Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Une île pour une autre EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Une île pour une autre EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Une île pour une autre EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Une île pour une autre EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Une île pour une autre EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Une île pour une autre EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Une île pour une autre EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Une île pour une autre EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Une île pour une autre EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Une île pour une autre EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Une île pour une autre

Ohara Asami
Ohara Asami

Une île pour une autre Empty
Ven 10 Mar 2023 - 12:39

Informations du personnage


Nom : Ohara
Prénom : Asami
Sexe :Féminin
Année de naissance : 189
Nationalité : Kirijin
Pays d'origine : Mizu no Kuni
Capacité Spéciale : Kamiton
Détails de votre CS :

Description du personnage



Histoire du personnage


Qu'est-ce qui a amené votre personnage dans le village ?

Asami est née sur une toute petite ile ou il n'y avait même pas une dizaine de cabanes pour acueillir tous ses habitants. Ces derniers vivaient aux jours le jour, rythmer par les sorties en mer pour la pêche au quel participait son père pour les nourrire. Asami était insouciante des guerres qui avaient ravagé le monde et de la pauvreté dans laquelle ils vivaient, car elle ne connaissait que son île. C'est sa mère qui prit la décision d'aller vivre au village de Kiri qui se créait, y voyant une opportunité pour vivre mieux et offrir a Asami une véritable éducation, après en avoir été informé par des shinobis qui faisaient le tour des îles les plus proche du futur village de la Brume.

Quel regard porte votre personnage sur le reste du monde, et surtout sur les autres factions ?

Asami est très méfiante en vers les autres factions. Depuis qu'elle a rejoint le Village de Kiri, elle a assisté a plusieurs bataille et massacre qui l'ont marqué. Elle revoit nettement dans son esprit encore les corps déchiqueté et les boyaux trainant par terre, les crânes explosés et l'odeur de la chair carbonisé. Et en même temps, elle se surprend a s'imaginé a voyager librement a travers le monde sans contrainte d'appartenir a une faction ni peur d'être attaquée ou embarquée dans une nouvelle bataille, juste pour découvrir d'autres cultures.

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

Le primtemps de l'an 202 fut un tournant dans la mentalité d'Asami a cause des violents combats qui ont lieux. Jusque ici, la vie de shinobi de la jeune Ohara était faite de beaucoup d'entrainements et de quelques missions simples au sein du village et ses alentours. Elle était préparée physiquement, mais elle ne connaissait pas la dureté de la vie et du monde shinobi. C'est lors de la bataille contre le Seichi que son insouciance et son innocence moururent. Ils put y voir la véritable puissance et horreur des ninjas se déchainer. Elle ressentit un terrible effroi en voyant les combattants s'entre tuer, laissant des corps massacré dans leurs sillages. Malgré son dégout, Asami participa au massacre en ayant piéger certains endroit avec du papier qui s'était précipiter dans les ennemis par surprise lorsqu'ils étaient concentré sur l'un de ses camarades. Elle préférait utiliser ce style technique lâche plutot que de se risquer dans des affrontements directs, soutenants ses camarades plus fort et expérimanté jusqu'a la fin des combars.

La bataille l'avait traumatisé et il fallut plusieurs mois pour s'en remettre. Elle s'était sentie honteuse et dégoutée parce qu'elle avait fait, les souvenirs du carnage s'imposant a elle. Pourquoi avait elle fait ça ? Pour survivre, par devoir, ... Mais répondre a cette question ne lui permit pas de retrouver une paix intérieur et d'accepter ce qu'elle avait fait. Elle en vint a s'interroger sur le rôle du shinobi et pourquoi elle continuerai la voie du nindo. C'est en discutant avec sa mère, simple civil, qu'elle comprit que les ninjas du village étaient ceux qui avait la force de combattre, mais aussi ceux qui sont pret a se sacrifier pour encaisser les couts de la guerre qu'ils soient physiques ou mentale. C'est en réfléchissant et en s'attribuant ce rôle de protecteur quel put trouver la détermination de surpassé sa culpabilité, son traumatisme et trouvant son nindo en tant que protectrice de se village ou se trouvait sa famille, ses amis, ses camarades, ...

Quel est l'objectif principal de votre personnage ?

Asami est une jeune fille a peine sortie de l'enfance qui a prit violamment conscience de ce qu'était réellement d'être shinobi, mais elle a trouvé la force de l'accepter et de continuer a l'être pour défendre sa famille ainsi que les habitants du village, pour qu'ils ne connaissent pas l'enfer des massacres et des batailles.

A propos du joueur


Origine de votre avatar : Destiny de Takt op. Destiny
Indiquez votre parrain, si vous en avez un : (seulement pour le premier compte)
Est-ce un changement de personnage ? Non
Est-ce un double compte ? Non
Quelque-chose à ajouter ?
Non
Revenir en haut Aller en bas

Une île pour une autre

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Féline pour l'autre
» Les enfants sont justes bon à pleurer, gueuler, manger, pour le meilleur comme pour le pire.
» D'une ombre à une autre.
» Pour le meilleur, et pour le pire (Fûka)
» L'autre discussion (Fukkatsu)

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Présentations :: Présentations de Kiri
Sauter vers: