Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Mission D] - Raviver la flamme  EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Mission D] - Raviver la flamme  EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Mission D] - Raviver la flamme  EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Mission D] - Raviver la flamme  EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Mission D] - Raviver la flamme  EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Mission D] - Raviver la flamme  EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Mission D] - Raviver la flamme  EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Mission D] - Raviver la flamme  EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Mission D] - Raviver la flamme  EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Mission D] - Raviver la flamme  EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Mission D] - Raviver la flamme

Boumeisha
Boumeisha

[Mission D] - Raviver la flamme  Empty
Mer 11 Jan 2023 - 2:14
Raviver la FlammeUn hiver rude s’abat sur les terres de Hi no Kuni, et si les populations sont habituées à braver les difficultés de cette saison, les incidents inattendus peuvent rapidement mettre en péril les communautés les plus isolées. C’est le cas du petit village d’Oyazuki, dans l’est du pays, où la forge communale a subi récemment d’importantes dégradations qui ont mené à son extinction. Pour son bon fonctionnement mais aussi pour des raisons économiques, la petite bourgade a absolument besoin de retrouver une forge fonctionnelle au plus vite.

Trouver le village d’Oyazuki
Réparer la forge et la remettre en activité
S’assure que la forge sera mieux protégée à l’avenir



Cette mission est réservée :


La neige était d'un blanc pur et immaculé, recouvrant le paysage d'une couverture douce et douce. La température était glaciale et mordante, mais Boumeisha ne semblait pas s'en soucier. Marchant à travers la neige, le bruit de ses bottes résonnant à travers le paysage calme et silencieux.

De légers flocons tombent du ciel, ajoutant une atmosphère magique à la scène. Les arbres étaient couverts de neige et les animaux sauvages se faufilaient à travers les buissons couverts de givre. Des montagnes enneigées se dressaient à l'horizon, formant un horizon enneigé et majestueux.


La neige tombait doucement du ciel enveloppant la terre dans un manteau blanc et silencieux. Avançant lentement, ses pas laissant des traces dans la neige fraîchement tombée. Les arbres et les buissons ondulaient sous les rafales de vent froid, comme des sentinelles silencieuses. Le soleil était caché derrière les nuages, mais la lumière se reflétait sur la neige, créant une atmosphère magique et scintillante. L'élémentaliste pouvait entendre le son de la neige qui crissait sous ses pas, et le chant des oiseaux dans les arbres qui rompaient la tranquillité de la scène. Elle se sentait à la fois seule et en sécurité dans ce paysage blanc et froid.

Utilisant sa maîtrise du vent pour créer des courants d'air lui permet de se déplacer plus rapidement et plus efficacement dans la neige profonde ou pour dégager des sentiers et des routes pour faciliter son voyage.

Mais, tandis qu'elle progresse, elle réfléchissait à un plan d'action et, comme tout le monde, avait des doutes. Elle se demandait si elle pourra utiliser ses pouvoirs de feu de manière efficace et en toute sécurité pour réparer la forge ? ou encore comment travailler en étroite collaboration avec les habitants d'Oyazuki pour garantir que la réparation soit à la fois efficace et respectueuse de leurs souhaits et besoins. En effet, si aucun d'eux ne manipule le chakra, iels risquent d'être apeurés par sa présence et ne lui feront pas confiance ou indiqueront de mauvaises indications par pur méfiance ?
Mais, ce qui l'inquiète le plus, est de gérer les risques potentiels pour la sécurité des habitants et de l'environnement pendant les travaux de réparation? Si une tempête de neige se déclare comment fera-t-elle pour tous les protéger ? Elle sait maîtriser les flammes pour les réchauffer ou le vent pour éloigner la tempête mais serait-ce suffisant pour protéger autant de personnes ?

Elle en doute grandement. Mais, perdu dans ses réflexions, elle ne remarqua qu'elle arriva plus vite que prévu au village d'Oyazuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13795-termine-boumeisha https://www.ascentofshinobi.com/t13804-carnet-de-bord-de-boumeisha

[Mission D] - Raviver la flamme

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 野心 Raviver la flamme
» Flamme éternelle ft. Eirin
» La flamme de la rédemption [Shinrin Hanzo]
» L'éclair et la flamme ─ Meikyû Raizen
» Retour de flamme | ft. Watari | Explicite

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Hi no Kuni, Pays du Feu
Sauter vers: