Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Diplomate débutante en approche [Libre] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Diplomate débutante en approche [Libre] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Diplomate débutante en approche [Libre] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Diplomate débutante en approche [Libre] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Diplomate débutante en approche [Libre] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Diplomate débutante en approche [Libre] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Diplomate débutante en approche [Libre] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Diplomate débutante en approche [Libre] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Diplomate débutante en approche [Libre] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Diplomate débutante en approche [Libre] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Diplomate débutante en approche [Libre]

Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

Diplomate débutante en approche [Libre] Empty
Mar 10 Jan 2023 - 5:12
Si la Mawehara était confiante pour le trajet durant lequel elle avait traversé sans soucis l'étendue bleutée séparant Mizu no Kuni de Kaminari à bord du Dragon Nacré, la sérénité de la Sabreuse était mise à rude épreuve lorsqu'il s'agissait de tenir un discours construit, développé face à une autorité importante du lieu où elle devait se rendre. Qui plus est alors qu'elle se retrouvait dans la douloureuse situation où, de la petite escouade kirijine qui avait fait le déplacement et qui avait notamment été amputée de Namue dès leur départ pour que cette dernière se dirige plutôt vers le pays du Feu, c'était bien elle la plus gradée. Elle qui avait fui jusqu'alors les responsabilités de ce genre, qui avait une large préférence pour suivre les ordres mais surtout pour se battre et développer toujours plus son art pour en chercher le perfectionnement ultime, c'était bien elle qui se retrouvait en première ligne dans un traquenard de la pire espèce, l'un de ceux où elle était obligée de faire bonne figure sans quoi les conséquences s'en trouveraient désastreuses. Elle devait se montrer à la hauteur de la Brume Sanglante mais aussi du clan des Sabreurs. Elle ne voulait pas faire honte à Saji qui avait décidé de lui faire confiance et de l'envoyer ici.

Respirant fortement pour se reconcentrer, la grande femme aux cheveux blonds attachés en haute queue de cheval avançait à pas rapides et cadencés dans son armure rougeoyante en direction de ces étranges portes qui protégeaient la cité des Nuages. L'Arche Grise. Un véritable monument dont elle avait quelque peu entendu parler tant pour sa beauté curieuse que pour son infranchissabilité. Si Iwa et Kumo avaient toutes deux été attaquées en leur sein, il semblait que jusqu'alors, rien n'avait su transgresser la barrière de sécurité que représentait cette masse de métal. Enfin, pour l'heure, la Danseuse n'était même pas au niveau de cette porte aussi impressionnante que sa réputation, elle avait été arrêtée à un petit avant-poste bien plus modeste qui semblait presque dérisoire face à la grandeur de ce dont il gardait l'accès.

La nuance entre les deux structures avait même arraché un sourire à la trop sérieuse Miyuki qui avait retrouvé son visage de soldate impassible lorsqu'elle était enfin arrivé au niveau des gardiens et que ces derniers lui avaient demandé de s'arrêter sur place.

Fouillant un instant dans sa besace, la guerrière qui portait à sa ceinture deux lames bien cachées dans leur fourreau respectif ressortit une lettre simple qui prouvait son affiliation à Kiri, si jamais c'était nécessaire, ainsi que l'importance diplomatique de sa présence.

« Mawehara Miyuki. Sabreuse, capitaine de la Kenpei et Jonin de Kiri. Je viens en mission diplomatique comme stipulé dans la lettre. »

Gênée, la guerrière devait sembler bien maladroite dans sa rigidité excessive. Aussi paradoxal que cela puisse paraître, bien qu'elle savait parfaitement comment interroger les nouveaux arrivants à Kiri et s'assurer de leurs bonnes intentions à l'égard de la cité de l'Eau, elle n'avait jamais réfléchi à comment s'introduire elle-même auprès d'une autre ville importante. Et encore moins pour un contexte aussi particulier que celui de cette mission. Allait-elle pouvoir seulement passer ces portes pour accomplir son devoir ?..

Mission:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11574-mawehara-miyuki-la-danseuse
Zaiki Minako
Zaiki Minako

Diplomate débutante en approche [Libre] Empty
Ven 13 Jan 2023 - 15:56
Minako se sentait bien seule sans son partenaire foudroyant sous l'arche grise. Paraît-il que Ikari était parti d'urgence pour Tsuchi aux côtés de Aizen, dans tous les cas elle espérait que tout se passe pour le mieux pour lui. À la place, celle-ci était accompagnée d'un officier lambda qui semblait bien trop ennuyeux contrairement à l'éternelle pile électrique. En clair, elle s'ennuyait à en mourir.

Elle s'ennuie à en mourir jusqu'à ce qu'une personne vienne se présenter à elle, après que le banal officier ait demandé à ce qu'elle s'arrête en ces lieux bien impressionnants. Une femme relativement grande et impressionnante autant dans son allure que dans sa présentation orale ; une grande blonde du nom de Mawehara Miyuki, capitaine de la kenpei de Kiri et envoyée en mission à Kumo. Minako ne devait pas prendre ces informations à la légère, cette lettre semble authentique mais il lui fallait vérifier si cette personne est réellement ce qu'elle est avant de la faire entrer dans le village caché des Nuages. Ne sait-on jamais que l'on prend la place d'une personnalité importante de Kiri ou que cette dernière joue un rôle pour piéger les siens. Bien que la banshee veuille vivre indépendamment de Kumo, elle voulait avant tout protéger ses frères d'armes et sa méfiance est de mise. Surtout depuis qu'un Nara a causé une hécatombe au sein même de son quartier.

« Bienvenue, Mawehara-sama. » s'était annoncé la jeune brûlée à l'œil droit marqué par un sceau rouge typique de celui d'un Meikyû. Ses yeux d'un bleu profond fixait l'interlocutrice de manière assurée.

« Vous permettez que je procède à une petite vérification d'identité, ça ne prendra pas long… »

Le garçon manqué a frappé sur la table avec un simple bâton en bois, ce qui provoque de petites ondes sonores allant jusqu'au corps de celle qui s'est présentée comme une jonin influente de Kiri. Son ouïe lui permettait ainsi d'analyser si ces ondes allaient déceler une fraude identitaire liée à un henge. Pour l'heure, c'était loin d'être au point. Aussi, elle analysa en plus de ça la voix de son interlocutrice.

« Nous serons ravis de vous accueillir pour votre mission. Ce qui m'étonne est que vous soyez venue seule, Mawehara-sama, j'espère que vous avez fait bonne route. »

Selon Minako, pour des missions de ce genre là, il aurait fallu être au moins deux à venir. Elle aurait raison de se méfier si un imprévu aurait eu lieu durant leur voyage, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver. Dans tous les cas, il lui fallait finir ce check-up pour ainsi la guider vers l'assemblée des Nuages, afin de la présenter à son maître, et même lui proposer un séjour dans l'une des auberges de Kumo. En effet, elle s'est affairée récemment à lister quelques auberges sympathiques, afin de guider les membres de la coalition vers celles-ci, afin qu'ils y soient accueillis au mieux.

HRP
L'écholocalisation pour analyser l'identité d'une personne est une technique en cours de rédaction. En revanche, la technique d'analyse vocale est bel est bien validée, c'est la suivante :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11345-zaiki-minako-o-presentation https://www.ascentofshinobi.com/t13849-dossier-shinobi-zaiki-minako https://www.ascentofshinobi.com/u1189
Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

Diplomate débutante en approche [Libre] Empty
Dim 15 Jan 2023 - 2:02
La Sabreuse aux yeux bleu glacé observa la garde qui s'approcha d'elle et qui prit la parole en première suite à son introduction. Les cheveux bruns, les yeux d'un bleu plus vif que les siens mais surtout une large brulure d'un côté et un sceau autour de l'oeil de l'autre. Une jeune femme bien remarquable donc qui commença par lui souhaiter la bienvenue avant de faire deux techniques, semblait-il pour s'assurer de son identité. La raison arracha un sourire un peu triste à la combattante expérimentée. Si seulement elle était capable elle aussi de faire ne serait-ce qu'un henge, ce serait un véritable monde différent qui s'ouvrirait à elle. Enfin, cela n'excluait nullement le risque que quelqu'un tente de se faire passer pour elle, bien que tant qu'elle était en vie, ce serait sans doute une tâche des plus complexes.

« Si vous le permettez, je peux faire chanter Senritsu quelques instants. Vous saurez que c'est bien une Sabreuse qui se tient devant vous. »

Avec un léger sourire et un mouvement tranquille, une fois l'accord de la garde obtenu, elle posa sa main sur le pommeau de sa lame la plus haute et utilisa un peu de son chakra pour lancer une des techniques les plus basiques qu'elle avait apprit comme test de sa qualité de contrôle de l'arme sonore. Une légère mélodie apaisante en sortit alors avant de se taire après quelques instants, une voix douce et reposante des plus agréables.

Technique:

Le questionnement indirect de la kumojine avec la mention de sa solitude la peina quelque peu. Elle aurait bien aimé être accompagner elle aussi, mais les évènements en avaient décidé ainsi.

« Des changements de directive lors de notre départ ont conduit à ce résultat. Enfin, je ne risquais rien de toute façon. »

Parfaitement confiante dans ses talents, la jeune femme savait que, grâce à Senritsu, elle pouvait défaire approximativement n'importe quel adversaire qui n'était pas préparé à affronter sa lame unique. Préparée à répondre à toutes les questions nécessaires pour certifier son identité et la raison de sa venue si d'autres survenaient, la Mawehara hésita un instant avant d'oser finalement poser la question qui lui importait le plus pour l'heure, la réussite de sa mission.

« Pensez-vous que le Raikage pourra me recevoir bientôt ? Mes ordres sont de traiter spécifiquement avec lui. »

La guerrière avait une certaine curiosité face à cette cité dont elle ne connaissait rien, mais avant de savoir quand ce Meikyu Raizen pourrait la recevoir. D'ailleurs, peut-être que cette garde était du même clan, c'était des spécialistes des sceaux de ce qu'elle en avait entendu, et elle en possédait un sur l'oeil.

« D'ailleurs, pardonnez moi si c'est inapproprié, mais... Vous êtes du clan du Raikage ?.. Votre sceau... »

Gênée, elle ne sut comment terminer sa phrase et se désempétrer de ce dans quoi elle s'était retrouvée toute seule, aussi préféra-t-elle revenir au silence en priant pour ne pas avoir tout fait échouer en se mettant à dos une femme qui avait actuellement le pouvoir de lui refuser l'entrée au sein de la Cité des Nuages.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11574-mawehara-miyuki-la-danseuse
Zaiki Minako
Zaiki Minako

Diplomate débutante en approche [Libre] Empty
Jeu 19 Jan 2023 - 18:24
“Faire chanter Senritsu ?” se demande-t-elle. Minako laisse ce capitaine de la kenpei montrer le talent de sa lame, et même si elle ne montrait aucune émotion de prime abord, elle était intérieurement fascinée par le pouvoir de celle-ci. Elle croyait fermement que son rêve de trouver des artefacts lié à l'onkyoton ne s'arrêterait qu'aux partitions et aux instruments de musique. Aussi, elle fut rassurée d'une part parce qu'il est impossible que les autorités kirijin ne laisseraient l'un de leur Sabreur les trahir sans rien faire, mais aussi lorsque la belle blonde expliqua que des changements de directives ont eu lieu lors de leur voyage.

« Ok, je comprends. »

Minako se dit que tout est en ordre, et elle est prête à lui souhaiter la bienvenue au sein de cette contrée et peut la guider vers une auberge dans laquelle celle-ci pourrait s'installer le temps que l'on sache si Raizen est disponible assez rapidement. Ce serait bien ennuyeux d'attendre dehors ainsi.

« Je serai votre guide pour aller à la rencontre de Raikage-sama. Je pense qu'il saura se montrer disponible assez rapidement au vu de votre missive. Il m'est également possible de vous guider jusqu'à une auberge jusqu'à ce qu'il ait du temps dégagé pour vous si besoin est. »

La dernière question ne surprenait pas tant que ça Minako, d'ailleurs. Le sceau que cette sabreuse a pris pour celui d'un Meikyû n'est nul autre que celui qui lui permettrait d'affiner son sens oculaire, même s'il n'implique que l'œil sur lequel celui-ci est posé. Elle en était relativement fière, celui-ci s'avérait être le plus utile des pouvoirs ancestraux pouvant être conféré.

« Ce sceau fait partie du don ancestral Meikyû, en effet. Je fais partie du clan de mon maître. Quoi qu'il en soit, bienvenue dans la cité des nuages, Mawehara-sama. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11345-zaiki-minako-o-presentation https://www.ascentofshinobi.com/t13849-dossier-shinobi-zaiki-minako https://www.ascentofshinobi.com/u1189
Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

Diplomate débutante en approche [Libre] Empty
Mar 31 Jan 2023 - 17:41
Satisfaite de voir la kumojine se détendre légèrement à l'écoute de sa lame, Miyuki cessa rapidement son apport en chakra pour éviter de s'en départir inutilement et que ce ne soit pas prit comme une offensive. Certaines personnes étaient assez sournoises pour utiliser le son comme support d'illusions et un spectateur externe aurait très bien pu croire à une tentative de manipulation.

« Je comprends. Je veux bien, je ne serai pas contre un repas chaud. »

Faisant un léger sourire, la Sabreuse aux yeux de glace avait traversé une mer agitée et l'humidité ambiante qui régnait sur le navire dans ce froid hivernal n'avait rien d'agréable, surtout lorsque les repas n'étaient constitués que de rations plus ou moins sèches. Dès lors, la moindre promesse d'un repos à l'abri de cette morsure glacée était des plus réconfortantes.

« Merci, Meikyu-san. Je vous suis. »

Prête à emboîter le pas avec la garde qui venait de lui accorder l'entrée à la cité des Nuages, elle espérait que l'attente avant de pouvoir rencontrer le Raikage ne serait pas trop longue, puisqu'elle avait un petit espoir derrière la tête, celui de lui demander la permission de rencontrer des combattants de Kumo, spécialistes du corps-à-corps tout comme elle, et de s'entraîner avec eux pour partager leurs connaissances. Passionnée du sujet, cherchant à repousser toujours plus loin les limites de son expertise, la jeune femme estimait avoir encore tant à découvrir pour s'arrêter là. Pour l'heure, elle était encore loin d'être la meilleure, mais ça arriverait en son temps, il lui suffirait d'être patiente et d'engranger autant de connaissances qu'elle le pouvait tout en exerçant son corps avec cette même rigueur qu'elle travaillait depuis des années.

Silencieuse par la suite, gênée par sa propre inexpérience dans le domaine diplomatique, la Mawehara n'osait plus relancer la conversation, elle ignorait si ce serait cette femme qui allait la diriger au travers du village fortifié ou si d'autres le feraient, elle ne savait rien des coutumes de ce lieu, ne voulait pas commettre d'impairs qui pourraient être rédhibitoires au bon déroulement de la mission. Elle n'en était qu'au début et tout pouvait encore échouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11574-mawehara-miyuki-la-danseuse
Zaiki Minako
Zaiki Minako

Diplomate débutante en approche [Libre] Empty
Sam 11 Fév 2023 - 22:11
Minako acquiesça et regarda son partenaire avant de lui lancer “Tu seras sage n'est-ce pas Kyra ?” en pouffant de rire. Elle accompagne ainsi Miyuki jusqu'à l’auberge locale, dans une rue commerçante donnant sur l’Assemblée des Nuages.

Elle avait énormément de questions à poser à la sabreuse sur le pouvoir de celui-ci, sur la manière dont elle peut gérer sa carrière de capitaine d’une unité si incroyable que la police, de quelle manière celle-ci pourrait la conseiller à devenir plus forte mentalement. Cela dit, la chanteuse ne voulait pas la brusquer et lui faire mauvaise impression. En d’autre termes, le silence était quelque peu gênant et lourd, du moins pour la Meikyû.

Les gérants de l’auberge dans laquelle les filles sont entrées étaient d’âge mûrs et étaient bienveillants. Ils ont une chambre disponible en effet pour l'invitée et proposent un repas chaud à base de boulettes de riz aux algues, ou des ramen selon ses envies.

La banshee s’empresse d’écrire un petit mot et envoie sa petite buse de compagnie la donner à un récepteur qui sera chargé d'avertir le raikage de la venue d'une jonin de Kiri pour une mission diplomatique impliquant un recueil des utilisateurs de kinjutsu de la coalition et qu’elle a besoin de savoir quand il aura du temps à lui accorder.

@Meikyû Raizen,
Nous avons reçu la visite d’une jonin de la Brume, Mawehara Miyuki, venue pour une mission diplomatique consistant à discuter avec vous-même sur le recueil des kinjutsu. Nous voudrions savoir quand pourriez-vous la recevoir dans votre bureau ?

Cordialement, Minako.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11345-zaiki-minako-o-presentation https://www.ascentofshinobi.com/t13849-dossier-shinobi-zaiki-minako https://www.ascentofshinobi.com/u1189
Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

Diplomate débutante en approche [Libre] Empty
Mar 14 Fév 2023 - 21:40
La blonde aux yeux de glace emboîta le pas à la Meikyu tout en saluant au passage le dénommé Kyra qui, lui, restait en poste. Il n'avait pas prononcé un mot à son égard, étant resté en retrait à côté de sa camarade, mais la Capitaine de la Kenpei connaissait parfaitement cette position où parler à deux n'était qu'une sorte de menace, de pression mise à la personne interrogée et qui, dans ce cadre, n'était certainement pas souhaitable pour eux. Il ne fallait jamais faire mauvaise impression face à un émissaire diplomatique.

Accompagnant la jeune femme au visage partiellement brûlé au travers de la ville, la Mawehara observait la vie qui s'y développait avec un certain intérêt, découvrant ainsi quelques étals et diverses bâtisses qui longeaient les rues choisies par sa guide. Lorsqu'elles arrivèrent à la taverne, Miyuki salua l'aubergiste puis s'installa sur la table indiquée avant de quérir un bol de ramens, décrochant de sa ceinture ses deux armes pour les poser à ses côtés. Dès lors qu'elle fut servit, après avoir remercié le serveur qui venait de lui déposer le fruit de sa requête, elle ferma les yeux puis fit une brève prière traditionnelle avant de commencer à déguster son repas particulièrement succulent après un tel voyage. Être enfin posée devant un repas chaud après un périple était toujours un délice des plus plaisants.

« Vous pensez qu'il aura bientôt du temps à m'accorder ? D'ailleurs, quel genre d'homme est-il ? Je n'ai entendu que très peu de choses à son sujet, les îles ont tendance à être renfermées sur elles-mêmes pour qui n'est pas commerçant... »

N'osant pas poser de questions personnelles à la garde qui était sans doute juste en train de faire son devoir, ce dernier étant loin d'être palpitant, elle espérait cependant pouvoir en apprendre un minimum sur ce Meikyu Raizen, Raikage en poste depuis la reconquête de Kumo par les résistants.

Reprenant une cuillère de ramens tout en prêtant attention à l'éventuelle réponse, la capitaine de police restait très soigneuse quant à son apparence et à sa tenue, ne voulant pas risquer la moindre incartade qui pourrait mettre en péril la mission. Déjà que la diplomatie n'était absolument pas son domaine, elle n'avait même pas la moindre idée de si le village des Nuages avait des coutumes différentes qui risquaient de lui faire faire un faux pas par mégarde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11574-mawehara-miyuki-la-danseuse

Diplomate débutante en approche [Libre]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP en approche ?
» La fin [Libre]
» L'hiver approche, Kuuli.
» L'approche des réponses [Solo]
» L'approche de l'hiver [PV. Higure Mafuyu]

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Arche Grise
Sauter vers: