| Absence du Caribou | Borukan Akimoto  Avatar © : Iskandar (Fate/Zero) Expérience : 1163
 | | Mer 13 Juin 2018 - 18:54 | | Hello AoS o/
Je me suis réveillé avec une belle surprise aujourd’hui : mon ordi qui ne répond plus, completement HS. Et comme Apple s’est de l’arnaque et qu’ils veulent me faire payer 3000 boules plutôt que de le réparer bah....je dois me racheter un nouveau PC. Ce qui me prendra un certain temps comme je suis pas Bill Gates niveau $$$. Je ne pourrai donc plus trop etre présent sur le forum, autant pour le rP que la plupart des tâches administratives, compte tenu de tout ça pendant au moins 3-4 jours, voir plus si je n’ai pas de bolle dans mes recherches. Mais je reste présent sur Discord malgré tout !
Voilà !
Si vous voulez aider un caribou en détresse, n’hésitez pas, je vous link mon paypal en hide juste ici :
|
|  | | Sendai 'Lion' Shinja  Avatar © : Jirou Sorashima - Wallman Expérience : 30
 | |  | | Ryoko Gōten  Avatar © : Nanashi- Sword of the stranger par @Yume Expérience : 30
 | | Mer 13 Juin 2018 - 23:52 | | Cool ca me laisse assez de temps pour fuir Iwa !
( vraiment pas de bol bon courage a toi ! A bientôt !)
Goten-Goten
|
|  | | Kurai Aimi  Avatar © : Scathach (Fate grand order) Expérience : 49
 | | Jeu 14 Juin 2018 - 15:15 | | Mon Papamoto T-T
Foutu mac ! C'est pas de chance, au moins console toi que Iwa est capable de s'auto gérer toute seule t'as bien formée la petite famille grise x) Et pour l'administration, prend ça pour des congés payés xD
Reviens nous vite <3 (4/5 mois le temps que je up ma Chokoku et fasse mon armée de terroristes *siffle*) |
|  | | Aburame Kagami  Avatar © : Mori Jin - God of the Highschool Expérience : 1254
 | |  | | Absence du Caribou |