Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Rencontre sous un fond de nostalgie [Nara Aizen] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Rencontre sous un fond de nostalgie [Nara Aizen] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Rencontre sous un fond de nostalgie [Nara Aizen] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Rencontre sous un fond de nostalgie [Nara Aizen] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Rencontre sous un fond de nostalgie [Nara Aizen] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Rencontre sous un fond de nostalgie [Nara Aizen] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Rencontre sous un fond de nostalgie [Nara Aizen] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Rencontre sous un fond de nostalgie [Nara Aizen] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Rencontre sous un fond de nostalgie [Nara Aizen] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Rencontre sous un fond de nostalgie [Nara Aizen] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Rencontre sous un fond de nostalgie [Nara Aizen]

Shizen Seiki
Shizen Seiki

Rencontre sous un fond de nostalgie [Nara Aizen] Empty
Sam 11 Mar 2023 - 1:55

Rencontre sur fond de nostalgie

Depuis que nous étions revenus de notre affrontement avec Yonbi, j'avais eu beaucoup de choses en tête. Certaines bien plus préoccupantes que d'autres, il fallait se l'avouer, mais d'un autre côté c'était bien naturel lorsque l'on assistait à la "mort" d'un être Primal tel que l'était le Dieu Singe. Toutefois, cela n'avait pas entièrement balayé une information plus qu'intéressante qui était parvenu à mes oreilles. Bien que mon groupe n'en avait pas bénéficié, il avait semblé que l'appel aux renforts de la Tsuchikage n'était pas tombée dans le néant. Sur le champ de bataille, des shinobis d'autres contrées étaient venues prêter main forte au village d'Iwa. Ces derniers n'étaient autres que le pays de la Foudre où j'étais né, et le Pays du Feu où j'avais étudié pendant de longues années. Etait-ce une coïncidence ? Très certainement. Mais de ce que j'avais entendu, si les envoyés du Feu étaient déjà rentrés, les émissaires de la Foudre étaient quant à eux encore présents dans le village. Et cela ne manquait pas de titiller ma curiosité. Je n'avais jamais réellement vécu là-bas, ou du moins pas suffisamment longtemps pour avoir connu en détail l'enceinte du village des Nuages. Mais ma mère m'avait raconté énormément de choses à propos des puissants shinobis de la foudre, et c'était de là que je tenais mon affinité privilégiée pour le raiton ainsi que mon teint de peau.

C'était donc avec un certain intérêt que je me mis en quête de retrouver ces invités Kumojins au sein du village. Ils n'étaient certes qu'au nombre de deux, mais je me demandais bien à quoi ils pouvaient ressembler et quels étaient leurs capacités. Leur tempéramment...Etaient-ils aussi survoltés et prompt à l'emportement comme l'était ma mère ? Ou au contraire aussi calme et serein que moi ? Maîtrisaient-ils le raiton, ou d'autres affinités ? Ma curiosité bien qu'à certains point de vue incompréhensible ne voulait pas quitter cette petite partie de mon espirt. Alors je me donnai les moyens de parvenir à réaliser cette petite quête. En vagabondant dans le village, j'attendis de tomber sur un Iwajin avant de lui demander des renseignements sur les étrangers qui résidaient au village en ce moment. Il semblait un peu perdu, ne semblant pas savoir où ces derniers créchaient, mais il finit par se rappeler qu'il avait vu un des Kumojins un peu plus tôt, et m'indiqua la direction de ce dernier. Je connaissais maintenant de mieux en mieux le village et ses rues, et je pus aisément me repérer et retrouver le lieu que le pauvre shinobi m'avait pointé d'un doigt hésitant. Et je finis par tomber sur ma cible.

Au loin, je l'aperçus du premier coup d'oeil. Chaque ninja avait sa propre manière de s'habiller, et les différences de mode entre les différents villages n'étaient pas si flagrants que ça. Toutefois, quelque chose dans sa présence et dans sa posture ne laissèrent aucun doute dans mon esprit quant au fait qu'il n'appartenait pas à ses murs. Etait-ce parce que je ne l'avais jamais vu auparavant ? Peu probable, car après tout j'étais loin de connaître tous les soldats de l'armée ninja Iwajin. Mais quelque chose me disait qu'il était indéniablement celui que je cherchais, et j'avais appris à souvent faire appel à mon instinct. Pendant une courte seconde, je le regardai alors qu'il était de dos. Il était grand assurément, surement plus grand que moi-même ou d'à peu près la même taille. Ses vêtements étaient...impeccables. Tout comme ses cheveux qui semblaient comme par magie s'étirer vers l'arrière pour adopter une forme finale qui défiait les lois de la gravité. Je finis par briser le silence en m'approchant un peu du jeune homme.

-Bonjour, shinobi de Kumo...? Je suppose que vous êtes celui qui dont j'ai entendu parlé pour cette Calamité.

J'étais bien trop loin des différents groupes pour tenter de déterminer quoi que ce soit à propos de leur capacité. Mais ce n'était pas bien grave, j'étais venu rediscuter avec lui pour jouer aux jeux, Maintenant, il ne reste plus qu' à attendre. Mais bête comme je l'étais, j'avais bien évidemment oublié de demander.

-Désole de vous importuner, je m'appelle Shizen Seiki...Et cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de parler à quelqu'un qui vient de chez moi. Fis-je avec un sourire poli.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sous un fond de nostalgie [Nara Aizen]

Page 1 sur 1