Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Nouvelles de la famille EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Nouvelles de la famille EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Nouvelles de la famille EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Nouvelles de la famille EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Nouvelles de la famille EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Nouvelles de la famille EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Nouvelles de la famille EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Nouvelles de la famille EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Nouvelles de la famille EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Nouvelles de la famille EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Nouvelles de la famille

Xuân Nozomi
Xuân Nozomi

Nouvelles de la famille Empty
Sam 5 Nov 2022 - 20:57
Hiroshi,

Comment allez-vous ? Te fais-tu à ta nouvelle vie à Torii ? Jacqueline ne se sent pas trop seule ? Ici tout le monde va bien, mis à part papa. Nous le sentons bien plus renfermé qu’avant. Il a l’air d’avoir vieilli de plusieurs années en quelques mois. Il faut dire qu’il s’est passé beaucoup de choses. Nous avons perdu notre maison, son fils est parti à Torii, sa fille et un de ses petits-fils sont devenus shinobis. Mais tu sais comme il est, il garde tout pour lui et il est difficile de savoir ce qu’il pense.

Maman n’a jamais été aussi bien. Comme beaucoup de personnes ont perdu leurs récoltes, nous organisons régulièrement des journées ramassage. Je fais pousser tout notre champ de plantations et tout le monde vient ramasser ce qu’il veut en échange d’un petit quelque chose. Elle est heureuse de discuter avec tous ces gens. Tu verrais son sourire lorsqu’elle distribue ses confitures ! Elle est toujours rendue dans sa cuisine. Je crois qu’elle est devenue amie avec madame Itônaka. Elles se voient régulièrement et s’échangent diverses recettes ou brodent ensemble en discutant. Je ne sais pas si tu te souviens d’elle, nous volions ses délicieux biscuits aux fruits confits qu’elle mettait à refroidir sur le bord de la fenêtre. Elle se souvient de nous, la première fois qu’elle est venue à la maison elle en a amenés en me disant “Ne te cache pas pour les manger, ils sont déjà froids !”. Si tu savais combien je me suis sentie gênée !

Iwajiro a l’air de s’habituer à sa nouvelle vie de shinobi. Il a rapidement intégré une équipe, et lorsque je le vois il a toujours le sourire aux lèvres. Mais c’est toujours en coup de vent, nous ne faisons que nous croiser. Il s’entraîne beaucoup. Je crois qu’il est très frustré de n’avoir pas pu protéger Iwa malgré ses capacités.

Kazuto est toujours avec papa. Tu lui manques beaucoup. Son frère et moi ne sommes pas souvent là non plus, et il se retrouve seul avec ses grands-parents. Ce n’est pas facile pour un garçon de son âge. Il m’a demandé s’il pouvait passer l’hiver avec vous. Qu’en penses-tu ? Je ne veux pas vous l’imposer, mais cela lui ferait du bien. De plus il y a bien moins de travail à cette période de l’année.

Quant à moi j’ai mis un peu plus de temps à avoir un professeur. Celui-ci est Oterashi Yanosa. Je n’ai pas encore rencontré les autres membres de mon équipe. Pour l’instant je m’entraîne avec mon sensei, et je dois avouer que le soir je suis épuisée. Je comprends pourquoi il est aussi fort, il met vraiment toute son énergie lorsqu’il s’entraîne. Mon stock d’arnica et primevère officinale en a pris un coup… Mais cela en vaut vraiment la peine.

Les trois poules restantes ont cherché Jacqueline durant les premiers jours mais se sont rapidement habituées à son absence. Nous avons le nombre d'œufs qu’il nous faut malgré la cuisine que prépare maman à longueur de journée, grâce aux échanges que nous faisons. Nous ne manquons de rien et nous espérons que vous aussi.

Toute la famille vous embrasse et pense à vous.

Ta soeur qui t’aime,

Nozomi

PS : J'ai ajouté à cette lettre les fameux biscuits de madame Itônaka, préparés par maman spécialement pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12800-l-art-de-faire-pousser-des-fleurs-dans-les-roches-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t5328-kiri-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t12888-xuan-nozomi https://www.ascentofshinobi.com/u227

Nouvelles de la famille

Page 1 sur 1