Absences de la Loutre~ |
|
Hohoemi Tsuki  Avatar © : Nakiri Alice — Shokugeki no Sôma. Expérience : 32
 | | Sam 1 Sep 2018 - 17:48 | | Hiho ! Je pars en vacances demain jusqu'à vendredi ! Du coup, je ferai au mieux pour RP, mais je promets rien ! Je vous aime tous quand même, uhuh. Et je serai sur Discord ! |
|
 | |
Uzumaki Sazuka  Expérience : 3373
 | |
 | |
Sentetsu Chiaki  Avatar © : Yu Miaoyi (Assassin) - Fate/Grand Order Expérience : 32
 | | Ven 1 Fév 2019 - 7:22 | | Allez, je dépoussière ce sujet, haha. :3 Je serai plus ou moins absente à compter de cet aprem, jusqu'à dimanche soir environ ! Je passerai probablement sur discord à un moment ou un autre, mais ne serai pas dispo pour tout ce qui est questions etc. Je ne sais pas si je pourrai rp, ça dépendra de mon état de fatigue, j'imagine. X) Bisous \o |
|
 | |
Konran Tenzin  Avatar © : Aladdin de Magi (The Labyrinth of Magic) Expérience : 16
 | |
 | |
Sentetsu Chiaki  Avatar © : Yu Miaoyi (Assassin) - Fate/Grand Order Expérience : 32
 | | Mar 5 Fév 2019 - 19:27 | | Merci Tenzin ! Malheureusement je ne reviens pas "en forme", haha. x') Mon absence est prolongée jusqu'à ce que je sois moins harcelée par ma grippe, qui me tue littéralement ! Je suis néanmoins présente sur discord si vous avez besoin de moi. =) Désolée à tous mes partenaires (de Chiaki comme Ema), je vous fais des bisous et je vous promets de faire de mon mieux pour guérir asap! ♥ |
|
 | |
Suzuri Shisei  Avatar © : "Love love love." de Nesskaine sur DeviantArt Expérience : 89
 | |
 | |
 | | Dim 24 Mar 2019 - 2:26 | | Hello ! Suite à beaucoup trop de trucs IRL qui me tombent sur la tête qui me minent le moral + me coupent doucement l'envie de rp, je poste une absence à durée indéterminée, le temps que tout se tasse et que ça aille mieux. Je ne serai pas dispo sur discord, ni sur le forum. Je me chargerai de mes narrations si besoin et c'est tout :/ Je m'excuse sincèrement auprès de tous mes partenaires, surtout ceux avec qui je viens de commencer des RPs, que ce soit sur Chiaki comme Kaelia. J'espère être de retour rapidement ! Bisous à tous, bon RP. o/ |
|
 | |
Konran Tenzin  Avatar © : Aladdin de Magi (The Labyrinth of Magic) Expérience : 16
 | | Dim 24 Mar 2019 - 10:57 | | Courage la loutre ! Jt'envoie la force des Loutres et des Oiseaux ! J'espère que tout ira au mieux IRL. A très bientôt, je l'espère, et en forme ! ;-) |
|
 | |
Xuân Nozomi  Avatar © : Shani (The Witcher) Expérience : 2287
Messages : 1017 Absence : Ralentissement durant vacances scolaires Date d'inscription : 17/09/2018
 | |
 | |
Hyûga Toph  Avatar © : Toph (Avatar) Expérience : 86
 | |
 | |
Yuki Kaya  Actuellement : Yuki no Kuni
Avatar © : Emma Frost | Marvel Comics Expérience : 2499
 | |
 | |
Gentoku M. Yamiko  Avatar © : Jolyne Cujoh (Jojo's Bizarre Adventure: Stone Ocean) Expérience : 3851
 | |
 | |
Hayame Atsumi  Avatar © : Luxana Crownguard "Lux" - League of legends Expérience : 1371
 | |
 | |
Date Junko  Avatar © : Ho-Oh - Pokémon Expérience : 39
 | | Dim 24 Mar 2019 - 14:37 | | Courage ! Reviens-nous en forme ! Et n'oublie pas que si jamais tu as besoin d'infos sur un Charles d'Orléans ou un truc du genre ... o/ |
|
 | |
Asayo Shinju  Avatar © : Princesse Kancolle Kantai Collection Abyssal Expérience : 490
 | | Dim 24 Mar 2019 - 16:58 | | Coucou,
Courage pour l’irl et mes tentacules de méduse lèvent pour te transmettre un genkidama pour renforcer ton esprit protecteur de loutre !\ \(°°)//
Bisous et on attendra ton retour ~ <3 |
|
 | |
 | | Dim 31 Mar 2019 - 23:13 | | Bonsoir ! Tout d'abord, merci à tous pour vos messages, ici comme sur Discord. ça m'a réchauffé le cœur, fufu. Vous êtes tous des sucres. ♥ Je profite donc de ce post pour annoncer que je suis de retour ! Bon, un peu difficilement parce que, genre, j'ai une panne internet et je passe par la 4G pour faire ma petite vie, MAIS je suis quand même aussi opérationnelle que possible ! Des bisous à tous, et WOOPWOOP, ON RETOURNE AU BOULOT ! *démarre la loutremobile* |
|
 | |
Joo Jun  Avatar © : Unohana - Bleach Expérience : 1421
Messages : 305 Absence : Until it's gone Date d'inscription : 17/01/2019
 | |
 | |
Saiseiki Kanna  Avatar © : Korwa ▬ Granblue Fantasy Expérience : 0
 | | Ven 28 Juin 2019 - 2:58 | | Un troisième reroll pour ce sujet, mais je reste tout de même la loutre, héhé..
Je signale donc une absence à venir, même si c'est surtout un ralentissement. Je pense que vous l'avez déjà remarqué, je suis un peu moins présente sur Discord et mon activité RP va et vient, notamment avec des périodes de gros rush pendant lesquelles je poste plein de RP avant de disparaître. x) Cette situation va donc se confirmer et mon ralentissement sera plus fort à compter de demain. Je popperai de temps en temps, le matin ou le soir, ou quand je ferai des pauses, mais je serai globalement absente. o/
Après ça, à partir du mois de juillet, jusqu'à fin août, cela se renforcera ou se libérera, en fonction de mes disponibilités. Comme je commence un travail saisonnier, je ne sais pas encore si j'aurai la possibilité de RP pendant ce temps-là (ne le faîtes pas!), dépendamment de ma liberté sur mon poste. Je pense que vous le remarquerez, ahah. Néanmoins, ma présence sur Discord devrait retrouver un peu de peps' à ce moment-là, au moins pendant le mois de Juillet! Je ne sais pas encore pour Août, mais je ferai de mon mieux.
Tout ceci s'applique aussi bien à Saiseiki Kanna, mon compte principal, qu'à Rekishi Fûka, mon DC, évidemment. o/
Voilà un bien long message d'absence, oops. Je vous fais des bisous à tous ! Ne faîtes pas de bêtises. ♪
 |
|
 | |
Mei  Avatar © : Setsuna Meiou de Sailor Moon Expérience : 545
 | |
 | |
Chiwa Aimi  Avatar © : Erza Scarlet (Fairy Tail) Expérience : 3604
Messages : 2760 Absence : Perdue dans le frigo Date d'inscription : 26/03/2019
 | | Ven 28 Juin 2019 - 8:17 | | Oh ma belle il est temps tu vas rentrer dans la petite vie de travail saisonnier !! Force à toi et toute façon on sera toujours là pour t'accueillir sur discord quand tu diras : jpppppppppppp <3 |
|
 | |
Aditya  Avatar © : Virgo Shaka (Saint Seiya) Expérience : 2743
 | |
 | |
 | | Jeu 25 Juil 2019 - 23:52 | | Boo !
Merci à tous pour vos adorables messages ! ^o^/ J'ai donc terminé mon premier contrat ! Demain, j'entame le deuxième. Je ne sais pas si je pourrai être aussi active en termes de RP, tout dépendra de ma charge de travail, de ma motivation et surtout de ma fatigue !
Même chose pour Fûka, toujours !
J'vous fais plein de bisous ! |
|
 | |
 | | Mar 27 Aoû 2019 - 10:33 | | Devant cette hécatombe d'absences, je m'incline... Et viens déposer la mienne, encore. Je commence demain un nouveau job, cette fois un vrai de vrai, qui me demandera probablement beaucoup plus de temps et d'investissement. Entre ça, ma vie IRL et l'arrivée de BEAUCOUP de jeux (désolée, haha) qui vont me demander tout autant de temps, je vais devoir jongler pour trouver la place pour chaque chose que j'ai envie de faire. Du coup, je vais être en absence indéterminée pendant un petit moment, avec un rythme en pointillé à la fois pour les RP et pour les tâches administratives. J'envoie de super ondes à tous mes copains qui veillent sur vous, je sais qu'ils feront un très bon boulot.
Je m'arrangerai pour pouvoir poster au moins à la mission officielle avec Fûka, pour le reste, je ne fais pas de promesse, de peur de ne pas pouvoir les tenir.
Je vous fais de gros gros bisous ! \o/ |
|
 | |
Chiwa Aimi  Avatar © : Erza Scarlet (Fairy Tail) Expérience : 3604
Messages : 2760 Absence : Perdue dans le frigo Date d'inscription : 26/03/2019
 | | Mar 27 Aoû 2019 - 10:50 | | Une nouvelle aventure qui s'offre à toi ma puce ! J'espère que tu te plairas dans ce nouveau boulot et comme on dit, ta vie avant tout, alors prends soin de toi surtout, viens nous voir et Rp quand tu le sens et on sera toujours là de toute façon pour t'accueillir (même en petits morceaux) Je t'aime fort <3 |
|
 | |
 | | Mar 27 Aoû 2019 - 11:07 | | Héhé bon courage Ka-chan !!
Prends soin de toi d'abord, et prends le temps de faire les choses importantes ! Nous, on reste là et on t'attends
See you soon ! |
|
 | |
Absences de la Loutre~ |