Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Je vais vous... matraquer ! [Daiki & Noroi] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Je vais vous... matraquer ! [Daiki & Noroi] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Je vais vous... matraquer ! [Daiki & Noroi] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Je vais vous... matraquer ! [Daiki & Noroi] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Je vais vous... matraquer ! [Daiki & Noroi] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Je vais vous... matraquer ! [Daiki & Noroi] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Je vais vous... matraquer ! [Daiki & Noroi] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Je vais vous... matraquer ! [Daiki & Noroi] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Je vais vous... matraquer ! [Daiki & Noroi] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Je vais vous... matraquer ! [Daiki & Noroi] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Je vais vous... matraquer ! [Daiki & Noroi]

Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

Je vais vous... matraquer ! [Daiki & Noroi] Empty
Ven 18 Nov 2022 - 20:44

Spoiler:

Le Hyûga venait de sortir de chez lui. Il se dirigeait vers les hauts plateaux, haut lieu de l'entrainement, pratique courante chez les iwajins. En effet, il n'était pas anodin de voir un iwajin au terrain d'entrainement 7 jours sur 7. Certains probablement devaient y passer leurs journées. Lui, n'avait pas dérogé à la règle. De l'entrainement, il en avait réalisé régulièrement depuis plusieurs mois. C'était d'ailleurs le fruit de tous ces efforts qui l'avait amené à passer un cap physiquement et mentalement au point que ces powers up coïncident avec les grades de Jonins et même de Taishôs qui étaient tombés successivement comparativement à la période très longue pendant laquelle il avait été Chuunin.

En effet, des années durant il avait été comme cantonné à ce grade, comme oublié par les autorités au moment de décerner les tickets pour monter en grade. Il a fallu Toph pour que sa situation se décante. Une ironie, tant la kunoichi intervenait dans beaucoup de moments clés de sa vie récente de ninja. Et pourtant, Tsuyoshi l'avait vu grandir la petite. Il l'avait vu intégrer les forces iwajines, passer devant lui les différents grades jusqu'à parvenir à celui suprême. Et elle n'était pas la seule. Les Amazones étaient dans ce lot-là.

Son retour à Iwa et les évènements avec la vieille Hyûga appuyée par une franche des anciens du clan et de leurs alliés, ces évènements-là donc l'avaient poussé à prendre conscience définitivement d'une chose : seule la force prime. Cette force, il l'avait déjà, mais il devait l'accroître au point que nul être vivant ne puisse plus le contester. Il devait s'imposer au clan Hyûga. C'était nécessaire ! Pour ce faire, il connaissait la recette : s'entraîner encore et encore jusqu'au moment où ce gain de puissance net se faisait ressentir.

Pourtant, en ce jour, il avait convié Noroi et Daiki à venir l'affronter. Un bon 1 contre 2 qui devait permettre de tester les deux combattants mais aussi de se tester lui-même face à une adversité de ce style. Il ne doutait guère que Daiki devait déjà être un ninja de niveau appréciable. Après tout il avait dirigé une mission de rang A. Accompagné de Noroi, ce duo pouvait être explosif.

Attendant avec une certaine patience le duo, le bonhomme s'était mis à réaliser une série de pompes, cet exercice qui vous fortifie le corps et vous le sculpte.

@Iranos Daiki & @Noroi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Iranos Daiki
Iranos Daiki

Lun 21 Nov 2022 - 22:28
Quand Daiki ouvrit les yeux en cette nouvelle journée, une énergie s’emprit de lui immédiatement. Il était fini le temps de se traîner dans les rues et de devoir faire des efforts pour ignorer le fait qu’il était privé d’une partie de lui-même. Aujourd’hui, il traçait avec sa fougue habituelle, au grand plaisir de sa famille. Surtout qu’en soirée, il avait un combat important! Il devait prouver sa valeur à un taisho d’Iwa! Ce serait donc un combat où il pourrait aller à fond, ses chances de véritable victoire étant aux alentours de zéro. En bref, le jeune shinobi attaquait cette journée avec optimisme.

Cette journée passa à toute vitesse, il était passé au dojo assimilateur pour s’assurer qu’il n’avait pas perdu la main, des exercices de base, pour ne pas non plus le vider d’énergie… il devait être à son meilleur pour ce soir. Quant à son assimilation, malgré qu’il avait toujours une petite sensation de rouille, ça partirais sans doute très vite en situation réelle, rien à s’inquiéter donc!

L’heure était arrivée, et l’Iranos se trouvait maintenant sur les hauts plateaux. Un petit arrêt pour demander sur quel terrain se trouvait Hyûga Tsuyoshi , un regard de travers de la part de celui qui s’occupe des réservations de terrain et HOP! Il posait les pieds sur son champ de bataille, ponctuel comme à son habitude.

Sur lui, il avait tout son arsenal, incluant son deuxième Fûma Shuriken, cadeau de Noroi. Avec tous ses outils, couplé à ses nouvelles techniques, il avait réellement le moyen de faire pleuvoir de l’acier pendant un moment… et le tout mélanger à ses anciennes habilités de Raiton, il y avait tous les ingrédients pour montrer quelque chose qui vaudrait la peine à son adversaire.

Alors qu’il voyait enfin la figure du Hyûga, l’Iranos pencha la tête sur le côté… et ça n’était pas pour le voir dans le bon sens, mais bien parce qu’il se posait une question. Il s’appelait Hyûga, mais il n’avait pas le Byakugan… tout ce qu’il savait de lui, c’est qu’il était bon avec les sceaux, mais c’était peu d’information pour se faire une idée de ses talents… bon, il avait devoir faire avec visiblement.

‘’ Iranos Daiki présent, M. Taisho.’’

Il dit en semi-blague, en déposant un sac en dessous d’une pierre, vaguement à l'abri de ce qui allait pouvoir se passer plus haut. Il fallait toujours protéger le goûter après tout, Teruyo lui avait appris ça au moins. Il ne restait plus qu'à attendre Noroi, qui ne devrait certainement plus tarder… à moins qu’elle n’ai pas vue l’heure, quelque chose qui arrivait souvent, vue l’état dans laquelle il l’avait vue à quelques reprises.
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos https://www.ascentofshinobi.com/t13941-dossier-de-shinobi-iranos-daiki
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

Sam 24 Déc 2022 - 17:34
_ Daiki... Comment te portes-tu ? Tu sembles en pleine forme ! avait dit le Hyûga en portant son regard sur l'assimilateur. Il activa après quelques mudra son Byakugan afin de bien s'assurer que le chakra du jeune homme circulait désormais librement. Ses yeux furent parcourus d'un coup des nervures marquées issues de l'activation du dojutsu. Parcourant son regard divin sur son interlocuteur, le Taishô eut la pleine sensation que Daiki était probablement redevenu lui-même. Le chakra parcourait son être normalement comme il le faisait avec tous les ninjas normaux à l'état de "repos" c'est à dire sans utilisation de chakra.

_ Tu peux m'appeler Tsuyoshi San. Idéalement quand même Tsuyoshi Sama ! Dit-il sourire moqueur aux lèvres. Après tout, non seulement il était un noble, et à ses yeux la chose est à respecter mais en plus il était parvenu au grade de Taishô tout de même. Il enchaîna peu après après avoir considéré l'équipement de son interlocuteur avec un intérêt non masqué. Il était assez impressionnant de voir que Daiki prenait au sérieux l'entrainement qui allait suivre. C'était en soi une excellente chose. Après tout, quiconque souhaite progresser, se doit quelque part de poursuivre les apprentissages et entrainements sans relâche avec un sérieux réel.

Le Hyûga proposa à Daiki d'attendre un moment la venue du troisième larron. Après tout, Noroi était aussi attendu à cet entrainement. Ce un contre deux qui devait permettre au Hyûga d'en savoir plus sur le style de combat du duo et sur leur style propre chacun le concernant. Ils attendirent un bon moment, Noroi était-elle du style à arriver en retard ? Pendant ce temps, Tsuyoshi lui avait démarré et redémarrer une foule de série de pompes. Ce n'était guère pour impressionner son vis à vis mais c'était surtout pour s'entretenir conformément au bouquin qu'il avait lu. Il devait entretenir son corps tel le maître en taijutsu qu'il était et même un peu plus.

Passé ces longues minutes interminables pendant lesquelles Tsuyoshi avait finit par atteindre le total de 1000 pompes (oh boy!). Il se redressa et considérant Daiki, il finit par lui dire :

_ Bon ça te gêne pas si on s'entraîne à deux ? A priori Noroi ne viendra pas je crois... Avait-il dit laconiquement. Son interlocuteur aurait-il le cœur de l'affronter en un contre eux ? Si oui, alors ce serait à lui de débuter les hostilités, car Tsuyoshi, Byakugan actif lui était déjà prêt.

Spoiler:
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Iranos Daiki
Iranos Daiki

Sam 24 Déc 2022 - 19:52
L'accueil que l’Iranos reçut de la part du Hyûga était surprenant, pour ne pas dire étrange. Le jeune shinobi s’attendait à simplement des salutations formels, le taisho y allait pour quelque chose de beaucoup plus familier, ce qui fît stopper Daiki pendant un instant, avant d’afficher un sourire tout aussi amical. L’instant d’après, quelque chose d'intéressant se produisit, alors que Tsuyoshi utilisait le Byakugan! Le regard du genin passa de la surprise à l’amusement et directement de retour sur la surprise… il avait pourtant les yeux d’un humain normal! Était-ce là le résultat d’une mutation unique à sa personne?

‘’ Depuis que vous m’avez rendu ma foudre? Je vais très bien! Malgré que je sens encore mon corps légèrement engourdis… Mais bon, un entraînement sera la parfaite manière de remettre toute la machine à jour, non? Et vous alors, Tsuyoshi-Sama ?’’

Il lui renvoyait la politesse tout en appliquant la préférence du Hyûga quant à comment il désirait se faire appeler, un truc mémétique pour s’en souvenir, c'était de le répéter après tout. Cependant, l’Iranos avait cette sensation étrange, amené uniquement par les membres de ce clan légendaire… l’impression de se faire observer au plus profond de son âme… ce qui n’est pas très loin de la réalité. S’il n’avait qu’une idée très vague de ce que Tsuyoshi lui réservait, le Hyûga venait de découvrir tout son arsenal, et le savait déjà assimilateur… Il avait donc largement l’avantage.

Sans trop connaître la raison de son entraînement, Daiki décida de rejoindre Tsuyoshi dans ses pompes… ça ne devrait pas être trop long, si? Le pauvre se trompait, et dû prendre quelques pauses pendant la même période… les pompes, c’est le truc des Taijutsu-iste, et certainement pas des Jettos comme lui! Il sentait déjà une bonne brûlure au niveau des bras, au moins ils étaient bien réchauffés.

Quand le sujet de Noroi revînt, l’Iranos eut un petit ricanement innocent, alors que Tsuyoshi semblait surpris de cet état de fait.

‘’ Elle doit sûrement passer la nuit à la serre, comme avant la mission. Elle à tendance à se laisser emporter… mais vous conviendrez que ça lui ressemble beaucoup.’’

Il y avait une douceur claire dans le ton de voix du jeune homme alors qu’il parlait de Noroi. Si la nature de ses sentiments était incertaines, il était clair que celui-ci avait une certaine tendresse pour la jeune femme. Connaissances puis amis, ensuite partenaires et finalement équipiers, le destin avait insisté pour que ceux-ci se croisent plus d’une fois.

‘’ Ça me va… franchement… l’occasion d’affronter en solo un des 3 taisho d’Iwa… j’demande pas mieux!’’

Il voyait à la forme de son adversaire que celui-ci était prêt… et puis, il avait déjà son Byakugan d’activer, ce ne serait pas du jeu de le laisser gaspiller du chakra comme ça!

L’Iranos fît alors un petit bond vers l’arrière, profitant du mouvement pour mettre sa main sur son sac de Shuriken, et ensuite effectuer un mudra. Deux Shurikens apparurent alors dans ses mains, et il les lançaient en direction de son adversaire du jour. Il devait certainement sauvegarder ses forces pour le combat, mais il ne pouvait pas non plus laisser le champ libre à son adversaire d’agir à son bon vouloir sans restriction.

Résumé du tour:
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos https://www.ascentofshinobi.com/t13941-dossier-de-shinobi-iranos-daiki
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

Jeu 29 Déc 2022 - 11:17
Le Hyûga désormais attentif, observait ou plutôt scrutait chaque parcelle de l'être même de son adversaire. Il voyait clairement le système circulatoire du chakra et bien entendu plus. Il voyait la chair, les muscles et même les os au delà des habits. Que pouvait-on cacher au Byakugan, du moins à ce dojutsus lorsqu'il était activé à ce niveau. Il vit le système circulatoire du chakra du Genin s'activer, il vit comment le chakra irradiait ses tenketsus se dirigeant vers sa main tandis qu'il préparait quelque chose de visible pour ses yeux. Des shurikens qui par le médium du chakra étaient doublés.

Hochant la tête et sans tellement chercher à comprendre, le Hyûga exécuta des mudra et fit apparaître un mur de terre. Il aurait pu tenter de parer un à un chacune des attaques, mais l'effort en valait-il seulement la peine ? Par ce procédé, non seulement il demeurait maître de ses mouvements et il stoppait l'ensemble des offensives en une fois lui accordant la liberté de tenter autre chose. Sans prendre le temps de laisser le moindre répit à Daiki, le Hyûga avait déboulé sur le côté gauche du mur et s'était élancé sur son adversaire du jour telle une flèche.

_ Montres moi ce que tu sais faire ! Dit le Hyûga tandis qu'il se trouvait déjà à proximité de son adversaire.

Alors que possiblement Daiki pourrait s'attendre à une frappe sur la partie haute de son corps, c'est à dire son buste ou sa tête, le Hyûga une fois au corps à corps avec lui s'était dans un même mouvement fluide, baissé et tentait clairement un balayage qui laisserait probablement quelques petites séquelles à son adversaire s'il ne faisait rien pour réagir convenablement.

Un premier mouvement simple afin de constater les capacités de réaction de son adversaire mais aussi son type de défense.
Que ferait-il face à ce mouvement ? Comment s'y prendrait-il pour réagir ?

Spoiler:
Iranos Daiki
Iranos Daiki

Jeu 29 Déc 2022 - 18:59
La réponse du Hyûga de ne fit pas attendre, alors que les projectiles de l’Iranos fondait vers lui, le taisho opta pour une défense Doton, donnant à Daiki sa première information au sujet de son adversaire… il avait l'élément terre. Un avantage certain, mais étant donné que son adversaire était lui aussi au courant, ça ne valait pas grand chose. La technique n’offrait pas beaucoup d’avantage par contre, car Tsuyoshi fonçait déjà vers lui à peine quelques instants plus tard, alors que ses shurikens clonés disparaissaient.

Un Hyûga fonçait vers lui au corps à corps, il savait bien ce que ça voulait dire. Il venait de perdre l’avantage de la distance. Cette nouvelle situation, couplée à la provocation de son adversaire du moment, alluma dans le genin une étincelle… il allait bien lui montrer!

Alors qu’il vît le corps de son adversaire s’élancer vers le sol pour une balayette, l'assimilation empoigna la lance qu’il avait dans le dos et la planta dans le sol pour entraver le coup de pied qui arrivait vers lui. De sa main libre, il empoigna son kunai de combat, et au contact de sa main, celui-ci se recouvrir de foudre et crépitait.

‘’ Très bien, me voilà !’’

Une réponse simple, mais qui annonçait la suite. Aucun répit pour son adversaire, Daiki devait prendre l’avantage d’une manière où d’une autre. Tout en maintenant sa main sur sa lance, l’assimilateur envoie d’abord une estoc avec son kunai en direction de son adversaire.

Ensuite, utilisant le momentum de sa première offensive, il retire la lance du sol et la fait tourner vers son adversaire pour tenter de le trancher sur l’horizontale, mais surtout pour se mettre en position.

Pour finir, alors que sa lance revenait derrière lui, il enchaîna plusieurs assauts avec son kunai. S’il arrivait à garder Tsuyoshi sur ses gardes, il aurait une chance d’au moins prouver sa valeur en tant que shinobi.

La vérité, c’est qu' à ses yeux, Tsuyoshi lui avait rendu sa force… et il lui devait donc d’être la meilleure version de lui-même. Et puis, faire ses preuves directement à l’un des taisho d’Iwa… s’il y avait une chance pour lui de se démarquer par rapport aux autres genin, il était en plein dedans.

Résumé du tour:
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

Sam 21 Jan 2023 - 8:56
Était-ce envisageable ? Le Hyûga avait mal exécuté sa technique de balayage. Cela arrivait très rarement, pour être franc il ne se souvenait d'ailleurs plus du tout du moment où la chose avait pu avoir lieu. Il lui était arrivé maintes fois de se faire esquiver ou bloquer, plusieurs autres fois son assaut avait réussi à envoyer au tapis son vis à vis, mais cette fois-ci son mouvement n'avait pas été imprimé avec assez de force pour entraîner la moindre chute de son adversaire. Un relâchement fatal dans son geste, un relâchement qui allait probablement lui coûter cher. La suite du programme, il ne s'y attendait pas du tout, n'ayant pas tellement d'information au sujet de son adversaire du jour si ce n'est qu'il est un assimilateur de la foudre. Un pouvoir terrifiant qui pourrait le laisser mal en point en un rien de temps c'était sûr.

L'attaque suivante, il la vit venir, quelque part, il avait la latitude de réagir en tant que maître des arts martiaux et pourtant, la proximité et son mouvement précédent l'exposaient quelque peu à la réactivité de son vis à vis. La première technique de Daiki lui pénétra la chair. Oh rien de très profond mais tout de même accompagnées de brûlures électriques suffisantes pour qu'il le sente passer. C'était la suite que le Hyûga ne souhaita pas perdre de vue. Le mouvement suivant de Daiki lui offrit l'opportunité de ne pas subir un enchaînement d'assauts continus. Une lance fut sortie d'il ne savait où (c'est pour taquiner). Compte tenu de la proximité des protagonistes, la parer était aisée car en principe l'assaut était plus programmé pour un adversaire à une certaine distance.

Et tandis qu'il parait l'un des assauts, celui à la lance, il remarqua son adversaire tenter de sa main libre qui l'avait agressée tantôt, une autre attaque : un enchaînement de coups. Il serra les dents, tout en tentant d'agripper le bras tenant la lance. Il n'allait pas se fait avoir indéfiniment. Il ne comptait pas se faire charcuter et rôtir sur place en un laps de temps. A peine l'enchaînement terminé, le Hyûga, avec une certaine rage monta en lui, envoya un coup de pied dans le ventre de l'assimilateur. Peut-être était-ce son tour de se faire surprendre par une technique ?

Avec un grognement matérialisant sa hargne le Hyûga ne comptait laisser aucun laps de temps à son vis à vis. A peine venait-il de tenter de lui asséner ce coup de pied au ventre tout en lâchant la main qu'il avait agrippé précédemment que lâchant celle-ci il tenta à son tour un enchaînement qu'il serait possiblement difficile à esquiver ou parer pour son vis à vis. Une technique spéciale du clan Hyûga serait à l'œuvre, une technique mineure comparativement à celle majeure bien connue de bien des iwajins.

Ce n'est qu'à ce moment-là qu'il allait relâcher un moment la pression exercée sur son adversaire et observer ses réactions. Prenant le temps d'une rapide analyse de ses nombreuses coupures un peu partout sur le corps et de ses habits déchirés par endroits à cause des coups de couteaux, le Hyûga inspira un grand coup et se prépara mentalement au pire. Si le bonhomme était capable d'enchaînements du style à bas niveau, alors peut-être avait-il d'autres tours du style dans sa besace pour des assauts coordonnés plus importants. Pour la suite, il accorderait une attention particulière à cette lance et aussi à cette lame...

Spoiler:
Iranos Daiki
Iranos Daiki

Sam 21 Jan 2023 - 19:34
Une erreur brève, mais bel et bien exploitable, mena à un déchainement de la part de l'assimilation, qui exécuta avec une certaine adresse un enchaînement qui, malgré une parade au milieu de la part de son adversaire, était bel et bien arrivé à percer les défenses du Hyûga. S’il en avait le temps, l’Iranos admirerait bien le travail bien fait, mais chaque instant où il baissait sa garde, la même chose pouvait lui arriver… après tout, son adversaire du jour n’était pas n’importe qui, et bien qu’il avait commis une erreur, possiblement pour que Daiki le sous-estime, l'assimilation était toujours bel et bien devant une défaite plus que probable.

Il eut tout de même un instant de pause après les attaques de Daiki, un instant exploité par son adversaire, qui engagea un coup de pied qui semblait relativement inoffensif, et que l’Iranos allait utiliser pour confirmer son avantage… Si le Hyûga décidait de le sous-estimer, il allait bien lui montrer que c’était une erreur monumentale! Alors que le pied de son adversaire fit contact avec lui, il eut deux choses. La première était la réalisation de Daiki, que le coup de pied n’était qu’un leurre pour quelque chose qui viendrait après… et la deuxième, un choc qui remonterait le long de la jambe de son adversaire, alors que le foudroyant relacherait son chakra au point d’impact, avant de perdre l’équilibre.

La suite… et bien, vue que son adversaire visait à le déstabiliser plus qu’à lui faire mal, l’Iranos tomba alors directement dans la pire situation possible, et se prit une technique du fameux clan de manière directe! Heureusement, son adversaire eut la gentillesse de le laisser se reprendre juste après, alors que son corps criait à la crise, son chakra était bouleversé partiellement.

Le visage de Daiki affichait une certaine frustration, il avait pourtant bien fait face à cette technique auparavant, et il aurait dû savoir comment y réagir… mais il s'est laissé avoir par un coup de pied leurre, comme un débutant. Heureusement, il sentait que son chakra n’était pas totalement bloqué… probablement une chance offerte par Tsuyoshi, qui ne désirait pas finir le combat ici et maintenant.

Par contre, la jambe de Tsuyoshi était très certainement toujours engourdie, et il y avait de bonnes chances que celui-ci n’y ait pas fait attention… parfait! L'assimilateur planta donc sa lance dans le sol, et rangea son kunai. Puis, en faisant une croix avec ses bras, fit apparaître deux lots de senbon de foudre. Il les lançait donc, chaque lots sur un des bras de son adversaire, essayant de s’offrir une opportunité! Malheureusement, son chakra lui fît défaut à cause de ses tenketsus endommagé, et l’un des deux lots, instable, se dissipa dans l’air… il ne restait donc que 5 senbons de foudre se dirigeant vers le bras droit du Hyûga.

Résumé du tour:
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

Dim 5 Fév 2023 - 20:35
Tsuyoshi était un maître des arts martiaux comme beaucoup du clan Hyûga. Depuis tout petits, ils font usage de leur corps qu'ils utilisent telle une arme au corps à corps. Ils étaient parmi les plus dangereux ninjas au corps à corps, du moins sur le papier. Le Hyûga, à l'expérience, avait bien saisi qu'un ninja médecin était capable de prouesses et de techniques dangereuses dont il ne serait jamais capable. Il avait encore en mémoire le face à face avec Chiwa Aimi mais aussi avec la kirijine Aditya. Il s'était fait battre à plate couture, terrasser bien plus vite qu'il n'était nécessaire pour lui de cligner de l’œil.

Face à Daiki, le maître des arts martiaux qu'il était ressenti tout de suite le contre-coup de son attaque au corps à corps sur l'assimilateur foudre. Il ne perdit pas un instant du fait que le bonhomme lui avait lâché un petit cadeau. Non seulement il l'avait senti tout de suite, mais aussi son Byakugan aidant, il avait vu. Tous deux s'étaient donc comme mutuellement frappés et tous deux. C'est en serrant les dents qu'il termina le mouvement qu'il avait entrepris, laissant son adversaire pris de court, voir son chakra être partiellement bloqué.

La bataille pourtant ne se terminait pas ici. Désormais engourdi au niveau de la jambe, il savait ses mouvements plus ardus, plus difficiles. Il se prépara mentalement au pire qui ne tarda pas à arriver. Il remarqua le début d'une technique, plusieurs senbons de foudre qui affluaient vers lui. Il n'aurait pas le temps de faire un déplacement complet. Avec sa jambe engourdie, il fallait peut être pas compter sur sa vivacité maximale. Néanmoins, il n'était pas démuni, il n'était pas incapable de réagir à pareil assaut.

_ Tu te bats très bien Daiki ! Lâcha le Hyûga plutôt impressionné par les capacités de l'assimilateur raiton. Iwa perdait au change avec un tel potentiel bridé tel qu'il l'avait été jusqu'ici. Pour le reste, étant encore à proximité de son vis à vis, il prit le risque d'une nouvelle attaque au corps à corps pur avant de tenter une dernière tentative de tester son vis à vis.

Il avait parfaitement conscience de ses capacités réduites a cause de sa jambe engourdie pourtant il tenta de s'appuyer sur elle pour envoyer un coup de poing du gauche sur Daiki sans sommation.

Puis si jamais Daiki le laissait s'en aller cette fois-ci il reculerait en tentant deux bond vers l'arrière tout en exécutant des mudra.

Il y avait quelque chose qui se trouvait présentement sur la gauche de Daiki, ce restant de mur doton de deux tours précédent, encore debout... C'est de là que proviendrait l'assaut, presque d'un angle mort disons à 90°. L'Iranos serait-il assez vigilant pour voir venir et tenter une parade ou une esquive ?

_ Reste sur tes gardes Daiki !

Tsuyoshi se ravisa. La technique qu'il allait utiliser n'était pas à propos, pas pour un entrainement et il commençait à être à court d'idée pour les mouvements de bas niveau.

Spoiler:
Iranos Daiki
Iranos Daiki

Lun 6 Fév 2023 - 6:19
Il ne fallut qu’une esquive pour briser le momentum du jeune assimilateur, qui aurait probablement dû pousser plus sur son avantage, mais l’attaque du Hyûga l’avait bel et bien déraillé au niveau de son chakra… et zut alors, Tsuyoshi avait maintenant les clés en mains pour mener une offensive réel sur l’Iranos. La jambe engourdis de son adversaire paraissait à peine à vue d’oeil, les propos de Kisuke sur le fait que les jonins sont d’un autre rang lui revenait en tête… il faisait bien là face à non seulement un jonin, mais un taisho, du niveau de Teruyo donc, en théorie… bien que celui-ci y allait gentiment pour l’instant.

Son adversaire ne rate pas une occasion de lui rendre la pareille, lui envoyant un coup de poing qui n’avait à priori rien à voir avec une attaque à ses tenketsu… parfait, il pourrait alors certainement juste bloquer la technique. La garde du foudroyant se leva pour intercepter le point du Hyûga, guidant celui-ci vers le côté où l’Iranos pouvait donc s’en sortir indemne. Il analyse un instant la position de son adversaire, celui-ci semble avoir l’intention de reculer… parfait!

‘’ Tu n’as encore rien vue Tsuyoshi, je suis capable de bien plus!’’

Il annonça à celui-ci avant de recevoir un avertissement, alors que le taisho reculait de deux bonds précis. Pas question de se laisser décontenancer par les paroles d’un adversaire, ni de le laisser battre en retraite impunis! L’Iranos porta ses mains une fois de plus vers ses sacs d’outils.

‘’ Fait face au résulats de mon entraînement sans assimilation, le Jetto Bunshin !’’

Il attrapa deux kunais dans ses mains, et les lançait en direction du Hyûga, espérant que, comme beaucoup, il sous-estimerait la dangerosités de simple projectile, entre les mains d’un adepte comme lui. Peu après leurs départs, l’assimilateur effectua un mudras brièvement, qui multiplia les deux kunais en une vingtaine, fonçant en direction du Hyûga. Ce mélange de Jettojutsu et Ninjutsu… pour autant qu’il le savait, l’Iranos en était le créateur, et il en était fier! Sa foudre n’était plus son seul atout spécial !

Il était claire que Tsuyoshi ne faisait que le tester, autrement l’Iranos serait très certainement au tapis déjà… mais si celui-ci voulait jauger les capacités du foudroyant, il lui ferait une démonstration digne de sa propre vision de lui-même… après tout, une occasion en or comme celle-ci de faire ses preuves ne reviendrait certainement pas de si tôt.

Résumé du tour:
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

Sam 18 Fév 2023 - 13:59
Le Hyûga avait affaire à une opposition de taille. Daiki faisait montre, au delà de ses capacités d'assimilateur, de savoir-faire vraiment intéressant. Il avait montré à suffisance qu'il était pleinement capable de techniques fort intéressantes mais à base d'un style novateur qu'il avait peu vu être déployé par les iwajins, du moins, ceux qu'il avait eu à affronter. Jusqu'ici en dehors peut-être de Yaoguaï Sae qui usait de techniques liées à la base de limaille de fer, le style de Daiki semblait vraiment sortir du lot.

Après s'être ravisé, par crainte de causer de trop lourds dégâts au Genin, si ce dernier en venait à être pris de court par son assaut, Tsuyoshi à nouveau dans ce combat ferait face au potentiel de Daiki. Ce dernier venait de faire usage de ses talents. Un kunai puis deux kunais venaient d'être propulsés en direction du Hyuga. Il était clair pour ce dernier qu'il y aurait forcément anguille sous roche ayant déjà eu un aperçu des potentialités de l'Iranos. Ayant décidé d'esquiver tout simplement l'assaut, Tsuyoshi en vint à réaliser une technique fort à propos. Mais c'était sans compter avec un mudra composé par l'Iranos. Le résultat fut époustouflant.

En dépit de son esquive, les projectiles clonés eurent raison en partie du Hyûga, l'impactant et lui occasionnant des déchirures à plusieurs niveau au niveau du buste. Le Hyûga s'en était tiré d'affaire partiellement ayant esquivé les deux projectiles initiaux mais la multiplication de ceux-ci au dernier moment eurent tout de même un effet sur celui-là même qui ne s'y attendait absolument pas.

Une fois qu'il retomba sur ses pieds, le Hyûga observa son état puis compara avec celui de Daiki. En dépit des considérations de grade ou d'on ne sait quoi, Tsuyoshi avoua simplement ce qui n'était qu'une pure vérité :

_ Tu m'as vaincu. Pour aujourd'hui, je pense qu'on peut s'en arrêter là. Inutile de poursuivre... Dit-il avec un ton calme.

Lucide, il l'était. Rapporté à des proportions plus importantes dues à l'usage de techniques d'un autre niveau, Tsuyoshi aurait terminé en purée, en compote, en morceaux hachés il le savait pertinemment.

_ Tu m'as fait une bonne impression. Je ne savais pas qu'un Genin de ce niveau se trouvait dans nos rangs. Dit-il assez amusé malgré le sang qui coulait d'un peu partout de son corps et malgré ses magnifiques habits mis en lambeaux par Daiki.

_ Tu m'accorderas une revanche un de ces jours, mais d'ici là, je dois aller me soigner...

Je vais vous... matraquer ! [Daiki & Noroi]

Page 1 sur 1