Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Le Temple de Sakana EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Le Temple de Sakana EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Le Temple de Sakana EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Le Temple de Sakana EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Le Temple de Sakana EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Le Temple de Sakana EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Le Temple de Sakana EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Le Temple de Sakana EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Le Temple de Sakana EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Le Temple de Sakana EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Le Temple de Sakana

Ryukin
Ryukin

Le Temple de Sakana Empty
Mer 1 Fév 2023 - 16:12





Caché au plus profond des forêts, le temple du Sakana gît au bord d’un immense arbre millénaire. À l'ombre de son tronc, le bâtiment s’élève sur une monture de pierre parcourue par une petite rivière d’eau. Plusieurs étages s'étalaient en hauteur et ornées par un immense portail recouvert d’ornement, un poisson doré vague à ses occupations. Protégées par une grille, les portes s’ouvraient sur un magnifique hall.

Accueilli par quatre statuts d’ange déchu, l’immense couloir donne directement sur une salle de festin et de vie. Parsemer de six colonnes, de magnifiques tapis aux couleurs de l’organisation tapis le sol par leur douceur. Une table à gauche, un salon de détente à droite, tout était présent pour accueillir les membres durant leur passage dans le bâtiment. Fauteuil, livre et coffre offrant de nombreux divertissements étaient en libre-service. À ce niveau, une cuisine offrant toutes les commodités possibles se présentait à ceux ayant le courage de s’y présenter. Une salle de bain et deux chambres se tenaient à ce niveau. Une salle de stockage servait également comme grenier pour le temple.

Prenant des escaliers menant à l’étage supérieur, nous étions accueillis par deux petits salons de détente. Pot de fleurs, statut, tout était disposé pour le bien-être des locataires. Quelques livres se tenaient sur place pour occuper les âmes dans les temps d'attente entre chaque massacre. Ici se trouvait le dortoir, un lieu où les membres du Sakana qui n'étaient pas dans les fondations initiales pouvaient se reposer et déposer leur affaire. Bien que trois autres chambres se tenaient pour les fondateurs, le confort n’était pas à renier pour les autres membres. Une grande salle d’eau distribuait tout l’étage en commodité de vie et surtout en haut chaude.

Par le petit salon de l’étage, d'autres escaliers emmenaient vers un dernier étage. Celui-ci, contrairement au précédent, était fermé par deux immenses grilles faites d’acier. Le deuxième étage était un lieu réservé à ceux qui avaient fondé la plus impitoyable des organisations. Un endroit où chacun d’entre eux était égal dans les choix et les décisions que devait prendre Sakana. Un espace où une immense table en bois millénaire se trouvait en son centre. Un lieu où la paix et la sérénité était apporté par de multiples arbustes de Sakura et de large pan de fleur. Ici, se trouvaient toutes les informations dont détenait le groupe, prime, lieu secret, fait d’armes, tout ce qui avait été collecté et glané finissaient dans les armoires et les bibliothèques de la pièce. Le deuxième étage était le centre névralgique de l’organisation.

Mais un autre étage s'illuminait par sa névralgie. Un étage bien plus bas, au sous-sol de l’ancien temple. Une ancienne grotte servant maintenant de cachot pour le groupe et aussi de lieu d'entraînement. Outre les quelques mannequins que chacun pouvait utiliser pour parfaire ses techniques, des armes et armures à libre-service et aussi d’un petit coin de repos apportant assise et eau fraîche, une vaste grotte décorée aux couleurs de Sakana se tenait ici. Pouvant accueillir les plus féroces combats à l’aide des solides pierres qui entouraient l’espace. Le lieu pouvait également héberger d’immense créature Shinobi grâce à la hauteur du plafond qu’il abordait. La petite subtilité ici, était les marques sur la roche servant comme base pour les entraînements des membres. C’était également un endroit dissimulant bon nombre de secrets que peut pouvait se targuer de connaître.

Finalement, cet ancien temple Jashiniste n’en était plus un. Il était un lieu, perdu au fin fond du bois millénaire, qui allait pouvoir héberger une des plus terribles organisations que pouvait connaître le Yukan. Contrairement au Ningen porté par l’Homme aux chapeaux aux objectifs clairs et définis, les intentions du Sakana n’étaient connues que par ses membres. Et quoi de pire entre une organisation dont nous connaissions les objectifs et une autre dont tout était encore inconnu ? Le temps répondra à cette question.

Le Temple de Sakana
Ceux-ci sont les images du temple pouvant servir à chacun des membres et/ou invités du Sakana. C'est un aide visuel pour d'éventuels RP, ainsi qu'une base pour le terrain d'entrainement.
Rez de chaussé
Le Temple de Sakana Temple13
1er étage
Le Temple de Sakana Temple14
2éme étage
Le Temple de Sakana Temple15
Sous-sol
Le Temple de Sakana Temple16
Sous-sol - Lieu secret
Le Temple de Sakana Temple17
Map entrainement
Le Temple de Sakana Temple18

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13747-ryukin https://www.ascentofshinobi.com/t13747-ryukin

Le Temple de Sakana

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etape 2 - Phase 1 [PV Sakana]
» L'ombre de la Carpe [Pv : Sakana]
» Battle Royale - Sharrkan / Sakana Ayanokoji
» 01. Sairyo Hiko VS Sakana Ayanokoji VS Shinrin Shinpachi
» Nouvelle équipe ? [PV : Suzuri Shisei et Sakana Ayanokoji]

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Ame no Kuni, Pays de la Pluie
Sauter vers: