Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
L’ascension sacrificielle [Mlb] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
L’ascension sacrificielle [Mlb] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
L’ascension sacrificielle [Mlb] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
L’ascension sacrificielle [Mlb] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
L’ascension sacrificielle [Mlb] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
L’ascension sacrificielle [Mlb] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
L’ascension sacrificielle [Mlb] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
L’ascension sacrificielle [Mlb] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
L’ascension sacrificielle [Mlb] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
L’ascension sacrificielle [Mlb] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

L’ascension sacrificielle [Mlb]

Nagareboshi Hakumei
Nagareboshi Hakumei

L’ascension sacrificielle [Mlb] Empty
Jeu 12 Jan 2023 - 10:23

L‘ascension sacrificielle
Mission Libre

ALL I DO
IS LIVE MY LIFE STANDING UP
UNTIL MY BODY FALL APART.








Nouvelle journée, nouvelle mission, n’était-ce pas cela que l’on disait ? Ce dicton était maître à Yuki et était représentatif du mode de pensée des habitants des neiges. Ils ne pouvaient pas passer la journée inactif, ici, le repos signifiait la mort. Les blessés haïssait leur condition et il valait mieux mourir au combat qu’après une longue vie calme. Cette mentalité avait traversé les générations et pour parvenir jusqu’à la plus récente… Hakumei avait donc été élevé en comprenant à quel point l’on pouvait à tirer de la fierté à être le meilleur mercenaire de Yuki.

Chaque homme exhibait ses ordres de mission avec arrogance, partant seul pour les accomplir pour revenir et pouvoir jouir des applaudissements, de la reconnaissance et élever son statut social dans le village… voir même dans le pays. Plus qu’une rivalité, c’était un véritable classement, les hommes les plus reconnus et craint de Yuki, outre les chefs des différents villages et peuplades, étaient ces mercenaires dont le nom traversait si aisément la mer blanche qu’ils recevaient des missives de l’autre monde. Cela ne pouvait que témoigner de leur incroyable puissance, ou au moins d’une grande habileté dans leur domaine… surtout quand les autres devaient se contenter de vivre de la chasse.

Le petit Yukijin ne pouvait que sourire quand il voyait à quel point sa réputation le précédait lorsqu'il reçut ce nouvel ordre de mission… Pourtant il n’avait même pas le temps de se réjouir : Il devait partir immédiatement, la demande son client était bien compliquée et le voyage était long, la montagne des esprits n’était pas un lieu connu pour sa proximité avec les plaines enneigées.

Après de longues minutes à retourner sa petite habitation pour retrouver tout son matériel de mission, Hakumei quitta le village sans avertir personne avant de s’enfoncer vers les forêts gelés de Yuki no Kuni. Lorsqu’il se trouva à une distance raisonnable de son village, il s’entailla la main très légèrement, faisant couler quelques petites gouttes de sang. Un rituel mystique pour les personnes n’en connaissant pas les aboutissants, pouvant même laisser croire que le petit fils du chef du village s’adonnait à des pratiques Jashinistes alors qu’en réalité il en était tout autre.

En réalité il en était tout autre, Hakumei avait passé un pacte avec l’espèce des papillons, et il pouvait dorénavant invoquer à loisir les membres de cette espèce, ce qui offrait un avantage non négligeable en combat et dans son train de vie quotidien. Le fait d’être l’un des seuls invocateurs de Yuki faisait de lui un être craint, tant on croyait qu’il était capable de lever une armée sauvage quand il le souhaitait.

Posant sa main ensanglantée sur l’arbre le plus proche de lui, un sceau, preuve du contrat entre lui et cette espèce mystique qu’était celle des papillons, s’y déploya. Un nuage de fumée se leva, laissant apparaître l’un des alliés préférés de Hakumei.

— Yoake. Il leva sa main, saluant son ami de toujours. J’ai besoin de toi, une nouvelle mission.

— Je suppose que tu veux encore que je te serves de monture ?! Prenant des grands airs, peinant à cacher sa joie de cette nouvelle occasion de démontrer ses capacités. Ou veux tu aller ?

Pointant du doigt l’horizon, on y apercevait une montagne.

— La montagne des esprits.

S’accrochant sur le dos de Yoake, Hakumei s’agrippa fermement lorsque le papillon diurne batta des ailes, soulevant des volutes de neige avant de s’envoler vers sa destination.

Mission:



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13612-a-laube-dun-hiver-sans-fin#120511

L’ascension sacrificielle [Mlb]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ascension | Solo
» L'ascension [Solo]
» Ascension — ft. Yamanaka Fanghe
» L’ascension de Jiro [CARNET].
» Ogawa Kintaro - Le chemin de l'ascension.

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni, Pays des Neiges
Sauter vers: