Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Tourisme déconseillé [Solo/MLB] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Tourisme déconseillé [Solo/MLB] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Tourisme déconseillé [Solo/MLB] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Tourisme déconseillé [Solo/MLB] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Tourisme déconseillé [Solo/MLB] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Tourisme déconseillé [Solo/MLB] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Tourisme déconseillé [Solo/MLB] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Tourisme déconseillé [Solo/MLB] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Tourisme déconseillé [Solo/MLB] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Tourisme déconseillé [Solo/MLB] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Tourisme déconseillé [Solo/MLB]

Nagareboshi Hakumei
Nagareboshi Hakumei

Tourisme déconseillé [Solo/MLB] Empty
Mer 2 Nov 2022 - 23:08
Traversant les toundras enneigées, Hakumei prenait la direction du Sud du pays des neiges. Ce n’était pas une région dans laquelle il allait régulièrement, déjà de part sa distance mais également à cause de la présence des Yukizuka. Un clan très redoutable, attaquant la plupart du temps en groupe avec des formations très élaborées et un style bestial. Loin d’être effrayé par ces animaux sauvages, Hakumei était juste conscient du danger qu’il encourait à affronter des ordres d’ennemis en même temps.

Malheureusement pour lui, aujourd’hui, le Nagareboshi devait se rendre en plein cœur de leur territoire pour pouvoir effectuer une mission qu’il avait accepté. Ce n’était pas forcément une chose qu’il faisait systématiquement, mais voir le clan Yukizuka être tenté d’abuser d’un simple étranger le dérangeait particulièrement. Ce n’était pas digne de Yukijins. Ramener cet homme en sécurité jusqu’au port, le plus sûr de Yuki pour être certains de le voir arriver jusqu’à chez lui sans accroche. Chanceux comme il l’était, aujourd’hui, le temps était clément, pas de tempête de neige, la mission n’en serait que plus facile.

Après quelques heures de marche, Hakumei arriva jusqu’au lieu de résidence de son client. Frappant à la porte, il ne reçut cependant aucune réponse. S’était il déjà fait attaquer ? Toquant une nouvelle fois, commençait à avoir des sueurs froides.

« Je suis Hakumei ! J’ai été missionné pour venir vous escorter. »

Rien que le silence. Pesant et lourd, Hakumei, pris l’initiative d’ouvrir la porte de force. À l’aide d’une explosion, très petite, mais suffisante pour endommager la serrure sans incinérer la porte. En l’ouvrant, il y découvrit une maison parfaitement arrangée, aucun signe lutte, ou de cambriolage.Les sens aiguisés, Hakumei parcourait la maison à la recherche de quelques indices qui pourraient lui donner des indications sur la situation actuelle. Mais une voix me devança. Elle provenait d’une des chambres de la cabane.

Face à la cheminée crépitante. Un homme assez jeune, il n’y avait nul besoin d’être devin pour deviner qu’il s’agissait du commanditaire de cette mission.

« Sortez moi d’ici, le plus rapidement possible. » Tremblottant, il semblait implorer le jeune homme de lui venir en aide.
« Dans ce cas, reprenez-vous. Levez-vous et mettons nous en route. Nous avons pas une minute à perdre.. »

Tendant une main chaleureuse, Hakumei lui promit, de mener cette mission à bien et de l’aider à rentrer chez lui.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13612-a-laube-dun-hiver-sans-fin#120511
Nagareboshi Hakumei
Nagareboshi Hakumei

Tourisme déconseillé [Solo/MLB] Empty
Mer 28 Déc 2022 - 8:47
Tourisme déconseillé
Yuki No Kuni x Inconnu
Nagareboshi Hakumei x Nobody

Bien qu’il disait n’avoir aucune seconde à perdre, Hakumei pris quand même le temps de réfléchir. C’était une mission et il n’avait pas le droit à l’erreur, surtout qu’il savait qu’une vie était dépendante de sa réussite ou non. Le Nord était sans pitié, il ne pardonnait pas, alors Hakumei devait faire en sorte d’être le plus méticuleux possible. Jetant un coup d’œil sur le riche homme dont il serait l’égide aujourd’hui. Il était jeune, frêle, loin d’être sportif, mais pas handicapé non plus. Il avait sûrement dû connaître une vie paisible, sans peine et sans accroc…

Quoi qu’il en soit, c’était aujourd’hui qu’il devait se surpasser s’il voulait se survivre aujourd’hui. Hakumei n’était pas omnipotent et il ne pourrait pas lui apporter son aide s’il n’était pas prêt à tout pour préserver sa propre vie.

— Je vais vous demander de garder votre calme dans un premier temps. Avançant, le Nagareboshi s’enfonça dans la forêt du nord. Le stress, la peur, l’angoisse… Réprimez tout cela car ils ne rendront ma mission que plus difficile.

Les Yukijins étaient d'excellents chasseurs, alors si cet homme inquiet perdait ses moyens, les traces qu’ils laisseront derrière eux ne seront que plus nombreuses et les retrouver ne sera que plus facile. Une fois qu’ils furent bien plus enfoncé dans la forêt, Hakumei provoqua une explosion, inoffensive, mais dont l’onde de choc fut suffisamment puissante pour faire disparaître toutes les traces qu’ils avaient laissé derrière vous.

— Vous vous sentez capable de pouvoir bondir d’arbre en arbre ? Cela nous évitera de marcher au sol et de laisser des nos empreintes sur la neige. l’homme qui était silencieux jusque là, rétorqua qu’il pouvait essayer, mais au vu de sa condition physique, Hakumei en doute fortement. Prenant appui sur ses jambes, le Nagareboshi effectua un bond surpuissant pour atteindre une branche sur laquelle il se raccrocha sans grande difficulté. Continuez de marcher sur le sol, je pourrais observer les alentours avec la hauteur et je m’occuperais d’effacer vos pas.

Alors qu’il grimpa, encore et encore avec une agilité presque animale, lorsqu’il atteint le sommet de l’arbre, Hakumei ne put se résoudre à admirer la beauté du paysage qu’il avait sous les yeux mais dut se concentrer sur ce qu’il pouvait avoir en visuel. Il n’y avait pas grand-chose à l’horizon.

— Nous pouvons avancer. Faisons vite, nous devons sortir de la forêt avant la tombée de la nuit.

C’est maintenant que tout commençait, et malheureusement, le pire était encore à venir.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13612-a-laube-dun-hiver-sans-fin#120511
Nagareboshi Hakumei
Nagareboshi Hakumei

Tourisme déconseillé [Solo/MLB] Empty
Mer 28 Déc 2022 - 11:26
Tourisme déconseillé
Yuki No Kuni x Inconnu
Nagareboshi Hakumei x Nobody

Hakumei n’avait jamais été doué en sensorialité, et il fallait dire qu'aujourd'hui il comprenait l’importance de la capacité à pouvoir ressentir les présences des autres et à pouvoir faire taire la sienne. Mais ce n’était pas cela qui allait réfréner ses ardeurs, Hakumei était un Yukijin lui aussi. Ses adversaires avaient beau être plusieurs, nombreux et connaître la zone de fond en comble, il n’y avait rien dont ils pouvaient avoir connaissance sur Yuki que le Nagareboshi ignorait. Et c’est pour cette raison qu’il n’avait pas peur.

Continuant d’avancer en s’assurant qu’il n’y avait rien de dangereux à l’horizon, Hakumei effaçait les traces de son employeur alors qu’il se mouvait d’arbre en arbre. À cette allure, ils devraient être arrivés demain. Accélérer un peu ne servirait à rien, et puisqu’il ne ressentait pas l’arrivée d’une tempête de neige ou autre danger mortel du pays des neiges, il avait décidé de conserver ce rythme, qui lui permettait d’économiser un maximum d’énergie en cas d’une arrivée imprévu.

Il le savait, ils approchaient de plus en plus du territoire des Yukizuka. Des excellents chasseurs, toujours en groupe. C’est lorsqu’il entrera dans l’enceinte de leur zone sacrée que tout commence, il ne faudra pas s’attendre à avoir le moindre répit. Après quelques heures de marche intensive, le Nagareboshi décida de casser le rythme qu’il avait réussi à instaurer depuis le début.

— On peut s’arrêter, se reposer, se nourrir mais pas de feu. C’était le meilleur moyen de se faire repérer ici. La lumière qu’il dégageait était beaucoup trop importante. Je peux te réchauffer, si tu as trop froid.

Générant de petites explosions suffisamment chaudes pour apporter une certaine chaleur dans ces lieux gelés à l’aide de sa main gauche, Hakumei utilise son autre main pour se nourrir de rations qu’il avait déjà préparées.

— Je comprends qu’on veuille venir à Yuki, c’est un pays assez excentré et il peut attirer l’attention… La bouche pleine, Hakumei continuait son discours comme si de rien n’était. Mais venir seul dans un endroit inconnu et sauvage est tout sauf une bonne idée, vous auriez dû vous renseigner avant.

Enfin, ce n’était pas à lui de lui faire la morale, tout ce qu’il avait à faire c’était remplir son contrat. Se relevant, essuyant ses vêtements, Hakumei bondis sur un arbre, encore.

— Enfin, ne vous inquiétez pas, je remplirais ma mission quoi qu’il m’en coûte. Invitant le visiteur à se relever, le Nagareboshi reprit la route. Avançons, encore un peu de marche et nous pourrons passer la nuit dans un endroit plus… paisible.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13612-a-laube-dun-hiver-sans-fin#120511
Nagareboshi Hakumei
Nagareboshi Hakumei

Tourisme déconseillé [Solo/MLB] Empty
Ven 30 Déc 2022 - 7:38
Tourisme déconseillé
Yuki No Kuni x Inconnu
Nagareboshi Hakumei x Nobody

Cette économie volontaire de chakra mettait Hakumei dans une mauvaise posture, il n’avait pas l’avantage. Il savait que les Yukizuka étaient sur leurs traces, des chasseurs aussi talentueux qu’eux ne pouvaient pas être berné par un enfant qui n’était pas spécialisé dans le domaine. Pour autant, il ne se laisserait pas faire : il pouvait les retarder, leur rendre la tâche beaucoup plus ardue.

Continuant d’avancer, le jeune homme pensait à une seule chose : il fallait quitter la forêt. Dans cet endroit-là, ils étaient bien trop désavantagés face à la meute. En cas d’attaque, ils n’avaient probablement aucune chance. Le pire dans tout ça, c’est qu’il le savait pertinemment et qu’il ne pouvait rien y faire, seulement subir. Il avait une solution, mais il préférait ne pas en user maintenant, elle serait sûrement beaucoup plus utile, voire décisive une fois qu’ils seront sorti des bois enneigés.

Si le silence de la forêt dura des heures, votre avancée également… Tout s’accélèra lorsque les premiers aboiements parvinrent jusqu’aux oreilles du Nagareboshi.

— Ils sont là Dit-il en se plaçant devant le pauvre homme apeuré. Fuir ne sert à rien ici, reste derrière moi.

Devenant une véritable égide, un véritable bouclier au service de son maître, Hakumei ne pensait qu’à une seule chose : se trouver une issue de sortie et un moyen de pouvoir sortir de cette impasse dans laquelle ils semblaient être entrés involontairement. En les voyant, en les entendant approcher, Hakumei compris que cette fois-ci le combat serait impossible, il était seul face à la meute.

Des panthères, des lynx, des manchots, tout types d’animaux du froids s’étaient regroupés autour de vous, leurs maîtres ne gardant pas à se révéler a vous. Au milieu, Hakumei se sentait comme une proie qui attendait qu’on mette fin à sa vie, une sensation qu’il trouvait particulièrement désagréable.

— Laissez nous passer… Dit-il calmement, tout en enfonçant sa main dans son sac shinobi, par prudence. La fortune de cette homme ne vaut sûrement pas le fait de m’avoir pour adversaire…

Un homme parmi eux s’avança, au point de faire face aux deux hommes. Il surplombait Hakumei d’une vingtaine de centimètres et avait tous les atours d’un guerrier du Nord. Le Nagareboshi pouvait le voir dans son regard, il avait les yeux d’un chasseur qui voulait dévorer sa proie.

— Si tu es le plus fort d'entre eux, laisse-moi t’affronter. J’achèterais ma tranquillité avec ton sang… Le regard du petit homme des neiges se porta sur ses compagnons aux alentours, il les jaugeait. Sinon… Je te promets d’emmener le plus de tes frères dans l’autre monde.

Son poing explosa. C’était un pari risqué, mais il ne pouvait faire que ça… Jouer avec la mort en espérant sortir vainqueur.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13612-a-laube-dun-hiver-sans-fin#120511
Nagareboshi Hakumei
Nagareboshi Hakumei

Tourisme déconseillé [Solo/MLB] Empty
Sam 31 Déc 2022 - 10:35
Tourisme déconseillé
Yuki No Kuni x Inconnu
Nagareboshi Hakumei x Nobody

Hakumei ne recula pas face à l'assaut des chasseurs des neiges. Au contraire, il se mit en position de combat, prêt à affronter la meute. Il savait qu'il ne pourrait pas vaincre tous ces ennemis seul, mais il était déterminé à protéger son compagnon coûte que coûte. Hakumei savait qu'il devait agir rapidement si il voulait protéger son ami. Il concentra son chakra bakuton, prêt à utiliser sa nature explosive pour mettre hors d'état de nuire les premiers chasseurs qui osèrent s'en prendre à lui.

— Je vous aurais prévenu, ne m’en tenez pas rigueur.

Le Nagareboshi vit la meute de chasseurs des neiges et de leurs animaux guerriers se diriger vers lui, leur intention clairement affichée sur leurs visages féroces. Ils étaient déterminés à l'attaquer sauvagement, prêts à tout pour récupérer les richesses qu’il pouvait avoir sur lui.

Il ne laissa pas à ses ennemis le temps de réagir. D'un mouvement vif, il envoya une déflagration de chakra explosif sur la meute de chasseurs des neiges et de leurs animaux guerriers. Les cris de douleur et les explosions retentirent dans la neige tandis que les premiers chasseurs tombaient, incapables de se défendre. L’enfant du feu ne s'arrêta pas là. Il se jeta sur les Yukizuka à sa portée, utilisant son chakra bakuton pour les envoyer voler dans les airs.

Hakumei se retrouvait en difficulté face à la meute de chasseurs des neiges et de leurs animaux guerriers. Malgré tous ses efforts, il avait du mal à tenir tête à ces ennemis, ces chasseurs expérimentés. Il savait qu'il ne pourrait pas les vaincre tout seul, s’il s’était débrouillé pour se retrouver dans des situations de un contre un en les affrontant tour à tour jusque là, leur nombre était beaucoup trop impressionnant pour que ses chances de gagner soient suffisamment hautes pour tenter le coup.

Mais elles furent réduites à néant lorsque les membres restant de la meute décidèrent de fusionner avec leur compagnon animal. Le mercenaire fut rouée de coup, il n’arrivait plus à comprendre ce qui lui arrivait.

— Mais qu’est-ce que…

Pourtant, une chose étrange se passa… Il sentait son corps bouillir… Le chakra qui parcourait chaque parcelle de son corps s’intensifier…. Dans un sursaut de survie, Hakumei frappa avec une force surhumaine une force surhumaine, laissant son instinct animal prendre le dessus. Il se jeta sur la meute avec une puissance dévastatrice, utilisant son chakra bakuton pour envoyer des explosions puissantes dans toutes les directions, se contenant d’épargner le petit homme qui se trouvait à ses côtés.

Les chasseurs et leurs animaux guerriers furent projetés dans les airs, incapables de se défendre contre la puissance explosive de Hakumei. Mais il y avait un prix à payer pour cette force surhumaine. Lorsqu’il rappa le sol de toutes ses forces, un énorme souffle se propagea autour de lui, faisant trembler la neige et la glace. Hakumei tomba à genoux, épuisé par l'effort. Il se rendit compte que son bras droit était maintenant inutilisable, la force dévastatrice qu'il avait débloquée ayant été trop puissante pour son corps à encaisser.

Mais il ne pouvait pas se permettre de s'inquiéter pour lui maintenant. Ils parvenaient à se relever, et Hakumei n’était plus en état de faire grand chose. La fuite était dorénavant leur seule option.

— Reste près de moi. Dit-il avec le plus grand des sérieux. Yoake ! laissant couler un peu de son sang sur le sol. Avec un cri de détermination, il invoqua un papillon de cinq mètres de haut, un papillon aux ailes étincelantes, aux couleurs du jour et de l’espoir. Pas une minute à perdre, lui et moi… envole toi le plus loin possible.

Yoake, d’habitude si réticent et fier, ne contesta pas en voyant l’état dans lequel se trouvait son ami, emportant les deux hommes, c’est dans le sillage de ses battement d’ailes que les Yukizuka pouvaient voir la silhouette du papillon géant s’éloigner à l’horizon… Et leurs espoirs de richesse être réduits à néant.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13612-a-laube-dun-hiver-sans-fin#120511
Nagareboshi Hakumei
Nagareboshi Hakumei

Tourisme déconseillé [Solo/MLB] Empty
Sam 31 Déc 2022 - 15:36
Tourisme déconseillé
Yuki No Kuni x Inconnu
Nagareboshi Hakumei x Nobody

Alors qu'ils volaient dans les airs, la nuit tomba lentement, recouvrant la lande de ténèbres. Hakumei regarda autour de lui, à la recherche d'un endroit où ils pourraient se reposer en toute sécurité. Il finit par apercevoir une petite grotte à flanc de montagne, à quelques kilomètres de là.

— Yoake déteste le froid, il est préférable pour nous de finir cette journée dans un endroit au calme.

Yoake se dirigea vers la grotte et atterrit doucement à l'entrée. Hakumei et le jeune homme sautèrent de son dos et regardèrent autour d'eux, s'assurant que la grotte était vide et sécuritaire. Satisfait, Hakumei se tourna vers Yoake et lui ordonna de retourner dans son monde d'origine. Le papillon s'évanouit dans un éclat de lumière, laissant Hakumei et le jeune homme seuls dans la grotte.

— Essaye de reprendre un maximum de force, il faut qu’on essaye d’arriver demain. Les Yukizuka sont orgueilleux et tenteront probablement de nous retrouver.

Le jeune homme hocha la tête et s'assit sur un rocher, regardant Hakumei qui sortait une couverture et des provisions de son sac. Bientôt, ils se retrouvèrent en train de manger et de se réchauffer autour d'un petit feu de camp, se sentant en sécurité et protégés dans leur abri temporaire. Allongé sur sa couverture, les yeux grands ouverts dans l'obscurité de la grotte. Il avait été épuisé après leur longue journée de fuite et de combat, mais il ne parvenait pas à trouver le sommeil. Son esprit était encore tourmenté par les combats de la journée et il se demandait comment il avait réussi à utiliser une telle force.

Il soupira et se tourna sur le côté, essayant de trouver une position confortable. Mais il ne pouvait pas chasser les images de son esprit. Il se revoyait encore affrontant les chasseurs de neiges, utilisant toutes les techniques qu'il connaissait pour les vaincre. Et puis il y avait eu cette moment où il avait été pris au dépourvu et où il avait senti la peur prendre le dessus.

Il avait été sur le point de perdre confiance, incapable de bouger, mais quelque chose en lui s'était réveillé. Une force qu'il n'avait jamais ressentie auparavant avait jailli de ses doigts, lui permettant de vaincre ses adversaires. Mais cette force avait un prix et il avait payé cher : son bras avait été gravement blessé et il avait fallu l'aide de Yoake pour l'emmener en sécurité.

Hakumei poussa un nouveau soupir et ferma les yeux, essayant de trouver le sommeil. Il savait qu'il devait être en forme pour la mission du lendemain, mais il ne pouvait pas chasser les doutes qui l'assaillaient. Et s'il n'était plus capable de contrôler cette force ? Et s'il mettait à nouveau en danger sa vie et celle de ses compagnons ?

Il finit par s'endormir, épuisé par ses pensées tournoyantes, mais il savait que ces doutes le hanteraient encore longtemps.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13612-a-laube-dun-hiver-sans-fin#120511
Nagareboshi Hakumei
Nagareboshi Hakumei

Tourisme déconseillé [Solo/MLB] Empty
Dim 1 Jan 2023 - 9:18
Tourisme déconseillé
Yuki No Kuni x Inconnu
Nagareboshi Hakumei x Nobody

Hakumei et son employeur passèrent la nuit dans une grotte, à l'abri des intempéries. Ils avaient besoin de se reposer et de récupérer de leurs blessures avant de reprendre la route. Hakumei était un ninja expérimenté et il avait appris à maîtriser l'art de l'invocation, grâce auquel il pouvait faire appel à des créatures fantastiques pour l'aider dans ses combats.

Au lever du soleil, ils se mirent en route, bien décidés à atteindre le port le plus rapidement possible. Grâce à l'invocation de Hakumei, ils parvinrent à avancer rapidement et à échapper à leurs poursuivants. Mais bientôt, ils furent obligés de continuer à pied, car la route était devenue trop difficile pour être parcourue en utilisant cette technique. Le froid était omniprésent et Hakumei savait pertinemment que Yoake avait fait cette action par pure amitié, mais les papillons n’étaient pas connus pour être des grands amis du froid.

— Je ne pense pas pouvoir l’invoquer de nouveau, continuons à pied.

Le Nagareboshi et le marchand avançaient rapidement à travers Yuki, s'efforçant de mettre le plus de distance possible entre eux et les chasseurs qui les poursuivaient. Ils savaient que leur vie dépendait de leur rapidité et de leur vigilance. Chose difficile, Hakumei avait été gravement blessé lors de l'affrontement contre les bandits. Sa main était cassée et il souffrait terriblement, mais il ne pouvait décemment le montrer et se devait obligatoirement de terminer sa mission et de protéger cet homme jusqu’au bout. Il avait accepté cette mission en tant que mercenaire et il n'était pas du genre à abandonner facilement, il en valait de son honneur de Yukijin.

Le marchand était conscient de la douleur de Hakumei et de sa difficulté à avancer. Il décida donc de l'aider à continuer leur voyage, en lui soutenant le bras tout le long, et en lui demandant des pauses régulières, feintant un prétexte pour que Hakumei puisse se reposer durant quelques minutes.

— C’est censé être mon rôle ça… Il était touché par la compassion de cet homme, alors son ego fut mis de côté et il accepta la main qu’on lui tendait.

Malgré la douleur et la fatigue, ils parvinrent à avancer, grâce à la détermination et à la force de caractère qui les caractérisaient. Le Nagareboshi ne se plaignit jamais et ne montra jamais son mal-être, mais il savait que sans l'aide du marchand, il n'aurait peut-être jamais réussi à arriver jusqu'au port.

— Merci… Merci beaucoup.

Port en vue. Ils poussèrent un soupir de soulagement et se mirent à courir, heureux de mettre fin à cette difficile mission. Le marchand embarqua dans le premier navire disponible, qu’il privatisa pour rendre le départ immédiat, si le marchand lui était infiniment reconnaissant, Hakumei aussi semblait lui être redevable. Lui serrant la main de sa sénestre, encore valide, le Nagareboshi peut s’estimer fier. Sa mission avait été un franc succès.

Il regarda le navire s'éloigner, se demandant tout ce qui pouvait se trouver au delà de la mer blanche, Il savait qu'il y aurait de nombreux défis à relever, mais il n’était pas encore prêt à affronter tout ce qu’il pourrait croiser dans un monde qu’il lui était inconnu. Encore un peu de patience… et il sera véritablement en capacité de quitter Yuki. Avec un sourire sur les lèvres, il tourna les talons et disparut dans la nuit, prêt à reprendre du service en tant que mercenaire une fois qu’il serait complètement rétabli.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13612-a-laube-dun-hiver-sans-fin#120511

Tourisme déconseillé [Solo/MLB]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de tourisme (ft. S. Kurai)
» H.B.F.S. [SOLO]
» See you soon [solo]
»  透 き 通 っ た 笑 い [SOLO];
» L'Amiral [Solo]

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni, Pays des Neiges
Sauter vers: