Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[B/Kiri] Les mystères de la Brume EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[B/Kiri] Les mystères de la Brume EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[B/Kiri] Les mystères de la Brume EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[B/Kiri] Les mystères de la Brume EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[B/Kiri] Les mystères de la Brume EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[B/Kiri] Les mystères de la Brume EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[B/Kiri] Les mystères de la Brume EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[B/Kiri] Les mystères de la Brume EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[B/Kiri] Les mystères de la Brume EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[B/Kiri] Les mystères de la Brume EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[B/Kiri] Les mystères de la Brume

Watanabe Shiori
Watanabe Shiori

[B/Kiri] Les mystères de la Brume Empty
Mer 17 Jan 2018 - 12:24
Avant notre arrivée

Un soupire, voilà ce qui avait échappé de mes lèvres en quittant le bureau de Yamamoto après cette entrevue assez étrange... Parler de Tetsuko avec lui même vaguement reste pour moi assez étrange. Mais le pire, c'est probablement ce mélange de sentiments que j'éprouve à l'idée de cette mission. L'enjouement parce que je vais enfin revoir mon partenaire, mon confrère sabreur, mais aussi la crainte de devoir l'affronter et lui dire la vérité concernant mes sentiments et ce que j'éprouve pour Yamamoto. Pourtant, malgré ma crainte de devoir affronter ses remarques et surtout, devoir le repousser, j'ai qu'une envie là, le revoir alors oui, je compte bien me mettre en marche le plus rapidement possible vers ce bureau de poste.

Attrapant ainsi deux ninja présent dans la pièce adjacente au bureau de mon amant, je les invites à prendre contact avec les deux autres membres de mon équipe. Yamanaka Akki et Satetsu Sosuke pour leur expliquer que l'on part en mission dans moins d'une heure et que je les attendrais à la porte du village pour le départ.

Laissant donc les deux shinobi aller prévenir mes élèves, pour ma part, je termine de feuilleter le dossier concernant la mission qui est... Trop vide. Chose que je n'apprécie pas réellement. Une mission d'espionnage ? J'en sais rien, ce n'est pas réellement clair et il ne semble y avoir eu aucun rapport. Au final, on a juste un lieu à aller voir, rien d'autre... le but de la mission étant inconnu également. Quelque chose de secret... Est-ce que Yamamoto en savait plus ou tout cela était juste l'oeuvre du Nidaime ? Non, il ne doit rien savoir et dans un sens, ça explique pourquoi il donne un tel rang à cette mission. Si c'est juste aller retrouver un autre groupe de ninja, ça devrait être plus simple alors que là... Une mission de rang B ? Je n'aime pas ça...

Déposant le dossier sur le bureau de Nana, j'adresse un faible sourire à mon ancien élève. "Tu rendras cela à Yamamoto s'il te plait ?" Soufflais-je alors avant de partir, laissant à la secrétaire ce dossier de mission bien incomplet.

Quittant donc la tour, je fais un rapide saut par mon appartement pour prendre mon nécessaire et finalement me rendre aux lieux de rendez-vous donné à mes élèves. En espérant, ne pas les attendre trop longtemps pour nous mettre en marche vers la poste, le seul lieu mentionné dans la mission de nos prédécesseurs.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u535
Shizan
Shizan

[B/Kiri] Les mystères de la Brume Empty
Ven 19 Jan 2018 - 15:03
悪鬼

Spoiler:

La Rizicultrice vétérinaire:

Long voyage, fatigue et manque de concentration... C'était tout ce qu'il essayait d'éviter. Redirigeant toute son attention sur les évènements nouveaux qu'il devait observer à la fois avec fascination, interrogation, ainsi qu'un sens aigu du devoir qui lui avait été incombé, Inja avançait dans l'ombre des fourrées, sautant d'arbre en arbre dans la plus grande des discrétions, tandis qu'il assurait la réussite de sa surveillance à l'aide d'une de ses techniques de lumière. Consistant en une connexion effective sur de très grandes distances, le ninja furtif pouvait observer absolument tout ce qui était atteint par la lumière, lui donnant un aperçu quasiment constant des actions et mouvements de l'équipe qu'il avait pour but d'espionner. Car il s'agissait de ça, de l'espionnage pur et dur, une mission qu'il était heureux de pouvoir finalement mettre en oeuvre après les ordres de Yamamoto, malgré qu'il ait eu du mal à penser à la façon dont il allait mener à bien le tout, Inja avait trouvé une solutioon complexe pour ne pas se faire repérer. Sa métamorphose était parfaite, alors que son aspect actuel était celui d'une femme qu'il avait pu rencontrer au palais, une rizicultrice venue ici pour une réclamation, personne ne la connaissait ici, à part peut-être quelques rares passants qui avaient pu la voir brièvement. Mais surtout, Inja disposait d'une couverture complète qui lui servirait en cas de problème. Tant de temps comme ceci... Ses nerfs fatiguaient réellement, voici tellement longtemps qu'il utilisait son chakra sans vraiment pouvoir se reposer, usant de ses techniques du mieux possible. C'était la première fois qu'il devait réaliser une épreuve pareille, un cap à passer qu'il savait pouvoir rapidement maîtriser, mais surtout, il s'agissait d'une première expérience unique qu'il ne pourrait jamais revivre... L'excitation de sa mission, de pouvoir mettre ses compétences à profit pour le village de Kiri après tant de mois d'entraînement et de théories autour de celles-ci. Puis finalement, une évolution, quelque chose se passait entre la sabreuse et son environnement, quelque chose de spécial dont Inja avait du mal à décrypter les émotions, sachant seulement ce qu'il voyait, un terrain rongé par les ténèbres et la destruction, tant de traces visibles d'horreur qu'il contemplait avec dégoût tandis qu'il constatait en temps réel les réactions de la chef des sabreurs, la voyant découvrir un tout immonde et indescriptible. Un dur moment pour le shinobi qui se devait pour le bien de sa mission de tout observer et mémoriser dans les moindres détails. Mais surtout, c'était là que tout commençait vraiment, maintenant qu'il devrait graver tout ceci. Déroulant ainsi son rouleau de papier photographique habilement dissimulé autour de ses membres, Inja prenait le temps de cadrer et emmagasiner un stock important d'images, immortalisant ce moment de trouble à des fins officielles, tandis que les détails fusaient dans son esprit et à travers son chakra de lumière. Sa capacité rayonnait en lui comme jamais elle ne l'avait fait, probablement dû à la fatigue et à l'émotion procurée par les évènements, un ensemble s'accumulant dans sa mémoire. Tout devrait être examiné, une chose aussi folle, plutôt un liste fulgurante de preuves immondes qui semblaient appartenir à des ninjas du village. Partit pour encore quelques heures, Inja sentait bien qu'il n'était pas au bout de ses surprises et que le temps ferait le nécessaire durant ses quelques prochaines heures, avant de rentrer au village, prêt à tout transmettre à l'autorité compétente, si tant est que ça mission fut finie, après tout, il lui fallait surveiller la sabreuse durant sa mission, tout ceci se finirait lorsqu'elle rentrerait à Kiri pour officiellement y faire son rapport, laissant largement le temps à Inja pour se fatiguer davantage et parfaire ses techniques de sensorialité. Il le sentait, son pouvoir grandissait, son chakra s'accroissait de manière exponentielle depuis qu'il avait démarré son entraînement drastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1718-inja-kanashidesu-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1769-kanashidesu-inja-carnet-de-bord#11028 http://www.ascentofshinobi.com/u448

[B/Kiri] Les mystères de la Brume

Page 1 sur 1