| Absence du p'tit Brôji | Asaara Kôji  Avatar © : Alibaba Saluja (Magi) Expérience : 156
 | | Lun 27 Aoû 2018 - 16:24 | | Yo les poulets !
Alors, comme certains le savent j'ai été admis à l'hôpital il y a un peu plus de 2 semaines suite à un altercation en soirée qui s'est assez mal terminée ! J'étais censé reprendre du poil de la bête dans la semaine sauf que plus la semaine passait, moins ça allait, jusqu'à qu'on se rende compte que la légère plaie qu'on m'avait fait à l'abdomen s'était en fait infectée ! Alors je suis toujours là, je ne vous abandonne pas, mais du coup le peu de temps que j'ai de "pleine forme", j'essaie de le consacrer à mes révisions vu que je suis censé me pointer à un exam dans 8 jours !
En espérant vite vous retrouver (et gros bisous aux bros de Seichi, j'reviens vite pour vous emmerder promis) |
|  | | Kōshin no Keisuke  Avatar © : Sinbad-Magi Expérience : 80
 | | Lun 27 Aoû 2018 - 16:52 | | Reviens nous vite bogoss ! ( On a pas encore trouvé d'interimaire pour laver nos caleçons ) |
|  | | Nagamasa H. Takumi  Avatar © : Nura Rihan (Nurarihyon no Mago) Expérience : 1609
 | |  | | Konran Tenzin  Avatar © : Aladdin de Magi (The Labyrinth of Magic) Expérience : 16
 | |  | | Asaara Shima  Avatar © : Gilgamesh Expérience : 787
 | | Mar 28 Aoû 2018 - 18:24 | | Mon caleçon est sale...
Reviens vite et en forme sale fou
Gros bisous, papa Ton vénérable maître |
|  | | Absence du p'tit Brôji |