Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Adieu AOS ! EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Adieu AOS ! EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Adieu AOS ! EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Adieu AOS ! EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Adieu AOS ! EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Adieu AOS ! EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Adieu AOS ! EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Adieu AOS ! EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Adieu AOS ! EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Adieu AOS ! EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Adieu AOS !

Anaï Eyana
Anaï Eyana

Adieu AOS ! Empty
Sam 23 Juin 2018 - 15:07
Bonjour !

Voici un petit poste pour informer officiellement de mon leave. Que mes partenaires de RP ne m’attendent plus et que ma mission en cours continue sans moi. Pour toute question sur son destin à la suite des RPs, vous pouvez toujours me demander sur Discord, mais à sa demande, je transfert sa gestion en tant que PNJ à @Borukan Muramasa s’il décide de rester actif.

Les raisons de mon départ seront expliquées en dessous en hide. Le but de ce poste n’est pas de faire une quelconque diffamation publique et donc que seulement les curieux poste et lise ce qui m’a poussé à partir.

Pour les nouveaux, ne prenez pas peur d’un éventuel message comme celui-ci, faites votre propre expérience sur AOS. Le forum est bourré de qualité et de bonne volonté qui en font sans aucun doute la référence en termes de popularité et de contenu dans l’univers de Naruto.

Merci dans tous les cas aux nombreuses personnes qui m’ont soutenu, qui ont lutté énormément pour que je revienne. Je sais que vous êtes déçues, mais vous avez mes raisons dans ce petit poste en hide. Je ne m’attendais pas à autant de soutien et de mouvement communautaire. Kiri, vous avez été comme une seconde famille. ♥ Love.

Béa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2994-eyana-anai-la-combattante https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t13109-dossier-d-anai-eyana
Aka no Akuma
Aka no Akuma

Adieu AOS ! Empty
Sam 23 Juin 2018 - 15:34
Bonjour,

Désolé d'apprendre ton départ. Néanmoins, insulter la mère de quelqu'un avec autant de vulgarité t'a valu et vaudra toujours pour quiconque une sanction sur ce forum. Cela s'appelle simplement le respect.
Et suite à ce bannissement temporaire (histoire de faire réfléchir sur cette notion-là), ce n'est certainement pas à l'équipe administrative de venir chercher le membre en question (toi, dans ce cas précis) pour initier une discussion. Il n'y a rien de compliqué dans ce schéma : un membre manque grossièrement de respect à un autre, on le sanctionne, il revient une fois sa sanction levée et ça s'arrête là.

Tu voulais venir discuter, nous demander d'éventuelles excuses pour je-ne-sais quelle raison ? Aucun problème, l'équipe administrative n'est pas parfaite et nous pouvons faire des erreurs. Mais plutôt que de nous envoyer d'autres membres se faire tes émissaires, il aurait simplement fallu que tu viennes, car c'était apparemment toi qui avait quelque-chose à nous faire savoir. Et ça me lasse un petit peu de devoir réécrire ce que j'avais déjà répondu aux deux/trois membres qui étaient venus (je salue leur volonté de rassembler, et me demande également pourquoi eux ont compris le message mais pas toi).

Jamais nous n'avons banni quelqu'un parce qu'il était en désaccord, parce qu'il critiquait quelque-chose ou qu'il exposait son point de vue (d'où le fait que malgré son contenu, nous laissions ton message ici plutôt que de le supprimer). Par contre, nos bannissements ont toujours concerné des manques de respect. Et ça ne changera jamais. Car loin de vouloir me lancer dans une expertise sociale qui n'est pas mon domaine : insulter, entre autre, la mère de quelqu'un même sur Internet, ce n'est pas du respect.

Je te remercie néanmoins de tes nombreux compliments sur le forum et sa gestion, et prendrons comme les autres en note tes remarques même les plus négatives.
Bonne continuation !

Note : Puisque le contenu du hide est adressé à l'équipe administrative, je verrouille le sujet. C'était la seule façon de laisser le reste à la vue du reste de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8835-kaguya-kosuke-dossier-shinobi

Adieu AOS !

Page 1 sur 1