Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Hideki Nao - L'homme masqué EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Hideki Nao - L'homme masqué EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Hideki Nao - L'homme masqué EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Hideki Nao - L'homme masqué EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Hideki Nao - L'homme masqué EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Hideki Nao - L'homme masqué EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Hideki Nao - L'homme masqué EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Hideki Nao - L'homme masqué EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Hideki Nao - L'homme masqué EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Hideki Nao - L'homme masqué EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Hideki Nao - L'homme masqué

Hideki Nao
Hideki Nao

Hideki Nao - L'homme masqué Empty
Mer 19 Avr 2023 - 0:36

Informations du personnage


Nom : Hideki
Prénom : Nao
Sexe : Mâle
Année de naissance : 187
Nationalité : Mizu no Kuni
Pays d'origine : Mizu no Kuni.
Capacité Spéciale : Satetsu
Détails de votre CS : Les ninjas disposant de la capacité spéciale Satetsu sont capables de manipuler la limaille de fer grâce à leur maîtrise du magnétisme.

Description du personnage



Hideki Nao - L'homme masqué 33c7aa5830f5d6d2a5591d7109fb697d

Hideki Nao, tel un nuage dans un ciel sombre, se tient droit et fier malgré les sévices qu'il a subis. Son visage reste caché derrière un masque comme pour dissimuler les cicatrices de son passé tourmenté, symbole de sa résilience. Sa carrure ( 1,79m pour un poids de 71kg ) est celle d'un individu élancé et svelte, elle est à la fois fine et athlétique, soulignant une musculature bien proportionné bien qu'un peu voûtée par les épreuves qu'il endure. Sa robe noire ample, ornée de nuages rouges, rappelle la douleur qui le hante et l'animosité qui l'habite.

Malgré son apparence intimidante, Hideki Nao est un être profondément humain. Il a été forcé d'embrasser la violence pour se défendre contre les maltraitances qu'il subissait, mais il n'en est pas moins conscient de la cruauté qui l'entoure. Bien qu'il ne prône pas la violence, il ne s'en éloigne pas non plus, sachant que parfois il n'y a pas d'autres choix que de se battre pour survivre et protéger les siens.

Il reflète une maturité étonnante pour son jeune âge, témoins des épreuves qu'il a traversées. Bien qu'il n'ait pas choisi le chemin qu'il a emprunté, il se montre déterminé à faire entendre sa voix et à agir pour changer les choses. Sa robe noire et son masque reflètent son désir de rester discret, mais sa force mentale et physique, acquise à force de persévérance et d'entraînement, sont des armes redoutables pour combattre l'injustice et la violence qu'il a connues.

Histoire du personnage


Qu'est-ce qui a amené votre personnage dans le village ?

Les ninjas de Kiri, ces maîtres de l'art du ninjutsu qui opèrent dans l'ombre, étaient confrontés à une mission délicate : celle de secourir le jeune Hideki Nao, détenu par des mercenaires impitoyables. Leur devoir était de récupérer cet enfant meurtri, victime de violences abominables et assoiffé de vengeance.

Ils s'engagèrent avec courage dans les terres hostiles de l'ennemi, bravant les dangers mortels et risquant leur vie pour cette noble cause. Leurs pas s'enfonçaient dans la boue épaisse, et leurs corps étaient couverts de la poussière brune de la région, laissant derrière eux une trace de bravoure et de persévérance.

Lorsqu'ils parvinrent à la cachette des mercenaires, la bataille fut intense et féroce. Leurs adversaires, connus pour leur brutalité et leur absence totale d'empathie, combattaient avec une rage animale, obnubilés par l'appât du gain. Les shinobis, quant à eux, se battaient pour une cause plus noble,

Finalement, ils parvinrent à libérer le jeune Nao, découvrant en même temps qu'il avait hérité du pouvoir de Satetsu, lui permettant de manipuler la limaille de fer avec son magnétisme. Animé d'une détermination inébranlable, il décida alors de retourner à Kiri pour poursuivre sa formation de ninja, bien décidé à atteindre la puissance qu'il recherchait.

Quel regard porte votre personnage sur le reste du monde, et surtout sur les autres factions ?

Hideki Nao n'a guère d'opinion tranchée sur les différentes factions qui peuplent le monde. Pour lui, les nations sont toutes identiques, avec leurs avantages et leurs défauts propres. Il ne ressent aucune inclination particulière envers l'une ou l'autre, préférant rester neutre et indifférent.

Bien qu'il soit conscient des différences culturelles et historiques entre les différentes factions, il ne s'y intéresse pas vraiment. Il considère que la plupart des guerres et des conflits qui ont opposé les différentes factions sont le résultat de malentendus et de préjugés qui pourraient être évités si chacun prenait le temps de comprendre et de respecter les autres.

Il n'éprouve qu'une certaine reconnaissance envers les ninjas de Kiri. En effet, ce sont les shinobis de Kiri qui sont venus le sauver, risquant leur vie pour le libérer. Depuis lors, Hideki nourrit une grande admiration pour ces guerriers de l'ombre et ne porte dans son cœur qu'un amour inconditionnel pour son propre village.

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

Dès son plus jeune âge, il a été victime de maltraitances de la part de son père, un homme violent et colérique qui ne cessait de le frapper et de l'humilier. C'est ainsi que le jeune garçon a développé un trouble de la personnalité bipolaire, qui le faisait passer de la joie la plus exubérante à la tristesse la plus profonde, sans raison apparente. Malgré ses difficultés, Hideki Nao était un élève assidu et talentueux, doté d'une grande intelligence et d'une remarquable habileté au combat. Il était particulièrement fasciné par la capacité spéciale Satetsu, qui lui permettait de manipuler la limaille de fer grâce à sa maîtrise du magnétisme. Il passait des heures entières à s'entraîner, cherchant à perfectionner sa technique pour devenir le plus puissant des ninjas.

Cependant, la vie de Hideki Nao bascula le jour où il fut enlevé par des mercenaires alors qu'il n'avait que douze ans. Ces hommes sans scrupules avaient été engagés par un rival du village pour éliminer tous les jeunes prodiges de l'endroit, et Hideki Nao était leur prochaine cible. Ils l'emmenèrent de force dans leur repaire, où ils le soumirent à de terribles sévices. Les mois qui suivirent furent un véritable enfer pour le jeune garçon, qui subit les pires humiliations et les pires tortures. Les mercenaires le frappaient sans relâche, le privaient de nourriture et d'eau, et l'obligeaient à travailler sans répit dans des conditions épouvantables. Malgré cela, Hideki Nao ne céda pas, et garda sa volonté de fer intacte.

Un jour, lorsqu'il tentait de s'échapper, il fut gravement brûlé au visage par une flamme de gaz. Cette blessure le marqua à jamais, le défigurant une partie du visage et du corps.

Quel est l'objectif principal de votre personnage ?

Dans les profondeurs de son âme sombre et tourmentée, la soif de puissance de Hideki Nao brûlait telle une flamme ardente. Telle une bête affamée, il cherchait toujours plus, toujours plus haut, toujours plus fort. Il ne cherchait pas seulement la force physique, mais aussi la force mentale et émotionnelle, une résilience inébranlable face aux affres de la vie.

Sa quête de puissance n'était pas née de l'arrogance ou de la vanité, mais d'une souffrance incommensurable. Les cicatrices physiques et émotionnelles de son passé l'avaient laissé marqué à jamais. C'était cette douleur qui avait nourri sa détermination à devenir plus fort, plus résistant, pour ne plus jamais avoir à subir la violence impitoyable qu'il avait endurée.

Ainsi, il s'entraînait sans relâche, travaillant son corps jusqu'à l'épuisement, et sa volonté jusqu'à la limite de la rupture. Chaque succès, chaque victoire, chaque pas en avant renforçait sa détermination à devenir le plus puissant, le plus redoutable. Il voulait être le maître de son propre destin, un homme invincible face aux cruautés du monde. Et il savait que pour y parvenir, il devait être prêt à tout sacrifier, même sa propre humanité.

A propos du joueur


Origine de votre avatar : Tobi/Obito ( Naruto )
Indiquez votre parrain, si vous en avez un : /
Est-ce un changement de personnage ? /
Est-ce un double compte ? /
Quelque-chose à ajouter ?
Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Imekanu
Imekanu

Hideki Nao - L'homme masqué Empty
Mer 19 Avr 2023 - 18:28
Bonjour et bienvenue à toi sur AOS !

Avant de passer sur la lecture de ta présentation, je souhaitais te prévenir que sur le forum nous n'autorisons pas les avatars tirés de l’œuvre Naruto ! Je te laisse voir pour faire les modifications nécessaires et nous prévenir lorsque cela sera fait !

Merci et bonne soirée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7228-imekanu-termine http://www.ascentofshinobi.com/t7285-imekanu-carnet-de-bord#61135 http://www.ascentofshinobi.com/u914

Hideki Nao - L'homme masqué

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le masque explosif - Kami
» 2/01. Faire tomber le masque
» Masque de l'enfer [SHINKA]
» Un masque pour une tête
» Le mentor masqué | Sajinou

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Présentations :: Présentations de Kiri
Sauter vers: