Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Ressentir ce qui nous entoure [Amagawa] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Ressentir ce qui nous entoure [Amagawa] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Ressentir ce qui nous entoure [Amagawa] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Ressentir ce qui nous entoure [Amagawa] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Ressentir ce qui nous entoure [Amagawa] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Ressentir ce qui nous entoure [Amagawa] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Ressentir ce qui nous entoure [Amagawa] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Ressentir ce qui nous entoure [Amagawa] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Ressentir ce qui nous entoure [Amagawa] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Ressentir ce qui nous entoure [Amagawa] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Ressentir ce qui nous entoure [Amagawa]

Xuân Nozomi
Xuân Nozomi

Ressentir ce qui nous entoure [Amagawa] Empty
Dim 6 Nov 2022 - 15:27
Nozomi se faisait doucement à sa nouvelle vie de kunoichi. Elle avait intégré une équipe, fait des missions, des stages aux portes du village, et s’était investie dans le projet de serre lancé par Kisuke. Tout cela lui prenait beaucoup de temps. Elle avait également en plus de cela ses enfants et l’exploitation familiale à gérer.

Pourtant elle prenait le temps d’étudier, afin de progresser toujours plus. L’éducation donnée par sa mère avait été plus que correcte. Mais Nozomi apprenait désormais des choses différentes. Les arcanes shinobis. Éveillée au chakra par la résonance, elle avait encore tant à découvrir ! Et découvrait le potentiel que cela lui offrait.

C’était donc dans le but de se connaître davantage que la kunoichi s’était rendue à l’académie, ce jour là. Elle savait qu’elle possédait des dons que tous n’avaient pas. Si son professeur l’avait initiée à l’art de la maîtrise de la terre ainsi qu’au combat à mains nues, elle possédait naturellement d’autres facultés encore non exploitées. Celle de ressentir les choses autour d’elles. Il lui avait également fourni un parchemin avec une technique concernant cela, qu’elle avait eu beaucoup de mal à apprendre. Elle ne savait pas comment s’y prendre.

La bibliothèque regorgeait de savoir. Nozomi emprunta plusieurs livres sur la sensorialité, et se dirigea vers les terrains d'entraînements. Là, elle passa un certain moment à feuilleter les livres, jusqu’à ce qu’elle tombe sur un petit exercice à effectuer afin de s’y initier. Elle garda l’ouvrage ouvert à la bonne page, puis s’y essaya.

- “Faire le vide à l’intérieur de soi, et s’ouvrir à l’extérieur. D’abord aux abords proches, puis augmenter progressivement la zone de sensibilité. Bien, sur le papier ça a l’air facile.”

Debout au centre du terrain, elle ferma les yeux. Dans un premier temps, elle se concentra sur son propre corps. Puis elle s’en détacha, pour écouter ce qu’il se passait dans la zone environnante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12800-l-art-de-faire-pousser-des-fleurs-dans-les-roches-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t5328-kiri-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t12888-xuan-nozomi https://www.ascentofshinobi.com/u227
Ando Amagawa
Ando Amagawa

Ressentir ce qui nous entoure [Amagawa] Empty
Mer 9 Nov 2022 - 3:38



C’est exactement à cet instant que l’Ando décida de sortir de l’ombre. Non loin de la rouquine, il s’entrainait lui aussi. Bien entendu, les deux exercices n’étaient pas les mêmes, car pour lui, tout ne résultait qu’en la perfection de ce que lui avait un jour enseigner teruyo. Lire sur les lèvres… Une technique qu’il avait bien du mal à perfectionner, mais selon ce que l’amie des plantes venait de dire, ou plutôt ce qu’il avait compris, elle tentait de se vider à l’extérieur ? Ouvrir ses extrémités ? Commencer proche, puis augmenter jusqu’à perdre toute sensibilité ? Utiliser du papier ? Voulait-elle se suicider ? Il savait que la jeune mère était déborder, mais à ce point ?

Perdu dans cette mauvaise lecture sur les lèvres, le scarifier arriva à toute hâte.

-Ne fait pas ça, la vie à trop d’importance ! Je sais que les enfants ne sont pas faciles en plus avec du pa… Oh, en fait c’est un livre sur la sensorialité !

Maudissant ses piètres talents, Amagawa leva son unique point vers le ciel comme pour maudire sa propre existence, puis s’assit en tailleurs devant sa collègue.

-Pardon, j’étais en train de m’exercer à lire sur les lèvres et je crois que j’ai mélangé quelques… phrases en fait…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13234-ando-amagawa https://www.ascentofshinobi.com/t13244-ando-amagawa#116999
Xuân Nozomi
Xuân Nozomi

Ressentir ce qui nous entoure [Amagawa] Empty
Mer 9 Nov 2022 - 22:12
S’ouvrant au monde qui l’entourait, la Xuân sentait la fraîcheur de la brise sur sa peau. L’odeur de la terre battue que de nombreux pieds avaient foulé. Des bruits sourds, résonnant sur le sol et s’approchant rapidement. On courait vers elle ? Nozomi ouvrit les yeux pour voir Amagawa se précipiter à sa rencontre. Il venait la sauver, visiblement, même si elle ne savait pas de quoi. Écoutant son récit, elle eut bien du mal à le comprendre.

- “Amagawa, merci, mais je vais bien.”

Elle lui sourit, ravie de savoir qu’il allait bien lui aussi. Mis à part la main toujours manquante, évidemment. La dernière fois qu’ils s’étaient vus, il avait disparu en pleine mission. Mettant cela de côté, Nozomi rebondit sur les paroles du jeune homme.

- “Lire sur les lèvres ? Voilà qui est intéressant et original !”

La Xuân s’asseya en face de lui, afin de se mettre à sa hauteur. Puis elle lui montra le livre à la page où elle l’avait ouvert, puisqu’il semblait intéressé.

- “Oui je viens de l’emprunter. Je voulais essayer de m’entraîner à ressentir davantage ce qui m’entoure. Je me suis beaucoup entraînée à maîtriser la terre, mais ça, je ne l’ai pas encore beaucoup exploré. Je ne connais qu’une ou deux choses, pas plus.”

Tournant quelques pages à la recherche d’une quelconque partie qui pourrait l’intéresser, elle reprit.

- “Que dirais-tu de nous entraîner ensemble, puisque nous sommes tous les deux ici ? Je n’ai pas encore eu l’occasion d’être sur un terrain avec quelqu’un d’autre que mon fils et mon professeur, par contre.”

Et cela l’angoissait quelque peu. Eux la comprenaient, et il était difficile d’avouer ses failles à des personnes que l’on connaissait à peine. Même si elle en avait beaucoup, étant donné que cette vie était nouvelle pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12800-l-art-de-faire-pousser-des-fleurs-dans-les-roches-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t5328-kiri-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t12888-xuan-nozomi https://www.ascentofshinobi.com/u227

Ressentir ce qui nous entoure [Amagawa]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi tombons nous Monsieur ? Pour mieux nous relever [Solo - Kuchy]
» Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! | Haise
» C’est par la violence que nous nous éduquerons! [Detzu]
» Une médecin entouré d'ossements
»  Respirer + Sentir = ressentir

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Académie Hashira
Sauter vers: