Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Kaminari no Kuni EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Kaminari no Kuni EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Kaminari no Kuni EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Kaminari no Kuni EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Kaminari no Kuni EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Kaminari no Kuni EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Kaminari no Kuni EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Kaminari no Kuni EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Kaminari no Kuni EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Kaminari no Kuni EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Kaminari no Kuni

Maître du jeu
Maître du jeu

Kaminari no Kuni Empty
Sam 17 Juin 2017 - 19:53

Kaminari no Kuni, Pays de la Foudre

Relations diplomatiques


AllianceAmicaleTensionGuerre
Kaze no Kuni : Même s'ils ont été présents lors de la rébellion à Taiyô, les Kumojins ont finalement joué un rôle crucial dans la victoire du peuple sur le Premier Cercle. Les multiples missions du village caché des Nuages et la présence de certains de leurs shinobis, originaires de Kaze, font que les relations sont amicales entre les deux puissances. Ceci semble d'autant plus une réalité suite à l'aide des Kumojines dans les événements ayant affecté Taiyo en lien avec le Dieu du Désert.
Mizu no Kuni (et Kiri) : Jadis très méfiants envers les Kirijines, suite à de nombreuses discussions entre dirigeants des différentes factions militaires, de la Coalition et du plus récent examen chunin ayant été organisé à Kiri, nous pouvons dire que les relations d'antan sont choses du passé. N'ayant aucune alliance officielle en dehors des liens de la coalition, les relations entre les deux factions militaires sont dorénavant cordiales dans le but de défaire l'ennemi commun que représente l'Homme au Chapeau. Seul le futur révèlera le développement de cette relation.
Tsuchi no Kuni (et Iwa) : Jadis partenaires face à l'ennemi commun que représentait le Soshikidan, la position des deux factions militaires semble à ce jour assez amicale. Si à ce jour, aucun partenariat officiel n'a été établi, les deux partenaires ont eu la chance de s'entraider à quelques reprises par le passé, que ce soit à travers la coalition, des échanges commerciaux ou au développement de prothèses visant le rétablissement des soldats Iwajines. Seul le futur révèlera le développement de cette relation.
Hi no Kuni (et Teikoku): Portant un historique chargé découlant du partenariat temporaire entre Iwa et Kumo ayant pour objectif de défaire le Soshikidan, si les relations avaient pu se calmer à ce moment, l'attaque au Palais suite aux propos d'Araho Daiki et la prise en possession de Kumo par le Teikoku n'aidera en aucun cas le développement de relations positives entre les deux nations. Or, depuis le départ du Teikoku de Kumo et par conséquent de Kaminari, les tensions semblent légèrement s'être apaisées alors qu'une guerre semble avoir été évité. S'ils sont présentement menés à collaborer dans le cadre de la Coalition, le passif qu'entretiennent les deux nations demeure présente et la méfiance demeure de mise au regard des événements du passé ainsi que des nombreuses fluctuations de pouvoirs.

Avantages


Pédagogie (pour tout Kaminarijin)
Possibilité d'apprendre/d'enseigner des techniques via Apprentissage auprès de n'importe quel personnage sans distinction/restriction de grade.
Raffinerie (Kumo)
Les armes et la forge à Kumo sont à moitié prix.

Clans présents




Contexte et situation


Possédant une faune et une flore presque aussi variées que celles d’Hi no Kuni, Kaminari no Kuni peut se vanter d’avoir toujours été attractif. Mais si leurs différents paysages soulignent un certain charme, c’est bien entendu la grande ambition des dirigeants et des politiques qui se sont succédé là-bas qui en font une nation attrayante. Sans conteste le plus riche des cinq grands pays et même de tout le Grand Continent, le Pays de la Foudre a toujours misé sur l’anticipation, la recherche et sur l’innovation.

Moins commerçants que leurs confrères de l’est, les habitants de Kaminari no Kuni préfèrent garder la plupart de leurs savoirs et possessions pour eux. S’il existe des exceptions – à l’instar de l’armement shinobi dont ils ont le monopole à Kumo, leur village ninja – leur volonté de protectionnisme reste bien souvent intouchable : trop riches, trop ambitieux et en avance sur de nombreux domaines, difficile d’envisager pour leurs voisins une quelconque manœuvre.

Terre de savoir mais surtout d’ambition donc, la plupart des grands esprits ont su peupler et garantir la pérennité d’une nation qui a toujours su investir là où il fallait.

Malgré l'annexion de Kumo par l'Empire en 203, Kaminari a su reprendre son village militaire en l'an 204 et depuis, met en oeuvre de nombreux moyens pour prévenir le moindre envahisseur de revenir sur ses terres. Kaminari a donc repris ses nombreuses recherches et découvertes dans de nombreux domaines, sans oublier la cause commune qu'est la Coalition. Que ce soit sous l'aspect religieux ou scientifique, Kaminari est un pays riche en découvertes.

Kaminari no Kuni Kaminari
Mis à jour le 06/03/2022
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofshinobi.forumactif.com

Kaminari no Kuni

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masuda Masamori - El Kaminari
» Disparition coupable au nord du Kaminari (B)
» Kaze no Musuko to Kaminari no Seishi [Pv Hanzô]
» [MLB] Le cap de Kaminari [Nanjou Yuna, Sendai Anzu]
» Et celui de l'arrivée [arrivée à Kaminari/Tokanaba]

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kaminari no Kuni, Pays de la Foudre
Sauter vers: