| Le vagabond s'en va ♪ | Metaru Shūuhei Avatar © : Dante || DMC Expérience : 1968
| | Ven 27 Juil 2018 - 13:22 | | Holà les gars !
Le titre dit tout, malheureusement : Le nidaime raikage prend définitivement sa retraite !
Je ne ferai pas de pavés. Non. Mais je dirai juste que j’ai été très content de faire partie de cette communauté fabuleuse, de faire des rp et de partager de très bons moments avec vous ! Ça a été une année incroyable !
Il n’y a pas de mauvaises raisons qui me poussent à partir, rassurez-vous. J’estime juste que j’ai fait le tour du personnage et de l’univers ; en plus du fait que je n’ai plus grand-chose à apporter tant inrp qu’hrp (Est-ce que j’apportais quelque chose d’ailleurs ? :p) De ce fait, il est temps pour moi de dire bye-bye, les bonnes choses ayant une fin ! (:
Mes excuses aux Kumojins. J’ai fait des promesses de rp à certains et j’ai demandé à d’autres d’ouvrir des topics ce qu’ils ont fait, mais je crains de ne pas pouvoir honorer ma parole pour le coup. Je sais que ça doit être très frustrant, mais même si je me forçais à répondre, rien de bon n’en sortirait. Encore une fois, désolé donc. :/
Je pourrais faire des mentions spéciales, mais j’oublierai certainement beaucoup de personnes, donc je n’en ferai qu’une plus bas et un grand merci à tous ! Mes excuses aussi à tous ceux que j’ai pu offenser/frustrer. On est toujours le connard/con de quelqu’un (haha !) mais ça ne m’empêche pas de demander pardon aux personnes avec qui j’ai eu éventuellement des problèmes. On est humain, ça arrive à tout l’monde ! ( :
Grand merci à toi Thomas ! Pour ton forum génialissime, mais aussi pour la confiance que tu m’as accordée en m’intégrant dans ton staff ! (Tu remplis plus le quota black/africain :p) J’ose espérer que j’ai été à la hauteur de tes attentes !
Allez, j’ai plus grand-chose à dire ! Amusez-vous bien et que le saint gorille soit avec vous ! :p
Yann. |
| | | Gentoku M. Yamiko Avatar © : Jolyne Cujoh (Jojo's Bizarre Adventure: Stone Ocean) Expérience : 3851
| | | | Yaoguaï Senkū Avatar © : Tsukasa - Dr Stone Expérience : 30
| | | | Byakuren Yume Avatar © : Yan (Wlop) Expérience : 1281
| | Ven 27 Juil 2018 - 16:25 | | Oh non Shushu : ( C'est triste mais bon il vaut mieux s'arrêter avant de se dégoûter de quelque chose. Bonne continuation à toi ! |
| | | Chinoike Katsuko Avatar © : Inori Yuzuriha (Guilty Crown) Expérience : 3495
| | Ven 27 Juil 2018 - 16:30 | | Bon bah, si la sentence est irrévocable, alors je te s9uhaite une bonne continuation ! Amuse toi bien dans le début de la suite de ta vie huhu |
| | | Akahoshi Hisao Avatar © : Mink - Dmmd Expérience : 30
| | Ven 27 Juil 2018 - 16:45 | | Bon, je cherchais un truc marrant et original à dire mais au final, j'te souhaite juste un bonne continuation. Toute façon, ce serait me répéter que de te faire un discours. Tu sais ce que je pense, et tu sais que je te kiff. Voilà. Maintenant que j'ai fait genre que j'étais un mec solide, j'vais aller noyer mon désespoir dans l'alcool. |
| | | Kagai Inja Avatar © : Muftal Batil ~ Sun-Ken Rock Expérience : 225
| | Ven 27 Juil 2018 - 17:26 | | T'étais le seul assez badass pour représenter le Kuchi Gorille. C'est un coup dur pour AoS.
Très bonne continuation à toi, tout plein de bonnes choses dans la vie j'espère !
До свидания ! |
| | | Asaara Shima Avatar © : Gilgamesh Expérience : 787
| | Ven 27 Juil 2018 - 20:04 | | Merci de t'être bien occupé de Kumo quand j'y avais mon premier personnage, c'est aussi un peu pour ça que je suis toujours là maintenant.
Mais surtout bravo pour ce perso solide (1 an 0 reroll grand fou). Effectivement si raconter son histoire post-Kage et avec un malus jutsuesque te fais pas rêver je trouve ça legit et avec son statut de vagabond (futur ermite peut-être ? Le Jiraya d'Ascent ? Une légende quoi é_è Je sais pas si t'as une idée de comment on le considère :p) ça fait très propre.
(Bon j'avoue, j'aurais kiffé lire sa mort dans un dernier combat épique m'bon)
Bonbon, à une prochaine peut-être, et des bisous sur toi sinon. |
| | | Metaru Shūuhei Avatar © : Dante || DMC Expérience : 1968
| | | | Le vagabond s'en va ♪ |