Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Une hermite éclairée? [ft. Daiki] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Une hermite éclairée? [ft. Daiki] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Une hermite éclairée? [ft. Daiki] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Une hermite éclairée? [ft. Daiki] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Une hermite éclairée? [ft. Daiki] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Une hermite éclairée? [ft. Daiki] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Une hermite éclairée? [ft. Daiki] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Une hermite éclairée? [ft. Daiki] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Une hermite éclairée? [ft. Daiki] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Une hermite éclairée? [ft. Daiki] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Une hermite éclairée? [ft. Daiki]

Noroi
Noroi

Une hermite éclairée? [ft. Daiki] Empty
Mar 7 Fév 2023 - 22:24



Une hermite éclairée?


ft. Daiki




Depuis les fâcheux événements de Yonbi, Noroi avait eu vent d’un nouveau surnom donné à son comparse du Gosei 25 : « L’étoile meurtrière » et quoi qu’elle trouvât se nouveau titre un peu rocambolesque considérant le tempérament doux et joueur qu’elle lui connaissait, elle était heureuse qu’il ait trouvé une utilité au Fuma qu’elle lui avait offert quelque temps auparavant. Malgré tout, elle considérait que ce titre n’équivalait en rien celui dont elle l’avait elle-même affublé peu de temps après leur retour de mission, celui de « L’éclair pourfendeur de la roche » en hommage à son ultime action contre l’homme qui avait handicapé Ando.


Alors qu’elle déambulait en direction du kiosque des messagers de la roche, la genin ne pouvait s’empêchait de repenser à l’attitude un peu froide que l’Iranos avait eue à son endroit ces derniers temps et qui l’avait poussé à lui écrire cette missive qu’elle allait lui faire porter à ce moment ou plutôt, il s’agissait de l’une des raisons motivant ses gestes, la deuxième étant bien plus intéressé, elle avait cru voir un homme faire une technique en partenariat avec Yanosa et cela l’avait intrigué au point où elle avait recherché dans les quelques moments qu’elle avait eus de libres tandis qu’elle portait assistance à Kisuke au laboratoire de l’hôpital le phénomène pour finalement apprendre qu’il arrivait que deux shinobis possédant un lien fort unissent leur pouvoir mutuel le temps d’une seule technique.


Lorsqu’elle avait pris connaissance de ce fait, la jeune femme avait immédiatement pensé au jeune Iranos et elle s’était aussitôt empressée d’écrire une missive enjoignant celui-ci à se rendre sur les terrains vagues de l’académie du village. Missive qu’elle laissa aux soins du messager actuellement en poste avant de prendre la direction du lieu de rendez-vous où elle attendit l’arrivée de son partenaire qui, le connaissant, ne tarderait probablement pas.



...

@Iranos Daiki




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12796-80-la-malediction-du-clan-daiko https://www.ascentofshinobi.com/t13343-dossier-shinobi-noroi#118049 https://www.ascentofshinobi.com/u1521
Iranos Daiki
Iranos Daiki

Une hermite éclairée? [ft. Daiki] Empty
Mar 7 Fév 2023 - 23:49
Alors que la première journée à Iwa s’était écoulée, et que les shinobis de retour du combat contre Yonbi avait pu avoir le début d’un repos bien mérité, un jeune homme évoluait dans une maison bien trop tranquille. Si les apparences étaient sauvées, qu’il était maintenant libre de la suie et des cendres, et que ses muscles ne criaient plus de douleur, la psyché de Iranos Daiki était mise à rude épreuve. Il se déplaçait dans cette maison qui était la sienne, mais le silence était lourd, et la poussière s’y accumulerait bien trop vite s’il ne prenait pas la peine de faire le ménage.

C’est dans cette ambiance étrange, comme un rêve un peu trop long qui ne veut pas se terminer, qu’une lettre arriva chez lui. L’écriture était familière, en même temps, il n’y avait pas mille personnes dans ce village qui lui envoyait des lettres personnelles. Il semblerait donc que sa coéquipière savait finalement où il habitait! En ouvrant, et en prenant connaissance du contenu de la lettre, il s'aperçut qu’il n’y avait aucune mention des événements récents, juste une proposition d'entraînement… avait-elle trouvé une combinaison de leurs pouvoirs? Les doutes sur le fait qu’elle avait dit quelque chose à Tsuyoshi à son sujet se dissipent… car s’il y avait arrestation à avoir, il ne se gênerait pas de débarquer chez lui.

Il ne tarderait certainement pas à se mettre au travail, arrivant en trombe dans sa chambre pour mettre quelque chose de plus approprié qu’un pyjama, bien que son habit de shinobi standard était toujours au lavage. Il enfilera donc une tenue d'entraînement, auquel il ajouta plusieurs sacoches d’outils de ninja, histoire de les avoirs sur lui. Puis, comme à son habitude, il sortit par la fenêtre de sa chambre, direction les terrains de l’académie!

Quelques minutes à peine après, le foudroyant arrivant aux terrains, et voyait une silhouette qui attendait là… L'endroit était donc déjà pris? Tant pis, mais il devait quand même attendre Noroi, il ne voudrait pas lui poser un lapin… Il descendit des toits, non loin de cette mystérieuse figure, et approchait.

‘’ Vous attendez quelqu’un aus…’’

Présumant que Noroi se retourne à ce moment, l’Iranos aurait petit moment de déclic avant de réaliser. C'étaient peut-être les habits, ou peut-être l’absence de couvre-chef, mais Noroi semblait différente, surtout de loin! Il parût embarrassé un moment, une petite rougeur au niveau des joues apparaissait.

‘’ Noroi! Tu…’’

Il pesa ses mots un moment, ne voulant pas non plus brusquer la timide hermite, qui pourrait ne plus changer si les réactions étaient trop fortes… ou du moins, c’était le cas dans l’esprit du jeune homme. Il se décida donc sur une approche plus sobre.

‘’ J’aime ton nouveau look ! ‘’

Il finit simplement par dire, finalisant son approche à une distance respectable de sa coéquipière, regardant ses propres habits… mouais, il pouvait faire mieux en ce moment… surtout en contraste avec Noroi, qui se portait avec une certaine prestance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos https://www.ascentofshinobi.com/t13941-dossier-de-shinobi-iranos-daiki

Une hermite éclairée? [ft. Daiki]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révélation éclairée (Solo)
» La relève [Daiki]
» Où ira nos ... [Iranos Daiki]
» L'Annonciateur - PV Daïki
» 5/01. Le Seigneur Daiki

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Académie Hashira
Sauter vers: