Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Je m'appelle Nagamasa Hikari [Meikyû Raizen] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Je m'appelle Nagamasa Hikari [Meikyû Raizen] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Je m'appelle Nagamasa Hikari [Meikyû Raizen] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Je m'appelle Nagamasa Hikari [Meikyû Raizen] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Je m'appelle Nagamasa Hikari [Meikyû Raizen] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Je m'appelle Nagamasa Hikari [Meikyû Raizen] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Je m'appelle Nagamasa Hikari [Meikyû Raizen] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Je m'appelle Nagamasa Hikari [Meikyû Raizen] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Je m'appelle Nagamasa Hikari [Meikyû Raizen] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Je m'appelle Nagamasa Hikari [Meikyû Raizen] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Je m'appelle Nagamasa Hikari [Meikyû Raizen]

Ten no Ikari
Ten no Ikari

Je m'appelle Nagamasa Hikari [Meikyû Raizen] Empty
Sam 10 Déc 2022 - 17:29




Titre du RP



Juste avant de partir pour le pays de la Terre, j'avais décidé de faire un petit crochet par chez moi. Le temps était court, mais j'étais suffisamment rapide pour me le permettre. J'étais déjà passé par la bibliothèque pour récupérer les petits livrets contenant les informations sur les différents déserteurs et autres fortes personnalités et ce que l'on connaissait sur eux. Mais j'avais une dernière tâche à faire avant de partir. Pourquoi sentais-je le besoin de le faire maintenant ? Etait-ce parce que je craignais de ne pas revenir, malgré les ordres de Raizen ? Etait-ce parce que je sentais que quelque chose allait arrivé ? Je n'en savais rien, mais si je savais une chose c'était que je n'avais pas été totalement honnête avec mon Kage. Et ce pendant bien trop longtemps. J'avais voulu me cacher de mon passé, et je cherchais encore à le faire même maintenant. Mais je ne désirais plus me cacher à l'Ombre qui veillait sur nous. Car cette information pouvait, un jour, se révéler plus que capitale. Je pris donc une feuille, et écrit ces quelques mots à toute vitesse.

Lettre au Raikage:

Je n'avais ni le temps ni l'envie actuellement d'expliquer pourquoi mes parents avaient affublés de ce surnom à mon départ de Tetsu. Pourquoi la "Lumière des Nagamasa" s'était transformé en "La Colère des Cieux". Même s'il était aisé de comprendre l'analogie faite entre ce sobriquet et mes capacités. Je n'avais pas à coeur non plus dans cette lettre d'expliquer les raisons de mon départ du Pays du Fer. Cette discussion, si elle avait un jour lieu, se tiendrait alors de vive voix, où l'Ombre pourrait me poser les questions qu'il désirait. Car je comptais bien rentrer au Pays de la Foudre. Cette lettre n'avait pour but que de prévenir mon Chef d'une information qui, maintenant que je commençais à franchir les frontières de la Foudre, pouvait s'avérer d'une relative importance pour la suite.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702 http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

Je m'appelle Nagamasa Hikari [Meikyû Raizen] Empty
Mar 17 Jan 2023 - 4:27

Recevant une lettre qu’il n’attendait pas, l’auteur en était d’autant plus surprenant. Ten no Ikari venait de lui laisser un message. Lui révélant des informations qui n’étaient pas surprenantes avec du recul, il devait tout de même avouer être surpris.

Ne pouvant s’empêcher de sourire devant un tel constat et une telle réalisation, il soupira longuement avant de sceller la lettre de manière à ce que personne ne la découvre. Cette lettre et ce secret seraient en sécurité, le temps qu’Hikari lui explique les motivations derrière son secret.

Le comprenant toutefois pour avoir été aussi une personne aux origines étrangères faisant son propre nom et marquant son parcours à sa manière, il devait avouer être encore plus curieux dorénavant.

Jusqu’à preuve du contraire, Ikari avait toujours été quelqu’un de direct, une personne qu’il pouvait qualifier de transparente et de confiance. L’ayant vu évolué sous bien des aspects, savoir qu’il avait masqué son nom ouvrait de nombreuses pistes. Que ce soit par rapport à son passé, à son présent, mais aussi par rapport à son futur.

Pourquoi était-il devenu Ten no Ikari et surtout, que voulait-il devenir dès à présent ?

Intéressant sous bien des égards, l’Ombrede Kumo espérait simplement qu’il soit prêt, advenant qu’il soit forcé de rencontrer son passé lors de son séjour à Iwa.

-Hikari…

Quoiqu’il en soit, ils auraient le loisir d’en discuter à son tour et d’officialiser son vrai nom si tel était son désir. Ayant séjourné auprès des Nagamasa, notamment au sein de leur domaine chez Yoshitsune, il savait pertinemment qu'Ikari ne craignait rien, même si certains clans pouvaient être conservateur, si besoin était, il n'aurait aucun mal à gérer les discussions justifiant le départ de la famille d'Ikari, si même des justifications étaient nécessaires. Après tout, Ikari était un Kumojine à part entière. Il était même celui que plusieurs qualifiaient de l'Éclair de Kumo.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/t13517-le-journal-du-corbeau#119578 https://www.ascentofshinobi.com/u578

Je m'appelle Nagamasa Hikari [Meikyû Raizen]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FINALE. NAARI ETSUKO contre MEIKYÛ RAIZEN - VAINQUEUR : MEIKYÛ RAIZEN
» P16. MEIKYÛ RAIZEN contre SENDAI IKAKU | VAINQUEUR MEIKYÛ RAIZEN
» D02. MEIKYÛ RAIZEN contre HYÛGA TOPH - VAINQUEUR MEIKYÛ RAIZEN
» H08. MEIKYÛ RAIZEN CONTRE DATALIA MADOKA | VAINQUEUR - MEIKYÛ RAIZEN
» Missive éducative [Meikyû Raizen]

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: