Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Pétardes Nocturnes [mission rang B][Zanzu] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Pétardes Nocturnes [mission rang B][Zanzu] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Pétardes Nocturnes [mission rang B][Zanzu] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Pétardes Nocturnes [mission rang B][Zanzu] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Pétardes Nocturnes [mission rang B][Zanzu] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Pétardes Nocturnes [mission rang B][Zanzu] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Pétardes Nocturnes [mission rang B][Zanzu] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Pétardes Nocturnes [mission rang B][Zanzu] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Pétardes Nocturnes [mission rang B][Zanzu] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Pétardes Nocturnes [mission rang B][Zanzu] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Pétardes Nocturnes [mission rang B][Zanzu]

Satsuma Hitsugaya
Satsuma Hitsugaya

Pétardes Nocturnes [mission rang B][Zanzu] Empty
Dim 13 Nov 2022 - 18:23
Pétarades NocturnesUne nuit aussi calme que brumeuse s'était abattue sur le campement de la bande d'Hideo. Une nuit qui fut toutefois troublée par de soudaines détonations en cascade non loin d'un groupement de tentes, suivies par un départ d'incendie au même endroit qui fut fort heureusement étouffé dans l'oeuf par l'intervention d'une partie de la troupe. Au petit matin, vous êtes donc missionnés par le chef de la bande pour élucider ce qui s'est passé et faire peser votre justice sur les coupables.

Enquêter au camp sur les causes de l'incendies et des détonations
Traquer et neutraliser les responsables
(Optionnel) Améliorer l'organisation des patrouilles de nuit pour éviter de nouveaux incidents


Hitsugaya venait de se faire convoquer par Hideo. Ce dernier avait également fait venir Zanzu, le champion du Fukyuu. Il était tôt le matin, le soleil ne s'était pas encore levé, c'était l'aube dirons-nous. Encore à moitié éveillé, le Satsuma s'était tout de même présenté au chef, katana dans son fourreau et ce dernier à la ceinture. Il était déjà tout habillé bien entendu. Il avait pris le soin de se laver le visage, le corps encore engourdi par les efforts qu'il avait effectués la veille. Une bonne partie de la nuit durant, il était en compagnie d'une magnifique créature qui savait s'y prendre. C'était au sortir de cette nuit agitée qu'il s'était endormi du sommeil du juste, sans pour autant faire attention quelques minutes plus tard, au détonations et aux cris dans le campement de la troupe.

Pour ne pas se faire réprimander, il n'avait rien laissé paraître lorsqu'Hideo leur parla du bordel dans le camp la veille. Il fit mine d'être au courant ou du moins de ne pas être surpris par l'information. Pour coller à son jeu, il prit le soin de ne pas poser la moindre question qui aurait mis la puce à Hideo quant à son absence des lieux la veille. Hideo leur demanda de mener l'enquête et de trouver les raisons de ces détonations et du départ d'incendie dans le campement. Les versions parvenues aux oreilles de Hideo étaient pour le moment assez floues. Ca parlait de shinobis ennemis, de sabotage, rien qui n'annonce quelque chose de bonne augure.

Ayant acquiescé après cette mission qui venait de leur être livrée, Hitsugaya sortit de la tente de commandement en compagnie de Zanzu. Ils marchèrent quelques pas en s'éloignant de la tente avant que Hitsugaya ne daigne poser la question :

_ Alors Zanzu... As-tu une idée de ce qui s'est passé ? Je t'avoue que pour ma part... J'étais carrément dans les vapes. Dit le Satsuma en jeta un œil vers son acolyte afin d'avoir une idée de comment ce dernier percevrait cette information.

Ils marchèrent encore quelque temps bifurquant de temps à autre entre les rangées de tentes avant de parvenir au final, dans la zone où les dégâts avaient eu lieu. Une tente était brulée, une autre à moitié détruite. Aucun mort dans les rangs du Fukyuu par chance. Il y avait en ce lieu un petit rassemblement de samouraï se questionnant et devisant sur ce qui s'était passé la veille. Les échanges étaient vifs et l'un des hommes mimait d'ailleurs un déplacement et une fuite d'un inconnu. Sur le sol, il trainée noire semblait quittait le campement et démarrait probablement à l'extérieur mais où ?

Par où devraient-ils commencer cette enquête ?


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12631-satsuma-hitsugaya-le-soleil-rouge-termine#110603 https://www.ascentofshinobi.com/t12878-satsuma-hitsugaya#113412
Shushioka Zanzu
Shushioka Zanzu

Pétardes Nocturnes [mission rang B][Zanzu] Empty
Mar 15 Nov 2022 - 15:05
Qu'est-ce qu'il se passe ? J'entends des explosions ? Vite il faut qu'on aille intervenir, je prends mon katana et me mets en route ! Un incendie !!! Mais c'est quoi ce bordel ? Heureusement mes camarades sont là à temps pour le neutraliser, mais qu'est-ce qu'il a bien pu se passer ? Des Chikori ? Ou une patrouille des Nagamasa ? Ou bien de simples brigands ? Voilà beaucoup de questions sans réponses, je vais rester ici monter la garde jusqu'au matin en attendant les ordres de Hideo. Après trois petites heures le soleil commence à se lever et je suis convoqué par Hideo, avec Hitsugaya... pourquoi est-ce qu'on me met toujours avec ce boulet ? Je ne pourrais pas être envoyé avec un mec comme Totsu ? Non bien sûr on m'envoie avec le boulet de service, bon bah tant pis, je réussirais quant même cette satané mission. Il faut que je retrouve les responsables de ce qu'il s'est passé et que je les fasses payer, j'espère que mon camarade est plus doué en enquête et en interrogatoire qu'il l'est en combat par contre, il va peut être servir à quelque chose ? Sait-on jamais. Mais... bon je retire ce que j'ai, dis il ne me servira à rien, le voilà qui me demande ce qu'il s'est passé. Je soupire et m'adresse au jeune homme d'un ton glacial.

Zanzu : T'es vraiment un boulet, nous avons entendu des explosions près d'un groupe de tentes de la zone B du campement, il y a même eu un départ d'incendie par là bas, je suis arrivé légèrement en retard, il faut y retourner et découvrir ce qu'il s'est passé.

Nous nous dirigeons alors vers l'endroit où l'incendie a commencé, il y a des dégâts qui ont été faits sur certaines tentes mais rien de très grave, mais je n'ai aucune idée d'où venaient les explosions, il va falloir que j'inspecte ça. J'aboie alors des ordres à Hitsugaya.

Zanzu : Vas interroger les témoins, je vais étudier les lieux de plus près.

Commençons par l'incendie, il y a un liquide par terre, je le renifle, c'est de l'huile, c'est donc comme ça qu'ils ont entamé cet incendie, ce n'est donc pas grâce à une technique Katon. Des traces de pas, deux traces, une seule personne ? Non impossible, je suis les traces, il y en a une vingtaine qui apparaissent d'un coup, dix combattants ? Non ils se seront faits repérés, c'est sûrement pour nous mettre sur une fausse piste. Une odeur, de l'huile encore ? Du bois dispersé, des caisses de TNT pour causer le maximum de bruit ? Les traces s'arrêtent là, du Doton pour s'enfuir par sous terre ? Une fleur, il manque trois pétales, ils sont passés par là aussi, de l'herbe sur laquelle on a marché, ils étaient minimum trois, deux pour réveiller tout le monde grâce aux explosions et une pour aller entamer l'incendie ? Qu'est-ce que c'est que ça ? Un bout de papier, il y a écris quelque chose dessus.

"La prochaine fois on sera moins gentils"

On a été prévenus, ils veulent donc commencer la guerre, les Chikori ? Ou bien des soldats des Nagamasa ? Je me dirige vers Hitsugaya pour lui montrer le mot, peut être qu'il a trouvé quelque chose en interrogeant les témoins ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12202-shushioka-zanzu-le-samourai-au-coeur-de-pierre-termine?nid=1#110514 https://www.ascentofshinobi.com/t13652-shushioka-zanzu#120831
Satsuma Hitsugaya
Satsuma Hitsugaya

Pétardes Nocturnes [mission rang B][Zanzu] Empty
Sam 19 Nov 2022 - 21:02
Le Satsuma avait remarqué, une fois n'est pas coutume, l'air mauvais de Zanzu. Ce dernier débuta la conversation par un juron. A ce stade c'était forcément affectif. Avec tout ce qu'ils avaient vécu, pas moyen de le comprendre ou de le ressentir autrement. Le samouraï laissa passer l'invective. Il se concentra sur la mission dans la mission que Zanzu venait de lui confier. En effet, c'était à lui de questionner les mecs afin d'avoir une idée plus claire de ce qui pouvait bien avoir causé tout ce grabuge. Sans faire patienter ces "dames", le samouraï se dirigea vers les hommes présents en ce lieu et ceux dont les mots laissaient entendre qu'ils savaient ou avaient vu quelque chose.

_ Bah alors qu'est-ce qui s'est passé ici ? Qui a vu quoi ? Questionna sans détours le samouraï. Il n'avait même pas pris le soin de saluer ses ouailles. Cette poignée d'hommes ici était composée d'éléments plutôt récents, issus du dernier recrutement.

_ Moi j'ai vu un ninja. Tout de noir vêtu, se déplaçant tel un félin. Il était au début du départ de feu via cette traînée d'huile qu'il a allumé. Indexa le bonhomme. Un gros gras, au regard vif. Un autre, en comparaison squelettique, prit la parole.

_ Moi j'ai vu un autre ninja, tout de noir vêtu aussi. Il a filé par là. Vu l'allure je dirais que c'est une femme. On aurait dit qu'il sortait de cette tente. Il parlait en indexant la tente en question. Une tente où aucun matériel n'était stocké. Une tente qui servait plutôt aux hommes comme aire de repos.

_ J'imagine que vous avez vérifié que rien n'a disparu et qu'il n'y a aucun mort ? Questionna t'il d'un ton rude.

_ Non aucun Hitsu ! Répondit le bonhomme à l'allure massive. Il était bon combattant et souple malgré son allure.

_ Entendu Retza. On prend ça en main. Tâche de faire le tour du camp et de vérifier que personne ne manque à l'appel. Ordonna t'il.

Le Satsuma marcha en direction de Zanzu. Ce dernier également en faisait de même. Sans mot dire, le samouraï lui tendit une note. Il la prit et a lu. Il porta en suite son regard vers Zanzu.

_ C'est forcément un coup des Chikori... Ils nous font suivre à la trace c'est ça ? Cette fois-ci ils ont recruté des shinobis. Les hommes sont formels. Ces traces indiquent la présence d'éléments assassins aux pas feutrés. Dit-il en regardant derrière Zanzu. Puis il s'intéressa à nouveau à ce dernier :

_ Quelles informations as-tu eu des traces ? Il posa la question et certainement reçut des réponses.

_ Ils ne doivent pas être loin, mais en même temps, les traquer pourrait prendre un temps fou pour de maigres résultats. D'un autre côté, les attendre pourrait aussi être une erreur car ils reviendront forcément plus nombreux ou mieux armés ou avec une meilleure stratégie. Un temps d'arrêt puis il poursuivit : je te suis Zanzu que faisons nous ?

Quelle que soit la décision prise, elle serait à risque. S'ils s'évertuaient à suivre les traces, peut-être parviendraient t'ils à les débusquer et encore... Zanzu disposait-il seulement de technique pour traquer une proie ? Hitsugaya pour sûr n'en était guère capable. S'il fallait attendre leur retour par contre, peut-être était-il plus indiqué de lever le camp tout simplement et de choisir un endroit plus sécuritaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12631-satsuma-hitsugaya-le-soleil-rouge-termine#110603 https://www.ascentofshinobi.com/t12878-satsuma-hitsugaya#113412
Shushioka Zanzu
Shushioka Zanzu

Pétardes Nocturnes [mission rang B][Zanzu] Empty
Dim 25 Déc 2022 - 9:40
"La prochaine fois nous serons moins gentils"

Pourquoi ont-ils laissés ce mot ? Pour nous faire peur ça c'est sûr, mais ça ne peut pas être la seule raison, ils ont un plan, un plan pour nous faire disparaitre une bonne fois pour toutes, je ne pense pas que ce soit les Chikori qui ont attaqué, vu nos précédents affrontements avec eux ils sont du genre à attaquer la cible de face plutôt que de faire exploser des choses puis laisser des mots. Qui ça peut bien être ? Un autre clan ennemi ? Ou bien... non pas déjà, nous ne sommes pas encore prêts à un tel affrontement, je pense là bien sûr aux soldats de la princesse, nous ne sommes pas assez forts pour tenir tête à l'armée de Tetsu. Mais ce mot... ça ne peut être qu'eux, ils sont les seuls qui me semblent capable d'agir de cette façon, ou bien peut être que je rate quelque chose ? Hitsugaya vient vers moi, peut être qu'en recoupant nos informations nous pourrons réussir à comprendre ce qu'il s'est passé.


Zanzu : Les traces m'indiquent trois ennemis minimum, soit des ninjas utilisateurs de Doton soit des samouraïs spécialisés dans l'art de ne laisser aucune trace, vois-tu les traces s'arrêtent brusquement juste à côté des lieux de l'explosion, soit ils ont réussi à tout effacé soit ils se sont enfuis sous terre. Et toi que t'ont dis les témoins ?

Hitsugaya se met alors à me réciter les témoignages qu'il a entendu.

Zanzu : Alors c'était vraiment des ninjas ? Une qui sortait de la tente... ça ne colle pas, seuls les membres du Fukyuu peuvent y accéder... aussi nous pouvons probablement exclure les Chikori de notre liste des suspects, tu connais leur mentalité, ils viendraient régler les choses eux même, jamais ils n'appelleraient des ninjas.

Les traces qui s'arrêtent brusquement, la ninja qui sort de la tente... qu'est-ce que ça peut bien dire ? Oh non, comment je n'y avais pas pensé plus tôt ? Je fais signe à Hitsugaya de me suivre, d'un air assez grave, nous nous dirigeons vers un endroit isolé.

Zanzu : Très bien, ici personne ne pourra nous entendre, Hitsugaya écoutes bien ce que je vais te dire, il faut que tu fasses circuler le mot que ce sont des Chikori qui nous ont attaqué, comme ça les coupables ne se douteront de rien, j'ai compris pourquoi les traces se sont arrêtés d'un coup, même pour du Doton c'était trop brusque, il y aurait eu quelques traces en plus.

Je marque une pause pour laisser mon jeune camarade tout assimiler.

Zanzu : Ils ne sont jamais partis, ils sont toujours au camp de base. Hitsugaya... il y a des traitres parmi nous, qui d'autre aurait pu connaitre l'emplacement de la majorité de nos pièges, le fait que cette tente est rarement utilisée le soir, éviter presque tout les regards et disparaitre d'un coup ? Ils étaient probablement déguisés pour ne pas se faire reconnaitre, ça expliquerait tous les pas dans la forêt, ils s'y sont dirigés pour se changer avant de secrètement rejoindre leurs tentes.

Il n'y a qu'une seule personne qui peut être derrière tout ça...

Zanzu : Les Nagamasa ont sûrement envoyé des gens pour nous espionner et recevoir le maximum d'informations, il faut annuler toutes les missions, il y a d'énormes risques de pièges !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12202-shushioka-zanzu-le-samourai-au-coeur-de-pierre-termine?nid=1#110514 https://www.ascentofshinobi.com/t13652-shushioka-zanzu#120831
Satsuma Hitsugaya
Satsuma Hitsugaya

Pétardes Nocturnes [mission rang B][Zanzu] Empty
Mer 1 Mar 2023 - 23:59
Le Satsuma avait suivi le champion du Fukyuu, ce dernier l'avait pris en aparté afin de lui tenir un discours de vérité, un discours qui allait ébranler jusque dans ses certitudes le samouraï ayant grandi à Tsume no Kuni. Il s'attendait effectivement à tout, sauf à une infiltration. Voilà la méthode la plus sournoise pour déstructurer un groupe et s'emparer de bon nombre d'informations le concernant afin de contrecarrer au mieux ses actions. Des méthodes qui n'étaient pas tellement utilisées par le Fukyuu. Il faut dire qu'il y avait de toutes façons peu de capacités en interne pour agir de la sorte. La dernière mission d'infiltration confiée au Fukyuu et plus précisément à nos deux héros, s'était soldé par un massacre et une course poursuite qui aurait pu être mortelle pour les deux protagonistes qui échangeaient présentement. Seul le guetteur était réellement apte à ce type de missions.

_ Une infiltration tu penses ? Voilà qui est inattendu... Dit le Satsuma la main sur le menton.

Il faut dire qu'il s'attendait à du sport, du mouvement, de la traque et un combat contre ceux qui avaient osé attaquer le campement. Il se voyait déjà faire face courageusement à plusieurs Chikori et au lieu de cela, ils devraient faire face à quelque chose de plus délicat, de plus pernicieux.

_ Ce n'est pas une conclusion trop hâtive ? Puis si c'est le cas, comment vas t-on faire pour les trouver ? J'avais foi en chaque homme moi... Tu crois que ce sont les dernières recrues ? Si oui il s'agit plus de Chikori que ne Nagamasa... Rétorqua le samouraï. A ses yeux, tous deux n'en savaient absolument rien à ce stade et n'ayant même pas un début de preuve, il devraient jouer au plus malin afin d'espérer serrer l'ennemi puis, la partie la plus aisée, le faire passer aux aveux !

_ Tu as un plan champion ? Demanda de sa voix rauque le colosse.

Son regard était dur. Une lueur mauvaise se dessinait à ce niveau laissant entrevoir sa volonté d'en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12631-satsuma-hitsugaya-le-soleil-rouge-termine#110603 https://www.ascentofshinobi.com/t12878-satsuma-hitsugaya#113412

Pétardes Nocturnes [mission rang B][Zanzu]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang D
» Et la lumière fût ! [Mission rang D]
» [Mission rang C] Karajan
» Intercepter le Fer [Mission rang A]
» Sous la terre | Mission rang C

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Tetsu no Kuni, Pays du Fer
Sauter vers: