Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Vestige du clan [Pv : Hyûga Hitomi] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Vestige du clan [Pv : Hyûga Hitomi] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Vestige du clan [Pv : Hyûga Hitomi] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Vestige du clan [Pv : Hyûga Hitomi] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Vestige du clan [Pv : Hyûga Hitomi] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Vestige du clan [Pv : Hyûga Hitomi] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Vestige du clan [Pv : Hyûga Hitomi] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Vestige du clan [Pv : Hyûga Hitomi] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Vestige du clan [Pv : Hyûga Hitomi] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Vestige du clan [Pv : Hyûga Hitomi] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Vestige du clan [Pv : Hyûga Hitomi]

Hyûga Sayuri
Hyûga Sayuri

Vestige du clan [Pv : Hyûga Hitomi] Empty
Dim 26 Fév 2023 - 10:04




Prise en main


An 204,

Marchant tranquillement dans le domaine Hyûga, Sayuri revenait plus tôt que prévu d’une mission à l’extérieur du village. Elle devait enquêter sur un crime, se situant dans les montagnes solitaires qui, malgré son nom, sont une zone boisée. Lorsqu’on entend le nom du pays, Tsuchi, parfois, on a tendance à croire que c’est un pays où il n’y a que de la roche et rien d'autre. Finalement, si certains prennent le temps de visiter Tsuchi no Kuni, ils verront qu’il y a des lieux où il y a de la végétation et le paysage est plutôt joli. Pour en revenir à sa mission, le criminel en question n’était pas quelqu’un de si intelligent ni doué dans ce qu’il a fait. Cela a rendu l’enquête plutôt facile et rapide. Là-dessus, la Chûnin a eu beaucoup de chance d’être tombée sur un tel cas, car ce n’est pas toujours facile comme mission. Ainsi, Sayu a pu revenir plus tôt à Iwa afin de faire son rapport, tout comme ayant ramené le coupable à la Shishiza, là où il sera jugé pour ses crimes. Du coup, elle en a profité pour se rendre au domaine de son clan. À cette période de l’année, c’est le moment où il y a de nouveaux ninjas qui porteront le bandeau Iwajins parmi les jeunes du clan. De nouveau Genin Hyûga et il ne fallait pas rater ça afin de reconnaître les visages pour la fois où elle ira en mission avec eux.


Coupant par la zone d’habitation de la branche du Bunke, cela permettait à Sayuri d’observer leur quotidien et savoir si tout se passait bien de leur côté. Elle ne les voit pas différemment d’elle sauf qu’ils n’appartiennent pas à la classe noble du clan. Du moins, c’est ce qu’elle avait pu comprendre de la part de son défunt père. Or, pourquoi les séparer d’eux ? N’est-il pas possible de vivre uni comme un véritable clan à l’instar des Borukan et Chokoku ? Là-dessus, la kunoichi avait du mal à comprendre les anciens du clan. Prenant un passage, au loin, la jeune femme remarque une préadolescente à la chevelure orange et des yeux plutôt verts, se disait-elle. Un physique peu commun au sein du clan. Cela dit, après quelques instants de réflexion, elle se souvient de cette petite fille. En effet, Sayuri connaissait son père, Hyûga Hideaki, un membre de la Soke qui est mort, peu de temps avant la création du clan, ainsi que sa femme qui était du clan Borukan qui est également mort. Sayuri était encore une adolescente quand elle les a connus et cette fillette était encore un petit bout d’enfant. Son nom est Hitomi si elle ne se trompe pas et depuis, elle a bien grandi.


Sayuri ne l’a plus revu depuis un moment déjà, elle sait juste qu’un autre membre du clan du côté de la Bunke l’a pris sous son aile. Le père de Sayuri était assez sévère, voire beaucoup, du coup, elle passait une grande partie à étudier la politique et autres, comme à s’entraîner au combat. Ainsi, la jeune femme n’a jamais eu beaucoup de temps libre pour se faire de réel ami. Au décès de son père, la Chûnin s’est un peu refermée sur elle-même, en cherchant à continuer sa formation avant de comprendre que ce n’est pas en étant enfermé dans son monde qu’elle deviendra quelqu’un. L’observant, elle s’en voulait de ne pas avoir pu prendre des nouvelles de cette enfant. Or, peut-être qu’elle peut changer cela, en allant l’aider à sa manière. Sayuri se rapproche de la jeune Hyûga, en étant assez proche, elle prend la parole. « Bonjour, jeune fille. Es-tu Hyûga Hitomi, la fille de Hyûga Hideaki et de Ayame du clan Borukan ? » dit-elle à la rouquine. « Je m’appelle Hyûga Sayuri, Chûnin d’Iwa. »


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13813-hyuga-sayuri-end#122267 https://www.ascentofshinobi.com/t13846-hyuga-sayuri-dossier-shinobi#122468 https://www.ascentofshinobi.com/u1607

Vestige du clan [Pv : Hyûga Hitomi]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Hyûga
» Lettre au Clan Hyûga
» "L'aube d'une nouvelle ère..." ft. Clan Hyûga
» Un nouveau chef | Clan Hyûga
» Bloody Brotherhood • Oterashi Yanosa, Clan Hyūga

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Flashbacks
Sauter vers: