Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Ralentissement & Changement dans le staff EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Ralentissement & Changement dans le staff EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Ralentissement & Changement dans le staff EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Ralentissement & Changement dans le staff EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Ralentissement & Changement dans le staff EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Ralentissement & Changement dans le staff EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Ralentissement & Changement dans le staff EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Ralentissement & Changement dans le staff EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Ralentissement & Changement dans le staff EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Ralentissement & Changement dans le staff EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Ralentissement & Changement dans le staff

Kobayashi Kazunaga
Kobayashi Kazunaga

Ralentissement & Changement dans le staff Empty
Ven 3 Fév 2023 - 17:49
Chers AOSiens,

Je vous annonce que j'ai décidé de me retirer de ma mission administrative sur le forum. Je me réjouis d'avoir pu participer à la belle expérience qu'est AOS en tant qu'admin, et d'avoir ainsi pu contribuer modestement à la hype, aux narrations et aux temps forts du forum, et j'espère avoir répondu aux attentes pour satisfaire votre expérience de jeu et d'écriture. J'ai déjà annoncé cette décision aux équipes administratives et modératrices, et désormais je souhaite la rendre publique afin d'acter ce choix.

Le forum a connu des hauts et des bas et je dois dire que ces dernières années ont été complexes, mais il arrive que ce soit dans le creux de la vague que l'on fasse sa meilleure remise en question et sa plus belle mue. J'ai beaucoup, beaucoup donné pour AOS et inversement cela m'a beaucoup apporté, et si quand je jette un regard par-dessus mon épaule je vois de nombreuses choses perfectibles dans ce que nous avons apporté, je songe que le parcours est tout de même très positif et l'expérience agréable et belle. Ainsi je ne regrette pas cette implication, mais j'ai besoin aujourd'hui de me détacher de ces tâches chronophages pour consacrer davantage de temps à ma famille, au regard de l'arrivée imminente d'un petit shinobi ou d'une petite kunoichi dans ce monde, car je réalise avec une parfaite objectivité que je ne pourrais être efficace sur tous les tableaux (vie familiale et professionnelle et forum).

La force d'AOS réside dans sa communauté, dans son génie créatif, dans votre capacité à tisser des liens et des intrigues autour de vos personnages, dans votre enthousiasme à écrire et à remplir les pages de ce forum. Ainsi je ne me fais aucun sang d'encre, car je sais que tout cela demeure et que l'équipe continuera de tenir le cap, et que vous continuerez d'écrire de belles aventures.
Je continuerais par ailleurs de participer à des narrations plus chill dans le rôle de narrateur.

Je vous invite en me retirant à partager cette vision rafraichissante et positive du forum qui tiendra toutes ses promesses si vous continuez de lui consacrer votre plume et votre enthousiasme.

Merci de m'avoir lu et longue vie à AOS,

Shin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13002-kobayashi-kazunaga-presentation#114486 https://www.ascentofshinobi.com/t13014-kobayashi-kazunaga-dossier-shinobi#114573
Ryukin
Ryukin

Ralentissement & Changement dans le staff Empty
Ven 3 Fév 2023 - 18:07
Bon lancement dans la vie de jeune père, le temps va très vite passer, alors profite en un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13747-ryukin https://www.ascentofshinobi.com/t13747-ryukin

Ralentissement & Changement dans le staff

Page 1 sur 1