Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Retour urgent [Libre] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Retour urgent [Libre] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Retour urgent [Libre] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Retour urgent [Libre] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Retour urgent [Libre] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Retour urgent [Libre] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Retour urgent [Libre] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Retour urgent [Libre] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Retour urgent [Libre] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Retour urgent [Libre] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Retour urgent [Libre]

Borukan Ashitaka
Borukan Ashitaka

Retour urgent [Libre] Empty
Ven 17 Fév 2023 - 16:45
Spoiler:

Le voyage avait été rapide et éprouvant pour le guerrier encore épuisé par l'énergie que prenait son corps pour se rétablir tant bien que mal et reconstituer la réserve de sang qu'il avait perdu lors de leur déplacement d'urgence avec Meho. Cette fois encore, Ashitaka avait demandé à Idoku d'atteindre Iwa rapidement, mais ce n'était tout de même pas aussi exigent que la fois précédente. Là, l'autour était certes allé vite, mais il n'avait pas cherché toutes ses ressources. Désormais, il n'y avait plus que l'exigence d'un rapport à rendre au plus tôt qui pesait sur les épaules du petit groupe qui volait à travers les cieux de Tsuchi no Kuni et non une quantité énorme de vies humaines. Et ce poids là était bien plus supportable pour eux tous que ça ne l'avait été pour les deux rescapés de la traque du Désavoué.

Arrivés aux Crocs Rocheux, Idoku amorça sa descente pour se poser devant les portes de pierre. S'il lui était aisé de pénétrer dans le village caché sans s'en soucier, c'était pour éviter toute panique parmi les gardes que le rouquin lui demanda d'atterrir avant et de se faire reconnaître. Éviter les inutiles tensions au milieu de ce climat chaotique était important aux yeux du Borulan et il ne ferait pas cet impair en cet instant. Saluant donc ses collègues du Shishiza, il leur tendit la lettre d'Aimi et il laissa le soin à ses camarades de trajet de décider s'ils souhaitaient descendre dès l'instant ou s'ils voulaient eux aussi se faire porter jusqu'à l'intérieur puisqu'avec son état, Ashitaka préférait éviter le long trajet jusqu'à l'hôpital où il comptait se rendre pour récupérer un fauteuil, Idoku n'ayant pu emporter celui du port.

Une fois à l'intérieur, chacun fut libéré et il laissa ainsi aux quelques accompagnants qu'il avait transporté aller où bon leur semble tandis qu'il flattait Idoku d'une caresse amicale sur la tête.

« Merci pour le trajet, Idoku. Je ne devrai plus avoir besoin de ton aide pour aujourd'hui. »

Le fier oiseau se redressa alors, tournant la tête pour regarder vers les cîmes avoisinantes.

« Je dois aller voir comment ils vont au Pic. Je te tiendrais au courant.
- Bonne idée, merci. »

Laissant son camarade reprendre son envol et se diriger vers la maison mère des Autours, le lieu de leur vie et des pactes qui étaient forgés avec eux, le Borukan soupira et remercia Rakka une nouvelle fois pour l'aide qu'elle lui apportait.

« Dis-moi, tu pourrais m'emmener jusqu'à l'Académie s'il te plait ? Aimi doit s'y trouver. »

Un "T'inquiète Onii-chan" fut la réponse rapide qui sortit des lèvres de la jeune demoiselle Yuki puis cette dernière l'aida à se diriger vers le lieu de pouvoir de la ville. Monter jusqu'à l'étage du Tsuchikage serait impensable, mais il y avait d'autres salles plus abordables pour lui et le messager qu'il avait envoyé pour prévenir Aimi et lui demander de le rejoindre en bas devrait mettre un temps similaire. Normalement, elle ne devrait pas avoir à attendre ainsi, ni à trop se déplacer et perdre du temps en ville pendant cette période de crise alors que, semblait-il, elle venait tout juste de prendre les rennes de la ville. La charge devait être lourde, d'autant plus dans cette ambiance apocalyptique suite au second passage de Yonbi ou beaucoup d'éléments étaient flous pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6560-borukan-ashitaka-du-magma-a-la-glace-termine http://www.ascentofshinobi.com/u563
Hyûga Sayuri
Hyûga Sayuri

Retour urgent [Libre] Empty
Sam 18 Fév 2023 - 10:07




Retour urgent


Le voyage a été rapide, plus rapide que s'ils l’avaient fait à pied surtout pour Ashitaka. L’Autour est un animal volant et rapide apparemment, cela dit, Sayu ne s’y connaît pas trop en animal volant. En tout cas, le kuchiyose, malgré sa grande taille, ne met pas trop longtemps pour atteindre Iwagakure. La jeune Chûnin reste calme et observatrice, pour le moment, les environs semblent bien calmes. Cela dit, s'ils retournent au village, c’est que Yonbi n’est plus une menace pour le pays tout entier. Or, un danger en moins, ça veut tout aussi dire que d’autres peuvent émerger à tout moment. Le Dieu Singe a dû faire pas mal de dégâts et maintenant qu’il n’est plus là, certains groupes de bandits vont en profiter. En espérant que la Tsuchikage va mobiliser un maximum de ninja pour patrouiller dans certaines régions du pays pour sécuriser des lieux ou des civils. Pour le moment, la kunoichi devait tenter de trouver Tsuyoshi et discuter avec ce dernier. Il devait, sans doute, savoir des choses sur avant et après l’éveil de Yonbi. Le fait qu’il y a eu deux Hyûga dans le groupe de Yanosa, ça pouvait être catastrophique pour le clan, si leur implication venait à se savoir. Il fallait faire en sorte que le clan Hyûga n’ait pas totalement lié à leur agissement. Elle exagère peut-être, mais bon, autant prendre des précautions.


Arrivant aux Crocs Rocheux, tout le monde descend de l’animal volant. Sayuri reste un peu sur le côté, le temps que Ashitaka parle avec son kuchiyose, ainsi qu’à la jeune fille. L’Autour reprend son envol, voulant s’assurer de la santé d’individu au Pic, d’après ce qu’elle a pu comprendre. Alors qu’il semble reprendre la route, cette fois-ci, sans monture et accompagné de cette enfant, la Hyûga se rapproche afin de parcourir l’entrée à ses côtés. « Je vous remercie de votre aide pour le retour. En espérant que tout se passe bien de votre côté et que vous recevrez vos nouvelles prothèses rapidement. En espérant vous recroiser tôt ou tard. » dit-elle d’un ton calme. Dans Iwa, elle se sépare de Rakka et Ashitaka. La jeune Hyûga grimpe sur un toit assez haut et en position, elle active son Byakugan et se concentre pour retrouver Tsuyoshi. Après quelques instants de recherche, elle parvient à le retrouver avec l’aide de ses pupilles blanches. « Trouvé, Tsuyoshi-sama. » se dit-elle avant de partir dans sa direction. Elle avait besoin de connaître certains faits et savoir si tout s'était bien déroulé durant l’affrontement contre Yonbi.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13813-hyuga-sayuri-end#122267 https://www.ascentofshinobi.com/t13846-hyuga-sayuri-dossier-shinobi#122468 https://www.ascentofshinobi.com/u1607

Retour urgent [Libre]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour aux sources (LIBRE)
» De retour à Iwa [Libre, Aimi]
» Retour au bercail (Libre)
» Retour à la maison | Libre
» Retour des flots [LIBRE]

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Crocs Rocheux
Sauter vers: