| Les p'tites absences d'Akimoto/Haruko | Borukan Akimoto Avatar © : Iskandar (Fate/Zero) Expérience : 1163
| | Dim 25 Juin 2017 - 17:43 | | Hello !
Je m'y prends un peu à l'avance, mais je préviens que je serai absent à partir de vendredi le 30 juin pour quelques jours. Je déménage le 1er juillet et je n'ai pas pu avoir de rendez-vous pour l'installation d'Internet avant le 3 juillet. Donc voilà, vous aurez la paix le temps d'un week-end x)
Dernière édition par Borukan Akimoto le Jeu 3 Aoû 2017 - 16:24, édité 1 fois |
| | | Inuzuka Haruko Expérience : 40
| | Jeu 3 Aoû 2017 - 16:22 | | Hello o/
Juste pour signaler que je serai absent sur le forum à partir de lundi jusqu'à vendredi ou samedi prochain (du 7 au 12 août donc). Je vais passer une p'tite semaine dans les bois au chalet familial comme un bon québécois x) Je vais pouvoir passer sur Discord, mais pour RP, sauf exception ça va être plus compliqué Bien entendu, l'absence est valable également pour Inuzuka Haruko mon DC x)
EDIT : Bon je me suis trompé, j'ai posté avec le mauvaise compte...mais vous avez compris je crois x) |
| | | Borukan Akimoto Avatar © : Iskandar (Fate/Zero) Expérience : 1163
| | Mer 30 Aoû 2017 - 16:36 | | Hello o/
Comme mentionné dans mon inscription pour l'évent, je vais être absent à partir de demain soir (20h environ) jusqu'à lundi soir. Je répondrai à l'évent pour mes deux personnages avant de partir, mais après je ne serai pas en mesure de le faire avant mon retour. |
| | | Borukan Akimoto Avatar © : Iskandar (Fate/Zero) Expérience : 1163
| | Lun 18 Mai 2020 - 20:19 | | Bonjour tout le monde! Certains sont déjà au courant, mais après une très très longue absence, je suis de retour sous le nom de @Kaichō Kuro. J'ai décidé de revenir avec un reroll de mon DC. J'ai fait un retour discret dans un premier temps, mais maintenant que j'ai repris mes aises, je tenais à l'annoncer plus officiellement. Avec ce retour, je tenais à m'excuser auprès de tous, je vivais de sales choses IRL et j'ai littéralement ghosté le forum. Mon plus grand regret est de ne pas être revenu ne serait-ce que pour expliquer mon départ. Donc voilà, je suis là pour repartir sur de bonnes bases et pour reprendre le RP! |
| | | Shinrin Shinpachi Avatar © : Shishio (Kenshin Le Vagabond) Expérience : 0
| | | | Les p'tites absences d'Akimoto/Haruko |