simplement. Très vite un guetteur d'un des deux bateaux, fini par remarquer du mouvement sous l'eau, et une traîner de sang . Fuka qui avait plonger sans réfléchir avait omis qu'il était recouvert de sang , laissant un tracer distinct jusqu’à la crique. Le guetteur sonna la cloque du bateau et se mis à hurler qu'il y avait quelque chose d'étrange sous l'eau, et montra à ses camarades la traîné de sang qui partait de la crique jusqu’à eux.

Fuka n'avait plus le temps de réfléchir, il devait passer à l'action. Il fit signe a ses clones d'attaquer. Ils sortirent de l'eau pour se jeter sur le bateau le plus proche d'eux, ils plantèrent leurs harpons suiton sur les ennemis sans un mot. Une attaque éclair qui fit mouche, une grande parti des pirates du premier bateau était tomber, ceux se trouvant sur l'autre bateau en profitèrent pour lancer des harpons en fer rouiller et souiller par le sang de baleine. Malheureusement pour eux, les clones de Fuka était composé d'eau et ils étaient capable de se régénérer d'eux mêmes du moment qu'ils y avaient assez d'eau pour, entourer par les eaux de Mizu les clones étaient invincibles.

L'homme requin passa sous le deuxième bateau pour prendre à revers son équipage. Personne ne semblait l'avoir remarqué, il grimpa discrètement sur le bateau et laissa parler ses ailerons tranchants une nouvelle fois. Le premier homme devant lui finit en morceau tendit que ceux proche de lui se firent dévorer par des requins crée par Fuka et composés de suiton. Ces hommes n'étaient clairement pas des manipulateur de chakra, aucun d'eux ne semblait être capable d'utiliser la moindre technique, le moindre jutsu. Pensaient-ils vraiment que Kiri les laisseraient s'en sortir ainsi ? Ils n'étaient même pas à la hauteur de leurs prétentions. Un des matelots essaya de s’échapper, mais fuka lui lança un harpon aqueux dans la cuisse et le tira jusqu’à lui grâce à un lien composé de suiton. L'homme se débattu un moment, mais la douleur semblait trop forte. Fuka s'accroupi devant lui et dit :

« Dis moi... Vous pensiez sérieusement que Kiri allait laisser des pirates piller les eaux de Mizu No Kuni ? ... Vous pensiez vraiment que les Umimori allaient laisser passer ? ... »

Le pirate rigola, mais l'Umi le rapela très vite dans quel situation il se trouvait, il tira d'un coup sec sur le lien aqueux. L'homme hurla de douleur et dit :

« SALE MONSTRE ! ... Tu crois que tu m'fais peur ?! Je fais parti des Wakou ! ... La mer est notre territoire et tout se qui la compose nous appartient ! »

Fuka lui donna un violant coup sur la tête, comment se moins que rien osait dire à un Umimori que la mer leurs appartenaient. L'homme requin se retenu de le déchiqueter, car l'homme au sol venait de dévoiler une info importante, il faisait partie d'un groupe nommé Wakou... Donc ils n'étaient pas les seuls à braconner et a pillier les eaux de Mizu. Les requins aqueux de Fuka continuaient quant à eux de tourner autour d'eux, les clones achevaient les derniers survivent.

« Les eaux de Mizu no Kuni sont sous la protection des Umimori ! Il n'y a rien qui vous appartiennent ici ! Pour des hommes aussi faible, vous surestimez vos forces. Et toi tu surestime ma patience! ... Je vais te poser quelque question, si tu as le malheur de ne pas y répondre, je dis à mes requins de te transformer en nourriture pour poisson. Pour commencer, combien de membre compte les Wakou ? Ou puis-je les trouvez ? »

Pour montrer qu'il ne rigolait pas, Fuka fit signe à ses requins de s'approcher. Il tourna lentement le harpon enfoncé dans la cuisse du pirate et s'arreta quand celui-ci répondit en hurlant:

« OKAY ! OKAY ! OKAYYYY ! ... J'vais parler... Tu as peut être réussi à détruire nos deux bateaux , mais tu n'as pas encore trouver le bateau mère ! Hahaha ! Ils sauront très vite qu'ils nous est arrivés quelque choses... Le reste de la bande de te tuera ! »

L'Umi réfléchit, se demandant si le bateau mère dont parlait l'homme n'était pas celui entrain de couler dans la crique précédemment visité. Le pirate harponné ne semblait pas avoir compris que Fuka avait réduit en miette leur beau bateau mère, ainsi que " le reste de la bande " . L'Umimori rigola et répondit:

« Ton fameux bateau mère, sa serait pas un genre de gros navire de pêche modifier pour pouvoir braconner ? Krrr Krrr Krrr »

La situation était risible, Fuka ne put s’empêcher de rigoler. Lui qui était recouvert de sang rigolait de toute ses dents, il était à cette instant, effrayant comme jamais. L'Umi pouvait sentir la peur émaner du pirate.

« Comment... comment tu sais ça toi !? ... »

Le pirate essaya de regarder au loin la crique, il finit par comprendre que s'était de là que venait l'homme requin face à lui. Son visage changea d'expression très vite, bien qu'il ait vu ses camarades se faire étriper sur son bateau, se sachant maintenant complètement seul, une peur panique pris possession de lui.

« Me tue pas ! Je parlerais, je dirais tout s'que tu veux savoir, d'acc...d'accord ? Me tue pas ! ... »

Fuka regarda un moment cet être gigotant au sol, ses blessures étaient profonde, mais il y survivrait si jamais l'Umi faisait preuve de clémence. Finalement la mission était rempli, il avait belle et bien débarrassé Mizu no Kuni de se groupe de pirate... Tuant dans l’œuf une organisation qu'il se voulait grandissante. Ramener un prisonnier pour le faire parler plus tard, n'était pas une mauvaise idée, se serait en tout point une mission bien rempli. C'est alors que Fuka attrapa le pirate, pour finalement le mettre sur son épaule large d'homme de la mer. Il était finalement prêt à faire preuve de " clémence " pour le bien de sa mission.

L'Umi porta l'homme à pied jusqu'a Kiri, se qui faisait une trotte. Durant le voyage, sachant sa vie ne tenant qu'un un file, le pirate n'osa pas parler, préférant ainsi se murer dans le silence. Arriver à Kiri Fuka emmena directement l'homme en prison, signant quelque document au passage pour expliquer le pourquoi du comment, il en profita pour remplir des papiers sur sa mission. Car oui la vie de ninja s'était aussi beaucoup de paperasse à remplir, pour tout et n'importe quoi.

[Mission libre B] Sea Shepherd [ en cours ]

Page 1 sur 1