Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Développement de l'Ultra Byakugan EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Développement de l'Ultra Byakugan EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Développement de l'Ultra Byakugan EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Développement de l'Ultra Byakugan EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Développement de l'Ultra Byakugan EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Développement de l'Ultra Byakugan EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Développement de l'Ultra Byakugan EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Développement de l'Ultra Byakugan EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Développement de l'Ultra Byakugan EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Développement de l'Ultra Byakugan EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Développement de l'Ultra Byakugan

Hyûga Rin
Hyûga Rin

Développement de l'Ultra Byakugan Empty
Sam 10 Déc 2022 - 23:50

Trois jours avant l’assaut conte Yonbi



Elle avait son regard porté vers les possibilités. Une attention qu’elle n’avait jusqu’ici jamais osé offrir à quoique ce soit, çar ça reviendrait à admettre qu’elle espérait être plus que la femme qu’elle était en ce moment et elle n'avait l'égo de prétendre être ce qu'elle n'était pas. Loin de l’attention des shinobis, sous le couvert des Hyûgas qu’elle était parvenu à duper. La Parange était confrontée à quelque chose qui allait bien plus loin que ce qu’elle avait prévu.

Membre du conseil du clan Hyûga, elle avait prévu de trahir Hyûga Tsuyoshi dès qu’elle en avait l'occasion. De peser sur le conseil lors du premier affront de l’homme dont le Byakugan n’était pas visible. Elle espérait prendre la place de celui qui la méritait pourtant afin de faire naître son ultime objectif: Tuer Yonbi. Qu’il soit à l’intérieur de Teruyo ou qu'il soit à l'état de dieu.

Membre des parias, Rin avait utilisé cette faiblesse pourtant intrinsèque à son rang de Genin. Elle s’était faite allié à l’homme qu’elle considérait le plus parmi la roche. Encore une fois, l’objectif de Rin reposait sur son seul et unique désir : Tuer Yonbi, pour de bon.

Elle en était venue à apprécier Oterashi Yanosa. Sans le moindre besoin d'appartenance, sans le moindre besoin de manipulation. Cet homme partageait des valeurs pourtant si similaire… et si éloigné à la fois. Elle qui avait prévu tellement d'alternatives, mais la plus part allait devoir l'amener dans l'irréversible… Et l'Oterashi avait été clair. Il ne lui pardonnerait pas deux fois. Elle appréciait celui qui avait pourtant tant à lui apprendre. Sans doute serait-elle capable d’atteindre des montagnes irréversibles en sa compagnie.

Malheureusement, sa propre force n’était pas ce qu’elle recherchait ; elle souhaitait la mort de Yonbi. Avant tout. Même si ça devait lui coûter sa vie de Kunoichi, qu’elle avait perdu lors de la mort de son mari ou de sa fille. Même si elle devait perdre son avenir en tant que combattante pour la roche, que pouvait lui offrir l'éternel déchu d’iwa. Elle savait que son désire brute irait à l’encontre ce qu’apprécirait Yanosa et Kisuke… Mais à ses yeux la fin justifiait les moyens.

Elle était là, au coeur d’une nuit étoilée. Son chakra concentré dans ses yeux. À travailler un ultime atout pour lui permettre de remplacer celle qu’elle était. Qu’elle le désire ou non, cette aura énergétique avait d’ores et déjà pris une teinte argentée. Elle était sur la voie du développement de soi. Elle était sur la voie de l’amélioration de ce Dojutsu qui faisait d’elle une Hyûga… Mais qu’elle le désire ou non, ceux dont elle était proche avaient forcément dû ressentir son appel.

Car près d’elle naquit l’énergie d’un homme.

[Rin] - Quelques jours avant qu’on rencontre Yonbi… Il doit mourir.

Cette dernière phrase… Son verbatim en avait fait son emphase. Son message était clair. Celui qui se tenait devant elle allait-elle en capter sa subtilité ?


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin https://www.ascentofshinobi.com/t13337-hyuga-rin#118026 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Oterashi Yanosa
Oterashi Yanosa

Développement de l'Ultra Byakugan Empty
Mar 13 Déc 2022 - 0:44
Les organismes fatigués des trois shinobi rescapés de la Forêt Interdite ne semblaient tenir qu’au fil ténu mais coriace de leur détermination à chacun de rectifier le désastre qu’ils avaient indirectement contribué à provoquer. Leurs plaies tout juste pansées, leur énergie maintenue dans un état de tension perpétuelle, l’apparente futilité de leur tentative d’opposer une résistance au carnage perpétré par Yonbi,… Tout se polarisait autour de leur esprit à chacun pour tenter d’abattre leur résolution pourtant indéfectible, et en dépit de toute sa préparation physique, de son endurance et de sa résilience, Yanosa lui-même sentait distinctement le poids de ces derniers jours s’amonceler sur ses épaules. Un poids, cette fois, qu’il n’était toutefois pas seul à porter.

Derrière eux, à quelques heures de course tout au plus, le singe de magma géant faisait la seule chose qu’il semblait être capable de faire : semer la dévastation, et la mort. L’Oterashi et ses deux alliés Hyûga manquaient de temps pour prévenir toutes les villes, tous les villages, tout en conservant une distance de sécurité suffisante avec le Quatre Queues, et il était d’autant plus déprimant pour le trio de savoir que chaque halte qu’ils se permettaient de faire pour recouvrer leurs forces, ils pouvaient se la permettre du fait de la destruction méthodique employée par Yonbi à chacun de ses arrêts. Plus le temps passait, plus le nombre de morts augmentait, telle une obscure statistique intangible qui marquait peu à peu tout le pays au fer rouge. Resserrant ses bandages dans l’ombre de la nuit, tâchant d’oxygéner ses muscles au maximum pour ne pas prendre le risque de flancher, le Tellurique ne décolérait pas de cette situation. Tsuchi se faisait littéralement éventrer, tout cela à cause de la folie et de l’égo d’un seul homme. Un égo qu’il avait de facto poussé lui-même dans ses plus sombres retranchements et dont il avait sous-estimé l’ampleur derrière toutes les qualités qu’il avait connu à cet homme.

L’heure de ressasser tout ça n’était toutefois pas encore venue, et c’est avec une hargne toujours aussi vindicative que Yanosa termina de se préparer au départ, au terme de cette courte halte. Alors qu’ils commençait à regagner le centre de leur campement on ne peut plus éphémère, l’Oterashi vit toutefois son attention happée par une émanation d’énergie à la fois familière et inconnue plus loin sur le côté. Par cette froide nuit d’hiver étoilée, il aperçut alors la lueur d’un chakra qui semblait jumelle de l’éclat lunaire, une émanation luminescente qui avait pour épicentre…

« ...Rin ? »

Yanosa se rapprocha à grandes enjambées en évitant les lierres, se postant sur le flanc de la Hyûga pour l’étudier de plus près.

« ...Tu étais sensée reprendre des forces. Qu’est-ce qu- »

Ses yeux se froncèrent en examinant plus précisément les pupilles de la veuve, d’un blanc toujours aussi éclatant et vers lesquelles semblait converger une grande quantité d’énergie. Quelque chose se tramait, derrière ce regard d’ivoire, quelque chose de plus que cette marque de détermination aussi simple que justifiée à défaire définitivement Yonbi.

« ...Si c’est vraiment en mon pouvoir, il mourra, Rin. C’est ce qu’il mérite, pour avoir endeuillé notre pays… pour t’avoir enlevé ta famille. Mais si on veut y arriver… il faut conserver nos forces. Les utiliser avec parcimonie. Je te fais la promesse… que je ne reculerai devant rien pour lui broyer le crâne. Mais Rin… tu dois garder ton sang froid. Reste concentrée. Tu ne peux pas te permettre de gaspiller du chakra. Tes yeux... »

Ses yeux. Ils convoyaient en cet instant bien plus qu’une volonté de tuer, et l’Oterashi ne pouvait dès lors que se demander : que se passait-il dans le corps et dans l’esprit de la parange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5797-oterashi-yanosa-termine
Hyûga Rin
Hyûga Rin

Développement de l'Ultra Byakugan Empty
Lun 6 Fév 2023 - 20:08
Réactive… Non, sur le qui vive, cette technique qu’elle maintenait venait porter un lourd fardeau sur le corps la parange. Une évolution du Byakugan qui mettait la jeune femme dans un état d’hypervigilence perpétuelle. Dans un état où elle traquait même les micromouvements de ce qui l’entourait. Une vision quasi parfaite, si ce n’était un vulgaire degré au niveau de la nuque.

[Rin] - Je fais bien attention à mes réserves, mais je ne peux me reposer, Yanosa-Sensei

Répliquait-elle alors que sa tête fixait l’horizon, mais que son regard lui était porté sur le Tellurique. Plusieurs émotions se jouaient au cœur de sa psyché. Si rien ne transparaissait, cette maîtresse de ses émotions ne pouvait cependant pas s’en couper entièrement, autant elle aurait sans doute bien aimé ça.

Nourrir par la colère et un profond sentiment d’incompétence, la Parange ne pouvait que maudir son incapacité à porter assistance à ceux qu’elle avait choisi de suivre. Au final, dans cette ultime rencontre contre Teruyo et sa folie, elle n’avait été qu’au dépend des autres. Incapable de retenir Ashitaka, incapable d’affronter Meho seule, incapable de se protéger du Tsunami de la mercenaire et victime des justsus meurtrier de l’homme-singe.

[Rin] - Encore quelques instants… J’aimerai voir jusqu’où je peux aller.

Déclarait-elle en tournant la tête vers Yanosa, posant son regard éburné nourrit de chakra par les veines béantes en demi-lune autour de ses yeux. Si physiquement elle n’avait pas changé, le chakra qui l’entourait désormais, vomit par la totalité de ses tenketsus.

[Rin] - J’aimerai tester ce pouvoir un peu. M'aiderez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin https://www.ascentofshinobi.com/t13337-hyuga-rin#118026 https://www.ascentofshinobi.com/u1087

Développement de l'Ultra Byakugan

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Hi no Kuni & Byakugan
» [Rang B] Byakugan & Félonies
» Byakugan au rapport [Technique de faction]
» [Mission/B/Iwa] Développement maritime
» Développement combiné [Ft. Arukisa]

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Tsuchi no Kuni, Pays de la Terre
Sauter vers: