Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Entrainement] Premier Contact [Pv. Kenpachi] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Entrainement] Premier Contact [Pv. Kenpachi] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Entrainement] Premier Contact [Pv. Kenpachi] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Entrainement] Premier Contact [Pv. Kenpachi] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Entrainement] Premier Contact [Pv. Kenpachi] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Entrainement] Premier Contact [Pv. Kenpachi] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Entrainement] Premier Contact [Pv. Kenpachi] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Entrainement] Premier Contact [Pv. Kenpachi] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Entrainement] Premier Contact [Pv. Kenpachi] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Entrainement] Premier Contact [Pv. Kenpachi] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Entrainement] Premier Contact [Pv. Kenpachi]

Ibara Keshi
Ibara Keshi

[Entrainement] Premier Contact [Pv. Kenpachi] Empty
Ven 24 Mar 2023 - 23:42
« Dring Driiing »
La sonnette se mit en route, signifiant à tout les occupants du dortoir militaire qu’il était l’heure de commencer leur journée.

Keshi se leva péniblement, quelques courbatures hérités de l’entraînement au taijutsu de la veille.
Alors que le soleil était encore absent dans le ciel ce fût la lumière de la lune du matin qui guida le soldat jusqu’à ses affaires. Il prit la tenue militaire parfaitement pliée qui trônait sur son bureau, seul meuble composant la simple chambre du jeune homme. Après s’être mis un coup d’eau sur le visage il enfila sa tenue, rassembla ses cheveux en un chignon, bien plus pratique, et descendit dans le réfectoire commun.

Bien qu’encore tôt. Six heure trente pour être précis, le bâtiment impérial grouillait déjà d’activités. Certains militaires rentraient de missions, d’autres y partaient. Au milieu de ce va et vient permanent Keshi pris la direction de la cantine prendre sa collation du matin. Il avait appris à ne jamais négliger l’apport énergétique que lui fournissait cet en cas pour le reste de la journée.
Choisissant quelques fruits et un laitage il alla s’asseoir à la table à laquelle ses compagnons d’unités avaient l’habitude de s’asseoir. Deux d’entre eux étaient déjà présent et semblait être entrés dans un vif débat.

« Mais je te le dis Chi Akimichi est le véritable héros de notre armée. Il n’a peut être pas encore les exploits les plus retentissants mais ça viendra, en attendant lui il se soucie des autres soldats, il n’oublie pas ses origines. Tiens regarde grâce à lui on a du rosbif une fois par jour à la cantine! »

« Bah je veux bien qu’il a l’air d’être un chic type, même si… On ne peut jamais vraiment savoir sans le connaître personnellement mais je pense que tu oublies le jeune prodige, le lieutenant de la coloniale de 15 ans ! Bakuhatsu Kenpachi ! Lui c’est un vrai héros en devenir, aucun doute ! »

Après avoir finit son petit déjeuner Keshi laissa derrière lui le réfectoire et ses deux compères continuant leur débat de qui était le plus incroyable soldat de l’Empire.
Si la discussion ne lui parut guère passionnante, il se laissa à réfléchir à quoi devait ressembler ce garçon déjà lieutenant à un si jeune âge… A quinze ans Keshi était encore a l’école militaire de l’Empire… Est-ce qu’un tel écart d’expérience était-il rattrapable ? Serait-il -ou ne serait-ce que pourrait-il- un jour lui aussi voir son nom mentionné dans de triviales discussions comme celle dont il avait été témoin ?
Alors que ses pas le menèrent aux terrains d’entraînements non loin de la caserne, il ne put retenir un soupir. Il n’était non pas découragé car il savait que quelques officier comme le lieutenant Solube l’avait a l’œil et voyaient en lui un grand potentiel dans l’armée du Pays du Feu mais le jeune homme se demandait si il pourrait un jour se confronter d’égal à égal avec de tels figures.
Arrivant sur un terrain d’entraînement libre il commença par faire quelques tours de pistes pour s’échauffer tout en essayant de s’imaginer à quoi pouvait ressembler un combat entre puissants manipulateurs de chakra.
Si il connaissait très bien la violence pour avoir subit de plein fouets les troubles et les guerres civiles précédant l’Empire perdant ses deux parents lors de sinistres événements. Il n’avait, dans sa campagne profonde, que vécut les affrontements d’hommes qui ne manipulait pas le chakra, la plupart étant des paysans souhaitant piller un village voisin pour nourrir leurs propres familles. Qu’en était il de ce garçon? Quel vécu pouvait il avoir pour être arriver là où il en était aujourd’hui ?

Après une vingtaine de tour de terrain, Keshi continua avec quelques étirements puis se saisit du sabre d’entraînement se trouvant à côté, celui ci bien que ressemblant à un véritable sabre voyait son tranchant être légèrement poli, infligeant davantage des coups contendants que tranchants sabre afin de s’exercer à quelques katas sur un pantin en bois situé dans un coin du terrain. Après tout, si il y avait un domaine dans lequel il ne se sentait inférieur à personne c’était bien celui de l’effort. C’était grâce à la générosité de l’Empire et à son travail acharné qu’il en était là aujourd’hui et en cas de doutes il fait ce qu’il a toujours fait: continuer à s’entraîner encore et encore, prendre son mal en patience et attendre son heure.
Donnant avec force un coup latéral avec le sabre dans le pantin, projetant quelques petits copeaux de bois aux alentours malgré le manque de tranchant.
Le jeune soldat se retourna le sabre à la main alors qu’il lui semblait entendre les pas de quelqu’un pénétrant sur le terrain d’entraînement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13929-presentation-ibara-keshi#123184 https://www.ascentofshinobi.com/u1666
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

[Entrainement] Premier Contact [Pv. Kenpachi] Empty
Lun 27 Mar 2023 - 2:10



- Atchoum… Hum, quelqu’un doit être en train de parler de moi.

Kenpachi terminait de se frotter le nez, avant de replonger le nez dans sa poêle pour retourner l’omelette qu’il était en train de faire frire. Le soldat du feu avait passé la semaine en rééducation pour son pied avec comme Kiné Inuzuka Yoshiko, et aujourd’hui il était censé être de repos afin de lui permettre de récupérer convenablement.

C’était mal connaitre le Bakuhatsu que de penser qu’il prendra un jour de repos pour effectivement se reposer. Son plan pour profiter de la journée a sa façon était déjà clair dans son esprit, au cas où Yoshiko se pointerait chez lui a l’improviste pour s’assurer qu’il respectait bien les consignes, Kenpachi avait prévu de laisser derrière lui un clone qui servirait de leurre.

Pour le moment c’était l’heure du petit déjeuner pour le jeune homme. Il le prenait bien plus tôt que la normale histoire de pouvoir attaquer sa journée le plus tôt possible. Au programme de la journée, Kenpachi prévoyait de se rendre du côté des terrains d’entrainements, afin de pouvoir enfin mettre en application tout ce qu’il avait pu apprendre sur les fameux sceaux Meikyu.

Engloutissant rapidement son repas, Kenpachi jeta un coup d’œil aux sceaux qu’il s’était dessiné sur les deux mains, avant de débarrasser et remonter dans sa chambre finir de se préparer pour enfin partir en direction des terrains d’entrainements. Logiquement il n’y avait pas grand monde a pareille heure, seul les plus discipline des éléments de l’empire possédaient la rigueur nécessaire pour s’entrainer de si bon matin, et ceux-là portaient en eux les espoirs de la nation.

Alors que Kenpachi allait choisir un terrain d’entrainement libre ou s’arrêter pour travailler, il entendit des bruits venir d’un peu plus loin, certainement quelqu’un entrain de s’entrainer. Curieux de découvrir qui pouvait bien déjà être au pied d’œuvre a une heure pareille, le soldat du feu se rapprochait lentement et en toute discrétion pour observer l’individu, mais lorsqu’il arriva à hauteur du terrain, il tomba simplement nez a nez avec celui qui semblait être un sabreur, tu parles de discrétion.

L’écarlate pensait être aussi silencieux qu’un dans démarche, mais il semblerait qu’il y avait encore des aspects à peaufiner avec cette prothèse.

- Oh salut, j’espère que je ne te dérange pas. Je venais m’entrainer un peu et j’ai entendu du bruit, alors je venais voir… ça te dit que je me joigne à toi du coup, c’est toujours à plusieurs, fin je trouve ?! On pourrait se faire un petit combat pour s’échauffer rapidement ?!... Ah j’y pense je ne me suis pas présenté, je m’appelle Bakuhatsu Kenpachi.

Kenpachi n’était pas certain s’il parvenait à cacher son enthousiasme en vue de l’affrontement qui se profilait, il avait tant de choses à tester, aujourd’hui et ce soldat ne pouvait pas mieux tomber. Entre sa prothèse et ses sceaux Meikyu, le Bakuhatsu avait de quoi être pressé de commencer.

- Tu peux lancer les hostilités quand tu veux, je suis prêt.


Revenir en haut Aller en bas
Ibara Keshi
Ibara Keshi

[Entrainement] Premier Contact [Pv. Kenpachi] Empty
Lun 27 Mar 2023 - 14:39
Alors qu’il se retournait, le sabre d’entraînement à la main, Keshi vit arriver vers lui un garçon, assez jeune, portant malgré tout l’uniforme militaire de l’Empire.

La petite tignasse brune, après un coup d’œil en direction de Keshi, lui proposa alors un combat d’entraînement. L’Ibara pouvait presque sentir une pointe d’excitation dans la voix du garçon.

Après un instant d’hésitation Keshi allait décliner l’invitation de l’enfant soldat mais se ravisa en entendant le nom de son interlocuteur: Bakuhatsu Kenpachi.
Le garçon qui lui faisait face était donc le jeune génie de l’Unité Coloniale, celui dont il avait encore entendu parlé ce matin.
Devant une telle opportunité Keshi ne put refuser la proposition du garçon et passer à côté d’une telle opportunité.
Il pouvait enfin tester et voir la différence qu’il pouvait il y avoir entre lui et le top de ce que l’armée pouvait offrir en terme de combattants.

Se mettant au garde à vous comme le voulait l’usage entre un soldat et un lieutenant de l’Armée Imperiale, Keshi se présenta:

« Soldat Ibara Keshi, c’est un honneur de faire votre connaissance Lieutenant Kenpachi, j’ai entendu beaucoup d’histoire sur vous. »

Son adversaire d’entraînement semblait ne pas être très attentif des salutations d’usages entre gradés et soldats. Ne semblant guère intéressé par ces coutumes d’usages il indiqua à Keshi de commencer l’assaut quand il le souhaitait.
Keshi étudia d’abord son adversaire. Sa taille et son physique d’enfant n’était pas très impressionnant mais le soldat sentit que quelque chose clochait: son adversaire, aux mains étrangement tatouées, semblait pressé de se lancer dans un échange d’assaut.

«  Bien Kenpachi Senpai, je vais accepter votre offre et donc ouvrir ce match d’entraînement. Prenez soin de moi » lança Keshi au garçon lui faisant face en inclinant légèrement la tête en signe de respect.

Une dizaine de mètre séparés les deux soldats.
Ne sachant pas de quoi son adversaire Keshi décida de commencer par du Ninjutsu pour profiter de la distance entre eux.
Après avoir planté son sabre d’entraînement dans le sol à côté de lui et suite à l’exécution de quelques mudras, de nombreux pétales se mirent à pousser sur le corps de l’Ibara bien que seul les pétales poussant sur ses mains et dans son cou soit réellement visibles. Son visage en était exempté.
Les pétales se mirent à se détacher du corps de Keshi avant de se rassembler devant lui, se condensant en une petite sphère dans laquelle l’on pouvait deviner un grand mouvement de rotation.
Le jeune soldat, les yeux fixés sur son adversaire du jour projeta la dite sphère en sa direction puis d’un geste envoya un kunai suivant un axe identique à celui de la sphère afin que celui ci soit masqué par la technique précédente. Suite à son lancer Keshi resta à sa position sans bouger, observant attentivement la réaction et les jutsus utilisés par son adversaire.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13929-presentation-ibara-keshi#123184 https://www.ascentofshinobi.com/u1666
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

[Entrainement] Premier Contact [Pv. Kenpachi] Empty
Lun 27 Mar 2023 - 16:27



- Ahah… Enchanté Keshi, j’espère qu’elles parlaient de moi en bien. Répondit le jeune lieutenant en se grattant l’arrière du crane.

Kenpachi avait volontairement omis de présenter son grade a son interlocuteur afin d’éviter que ce dernier ne se crispe face a la hiérarchie, mais il faut croire que son nom commençait a parler pour lui au sein du Teikoku. Heureusement l’Ibara ne semblait pas plus impressionné que ça, ça promettait pour l’affrontement qui allait suivre.

- Ne retiens pas tes coups.

Keshi ouvrit les hostilités en enchainant qui quelques mudras qui firent apparaitre des pétales le long de son corps, venant se rassembler et son comprimer face a lui, une capacité assez particulière, c’était la première fois que le soldat du feu tombait face a un tel pouvoir. Jusqu’ou pouvait aller cette capacité ?! le Bakuhatsu ne demandait qu’a en découvrir. L’orbe formé par Keshi fut ensuite relâché en direction de Kenpachi, l’Ibara profitant de l’écran offert par celle-ci pour lancer un kunai dissimulé en direction du lieutenant.

Kenpachi en voyant la myriade de pétales lui foncer dessus incline son torse sur le côté pour éviter la sphère dans le bon timing et la laisser le traverser. Il repère ensuite le kunai de Keshi auquel il s’attendait vu que le mouvement de lancer du soldat s’était effectué à la vue du lieutenant. Kenpachi se saisit de l’arme avant de la relancer en direction de Keshi, le tout en un seul et même mouvement.

Le Bakuhatsu enchaine ensuite par une charge explosive en direction de Keshi sans prendre le moindre appui pouvant trahir ses intentions, refermant ainsi la distance entre les frères d’armes. Kenpachi serre ensuite le poing tentant d’activer son sceau de l’ancêtre de la guerre pour porter un puissant coup boosté a son adversaire, mais ce dernier n’y parviendra pas, résultant en un coup de poing ordinaire visant l’Ibara.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ibara Keshi
Ibara Keshi

[Entrainement] Premier Contact [Pv. Kenpachi] Empty
Lun 27 Mar 2023 - 17:14
Alors que Keshi observait son ennemie afin de connaître ses capacités il fut surpris de voir le garçon face à lui esquiver étrangement sa sphère de pétale qui finit sa course en explosant en une gerbe de pétale un mètre plus loin. Idem pour le kunai dissimulé par sa sphère, un enchaînement que le soldat avait beaucoup répété, qui fut saisit avec facilité par son opposant. Celui-ci profitant de sa dynamique le renvoya aussi tôt sur Keshi tout en le chargeant de manière aussi étrange que son esquive précédente.

Qu’était donc cette capacité qu’employait le lieutenant de la coloniale?
Que ce soit l’esquive précédente ou la charge actuelle, les deux fois il sembla à Keshi que Kenpachi défiait les lois de la physique, sur son esquive le corps de son adversaire aurait dû tomber sans appuis et pourtant le voilà sur ses deux pieds. Même histoire pour sa charge. Un étrange mécanisme était derrière sa capacité de mouvoir mais Keshi ne comprenait pas encore lequel.

Se concentrant sur l’ennemi qui arrivait rapidement sur lui, l’Ibara ne pu esquiver complètement le kunai qu’il avait lui même lancer précédemment, s’entaillant superficiellement la joue à son passage. Son attention était pleinement portée sur son adversaire qui sembla préparer un coup de poing puissant.
Dans un mouvement rotatif le jeune soldat évita le coup de son adversaire tout en récupérant son sabre d’entraînement dans sa main droite.

Le jeune homme avait appris deux choses de ce premier échange: l’étrange capacité de son adversaire lui permettait des mouvements rapides sans appuis et, contrairement à ce que Keshi pensait auparavant, son adversaire avait l’air a l’aise au corps a corps.

Très bien, le soldat releva le défis de son adversaire du jour et restant à une distance de contact effectua un coup circulaire avec son sabre. Si celui ci voyait son tranchant émoussé, un coup comme celui ci suffirait à infliger un gros hématome à son adversaire. Cependant, son adversaire était le lieutenant prodige de l’unité coloniale, un tel coup ne suffira pas à le mettre à terre.
Keshi fit alors pousser de nombreux spores sur sa main gauche. Ceux ci furent relâcher aussitôt dans l’air autour de Keshi. Ces spores avait pour objectif de paralyser son adversaire suite à leurs contacts. Keshi en était bien entendu immunisé, formant un lien de symbiose avec ses fleurs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13929-presentation-ibara-keshi#123184 https://www.ascentofshinobi.com/u1666
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

[Entrainement] Premier Contact [Pv. Kenpachi] Empty
Lun 27 Mar 2023 - 23:24



Les réflexes de Keshi étaient suffisamment importants pour être souligné, le soldat ayant esquive avec prestance le coup qu’allait lui porter le lieutenant de la coloniale. Kenpachi regagna rapidement ses appuis se tenant prêt à parer aux assauts de l’Ibara, alors que ce dernier s’était saisi de son sabre en bois dans la continuité de son esquive.

Kenpachi s’empara rapidement de son Nunchaku dans sa sacoche arrière pour venir parer le coup circulaire dont il était la cible, mais Keshi était d’avoir dit son dernier mot. Des spores qui s’échappaient de son corps, il fallait s’y attendre avec une telle capacité spéciale. C’était une opportunité pour le Bakuhatsu de tester son deuxième sceau Meikyu, celui dans lequel il fondait le plus d’espoir, le sceau de l’ancêtre de l’insatiabilité. C’était un pari risqué tant si le jeune lieutenant se loupait une fois de plus, qui sait quel pourraient bien être les effets de ces spores.

Ouvrant grand la main en direction des spores, le Bakuhatsu concentra son chakra pour activer son sceau de l’insatiabilité, tentant d’absorber tout le chakra qui composait la technique de l’Ibara, malheureusement la technique du lieutenant était loin d’être tout à fait au point. Si la technique du lâcher de spores de Keshi fut totalement neutralisée, le bras de Kenpachi subit tout de même les effets de celle-ci démontrant bien que sa maitrise fût loin d’être au point.

Voila que l’écarlate se retrouvait avec un bras paralysé, mais la technique ne semblait pas maintenue et l’effet se dissiperai donc avec le temps, il fallait donc pour le lieutenant tenir avec une seule main, incapable donc d’effectuer le moindre mudra, il lui faudrait se reposer sur sa force physique et sa capacité spéciale qui échappait a la règle des mudra.

Une fois de plus, Kenpachi serra le poing, concentrant une importante quantité de chakra dans ce dernier avant de porter un nouveau coup marteau boosté du haut vers le bas a Keshi, avec pour objectif de sonner ce dernier pour l’empêcher de profiter de la paralysie temporaire de la main du soldat de la coloniale.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ibara Keshi
Ibara Keshi

[Entrainement] Premier Contact [Pv. Kenpachi] Empty
Mar 28 Mar 2023 - 14:15
Keshi n’en croyait pas ses yeux, que ce soit son coup de sabre parfaitement esquivé par le garçon lui faisant face ou son nuage de spores qui c’était fait étrangement aspiré par la main de son adversaire. Rien ne passait… Keshi ne comprenait pas les capacités de son adversaire.
Si il avait réussi à faire une corrélation entre l‘aspiration de son attaque et l’étrange sceau se trouvant sur la main de Kenpachi, il ne put déterminer la nature exact de cette capacité ou si c’était la même qui fut utiliser pour l’esquive et la charge précédente.

Perdant le momentum, Keshi savait son adversaire dans une position idéale pour contre attaquer. Tentant le tout pour le tout il continua son mouvement circulaire amorcé avec le coup au sabre et tourna sur lui même afin d’éviter un éventuel coup direct.

Manque de bol son adversaire exécuta un coup du haut vers le bas, un angle d’attaque que l’ancien paysan n’avait pas pris en compte. Le poing de son adversaire vint percuter violemment l’épaule du soldat qui s’effondra au sol suite au contact, une immense douleur l’envahît alors lui paralysant complètement le bras gauche. Le bruit était également assez évocateur pour faire comprendre à Keshi que son épaule gauche était démise. Quelle était cette force, bien au dessus de la moyenne, dont le garçon au physique guère imposant faisait preuve ?

Serrant les dents le soldat exécuta une roulade arrière pour reprendre un peu de distance avec son adversaire puis se releva. Si il savait que son opposant était bien plus expérimenté en combat malgré son jeune âge Keshi ne pensait pas se retrouver autant dominé et aussi rapidement par le garçon lui faisant face. Encore moins dans des assauts au corps à corps. Il avait sous estimé son adversaire.

«  Je vois, lieutenant, que votre réputation n’est pas usurpée » dit-il laissant la douleur qui palpitait dans son épaule audible par son interlocuteur malgré ses efforts pour ne pas laisser transparaître son état.

Profitant de cet instant de répit pour re emboîter son épaule d’un mouvement sec et douloureux Keshi réfléchit à toute vitesse afin de trouver les failles de son adversaire.
Si l’idée d’arrêter l’entraînement lui traversa l’esprit une seconde il s’y refusa. La douleur bien qu’importante restait supportable pour le moment et l’occasion d’affronter un lieutenant de l’armée de ne se représenterait pas aussi tôt.

Avec son épaule dans un tel état il lui était compliqué d’effectuer des mudras et son opposant dominé le corps à corps ne laissant au soldat que peu voir aucune alternative. Il comprit alors qu’il ne remporterait pas ce duel.
Même si cela paraissait tout à fait logique Keshi avait, au fond de lui, eut l’espoir de vaincre son adversaire et ainsi prouver que lui aussi pouvait être un soldat au potentiel exceptionnel reconnu par ses pairs. Mais il n’était simplement pas au niveau pour le moment.

Changeant son état d’esprit, il ne combattrait plus pour gagner ce match mais pour amasser le plus d’expérience possible.
Utilisant péniblement sa main gauche toute endolori il composa quelques signes afin d’envoyer vers son adversaire sa technique la plus puissante, son corps se couvrir alors de pétales tranchants qui s’élancèrent aussitôt vers le lieutenant de l’unité Coloniale, adoptant la forme d’une grande tête de bélier.
Profitant du champ de vision caché de son adversaire dû à sa technique, Keshi s’élança derrière la tête de belier, le sabre dans sa main droite et exécuta un coup de sabre circulaire horizontal dans le but de couper les possibles options d’échappatoire de son adversaire: si celui ci utilisait son étrange capacité pour absorber la technique de Keshi il devra alors réagir rapidement devant l’assaut au sabre du soldat. Et si Kenpachi décidait de l’esquiver par un côté il serait également touché par le mouvement horizontal de Keshi.

Enfin c’est ce que le soldat espérait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13929-presentation-ibara-keshi#123184 https://www.ascentofshinobi.com/u1666
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

[Entrainement] Premier Contact [Pv. Kenpachi] Empty
Mar 4 Avr 2023 - 15:13



Une fois de plus Keshi parvient à éviter l’attaque de son adversaire bien que de justesse. Le soldat du feu subit tout de même quelques dégâts laissant son bras légèrement engourdi avant qu’il ne prenne ses distances en s’écartant du lieutenant du feu.

L’Ibara exécute ensuite quelques mudras afin de faire appelle une fois de plus à sa capacité spéciale à manier des fleurs, pour venir les concentrer devant lui et manifester un bélier qui chargera aussi tôt en direction du Bakuhatsu.

Sans perdre de temps, Keshi s’élance lui-même profitant une fois de plus de l’écran offert par son bélier, mais avec ce bélier entre les deux combattants, si Kenpachi ne pouvait apercevoir Keshi, alors l’inverse était aussi vrai.

Kenpachi exécuta un unique mudra faisant apparaitre a ses deux copies parfaites de sa personne il fit alors un bond en arrière laissant le devant de la scène a ses clones d’ombre. Le lieutenant du feu fournit alors un grand effort pour se servir de sa main engourdie afin de réaliser un autre mudra en joignant les mains pour se fondre dans le sol.

A l’impact, le bélier floral ne fit qu’une bouché des clones du Bakuhatsu et ne manquerait surement pas de surgir pour tenter de porter le coup de grâce a ce qui ne serait déjà plus que nuage de fumée. Pendant ce temps, Kenpachi surgit derrière son adversaire avec l’embarras du choix sur le moyen de l’éliminer. Finalement le soldat de l’unité coloniale vint simplement poser son bras sur l’épaule de son adversaire lui siphonnant dans le même temps, une importante quantité de chakra. Keshi devrait la sentir passer si jamais il se faisait toucher.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ibara Keshi
Ibara Keshi

[Entrainement] Premier Contact [Pv. Kenpachi] Empty
Mar 4 Avr 2023 - 17:15
Complètement battu Keshi resta abasourdi. Il avait conscience de la différence de niveaux entre le lieutenant et lui mais à ce point ? Il lui avait envoyé ses meilleures techniques et fait le tour de son répertoire mais le jeune génie de la Coloniale ressortait de l’entraînement sans que Keshi n’ait pu lui infliger ne serait-ce qu’une éraflure tandis que ce dernier était à genoux.

Alors qu’il pensait son enchaînement difficilement contrable, Kenpachi lui avait facilement prouvé le contraire en créant quelques clones de lui même qui absorbèrent les attaques tandis que celui ci dû certainement se camoufler sous la terre puisqu’il ressortit derrière le jeune Ibara alors que celui ci cherchait du regard son opposant.

Au contact de la main du Lieutenant Keshi sentit ses forces se vider, son chakra absorbé. Finissant à genoux il ne put que déclarer forfait.

«  Bien joué Kenpachi-Senpai, je comprend mieux toute cette agitation autour de vous au sein des soldats…  »

Cela lui faisait mal à avouer. Il avait tout sacrifié à l’armée, s’entraîner souvent plus longtemps que les autres… Et aujourd’hui un garçon de 15 ans venait de lui infliger une correction sans équivoque. C’était dur à avaler.

Mais bon joueur l’Ibara ne pouvait que reconnaître la supériorité de son opposant.

«  Je vous remercie d’avoir partagé de votre temps pour cet entraînement. Je pense que j’ai beaucoup appris, même si… Il va me falloir du temps pour assimiler tout ce qui c’est passé. »

Il tendit sa main droite au jeune Lieutenant lui faisant maintenant face afin que celui ci l’aide à se relever.
En effet la douleur de son épaule déboîtée commençait à prendre le dessus sur Keshi.

«  Je pense qu’un tour à l’infirmerie s’impose  » dit-il d’un sourire, les dents serrés, avant de conclure: «  Encore merci Kenpachi-Senpai. J’espère que l’on pourra remettre ça à l’avenir et que je pourrais vous montrer un autre visage. Je promet de m’entraîner dur. »

Saluant poliment son adversaire du jour, il se retourna prenant la direction de l’infirmerie militaire, boitant légèrement et surtout à bout de force. Le moral en berne.
Cependant, n’étant pas de nature défaitiste Keshi se promit qu’un jour il combattrait d’égal à égal avec de tels adversaires. Cela passait par une encore plus grande cadence d’entraînement.

Si le reste de sa journée était de fait annulé, promis à l’infirmerie, le jeune soldat espéra qu’il serait remis sur pied le lendemain sous peine de se prendre un serment par le lieutenant Solube.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13929-presentation-ibara-keshi#123184 https://www.ascentofshinobi.com/u1666
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

[Entrainement] Premier Contact [Pv. Kenpachi] Empty
Mar 4 Avr 2023 - 21:20



Visiblement à bout de force, Keshi ne tenta même pas d’esquiver alors qu’il se fit toucher par Kenpachi, ce qui eut pour conséquence de le vider du reste de sa réserve de chakra. Le soldat tomba à genoux avant de déclarer forfait. Il pouvait cependant être fier de sa performance.

- Haha, je ne savais pas que je faisais autant parler… Sinon, bien joué a toi Keshi, tu t’es très bien battu et tu n’as rien lâché jusqu’au bout. Je dois t’avouer que tu m’as même impressionné. Tu as de bon reflexes et tu es plutôt habile, mais surtout tu t’es servi de ta tête. Tu as fait preuve d’imagination et de créativité pour mettre à mal un adversaire supposément plus fort que toi. Ton raisonnement a certes des lacunes du a un manque d’expérience en situations réelles de combat, mais tu corrigeras ça avec le temps et l’xp. Surtout garde à l’esprit que ta réflexion, ce qui se passe dans ta tête, est un terrain aux possibilités infinies ou tu peux être le meilleur et dominer même les meilleurs adversaires sur le papier. Tu as usé de stratagème, et je n’ai pu m’en tirer que grâce a l’expérience et la sensation de déjà vu qui vient avec. Aussi parce que j’ai juste un peu plus de chakra en stock que toi, et un peu plus de techniques. Bref, continu juste de travailler comme ça, et tu deviendras plus fort en un rien de temps… Et puis savoir que tu veux me donner une raclé, ça devrait me motiver à redoubler d’efforts aussi. L’empire compte sur toi.

Sur ces mots, Kenpachi pris la main de l’Ibara pour l’aider à se relever, avant que ce dernier ne prenne finalement la direction de l’infirmerie. Il fallait peut-être aussi que le Bakuhatsu aille se faire consulter son bras qui était encore engourdi. Il avait peut-être absorbé un poison mortel, et Keshi n’était plus là pour lui donner l’anti dote. Mais plus important encore, la prothèse du jeune lieutenant semblait tenir, puisqu’il avait su survoler l’entrainement sans ressentir de gêne. C’était plutôt rassurant.


Revenir en haut Aller en bas

[Entrainement] Premier Contact [Pv. Kenpachi]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier contact [FT Ketten]
» Premier contact — [LIBRE]
» Un premier contact [Reikan]
» [ENTRAINEMENT] Ichigo vs Kenpachi
» Le projet du Rempart : premier contact

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Camps d'entraînement
Sauter vers: