Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Le génie d'un binôme [ft. Misaki] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Le génie d'un binôme [ft. Misaki] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Le génie d'un binôme [ft. Misaki] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Le génie d'un binôme [ft. Misaki] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Le génie d'un binôme [ft. Misaki] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Le génie d'un binôme [ft. Misaki] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Le génie d'un binôme [ft. Misaki] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Le génie d'un binôme [ft. Misaki] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Le génie d'un binôme [ft. Misaki] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Le génie d'un binôme [ft. Misaki] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Le génie d'un binôme [ft. Misaki]

Kayuri Namue
Kayuri Namue

Le génie d'un binôme [ft. Misaki] Empty
Mer 11 Jan 2023 - 15:05



Le génie d'un binôme


ft. Misaki




Namue attendait tranquillement sa mentore sur la terre fraichement revampée du terrain d’entraînement numéro douze du complexe shinobi et, tandis que son regard parcourait les alentours encore vierges de la moindre trace de techniques shinobis, la Kayuri ne put s’empêcher de penser à celui qui avait à sa charge de remettre en état les différents terrains à chaque jour, le jardinier.


Accompagnant ses pensées furent des souvenirs un peu moins intéressants d’un entraînement en compagnie de sa consoeur de l’époque, Eyana, qui avait passé tout près de dégénérer jusqu’à ce que la chûnin tombe dans ce qui lui avait semblé être un trou qui s’était aussitôt recouvert afin de la protéger des assauts bien trop puissant pour un entraînement entre amie que lui avait lancée son adversaire. Avec le recul, la jeune femme soupçonnait désormais une intervention de la part de l’homme taciturne qu’elle avait rencontré à quelques reprises, principalement pour aller s’excuser de l’état dans lequel elle lui laissait le terrain d’entraînement numéro douze. Était-ce pour cette raison qu’il était intervenu ce jour-là ou bien surveillait-il constamment les différents terrains, prêt à réagir lorsqu’une personne se retrouvait dans une situation précaire ?


Avant que son cerveau ne puisse passer vers ce qui promettait d’être une nouvelle suite interminable de questionnement sans réponse, la nouvelle sergente fut sortie de ses pensées par l’arrivé d’un visage familier et son visage se fendit d’un large sourire tandis qu’elle envoyait la main en direction de la nouvelle arrivante, Yuki Misaki. Puis, une fois celle-ci arrivé à sa hauteur, elle prit la parole afin de la saluer convenablement.


Bon matin Misaki-san, prête à repousser les limites des arts shinobis ?

Alors qu’elle prononçait cette dernière phrase, la jeune femme ne put s’empêcher d’afficher un air de défi car c’était bel et bien ce que les deux chûnins de la brume allaient chercher à faire aujourd’hui, repousser les arts shinobis à un niveau qui leur permettrait, conjointement, de créer une toute nouvelle technique.



...

@Yuki Misaki




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Yuki Misaki
Yuki Misaki

Le génie d'un binôme [ft. Misaki] Empty
Mer 18 Jan 2023 - 17:02

De retour de son escapade au coeur des terres du Feu, la Yuki avait un peu de temps devant elle avant d’être envoyée de nouveau en mission. Dernièrement, les choses s’étaient rapidement précipitées et elle n’avait eu que très peu de temps pour elle-même. D’abord envoyé au coeur de Yuki afin de négocier une entente de passage pour le village de la Brume. Dès son retour de ses terres natales, elle s’était fait embarquer dans une conséquence rocambolesque d’action posée par sa mentor et l’ancien détenteur des sabres aujourd’hui en possession de la Yuki. Pour finalement être envoyé vers Tsuchi à la suite d' une demande d’aide de la part de la roche, mais ce voyage avait été coupé court, n'annoncent rien de bon.

Invité à rejoindre le terrain d’entraînement numéro douze, il ne fallut que quelques instants à la Yuki afin de se préparer. Elle avait toujours été à l’heure, mais depuis son intégration au coeur des sept sabreurs de légende ce côté d’elle n’avait qu'a été amplifié. Membre de deux clans prônant la disciple avant tout, c’était un agréable mélange pour Misaki.

Pas à pas, elle s’avançait au coeur de ce terrain qui ne semblait exister que pour la Shotosenpei et elle. Posant son regard céruléen sur Namue, elle écoutait les paroles de cette dernière. Repousser les limites des arts shinobis était justement ce qui lui trottait en tête dernièrement. Ses entraînements les plus actuels lui avaient ouvert les yeux sur certaines possibilités pour transcender sa maîtrise de l’Hyôton.

[Misaki] - Tu lis dans mes pensées.

Rigolait-elle.

[Misaki] - Tu as quelque chose en tête ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Kayuri Namue
Kayuri Namue

Le génie d'un binôme [ft. Misaki] Empty
Jeu 2 Fév 2023 - 21:15



Le génie d'un binôme


ft. Misaki




Namue n’eut pas à attendre très longtemps avant que sa mentore arrive au lieu de rendez-vous et la jeune femme ne pu s’empêcher de remarquer les deux lames qui pendaient désormais à sa ceinture et un léger sourire naquit sur le coin de ses lèvres, en tant que sabreuse elle avait eu l’information selon laquelle une personne avait réclamé les lames jumelles et lorsqu’elle s’était renseignée sur l’identité de cette dite personne, l’on s’était contenté de lui dire qu’il s’agissait d’une Yuki et la Kayuri avait immédiatement pensée qu’il s’agissait de sa mentore et la vue des armes en question à la taille de celle-ci le lui confirmait officiellement, elle avait désormais un lien supplémentaire avec la dame de glace, elles étaient désormais sœurs d’armes par le clan des sabreurs en plus d’être mentore et apprentie, partenaires de la shotosenpei et amie.


Alors qu’elle arrivait à ses côtés, la Yuki passa dans le vif du sujet immédiatement, lui confirmant qu’elle aussi avait réfléchie à comment unir leur pouvoir afin de transcender leur puissance individuelle, mais elle était, avant toutes choses, curieuse de connaître ce qu’elle avait en tête et la chûnin ne put s’empêcher de prendre un moment de réflexion avant de lui répondre.


J’y ai longuement réfléchi, mais je dois avouer que nos compétences sont, d’une certaine façon, très similaire ce qui limite un peu notre complémentarité… Ce serait donc plus simple si nous allions dans un premier temps dans deux de nos branches complémentaires… Une technique basée sur votre suiton et mon raiton pourrait être un bon début en ce sens… Une autre idée pourrait être de combiné votre Hyôton avec mon Shôton, mais je vois mal comment ne pas simplement reproduire l’une de nos techniques individuelles… Aviez-vous des idées ?

La jeune femme posait cette question tout en réfléchissant à la forme que pourrait prendre ce nouveau jutsu qu’elles cherchaient à créer et, plus elle y réfléchissait, plus elle réalisait que l’idée de mélanger son raiton au suiton de sa mentore lui plaisait, restait à savoir ce que cette dernière avait en tête.



...

@Yuki Misaki




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Yuki Misaki
Yuki Misaki

Le génie d'un binôme [ft. Misaki] Empty
Jeu 2 Fév 2023 - 23:41

[Misaki] - Je partage ton avis…

Déclarait-elle toujours aussi souriante. Si physiquement, elle avait un peu changé depuis qu’elle avait pris la tête de la Shotosenpei et prit sous son aile Namue et Eyana, l’attitude bienveillante de la Yuki restait bien présente. Si elle faisait forcément plus sévère, avec ses sabres à ses côtés et ses cheveux remontés, elle ne l’était pas forcément. Bien entendu, plusieurs choses avaient évolué dans sa psyché, en particulier dues au fait qu’elle doit constamment affronter non pas un, mais deux esprits… Mais en cet instant et en ce moment, son attention n'appartient qu’à son apprentie aujourd’hui bien digne de porter le fardeau d’une équipe.

[Misaki] - Nos capacités héréditaires sont bien trop similaires pour qu’une technique réalisée à deux soit véritablement utile. Si l’avantage de ce genre de jutsu est le partage de la dépense en chakra, nos utilisations entre l’Hyôton et le Shôton seraient bien trop limitées. Contrairement à ce que j’ai développé avec Arukisa qui ne possède pas du tout une capacité de modélisation.

Déclarait-elle en portant à son sa menton sa dextre. Pensive, elle valsait dans son esprit ce qu’elle connaissait des compétances de la Kayuri. Elle avait d’ores et déjà une idée en tête, mais y avait-il quelque chose de mieux ?

[Misaki] - En ce qui concerne le mélange de nos affinités, j’ai bien une idée en tête, mais ni toi ni moi n’avons la maîtrise affinitaire pour la réaliser. Pas en ce moment. Ça devra attendre.

Ajoutait-elle en faisant référence à une technique qui lui demanderait à elle-même de s’investir davantage dans la maîtrise du Suiton. Ce qu’elle n’avait pas fait jusqu’à présent et ce qui franchement n’était présentement pas dans ses priorités.

[Misaki] - Qu’est-ce que tu penserais d’une technique joignant nos compétences en sensorialité ? Il m’est possible en tant que Yuki de créer une neige capable de me transmettre une idée globale de ce qui m’entoure, mais je ne peux malheureusement pas y faire ressortir les fins détails. Et si on alliait une telle détection avec une technique beaucoup plus précise de ta part, afin de venir chercher le détails de ce que je capte ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal

Le génie d'un binôme [ft. Misaki]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étincelle de génie [PV Takahashi Miya]
» Génie ou raté ? Technique secrète de la Sôke
» 2/03. PHASE 2 : Survivre contre le génie scientifique
» Grrrrrr ! [Misaki]
» Proche du but [Pv. Misaki]

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Complexe Shinobi
Sauter vers: