Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Clan Shimazu : Sang EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Clan Shimazu : Sang EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Clan Shimazu : Sang EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Clan Shimazu : Sang EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Clan Shimazu : Sang EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Clan Shimazu : Sang EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Clan Shimazu : Sang EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Clan Shimazu : Sang EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Clan Shimazu : Sang EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Clan Shimazu : Sang EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Clan Shimazu : Sang

Maître du jeu
Maître du jeu

Clan Shimazu : Sang Empty
Mar 22 Mai 2018 - 16:54
Clan Shimazu : Sang Vrub


Généralités


Descriptions de la CS :Maîtrise innée de son sang.
Pas de mudrās.
Le clan n'est affilié à aucune faction ni aucun pays en particulier.
Les Shimazu se sont divisés il y a plusieurs années, ils n'ont aucun lien de parenté proche.
Le clan n'a aucun chef à sa tête.
Le clan a une forte caractéristique religieuse, vouée à une entité proche de la mort.

CS : Sang


Les Shimazu disposent d'un pouvoir unique : le Sang. Les membres du clan Shimazu et tout autre utilisateur du sang peuvent :
  • Avoir une quantité "illimitée" de son sang à disposition (qui se recrée après avoir été utilisé).

  • Avoir un total contrôle sur son sang, sans devoir utiliser de mūdras.

  • Détecter la position de son propre sang comme une "balise", par exemple, si celui-ci a été déposé sur une cible au préalable.

  • Influer, contrôler ou se servir de tout sang n'étant pas à l'intérieur d'un corps/sur le terrain, en utilisant des mūdras.

  • Purger son sang d'éléments étrangers, dans une certaine mesure (poison, alcool, etc.).

  • Solidifier une quantité modérée de leur sang à vocation offensive, défensive ou utilitaire (caillots, entraves, etc.) lorsqu'il provient de leur corps et qu'ils sont en contact avec celui-ci.

  • Arrêter le saignement de blessures en formant des croûtes sur les petites blessures ou endiguer des hémorragies majeures sans pour autant soigner les blessures qui les ont provoquées ou éviter leurs conséquences (comme une sorte de pansement en surface).

Ils ne peuvent pas :
  • Créer du sang à proprement parler.

  • Détecter son propre sang par l'odeur.

  • Solidifier durablement son sang.

  • Solidifier le sang présent sur le terrain, même lorsqu'ils sont en contact avec celui-ci ou une quantité majeure de sang provenant de leur corps.

  • Influer, utiliser ou se servir d'une quelconque manière d'un sang qui n'est pas le sien et qui est encore à l'intérieur d'un corps.

  • Manipuler le plasma sanguin présent dans le sang ou son oxygénation d'une quelconque manière.

  • Guérir ou refermer totalement une blessure. L'arrêt de saignement (interne ou externe ne permettra pas soigner une blessure quelle qu'elle soit comme les CS de soins (Iroujutsu, Rentanjutsu).

Histoire


Une nuit aussi sombre qu’un monde privé de lumière, une barque se déplaçait silencieusement sur les flots des océans entourant la terre promise des ninjas, le Yuukan. Pas un son, si ce n’est celui des fines vagues heurtant  la coque boiseuse de l’embarcation ne brisait ce silence nocturne. Au loin, un archipel, modeste, mais visiblement peuplé par en juger les quelques lumières régnant à l’horizon, se dressant sur le chemin de la barque qui s’y échoua. Elle semblait dans un premier abord vide, mais ce n’était pas le cas. Elle abritait en son sein un homme, vivant mais dans un piteux état, qui fut ensuite recueilli par les membres d’un village.

Les jours se suivirent et l’homme ne semblait montrer aucun signe d’amélioration, jusqu’à ce qu’un beau matin, la femme eût la surprise de le voir debout, près de la fenêtre, semblant regarder l’horizon avec un air perdu sur le visage.  Il était d’abord sur la défensive, puis avec le temps, il se calma. Elle avait remarqué que ses blessures encore couverte de sang quelques jours plus tôt, ne saignaient plus. Quel fût sa surprise en apprenant que cet homme possédait une capacité hors du commun, la maîtrise du sang. Il avait bouché les blessures en y coagulant son sang, empêchant la perte de sang de perdurée.  C’était bien la seule chose dont il semblait se souvenir d’ailleurs.

Le temps passa et l’homme se lia d’affection pour le village, mais ce n’était pas tout rose, certains avaient peur, le voyant comme un envoyé d’Izanami, la déesse de la mort, qui selon eux, avait pris la vie de dizaine des leurs les mois précédents l’arrivé du mystérieux manipulateur sanguin.  D’autres le vénérait pour la même raison.  Il finit par se marier à sa sauveuse et lui offrit un enfant, le premier de ce qui seras plus tard le patriarche du clan Shimazu.

L’enfant grandit, ayant lui-même des enfants, et ainsi de suite, les manipulateurs du sang du clan Shimazu devenait de plus en plus nombreux, démons pour certains, envoyés divin pour d’autres.  La réponse ne tarda pas à tomber.  A force d’être vénéré comme des semi dieux, le clan devint arrogant, se disant lui-même envoyé de leur déesse, Izanami… Ils commencèrent alors à vouer non plus une simple croyance, mais un véritable culte envers cette dernière. Tout commença par des effigies, des statues.. Des écrits religieux… Puis, un jour… Ils se mirent en tête une idée sombre : Purger tous les « hérétiques » ne possédant pas le sang d’Izanami, des Shimazu dans leurs veines. S’en suivit alors une nuit de massacre sur cette petite île jusque-là si paisible.

Le clan en pris le contrôle total, et forma deux branches. La branche principale, hérités directes du premier patriarche, et la branche secondaire, composé du reste. Ils formèrent une véritable société spartiate, la branche principale, la « noblesse » du clan, formant les plus aptes à suivre la parole d’Izanami dès leur plus jeune âge, tandis que la branche secondaire, elle, composait la force religieuse et militaire du clan.

Cependant, à mesure que la population grandissait, l'île devint étroite et provoqua des exodes, scindant le clan Shimazu en plusieurs petits clans, certains devenant indépendants et adoptant même un autre nom. Leur destiné est inconnue, mais nul doute que la volonté d'Izanami guide toujours certains d'entre eux.

Foire Aux Questions


Voici la partie FAQ qui regroupe tous les échanges entre les joueurs et le staff d'AoS au sujet de la CS Shimazu. Si vous pensez pouvoir apporter plus de matière à cette FAQ, n'hésitez pas à poser vos questions dans ce topic.

1. Quelles sont les possibilités défenses de la CS Shimazu? Par exemple, peut-on faire des murs/dômes, comme avec le Suiton?
La CS Shimazu permet de solidifier une quantité modérée de sang, sur un instant T. Par exemple, c'est parfait pour réaliser des parades ou des boucliers sur le moment de l'attaque. Par contre, pour des murs/dômes solides, cela semble bien moins envisageable.


2. Peut-on manipuler le sang liquide de la même manière que le Suiton? Par exemple, peut-on faire des murs/dômes?
Il serait possible de réaliser un dragon sanguin à partir du moment où tu as assez de quantité de sang à ta disposition pour le former. En effet, le le Shimazu a une quantité de sang illimitée ; il pourrait avoir le temps d'avoir recours à assez de sang pour dresser une telle attaque. Mais, logiquement, il ne pourra pas réaliser des raz-de-marée puisqu'il le sang n'aurait pas forcément le temps de sortir du corps du Shimazu (puisqu'il ne le créé pas à proprement parler, il le "produit").

Techniques génériques


Vous trouverez ci-dessous les techniques génériques qui peuvent à la fois vous montrer la base de la Capacité Spéciale ou vous servir d'exemples. Notez qu'en recopiant exactement l'une de ces techniques, elle sera automatiquement validée sur votre Fiche Technique.


Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofshinobi.forumactif.com

Clan Shimazu : Sang

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la tête du clan (clan Yamanaka)
» クリスタルクリア [SHIMAZU K.]
» Bushido | Shimazu Aomine
» En quêté de ses racines( Shimazu Aomine)
» Shimazu Aomine - Le Fils d'Izanami

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Sujets importants :: Clans et Capacités
Sauter vers: