Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Bref repos [pv. Rin] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Bref repos [pv. Rin] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Bref repos [pv. Rin] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Bref repos [pv. Rin] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Bref repos [pv. Rin] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Bref repos [pv. Rin] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Bref repos [pv. Rin] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Bref repos [pv. Rin] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Bref repos [pv. Rin] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Bref repos [pv. Rin] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Bref repos [pv. Rin]

Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Bref repos [pv. Rin] Empty
Lun 6 Fév 2023 - 22:26
La jeune femme aux yeux sanguins se dirigea vers l'hôpital de son habituel pas rapide et décidé. Elle avait convenu avec Aimi qu'elle avait besoin d'un léger repos et lui avait assuré qu'elle ferait un passage pour faire disparaître les quelques légères brûlures et coupures qui parsemaient son corps suite à cette très brève mais intense traque des Renégats. Elle avait récupéré au passage pas mal d'informations supplémentaires qui en valaient bien la chandelle, aussi n'était-elle absolument pas regardante sur les détails de son propre état physique, mais Aimi avait raison. Si elle voulait pouvoir mettre hors de danger sa famille, elle devait se montrer un minimum prudente, et être en pleine forme pour traquer d'éventuels assaillants était nécessaire.

Arrivant à la grande bâtisse d'apparence bien neuve, sans doute était-ce parce qu'elle l'était suite à la première apparition de Yonbi, la jeune Chinoike s'y engouffra avant de se présenter immédiatement à l'accueil. Elle voulait que quelqu'un s'occupe d'elle le plus vite possible, qu'importe son habilitation, juste quelqu'un de disponible dans l'instant. Elle n'était en aucun cas disposé à attendre plus longtemps que ce que sa parole ne l'avait engagé à encaisser.

Tendue, la demoiselle à la chevelure rosée se posa dans la petite pièce où on lui avait dit d'attendre et immédiatement, elle commença à se dévêtir, ne gardant que le strict minimum pour que celui ou celle qui viendrait s'occuper d'elle dans les quelques minutes qui allaient suivre puisse commencer sans tarder.

Prête, ses vêtements pliés sur la chaise qui devait servir à un éventuel visiteur pour se poser tout en restant au chevet du patient alité, Katsuko était assise sur le lit, balançant ses jambes d'avant en arrière, fouettant le vide avec une certaine énergie. Tout dans son attitude montrait son impatience, mais qu'importe. Elle n'avait pas promis qu'elle serait un ange, ce qui avait l'avantage de n'être que la simple vérité.

Aussi, lorsqu'une femme adulte poussa la porte, elle bondit immédiatement sur ses pieds, mains sur les hanches, la fixant droit dans les yeux.

« Konbawa Eisenin-san. Désolée de vous presser mais j'aimerais que vous fassiez vite, je suis là juste pour une promesse, mes blessures sont ridicules donc vous n'avez presque rien à faire. »

Parcourue de deux longues lacérations, une sur le long de son bras gauche, traversant sa main et atteignant le milieu de sa cuisse, et l'autre sur le côté droit, à peu près similaire mais longeant son cou, ces blessures auraient pu être impressionnantes si elles n'étaient pas aussi peu profondes. De même, partout sur son corps, de très fines coupures la parsemaient ainsi que de légères brûlures. Rien n'était inquiétant et, elle le savait, tout aurait disparu au plus tard dans trois jours si rien n'était fait. Mais bon. Une promesse était une promesse, elle ne dérogerait pas à sa parole, si futile soit l'action en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336

Bref repos [pv. Rin]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos RPS en Bref
» Bref retour ; Ft Reiko
» Jour de repos [PV Masuda Masamori]
» Repos forcé
» Une journée de Repos ( Libre )

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Cœur dévasté
Sauter vers: