Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Retrouvailles et Convictions EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Retrouvailles et Convictions EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Retrouvailles et Convictions EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Retrouvailles et Convictions EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Retrouvailles et Convictions EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Retrouvailles et Convictions EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Retrouvailles et Convictions EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Retrouvailles et Convictions EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Retrouvailles et Convictions EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Retrouvailles et Convictions EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Retrouvailles et Convictions

Gentoku M. Yamiko
Gentoku M. Yamiko

Retrouvailles et Convictions Empty
Mar 20 Déc 2022 - 23:26
Retrouvailles et Convictions FLp_Z1mWUAURA-4?format=jpg&name=900x900
Retrouvailles et Convictions - feat. @Nara Aizen

~ Kumo - Hiver 205 ~

Ton errance à la recherche de quoi t’occuper durant ton jour de repos, finit par te mener devant l’autel central dédié au Kougen. Tu connaissais déjà l’existence de cet endroit sacré pour beaucoup de kumojin mais tu n’y avais jamais prêté une réelle attention et encore moins s’y attarder par le passé. Mais, aujourd’hui, le désœuvrement te poussa à t’arrêter un instant.

Se tenant à plusieurs mètres du lieu où s’attroupaient quelques adorateurs de la lumière, tu parvenais à voir sans mal la stèle de pierre sur laquelle semblait être gravées des écritures dont tu avais cependant du mal à lire depuis ta position. Ta curiosité n’était pas cependant assez ardente pour te pousser à te rapprocher, quand bien même le lieu se retrouva soudain presque déserté alors qu’un groupe s’était retiré. Seuls un couple de personnes âgées et un homme tout de blanc vêtu étaient restés. La silhouette de ce dernier te paraissait familière. La fixant avec attention, tu parvins rapidement à l’identifier. Un sourire étira alors tes lèvres à l’idée qu’un Nara - qui maîtrisait donc l’ombre - vénérait la lumière. Fait qui ne t’aurait arraché la moindre expression par le passé mais il était évident que tu t’étais déridée au point d'être capable de rire des choses des plus niaises.

Ta première rencontre avec Nara Aizen n’était pas de plus chaleureuse, sans pour autant virée à une véritable discorde. Il s’était révélé que vous aviez tout simplement des opinions totalement opposées sur bien de points. Chose qui arrivait et souvent d’ailleurs. N’étant guère rancunière, tu décidas de te rapprocher alors que le Nara adorateur de la lumière s’apprêtait à s’en aller.

« - Mes salutations Monsieur Nara Aizen, fis-tu, le fixant dans les yeux alors que tu t'étais positionnée juste devant lui. »

Sans même attendre la réaction du shinobi, tu reportas tes prunelles violacées sur la stèle afin de prendre connaissance de ce qui y était gravé, maintenant que tu parvenais à le lire : Il n'y a pas de mort, il y a la Lumière.

« - Vous croyez à la vie après la mort Monsieur Nara ? Ajoutas-tu ensuite alors que de nouveau, tu avais plongé ton regard dans celui du manipulateur d'ombre. »

La question était sortie naturellement et ne prétendait à aucun jugement. Tu ne croyais à aucune divinité ou croyance existante mais tu ne jugeais point ceux qui avaient foi en ces choses que tu qualifiais pourtant comme des absurdités inventées par des hommes qui avaient besoin de croire en quelque chose pour avancer dans la vie …


Dernière édition par Gentoku M. Yamiko le Mar 3 Jan 2023 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3385-yamiko-ou-l-enfant-des-tenebres-completed https://www.ascentofshinobi.com/t13288-gentoku-m-yamiko
Nara Aizen
Nara Aizen

Retrouvailles et Convictions Empty
Ven 30 Déc 2022 - 11:30

La Lumière. Le Yuukan en avait besoin, plus que jamais en ces temps de plus en plus sombres.

Le Nara sortit de chez lui et leva les yeux au ciel. Il prit une grande inspiration et ressentit tout son environnement après avoir fermé les yeux quelques instants. Pourtant lui, même les paupières fermées, il pouvait voir la Lumière. Il pouvait même sentir comme un contact physique allant au-delà du visible de cette chose qui n’était même pas palpable.

Là était donc le problème : la Lumière avait et était toujours présente, c’étaient les gens qui la ressentaient moins. Jamais elle n’avait faibli ou s’était accru, il fallait juste décider de se tourner vers elle pour la voir.

Mais encore fallait-il savoir qu’elle existe. Pouvait-on vraiment en vouloir à celui qui ne savait pas ? Dans tous les cas les adorateurs de la Lumière prônaient la connaissance mais surtout ils ne blâmaient pas les athéistes.

Il y avait ceux qui ne savaient pas et ceux qui pensaient savoir. Pour certains, ne regardant pas plus loin que le bout de leur nez, les adorateurs de la Lumière n’étaient que des fanatiques qui pensaient que le soleil était une divinité. Au même titre que certains croyaient qu’une éclipse de lune était une œuvre divine. Au même titre que ces idiots qui pensaient que les démons à queues étaient des dieux.

Mais quand on s’intéressait de plus près, la religion autour de Kougen avait un tout autre sens. La lumière était en toute chose et donnait vie à toute chose, c’était un fait que personne ne pouvait renier. Sans elle, la vie pourrait peut-être être mais ne ressemblerait à rien de ce qu’on connaissait.

Pour le Nara, la Lumière était avant tout un guide. Comme les étoiles qui guidaient dans la nuit noire. L’ouverture spirituelle que permettait d’acquérir les croyances des adorateurs n’était pas à porté de tous et pourtant elle offrait tant. C’était avant tout un courant d’érudits et de philosophes qui se devaient d’étudier pour en assimiler tous les aspects. Alors il était courant de devoir essuyer moquerie voire injures surtout provenant des jeunes et nouvelles générations. Ne voyant là qu’une croyance aveugle en une force inexistante ils se permettaient de juger. Il ne fallait pas leur en vouloir, ils n’étaient que des êtres perdus parmi tant d’autres dans l’obscurité. Il fallait les aider. Mais bien souvent pour être sauvé il fallait le vouloir.

Ainsi en ce jour de visite à l’autel central le Nara pu apprécié la sérénité de la présence de certains de ses pairs et la tranquillité d’une prière pas interrompue. A quoi cela servait de prier chez les adorateurs de la Lumière ? Ils ne quémandaient pas à leur divinité pour obtenir des souhaits personnels et insensés. Ils demandaient conseil, ils se cherchaient. Car étant en tout chose la Lumière pouvait tout savoir, mais elle ne donnait jamais la réponse. Elle guidait sur le bon chemin mais c’était au croyant d’y parvenir seul.

Posant une dernière fois son regard sur la stèle centrale le Nara s’apprêtait à partir lorsqu’il fut interrompu. Cette voix, il la connaissait, et si cette présence aurait pu l’étonner ce ne fut nullement le cas ayant été mis au courant de la présence de celle qui avait fuit ses responsabilités, à une époque.
« Gentoku Yamiko »
Dit le Nara dans un premier temps sans se retourner pour faire face à celle qui l’interpellait.
« Ou devrais-je plutôt dire… »
Cette fois il se retourna à demi pour que ses yeux puissent croiser son regard.
« Metaru Yamiko, Chûnin de Kumo. »
Le Nara sourit puis finit par se retourner complètement. Finalement, la femme aussi libre qu’elle se targuait de l’être s’était contentait de rejoindre la juste place qui était la sienne.
Il reposa son regard sur la stèle avant de répondre à la question qui lui était posée.
« Pour pouvoir répondre à cette question il s’agit d’abord de comprendre ce qu’est la mort. »
Un débat pour lequel aucun des deux protagonistes n’était sans doute prêt tant il demandait des connaissances et une analyse poussée. Mais il était toujours possible de survoler le sujet pour en ressortir un élément de réponse exploitable.
« La mort physique se qualifie par la disparition du corps et de tout ce dont il était l’hôte. Mais après notre mort bon nombre de choses peuvent perdurer. Ce qui est marqué sur cette stèle… »
Il pointa vaguement la pierre gravée d’un geste lâche de la main sans toutefois la regarder.
« Est plus à prendre d’un point de vue philosophique que métaphysique. Cela veut aussi dire que ce qui peut demeurer de vous après la mort peut être aussi vivant que nous deux aujourd’hui. Un mort peut même être plus vivant que vous et moi réunis… »
Nul doute que la Chûnin devait être perdue en cet instant et que ce n’était pas en cinq minutes de leçon qu’elle pourrait rattraper des années d’étude du sujet. Mais le Nara, pragmatique et didactique, était apte à tenter.
« Voyez plutôt cela comme le fait qu’à travers la mort nous pouvons vivre. Comme la Lumière si vous marquez la terre de votre présence d’une quelconque façon que ce soit alors vous pourrez vivre éternellement, peut-être. »
Le Nara avait forcément en tête son projet Lumière. Si jamais il arrivait à aller au bout de ses idées alors le Yuukan tout entier serait marqué de son empreinte à tout jamais et il pourrait guider à travers les âges. Son nom deviendrait immortel.
« La Lumière est avant tout un guide. Mais son message peut être difficile à discerner. Certains peuvent alors devenir des relais et guider à leur tour. Le but n’est pas de trouver réponse à toute question mais de réussir à trouver ses propres réponses en suivant le bon chemin. »
Il ne répondait peut-être pas vraiment à la question. Mais comme la Lumière il se voulait être un guide et non un despote des idées.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536
Gentoku M. Yamiko
Gentoku M. Yamiko

Retrouvailles et Convictions Empty
Mar 3 Jan 2023 - 15:09
Retrouvailles et Convictions FLp_Z1mWUAURA-4?format=jpg&name=900x900
Retrouvailles et Convictions - feat. @Nara Aizen

~ Kumo - Hiver 205 ~

« Je ne porte pas de nom clanique, rectifies-tu le Nara tout en lui adressant un léger sourire en réponse du sien qui aurait intimidé plus d’un mais pas toi. »

Effectivement, tu avais certes récupéré ton bandeau ainsi que le grade que tu avais obtenu avant ton départ de Kumo mais, officiellement, tu n'avais jamais porté le nom de Metaru même si le Raïkage en personne te nommait parfois par ce nom. Sans doute, les gens trouvaient gratifiant de porter le nom d'un clan aussi renommé que celui des manieurs de métal mais cela t’importait peu ; bien que tu comptasses le porter officiellement un de ces jours. Lorsque tu jugerais être assez intégrée au sein du clan envers lequel tu n’avais jamais chercher à t’impliquer correctement par le passé.

Nara Aizen paraissait être bien informé sur ta personne. Il était sans aucun un haut gradé qui avait accès à des dossiers sur les anciens et les actuels shinobi servant Kumo. Il devait également avoir beaucoup de contacts qui lui fournissaient des informations sur tout ce qui se passait au sein du Village envers lequel Aizen te semblait très dévoué.

En réponse à ta question, le fervent adorateur de la Lumière s’engagea dans des explications que tu espérais ne pas être trop longues bien que tu fusses réellement intéressée par le point de vue du Nara sur le concept de la vie après la mort. Tu avais certes changé mais tu révélais toujours être incapable de te concentrer sur un long discours, intéressant ou pas était-il. Fort heureusement, comme si Aizen avait lu en toi, il n’était pas rentré dans des détails qui auraient pu t’assommer.

« - Le corps meurt mais l’esprit perdure, voilà ce que j’ai appris jusqu’à présent mais cette croyance semble différer de la vôtre, lâchas-tu tout en continuant de fixer le Nara sans broncher d’un iota. Si je comprends bien, vous cherchez à laisser vos empreintes dans le monde des vivants afin que vous puissiez vivre à travers elles après votre mort ? »

Une fois encore, tu risquais de passer pour une personne lent d’esprit aux yeux du Nara mais peu importait. Tout ce qui tu désirais était de le comprendre. Pourquoi ? Tu n’en avais aucune idée car, en vérité, le sujet en lui-même ne t’intéressait pas vraiment. Tu n’étais pas du genre à penser à ton avenir et encore moins à ce qui pourrait bien arriver après ta mort …
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3385-yamiko-ou-l-enfant-des-tenebres-completed https://www.ascentofshinobi.com/t13288-gentoku-m-yamiko
Nara Aizen
Nara Aizen

Retrouvailles et Convictions Empty
Mer 11 Jan 2023 - 0:28

Sans sembler la déranger plus que cela la maintenant de nouveau Kunoichi fit remarquer qu’elle ne portait pas le nom du clan majeur auquel elle était vraisemblablement reliée. Le Nara l’avait bien compris et c’était pour cela qu’il s’était adressé à elle en utilisant ce patronyme. Mais rien ne semblait la vexer. Alors est-ce que son histoire derrière le nom Gentoku et le non désir de porter le Metaru serait intéressante ? Il en doutait.
« Vous avez raison. Peu importe le nom. »
Cette phrase, surtout interprétée sur ce ton monocorde malgré le sourire, pouvait être interprétée de bien des façons. Et c’était là tout le but. Dans son rôle préféré de celui qui testait le Nara traçait les lignes d’un jeu auquel son interlocutrice participerait sans peut-être s’en rendre compte.

Mais derrière sa couverture de solitaire qui se fiche de tout et aime simplement profiter de la vie elle semblait avoir un certain esprit. Le Nara se méfierait de toute façon de ce qu’elle affiche étant donné ce qu’il avait pu entendre dire sur elle et comment elle s’était montrée altruiste envers les Iwajins alors qu’elle ne faisait même plus partie des rangs Kumojins.
« Mais où va l’esprit après avoir quitté son enveloppe charnelle ? »
Elle permettait au Nara de relever là une question intéressante ne lui manquant pas de lui rappeler cette légende, ou plutôt rumeur qui circulait parmi les Adorateurs.

L’Ascension.

C’était quelque chose de très décrié par certains de ses pairs tant beaucoup trouvaient que ça allait à l’encontre du dernier précepte cherchant ainsi à atteindre l’immortalité. Et si c’était ça finalement que voulait dire ce précepte ?

Du peu que le Nara en avait entendu parler ce serait un processus qui permettrait de rejoindre Kougen et de ne faire qu’un avec elle. Il fallait devenir sui clairvoyant dans sa vie de mortelle qu’en se rapprochant de la Lumière cette dernière déciderait de complètement vous inclure à elle.
« Ça ne diffère peut-être pas tant que ça. La Lumière est une énergie, si on peut la nommer ainsi, qui cache encore bien des secrets. »
Cela semblait invraisemblable et pourtant… Ce serait bien de cette façon que tout Adorateur voudrait finir ou plutôt… Commencer.
Peut-être qu’en remplissant la tâche pour laquelle il était là ? Lui l’Élu qui devait guider ceux qui ne veulent pas voir. Qui sait…
« Moi ? Je ne cherche rien d’autre que guider. Et c’est là une chose qui peut se réaliser vivant comme mort. »
Comment pourrait-elle comprendre ? Tout cela l’intéressait-elle vraiment après tout ? Il était tant d’échanger les rôles.
« Maintenant que vous savez ce que je fais ici. Qu’en est-il de vous ? Je veux dire ici à Kumo, pas devant cette stèle. »
Le Nara, perspicace, se doutait qu’elle vagabondait dans les rues. Peut-être aurait-elle suivi le Nara ? Elle n’avait pas semblé tant surprise que ça.
« Il semblerait que vous ayez pu passer le bonjour vous-même au Raikage. Ce revirement de comportement m’étonne par rapport à ce que vous m’aviez dit dans ce bar. »
Il tendit le bras vers une direction et s’écarta pour inviter la jeune femme à passer devant lui.
« Je vous en prie. Marchons. »
Rien ne laissait entendre là une question.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536
Gentoku M. Yamiko
Gentoku M. Yamiko

Retrouvailles et Convictions Empty
Ven 20 Jan 2023 - 16:07
Retrouvailles et Convictions FLp_Z1mWUAURA-4?format=jpg&name=900x900
Retrouvailles et Convictions - feat. @Nara Aizen

~ Kumo - Hiver 205 ~

La Lumière était une énergie qui dissimulait beaucoup des secrets ? Voilà un concept que tu avais bien du mal à imaginer mais le sujet ne t’intéressant pas particulièrement, tu ne cherchas donc point à approfondir la réflexion sur celui-ci.

« - Après votre mort, je n’en ai aucune idée mais aujourd’hui vous devez être un véritable guide pour beaucoup de shinobi. »

Mais certainement pas pour toi, poursuivis-tu en pensée. Le Nara était peut-être un homme sage mais il était évident que vous étiez bien trop différents pour que tu empruntasses le même chemin que lui. Certes, étant un shinobi puissant - peut-être plus que toi - et un gradé, il avait certainement maintes choses à t’appendre mais, présentement, tu n’avais le moindre désir de lui quémander un quelconque enseignement. Et, non pas parce que tu le détestais. Au contraire, curieusement, sans aller jusqu’à l’apprécier, il suscitait un tantinet ton intérêt pour une raison que tu ne parvenais pas à définir clairement. Peut-être le trouvais-tu à part par rapport à tous ceux que tu avais fréquenté jusqu’ici ?

Très vite, le Nara avait fait de toi le nouveau sujet de conversation. Tu eus un léger sourire alors que celui-ci se sentit le besoin de préciser la question qu’il te posait au cas où tu n’aurais pas compris. Chose qui aurait pu vexer les plus susceptibles car, intentionnel ou pas, ses propos te faisaient passer implicitement pour une idiote. Tu te demandas si le Nara se rendait compte que ses paroles peuvent refléter une certaine arrogance qui peut offusquer.

« - Je suis revenue pour servir le Raïkage. C’est un homme que j’admire fortement. »

Fidèle à ton côté plutôt taciturne, tu ne rentras pas dans les détails. Et puis, tu jugeais que tu avais correctement répondu à la question qui t’avais été posée. Le Nara n’avait pas besoin d’en savoir d’avantage sur la raison de ton retour, bien que là n’était guère un secret. Vous n’étiez pas assez proches pour que tu lui racontasses les détails de ta vie. D'autant plus que tu n'étais point habituée à étaler des faits sur ta personne, ni sur ceux de quelqu'un d'autre d’ailleurs.

En guise de réponse à l’invitation du Nara à marcher, tu ouvris la marche mais il se positionna rapidement à tes côtés. Alors que vous avanciez des pas sereins vers une direction indéfinie, tu ne cessais de le regarder et sans la moindre gêne. C’était plutôt un bel homme mais surement très coincé avec les femmes. Il te rappelait Metaru Ishin avec cet air sérieux mais tu ne risquais pas de l’embêter comme tu l’avais fait avec ton feu cousin, même si cela te démangeait fortement …
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3385-yamiko-ou-l-enfant-des-tenebres-completed https://www.ascentofshinobi.com/t13288-gentoku-m-yamiko
Nara Aizen
Nara Aizen

Retrouvailles et Convictions Empty
Jeu 9 Fév 2023 - 19:18

Le Nara libéra un léger rire s’apparentant plus à un soupire. Il ne put masquer totalement la fierté que pouvait procurer en lui ce genre de parole mais cette impression ne dura qu’une seconde avant qu’il ne reprenne son air naturel. Un mélange de distance et de cordialité qui se voulait de plus en plus chaleureuse sans pour autant devenir personnelle.
« Je ne suis que le guide de celui qui aurait envie de me suivre. »
Tout le monde était capable de guider. Il y avait autant de directions possibles que de personnes. Certains chemins étaient mauvais, d’autres bons, mais la plupart n’était ni l’un ni l’autre. Il fallait certes avoir la fibre pour montrer ce qu’un autre ne pouvait voir, mais pour suivre quelqu’un il suffisant de suivre ses traces. Mais toute trace était-elle bonne à suivre ?
« C’est comme la lumière vous voyez. Elle est là, en chaque chose et à chaque instant, pourtant certains décident de l’ignorer. C’est leur droit. »
Le chemin de la Lumière, nul doute qu’il était le bon. Mais celui là n’était pas aussi limpide que de l’eau, il était plus… subtile. Ainsi fallait il encore le percevoir et le comprendre pour enfin décider de l’emprunter. Trop de personnes voyaient leur vision obscurcie par des choix bien plus simples et pourtant emmenant à une conclusion bien moins satisfaisante. Car l’Humain cherchait la satisfaction immédiate quitte à ne pas considérer le après.
« Je pense que c’est forcément ce à quoi aspire chaque ambitieux. Soumettre, ordonner, ces choses là sont faciles et éphémères. Devenir un exemple, un symbole, si bien que d’eux-mêmes les gens voudront suivre vos pas. Voilà quel devrait être le véritable but. »
C’était bien ce qu’avait compris le Nara, un tyran ne pourrait jamais être vainqueur et ne pourrait que se délecter de sa domination très provisoire. Là où Raizen avait certainement bien réussi ce n’était en ne s’imposant pas mais en étant accepté. C’était ce que voulait aussi faire le Nara et même au-delà. Mais pour cela il devait commencer par faire tomber de sa place convoitée celui qui si tenait. Pour le monde, il e devait.
« Prenez un Kage par exemple. S’il est admiré de tous alors il sera soutenu et ses subordonnées suivront ses ordres sans la moindre hésitation car ils croiront au plus profondément d’eux que c’est la bonne voie. Autrement… »
Il fallait que Raizen tombe de son piédestal mais le Nara ne pouvait pas l’y pousser. Non, il devait causer sa chute par lui-même et c’est là que tout prendrait son sens. Mais elle, pourquoi admirait-elle cet homme qui n’inspirait pas tant de choses dans l’esprit du Nara tant tout sa vision semblait s’opposer aux décisions majeures du Kage ?

Il remarqua que la jeune femme avait un regard insistant, presque malaisant. Dans uen discussion normale peut-être que le comportement n’aurait pas interpellé le Nara mais en marchant personne ne tournait la tête ainsi pour resté le regard posé sur son interlocuteur plutôt que devant soi. Essayait-elle de le déstabiliser d’une quelconque manière que ce soit ?

Pour répondre à sa démarche quelle qu’en soit le but visé le Nara lui sourit et soutint son regard tout en liant cela avec un geste de la main. Alors qu’il lui adressa la question il tapota l’arrière de son épaule dans un contact physique étonnamment souple.
« Et toi …. Yamiko. Si c’est l’homme que tu admires es-tu revenu pour servir le Raikage ou pour servir Meikyû Raizen ? »
Et le tutoiement n’intervint pas par hasard.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536
Gentoku M. Yamiko
Gentoku M. Yamiko

Retrouvailles et Convictions Empty
Lun 13 Fév 2023 - 17:20
Retrouvailles et Convictions FLp_Z1mWUAURA-4?format=jpg&name=900x900
Retrouvailles et Convictions - feat. @Nara Aizen

~ Kumo - Hiver 205 ~

Tu fus un tantinet surprise par le rire, bien que bien bref, du Nara. Tu ne t’attendais tellement pas à une telle réaction de la part de cet homme que tu voyais comme un être rigide voir même complètement coincé. Était-ce votre première rencontre qui, de ton point de vue, était loin d’être cordiale qui t’avait imprégné cette image péjorative du Nara. Il semblerait que ce n’était qu’une fausse impression même s’il restait, à tes yeux, un homme ouvert d’esprit certes mais un tantinet prétentieux. Tu ne saurais le dire pourquoi exactement mais ton instinct te murmurait qu’il était certainement du genre à punir sévèrement ceux qui oseraient l’abaisser. Chose que tu ne ferais pas bien entendu car, non seulement il n'était guère dans tes habitudes de rabaisser les autres mais, de prime, tu pensais avoir plus à gagner en s'alliant au Nara qu’en se le mettant à dos même si, actuellement, tu ne voyais guère en quoi il pourrait bien t’être utile à part lui demander de t’entrainer ou, pourquoi pas, t’apprendre des nouvelles techniques. Chose que, en somme, tu pourrais solliciter auprès de n’importe quel shinobi de même niveau ou supérieur à toi.

« - Je suis bien d’accord avec vous, avoir la confiance de ceux qui nous suivent mènera bien plus loin que te s’imposer par la force. Peu importe le domaine, contraindre n’est pas une bonne solution. »

Tu parlais en connaissance de cause. Au sein de la pègre, où tu avais grandi, la loi du plus fort régnait en maître. Les plus forts soumettaient les plus faibles par la force mais tu avais rapidement remarqué que ceux qui se faisaient les plus trahir étaient ceux qui ne faisaient preuve d’aucun égard envers ceux qui les servaient. L’oppression pousse souvent à l'insurrection. L'occupation de Kumo par le Teikoku après une invasion surprise en était un parfait exemple car les kumojin n'avaient pas mis longtemps avant se soulever.

Tu ne sourcillas d’un iota lorsque le Nara se mit soudain à te tutoyer. Il y avait certainement une raison à cela mais le savoir ne t’intéressait guère.

« - Je suis revenue pour servir l’homme mais étant donné qu’il est également le Raïkage, je sers donc les deux. »

Effectivement, actuellement tu servais Raizen et, à travers lui qui était le Raïkage, tu servais donc également Kumo. Bien sûr, en servant l’homme et non le Raïkage directement, tu étais disposée à effectuer des missions qui n’avaient rien avoir avec Kumo, voire même dans le but de trahir ce dernier, au nom de Raizen. Mais, aujourd’hui, le Yondaine était une Ombre qui se souciait énormément du Village placé sous sa protection. Tu pouvais même avancer qu’il passait les intérêts de Kumo avant les siens.

« - Je vous prie d’éviter de me toucher. Je n’appréciais guère être touchée sans mon consentement, ajoutas-tu sur un ton un peu rude. »

Tu savais que le geste du Nara était purement cordial mais, bien que tu appréciasses les attractions verbales ou à travers les regards, tu ne tolérais pas cependant le contact physique que dans deux circonstances : durant un combat ou pendant des ébats. Et les contacts que tu exécrais le plus étaient ceux qui te faisaient passé pour un être qui avait besoin de réconfort. Jusqu’à aujourd’hui tu avais autorisée que deux personnes à te toucher dans ce but : le feu Parrain, ton père adoptif, et Itagami, ton ancienne sensei …
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3385-yamiko-ou-l-enfant-des-tenebres-completed https://www.ascentofshinobi.com/t13288-gentoku-m-yamiko
Nara Aizen
Nara Aizen

Retrouvailles et Convictions Empty
Sam 18 Fév 2023 - 12:14

Le Nara opina du chef d’un air satisfait, comme l’aurait fait un mentor face à son élève qui aurait bien répondu.
« De bien sages paroles. »
En comprenant ce qu’elle venait d’évoquer à voix haute alors elle était déjà plus sage que la plupart. Et la sagesse n’était pas synonyme de mollesse tout au contraire. Celui qui était sage, celui qui comprenait mieux et plus vite, était alors plus apte à survivre longtemps.

Diriger par l’esprit, voilà ce qu’essayait de faire par exemple Tôsen. Aussi grands que soient ses pouvoirs il ne pouvait réaliser ses desseins d’ordres mondiaux sans rallier la population à lui. Il s’était employé à cette stratégie et y arrivait déjà bien mieux que certains dirigeants pourtant officiels et légitimes.

La Coalition devrait fournir le même effort sur l’axe opposé afin de lui tenir tête dans une bataille d’idéaux mais elle s’en était pour le moment montré incapable. Sans même s’y essayer d’après le Nara.
« Et s’il devait arriver que les objectifs de l’homme ne soient pas en adéquation avec ceux du Raikage, que ferais tu ? »
Un sourcil s’arqua sous le signe de la curiosité. Elle servait les deux car actuellement ils incarnaient la même personne, mais si jamais l’un devait s’opposer à l’autre que choisirait-elle ?
« Personnellement, sans vouloir te mettre la pression quant à ce que tu pourrais répondre, je sers le village. Ainsi toute personne qui irait à l’encontre des intérêts de ce dernier deviendrait naturellement mon ennemi. Quel qu’il soit. »
Bien sûr dans un cas elle deviendrait l’ennemi du Nara et ne valait mieux pas se mettre dans cette position car s’opposer à Aizen voulait dire s’opposer à la volonté lumineuse. Car il en était persuadé l’équilibre devait passer par le salut de Kumo. Et seul conscient de cela il ne pouvait y avoir que lui pour remplir ce rôle de guide pour Kumo. Enfin, Kumo, avec lui à sa tête, pourrait guider le reste du monde.

Un sourire certes léger mais presque sadique se dessina sur son visage quand il entendit la remarque sur le contact physique.
« Et si jamais je venais à refuser ta demande… »
Mais finalement en plus de laisser sa main sur l’épaule de la Kunoichi il raffermi sa poigne puis s’arrêta dans sa marche pour la bloquer elle aussi. Plus ferme, le toucher n’avait plus rien de cordial.
« Que ferais tu pour m’en empêcher, Chûnin Metaru Yamiko ? »
Un goût de défi se matérialisa dans son regard qu’il choisit de plonger dans celui de son interlocutrice. Sachant pertinemment que son acte serait susceptible de très vite faire monter la tension entre eux, Aizen, aussi précautionneux qu'à son habitude, se plongea dans une quiétude invisible. Imperceptible à l'œil nu ses sens rentrèrent en exècre et plus à l'affut la seule chose que pourrait constater celle qui était si proche de lui serait un calme presque inquiétant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536
Gentoku M. Yamiko
Gentoku M. Yamiko

Retrouvailles et Convictions Empty
Ven 24 Fév 2023 - 15:30
Retrouvailles et Convictions FLp_Z1mWUAURA-4?format=jpg&name=900x900
Retrouvailles et Convictions - feat. @Nara Aizen

~ Kumo - Hiver 205 ~

« - Si les objectifs de l’homme ne seraient plus en adéquation avec ceux du Raïkage alors nous deviendrons ennemis, Nara Aizen. »

Tu t’étais exprimée avec sérénité et sincérité, ton regard violacé fixant Aizen sans se dérober.

Par ces quelques mots que tu venais de lâcher, même un idiot comprendrait que tu passais l’intérêt de Raizen avant ceux de Kumo. Après tout, tu étais revenue pour servir le Meikyû et non le Village Caché des Nuages dont tu n’avais cure en réalité de l’existence malgré l’insigne que tu arborais sur le bras gauche. Peut-être que ta position changera un jour car, comme tu l’avais fait comprendre à Raizen lui-même, il pourrait très bien te désintéresser. Tu croyais en la loyauté éternelle mais tu n’étais pas du genre à suivre aveuglement. Si les principes de celui que tu suivais piétinaient les tiennes alors tu étais capable d’abandonner ton maître ayant emprunté une voie qui ne te convenait pas. Et, ton souhait de te rapprocher du clan Metaru pourrait très bien te mener à désirer protéger Kumo que les manieurs de métal chérissaient particulièrement. Mais, aujourd’hui, tu n’étais que le fidèle serviteur de Raizen.

Tu ne pus réprimer ta surprise malgré toi lorsque tu sentis la poigne du Nara se raffermir sur ton épaule. Mais le sentiment fut bien fugace car aussitôt, tu répondis au sourire d’Aizen avant de faire un quart de tour sur toi-même pour te retrouver face au Nara que tu avais enlacé dans l’élan au niveau de la taille tout en te collant de tout ton corps contre lui.

« - Je déteste certes être touchée sans prévenir mais venant de vous cela ne me dérange pas, jônin Nara Aizen. Vous êtes après tout un très bel homme. »

Tu le dévisageais avec le sourire alors que dans tes améthystes dansaient une lueur de liesse.

Tu détestais certes être touchée sans invitation mais tu ne pouvais pas t’empêcher de répondre à la provocation du Nara et d’une manière qu’il ne s’attendait certainement pas. Tu avais conscience que la réponse que tu venais d’offrir à Aizen n’était certainement pas celle qu’il escomptait mais là était tout l’intérêt de ton acte. Tu étais toi-même une grande provocatrice et tu appréciais tout particulièrement répondre à une provocation par une autre.

Qui donc allait craquer en premier ? En tout cas, tu avais foi en ton sang-froid …

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3385-yamiko-ou-l-enfant-des-tenebres-completed https://www.ascentofshinobi.com/t13288-gentoku-m-yamiko
Nara Aizen
Nara Aizen

Retrouvailles et Convictions Empty
Dim 5 Mar 2023 - 11:00

Un regard à moitié méprisant et à moitié curieux se dessina sur le visage du Nara. Elle préférait donc annoncer d’entrée de jeu sa non affiliation à Kumo face à toi qui était Jônin. Voilà donc à quoi s’était rabaissé Kumo, recruter en ses rangs des personnages qui n’avaient que faire de l’avenir du village.

Normalement, de telles paroles devraient faire acte de trahison dans un village militaire qui se respecte mais dans ce Kumo… Aizen avait encore de travail pour la faire renaître telle qu’elle devait être. Ainsi il se contenta de répondre simplement mais avec intimidation.
« Alors j’espère pour ta vie que ce ne sera jamais le cas. »
Nul besoin de tergiverser, il avait compris qu’avec ce genre de personne il serait inutile d’essayer d’imposer ses idées. Pas en l’état. Soit elle comprendrait seul soit sa lame lui ferait un jour comprendre. Car ceux qui ne voulaient pas voir pouvaient bien fermer leurs yeux à jamais.

Finalement cette personne se trouva être plus étrange et imprévisible que prévu. Le Nara ne comprit pas sa manœuvre quand elle s’approcha pour l’enlacer. Se jouait-elle de lui ? Était-elle vraiment attirée ? Bien que surpris le Nara se contenta d’observer, une main sur le pommeau de son katana près à au cas où. Ses sens en exècre lui permettait de ressentir tout danger imminent.

Il la scruta d’un demi sourire moqueur. Tentait-elle simplement de le provoquer ou de lui faire perdre ses moyens ? Pensait-elle que la rigidité en surface du Nara le rendrait sensible à ce genre de situation ? Elle se trompait, encore. Si Aizen n’était pas de ces frivoles séducteurs il n’en était pas pour autant coincé. Simplement que la chose ne l’intéressait pas, en tous cas bien en deçà de bien nombreuses autres choses.

Elle put alors sans doute sentir rigidité qui commença à se dessine au bas de son ventre. Il lui faudrait baisser les yeux pour voir… Le pommeau du katana du Nara qu’il était en train d’utiliser pour lui imposer de s’écarter de cette proximité physique inutile. Bine qu’il avait était le premier à rechercher le contact physique ce dernier avait était moins intime et visait un autre but. Un but qu’il ne pourrai pas atteindre ici, il l’avait compris. Elle avait au moins le mérite de se connaître et de rester droite dans ses bottes bien que ces dernières semblent à premières vu très sales. Rester fidèle à soi-même n’était pas une qualité que tous avaient dans ce village et elle était bine importante sur un champ de bataille quelques soient les choix.
« Je ne pense pas que ce soit très appro… »
Alors qu’il repoussait à quelques dizaines de centimètres la jeune femme, le duo fut interrompu par quelque chose qui cette fois surprendrait le Nara.
« Aizen ?! »
Reconnaissant la voix, et par réflexe, il repoussa plus ardemment la Metaru avant de se tourner vers celle qui n’aurait rien dû voir et qui se trouvait malheureusement pour tout le monde au mauvais endroit au mauvais moment.
« Il fait quoi avec la madame maman ?? »
Demanda une voix de petite fille.
« Éria… »
C’est tout ce que trouva à dire le Nara en introduction pour accueillir dans cette situation plus que gênante son amante et sa fille…
Retrouvailles et Convictions D32d37cc0e580d6b97700badf23adcaaRetrouvailles et Convictions E467116a5dd6b180dfc40893db20a678
Nara Éria & Nara Miku

Nara Éria, qu’il avait rencontrait peu de temps auparavant, et sa fille Miku, se trouvaient là, par pur hasard, et venaient de voir cette proximité entre les deux shinobis.

Aizen posa un regard sur Yamiko puis sur le duo féminin Nara. Personne n’était au courant de cette relation qu’il entretenait avec la Nara et il ne souhaitait pas vraiment que ça se sache.
« Vous… Vous êtes qui au juste ? »
Inquiète et dépassant sa timidité usuelle la jeune femme s’en pris directement à la Gentoku d’un ton des plus acerbes.
Mais Aizen coupa court et se repris enfin, il se mit en travers de leur axe de vision afin qu’elle le regarde lui.
« C’est une Chûnin avec qui j’ai le besoin de m’entretenir, elle a certaines choses à apprendre… »
Il jeta un regard accusateur à la Chûnin par-dessus son épaule. Elle devait jubiler de ce genre de situation mais pour le moment elle n’avait preuve de rien alors il fallait que la rencontre se finisse le plus prématurément possible.
« Vous feriez mieux de rentrer, toutes les deux. »
Le regard du Nara ne laissait pas place à la négociation, pourvu qu’elles écoutent.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536
Gentoku M. Yamiko
Gentoku M. Yamiko

Retrouvailles et Convictions Empty
Ven 7 Avr 2023 - 16:09
Retrouvailles et Convictions FLp_Z1mWUAURA-4?format=jpg&name=900x900
Retrouvailles et Convictions - feat. @Nara Aizen

~ Kumo - Hiver 205 ~

Au lieu de t’inquiéter, l’avertissement du Nara t’avait fait plutôt sourire. Tu savais pertinemment pourtant qu’il serait fort probable que tu perdrais contre le jonin mais, la perspective de croiser le fer avec lui ne te faisait guère peur. Étrangement, l’idée ne te ravissait pas non plus alors que celle-ci aurait fait jubiler l’ancienne toi ; tout en sachant que la mort t’y attendrait certainement.

Tu sentis le pommeau du katana du Nara qui t’invitait à prendre tes distances mais tu fis mine ne n’avoir rien remarqué. Il pouvait bien te l’enfoncer bien profondément que tu ne te détacheras pas de lui que lorsque tu l’auras décidé. Malheureusement, l’instant fut interrompu par l’intervention d’une inconnue accompagnée d’une jeune fille. Le comportement de la Dame te fit comprendre de suite la relation qu’elle entretenait avec le Nara. Une relation à laquelle tu ne t’attendais point. Certes, tu reconnaissais toi-même qu’Aizen était un bel homme que bien de femmes devaient convoiter mais tu ne l’aurais jamais imaginé être en couple en ce moment. Surtout pas avec une femme qui te paraissait si délicate. Était-ce donc ainsi son type de femme ?

Ne désirant engager une querelle sans intérêt, tu laissas Aizen tenter d’étouffer le poussin dans l’œuf alors que tu restas en retrait. Tu suivais la scène avec attention, trouvant celle-ci plutôt distrayante. Voir le jonin tenter d’expédier sa femme avec délicatesse te donna envie de lui compliquer la tâche malgré ta retenue de départ.

« - Oui, je suis qu’une chuunin à qui il a beaucoup de choses à apprendre alors … vous pouvez partir avec quiétude. »

Propos qui pourraient porter confusion, autant que le sourire que tu affichais à l’attention de cette inconnue qui, de toute évidence, était méfiante à ton égard …
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3385-yamiko-ou-l-enfant-des-tenebres-completed https://www.ascentofshinobi.com/t13288-gentoku-m-yamiko

Retrouvailles et Convictions

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles
» Retrouvailles
» Retrouvailles de Fer ᵜᴥ pv
» Retrouvailles autour du thé
» Retrouvailles ?

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: