| la révérence ! | Momonga Zhou  Expérience : 212
 | | Mer 13 Juin 2018 - 20:11 | | Voilà les amis, je quitte le forum dès à présent, pour des raisons personnelles. En effet, je vais commencer à bosser cet été, puis continuer tout l'an prochain, tout en faisant mon Master, et préparer mon concours de prof. Sans compter le sport, qui occupe une place importante dans ma vie, sans parler des sorties habituelles, mes hobbies, mes potes, ma copine, mon chat ma bataille, fallait pas qu'elle s'en aille woh ouh wow ect ect
Bref, le temps va sévèrement me manquer. J'ai passé de super moments de rp, et je remercie tous mes partenaires, et je mexcuse auprès de ceux auxquels j'ai un rp en cours.
Grand bravo pour ce super forum, et en particulier le staff qui est à l'écoute et qui se décarcasse comme pas deux !
gros bisous à toutes et à tous ! |
|  | | Kagai Inja  Avatar © : Muftal Batil ~ Sun-Ken Rock Expérience : 225
 | | Mer 13 Juin 2018 - 20:18 | | Très bonne continuation à toi et bonne chance dans la vie avec ton projet dans les îles. Des gros bisous à toi, tu m'auras bien faire rire avec tes RP, un vrai talent de narration.
~Shinja |
|  | | Lee Sun-Hi  Avatar © : Alex Benedetto - Gangsta Expérience : 0
 | | Mer 13 Juin 2018 - 20:33 | | Ce fut un véritable plaisir de lire tes rp, Carpe Ombrageuse de Kirigakure no Sato ! Bonne route et bon courage ! o/  |
|  | | Ryoko Gōten  Avatar © : Nanashi- Sword of the stranger par @Yume Expérience : 30
 | |  | | Yuki Kaya  Actuellement : Yuki no Kuni
Avatar © : Emma Frost | Marvel Comics Expérience : 2499
 | |  | | la révérence ! |
| |