Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Pouvoir se relevé [PV] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Pouvoir se relevé [PV] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Pouvoir se relevé [PV] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Pouvoir se relevé [PV] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Pouvoir se relevé [PV] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Pouvoir se relevé [PV] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Pouvoir se relevé [PV] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Pouvoir se relevé [PV] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Pouvoir se relevé [PV] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Pouvoir se relevé [PV] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Pouvoir se relevé [PV]

Iranos Daiki
Iranos Daiki

Pouvoir se relevé [PV] Empty
Mer 21 Sep 2022 - 21:06
Si les derniers jours dans sa vie avaient appris quelque chose au jeune Iranos Daiki, c’est que malgré son obstacle majeur rencontré en mission, et la marque laissé sur ses capacités, le monde n’avait pas cesser de tourner. Maintenant que le temps avait fait son œuvre sur la psyché du jeune homme, et qu’il avait bel et bien retrouver sa fougue, il était surtout temps de se remettre au boulot en arrêtant de se morfondre. Dans ce sens, il avait déjà franchi la première étape, en se fixant un objectif qu’il pouvait remplir malgré l’absence de son atout principal, et justement, cet objectif, il devait aller le récupérer aujourd’hui.

En chemin vers les hauts plateaux, là où se déroulait une bonne partie des affrontements amicales entre shinobi d’Iwa, le jeune Iranos passa à la forge, où il récupéra sa commande, une lance toute simple, mais sur mesure et solide, contrairement à ce qu’on pouvait trouver en fabrication de masse. Une arme sur lequel il pourrait compter, et qu’il devrait apprendre à manier plus loin que ce qu’il avait déjà vue à l’académie dans les cours de Bukijutsu. Sa nouvelle arme en main, il remercia l’artisan de son travail, déposa le paiement et repartis sur son chemin, direction terrain d’entrainement.

Devant les bureaux de réservation de terrain, plusieurs shinobis attendait l’arrivé de quelqu’un avec qui ils pourraient s’entrainer. Daiki les regardait et jugeait leur niveau comme possible… il avait besoin de quelqu’un d’asser spécifique. Un shinobi fort, mais pas un jônin. Quelqu’un contre qui il aurait une chance de gagné, malgré son handicap. S’il affrontait quelqu’un de trop faible, ses résultats serait mauvais… et s’il affrontait quelqu’un de trop fort, ça ne servirait à rien. Ça devait aussi être quelqu’un de nouveau, pas une personne qu’il connaissait déjà, pour avoir de nouveaux défis, voir s’il serait capable de les relever sans se reposer sur son assimilation.

Après un long moment à chercher quelqu’un qui ferait l’affaire, du moins qui ressemblerait au type qu’il recherchait, il croiserait le regard de quelqu’un qui semblait parfait. L’Iranos suivrait son instinct et irais voir cette personne qu’il n’avait jamais vue auparavant. Arrivant devant lui, l’assimilateur lancerait simplement son invitation.

‘’ Tu attends quelqu’un en particulier? ‘’

Il lui demanderait simplement, espérant que la réponse serait négative. S’il arrivait à avoir l’attention de cette personne, il lui tendrait la main avec un sourire amical.

‘’ Iranos Daiki, enchanté.’’
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos https://www.ascentofshinobi.com/t13941-dossier-de-shinobi-iranos-daiki
Kazan Daichi
Kazan Daichi

Pouvoir se relevé [PV] Empty
Dim 25 Sep 2022 - 1:50
Il est quelle heure ? Ah, je me souviens ! Il est tôt, trop tôt pour que je me lève de mon lit. Le problème, c’est que si je ne me lève pas, je vais me faire dessus… Problématique. Mais je suis si bien au fond de mon lit, il fait chaud, en plus, je n’ai pas envie de bouger. C’est mort, je ne bougerai pas, jamais, hors de question ! Faut que j’aille pisser ! J’ai à peine le temps d’arriver devant le trône que mon « jet d’eau » éclabousse mes chiottes, telle une technique Suiton.

Olalala, ça fait du bien.

Bon, une fois que j’ai terminé d’uriner, je me rends compte que je suis hors de mon lit. Merde, bon, vu que je suis debout, autant en profiter. Après m’être lavé les mains, retenez ça les enfants, se laver les mains après avoir fait la petite commission est très important… Parce que, imaginez que vous ne vous lavez pas les mains après avoir fait votre bazar et que vous voulez manger un petit bout. Bah, voilà, vous assaisonnez votre morceau de bidoche avec de l’urine. C’est à déconseiller ! Comme je suis un futur membre du Sazori, je me dois d’être le meilleur des Ninjas, donc, c’est pour ça qu’aujourd’hui, je vais faire comme tous les jours de l’année, m’entraîner. Après avoir enfilé mon pantalon bleu, l’avoir serré avec ma ceinture en cuir, cuir de vachette, je tiens à le préciser, j’ai moi-même tué la vache ! Et après avoir enfilé un maillot blanc avec des taches de graisse dessus, ne me demandez pas comment elles sont arrivées là, j’en sais rien… Bon, j’avoue, je ne l’ai pas lavé depuis deux jours. Donc ! Où j’en suis, ah, j’suis à moitié habillé ! Je prends mon masque qui cache mon sublime visage, en toute honnêteté, je suis beau. Pourquoi je porte un masque ?! Petit curieux, je vais vous le dire. Si je veux rentrer dans le Sazori, je dois me compter comme eux, m’habiller comme eux, faire comme si je faisais déjà partie du Sazori… Puis, c’est assez drôle de porter un masque, personne n’est fichu de me reconnaître quand je l’enlève. Bon, j’enfile mes chaussures, et hop, c’est parti pour le terrain d’entraînement. Quoique ! Je ne me suis pas brossé les dents, une bonne hygiène dentaire, c’est très important, il ne faut jamais négliger ses dents ! Donc, après m’être brossé les dents, je pars pour le terrain d’entraînement.

Merde, mon Katana !

J’ai oublié mon Katana, qu’est-ce que je peux être tête en l’air parfois ! Après 45 minutes de recherche dans mon appart, qui est bien rangée, je finis par le retrouver… Il était caché dans le frigo. Ne me demandez pas pourquoi, j’en sais… Rah, c’est bon, je vais vous le dire ! Hier, j’ai voulu vérifier un truc, est-ce que la lame de mon sabre, après avoir passé la nuit dans le frigo, serait aussi froide que la glace ! Je voulais créer des techniques Hyôton avec mon sabre. Résultat : elle est même pas gelée. Donc, je détale comme un dératé, je traverse la rue, les passants font comme d’habitude, ils me regardent avec stupéfaction. Je passe à côté d’un vieux, il secoue la tête de gauche à droite.

— Quel type bizarre !

Hahahahaha, ils sont tous admiratifs ! Ils crèvent de jalousie, car je suis trop classe pour eux ! Après avoir rendu fou de jalousie les passants, j’arrive au terrain d’entraînement. Putain, il y a foule aujourd’hui, il se passe quoi ? Je tapote sur l’épaule d’un gars avec les cheveux blonds, ses cheveux sont aussi jaunes que le soleil. Je m’ennuie, donc, je vais lui couper une mèche de cheveux, ce sera drôle ! Je sors un Kunaï de son étui, je m’approche tel un Ninja… Humour, je suis un Ninja ! Reprenons, je soulève les cheveux du type qui est fasciné, tout comme les autres, par un gars. Mais juste avant que je puisse lui rafler sa magnifique chevelure, le blond se retourne, il me regarde.

— Hé, tu fais quoi ?

Heu… Genjutsu !

Tiens, ça n’a pas marché. Ah, il faut connaître le Genjutsu pour l’utiliser, merde. Comme on est à l’écart du groupe, j’en profite pour tenter un truc.

Genjutsu du coude !

Après un coup de coude bien placé dans la nuque, le blondinet perd connaissance. Je traîne son corps dans un buisson, et j’en profite pour lui couper une mèche de cheveux. Je regarde les cheveux qui sont dans ma main, puis je me mets à soupirer.

Bah, c’est nase les cheveux blonds.

Je balance les machins par terre. Oh, un gars vient me voir. Elle me demande si j’attends quelqu’un. Alors, je pourrais lui dire que j’attends une personne, uniquement pour l’embêter. Rah, aujourd’hui, je ne suis pas d’humeur à plaisanter, je veux être sérieux.

Non, je n’attends personne.

Il me tend la main, et il se présente. C’est une personne qui a l’air très amical, je vais l’embêter, finalement. Je lui donne la patte, comme un chien.

Bonjour, je suis Kazan Daichi, et je serai un futur membre du Sazori.

Il a l’air fort, je vais pouvoir me lâcher ! L’autre fiotte de tout à l’heure représente le niveau moyen des Genins qui viennent s’entraîner ici, sans déconner. Je regarde Daiki, puis je sors mon Katana.

Hé, tu veux toucher sa lame ? Dis-moi ce que tu en penses, elle est froide ou chaude ?

Si Daiki souhaite se battre, pas de problème, je serai content d’affronter un adversaire à ma hauteur ou un type plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12672-le-futur-sazori-en-cours#111235
Iranos Daiki
Iranos Daiki

Pouvoir se relevé [PV] Empty
Lun 26 Sep 2022 - 21:16
En entendant la voix de la personne qu’il avait accosté, l’Iranos se rendit compte d’une chose… celui-ci avait l’air extrêmement jeune, s’il se fiait uniquement à la voix. Un peu surpris, Daiki dû se rappeler qu’il était sorti deux fois de l’académie, et qu’il devait bien avoir son âge la première fois. Après cette réflexion, il hocha la tête positivement après que celui-ci se fut présenté. Leur nom était vaguement similaire, probablement la même racine dans une langue qu’aucun des deux ne parlait ou n’avait connaissance… peut-être que Daichi était la version Tsuchijine de Daiki? Excellent, il ferait un partenaire d’entrainement intéressant.

Le jeune shinobi lui présenta son katana avec une question qui semblait venir directement d’une petite blague d’enfant. L’assimilateur était sur ses gardes, et regarderait le katana, avant qu’un détail lui paraisse un peu étrange.

‘’ Dis-moi, pourquoi ton katana sens vaguement le jambon? Ne me dis pas que tu l’utilise pour faire tes bento…’’

Il dirait à son interlocuteur avec un regard un peu inquiet. Il est vrai que c’est tranchant, mais de là à utiliser une véritable arme pour faire une tâche aussi ingrate… ce ne serait pas vraiment digne d’un utilisateur qui se veut future membre du Sazori… m’enfin… qui est-il pour réellement juger ce genre de chose?

Il semblerait que celui-ci, à défaut d’avoir l’air très vif, avait rapidement compris ce que Daiki lui voulait… après, il n’y avait pas 10,000 truc à faire sur un terrain d’entrainement.

‘’ Je venais te proposer de s’entrainer ensemble, un petit duel, de quoi se réchauffer un peu. Peut-être qu’on peut faire partir l’odeur louche de ton katana en même temps, ça fera plus sérieux si jamais tu es observé par un recruteur du Sazori, t’en pense quoi?’’

Il traversa l’esprit de dire au jeune homme que lui-même faisait partie honoraire du Manazuru, mais il se retenu… ce n’est pas comme si il était réellement membre, un aspirant tout au plus. L’Iranos attendrait la réponse de sa nouvelle connaissance avant de se diriger vers un terrain, où ils pourraient se mettre sur la gueule sans trop de complication.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos https://www.ascentofshinobi.com/t13941-dossier-de-shinobi-iranos-daiki
Kazan Daichi
Kazan Daichi

Pouvoir se relevé [PV] Empty
Sam 1 Oct 2022 - 3:02
Daiki, monsieur Daiki, hum… il a beaux cheveux, je me demande si je peux lui demander si je peux lui caresser. Non, je ne dois pas caresser les cheveux des inconnus, je dois apprendre à le connaître avant de lui toucher les cheveux ! Le gars me demande pourquoi mon Katana sent le jambon, juste après cette remarque, je sens la lame du Katana.

Sûrement le gang des bouchers qui m’ont fait une blague, les salauds, ils me le payeront.

Ne rigolez pas, mais le gang des bouchers existe. Je me souviens qu’une fois, je suis rentré dans une boucherie, j’ai demandé au boucher de me donner une entrecôte, vous savez ce qu’il m’a donné à la place ? Bah, l’entrecôte, mais il y avait du vice dans son regard lorsqu’il tranchait la bidoche. Oh, mais c’est un pigeon, je crois qu’il fait son nid ! Daiki me parle du Sazori, alors que j’observe ce magnifique pigeon, quel oiseau majestueux, c’est sans aucun doute le plus beau des piafs. Je regarde mon ainé.

Tu veux qu’on se batte, pas de problème ! Pour te répondre, hier, j’ai déposé mon Katana dans mon frigo pour voir si la lame pouvait geler ! T’imagines, imagine, si j’avais réussi à geler l’acier, j’aurais pu faire des techniques de glace sans les Mûdras ! Ça n’a pas marché, et j’ai perdu un jambon, merde !

Dans ma colère, je shoot dans un gland qui traîne par terre. Je me déplace Daiki, Daiki-sama que je l’appelle maintenant, c’est mon copain. Nous arrivons sur un terrain d’entraînement vide, il n’y a personne. Avant de commencer le combat, je demande une faveur à mon ami, mon copain, mon frère.

Si je suis nul, tu me le diras ? Hein, vas-y, t’es mon meilleur copain, vas-y !

Je sautille sur place. Après avoir entendu la réponse de mon coupain, je recule de dix pas tout en continuant de sautiller sur place.

Vu qu’on est super pote, je vais y aller à fond ! Après, on ira manger un truc, sauf si je meurs, hein !

Subitement, j’adopte une posture martiale, je tiens mon sabre devant moi. Je fonce sur l’ennemi à toute vitesse.



Une fois assez proche pour lui compter les poils du nez, j'en profite pour lui envoyer un coup de poing, en guise d'avertissement. Je ne sais pas si mon coup l’a touché, en tout cas, s’il l’esquive ou bloqué, il est fort.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12672-le-futur-sazori-en-cours#111235
Iranos Daiki
Iranos Daiki

Pouvoir se relevé [PV] Empty
Sam 1 Oct 2022 - 23:46
L’histoire de pourquoi l’odeur du katana était aussi étrange semblait presque aussi absurde que la situation en elle-même. Décidément, ce jeune garçon avait de la fougue, ça c’était certain. Si l’Iranos n’était pas certain si le cadet se foutait ouvertement de sa gueule ou était sérieux, il y avait définitivement de l’originalité dans ce qu’il disait… au moins.

‘’ La prochaine fois, essaie de la mettre dans l’eau? Parce que pour faire de la glace, il faut oui du froid, mais aussi de l’eau!’’

Il finit par répondre avec un petit sourire amusé. Dans le pire des cas, celui-ci n’aurait pas un katana qui pue… enfin… sauf s’il prenait l’eau d’un endroit non-recommandable, mais bon…

Il semblerait aussi que le jeune homme ne le relançait pas sur le Sazori… il était déjà dans le délire de garder des secrets? Bien, ce serait très certainement utile… et s’il développait son aptitude à dire de la merde comme technique de désinformation, il deviendrait un maître.

Alors que le combat allait commencer, l’assimilateur hocha la tête quand le jeune homme lui demanda d’être honnête avec ses performances… il n’allait pas lui mentir non-plus. Au fond de lui, Daiki aimait beaucoup l’énergie de Daichi… mais il était beaucoup trop tôt pour tirer des conclusions sur le reste.

‘’ Je connais des endroits géniaux, on verra si tu t’en montre digne !’’

Il sorti finalement au moment où le jeune homme lui fonça dessus avec une charge de chakra. Il était rapide, le bougre, et Daiki n’ayant pas sortis sa lance était ouvert à l’attaque en question. Le shinobi s’attendait à recevoir un coup de sabre, punition pour avoir laisser sa garde ouverte, mais finis pas simplement recevoir un coup de poing au torse… pas le meilleur endroit pour une ouverture, mais ça avait bien fais flancher Daiki pendant quelques instants.

Puis, un sourire vint aux lèvres de ce dernier, et il croisa son regard avec celui de Daichi… enfin… où il assumait le regarde du masqué. Sans attendre, il fit un petit bond en arrière pour dégainer Étincelle, puis la pointa vers son adversaire, avant de la glisser derrière lui, la main ferme, près du manche.

‘’ Franchement moyen comme ouverture, attend je te montre.’’

De sa main libre, Daiki attrapa un kunai avec vitesse et l’envoya vers son adversaire. Avant que celui-ci n’atteigne sa cible, il planta brièvement sa lance dans le sol pour effectuer un mudra. L’instant d’après, le simple kunai se multiplia en une multitude de projectile couvrant une zone autour de leur cible.

Par la suite, le shinobi rattrapa sa lance et suivi ses projectiles, envoyant un coup de lance vers Daichi pour suivre son attaque au kunai. Ça, c’étais une ouverture en beauté.


Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos https://www.ascentofshinobi.com/t13941-dossier-de-shinobi-iranos-daiki
Kazan Daichi
Kazan Daichi

Pouvoir se relevé [PV] Empty
Mar 4 Oct 2022 - 6:08
Juste après avoir fait mouche, mon adversaire critique ma méthode, c'est méchant dis donc. Je reste sur mes gardes, et je repense à ce qu'il m'a dit. Oh, de l'eau, je n'y avais pas pensé ! Ce type est un géni, un mathématicien, c'est même sûr ! Il ose me défier, il ose me provoquer ! Il ne sait pas qui est Kazan Daichi , d'ailleurs, personne ne le sait. On va voir qui est le plus digne de nous deux, une fois que je t'aurais trancher le bras ! Le voilà qu'il me jette un Kunaï, c'est classique comment attaque, et il ose critiquer la mienne !

- Je vais l'esquiver !

Oh, mais c'est qu'il est rusé, le bougre. Il multiplie les Kunaïs, il n'est pas à prendre à la légère ! Mais moi non plus, il ne faut jamais sous-estimé son adversaire, même s'il parait plus faible ! J'attend que la floppée de projectile se rapproche pour sauter le plus haut possible, j'aime faire un salto avant, ça me plait.



J'ai à peine esquivé la première attaque qu'une deuxième se présente à moi, hum, comment vais-je faire ? Je me prends l’attaque de plein fouet, je suis touché, hôpital, hôpital, vite !! Je n’ose même pas regarder où je suis blessé, mais une chose est sûre, j’aime ce genre de sensation, ça prouve que je suis vivant !

Résumé du tour:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12672-le-futur-sazori-en-cours#111235
Iranos Daiki
Iranos Daiki

Pouvoir se relevé [PV] Empty
Mer 5 Oct 2022 - 4:13
L’Iranos eu un petit rire amusé quand il entendit son adversaire du jour lui annoncé son esquive. Il était tout jeune, encore plus que lui, et avec une énergie qui était bien trop familière. L’assimilateur avait les yeux rivés sur son adversaire alors que celui-ci effectua un bond pour éviter ses kunais, mais le bond en question l’avait exposé directement à son assaut à la lance. Étant en entrainement, Daiki s’assura de ne pas trop faire couler le sang du jeune garçon en lui éraflant simplement le torse de celui-ci avant de le laisser réattérir. Avait-il quelque chose de plus dans son sac?

‘’ Tu perds de vue le plus important mon ami, il ne faut jamais perdre le fil dans un combat, ou tu risque de te retrouver dans une situation fâcheuse. Comme celle-ci par exemple.’’

L’assimilateur lui annonça avant de préparer sa lance pour une offensive très punitive. Si son adversaire n’arrivait pas à se défendre, alors il aurait bel et bien quelques notes sur sa performance à discuter avec lui.

‘’ Goute à Étincelle, jeune inconscient!’’

Il finit par dire avant d’exécuté son premier mouvement d’attaque, un arc de cercle devant lui pour trancher sur l’horizontale son adversaire. Ensuite, une attaque à la verticale vers le bas, légèrement décaler pour toucher de l’épaule jusqu’aux bassin de l’autre côté. Finalement, son dernier coup serait un estoc des plus classiques, visant à planter Daichi dans le flanc, un endroit qui ferait simplement mal, sans laisser trop de dégâts s’il venait à se prendre l’attaque. Ce serait donc un véritable test de défense pour l’aspirant du Sazori.

Ce serait potentiellement une leçon douloureuse pour le jeune homme, mais c’est aussi une leçon que Daiki avait appris, et qui avait réellement tout changé pour lui défensivement parlant. Et puis bon, il n’était pas encore excellent avec sa lance, donc son adversaire avait toutes ses chances.

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos https://www.ascentofshinobi.com/t13941-dossier-de-shinobi-iranos-daiki
Kazan Daichi
Kazan Daichi

Pouvoir se relevé [PV] Empty
Mer 12 Oct 2022 - 3:51
Oh, que c’est beau. Je regarde mon sang giclé de partout, la douleur n’est pas si désagréable. La première attaque de mon partenaire me lacère le torse, une fois de plus.

— Outch !

J’ai à peine le temps de me remettre de la première offensive qu’une deuxième me tranche le ventre, sans l’ouvrir.

— Aie !

Mais le coquin n’a pas fini, non, non, il me plante le flanc droit.

— Ouille !

Si les premières attaques n’étaient pas si terribles, la dernière est très douloureuse. Mais il a fait une erreur, il m’a peut-être planté avec le bout de sa lance, mais le voilà à ma merci. Je concentre du Chakra dans mes pieds, et je recule soudainement, m’extirpant du bout de la lance. Putain, ça fait mal ! Une fois plus loin, je fais un sprint extraordinaire en direction de mon aîné. Une fois proche de mon "adversaire", je dégaine mon sabre et j’abats ma lame sur le buste de Daiki, un coup à la verticale, ça lui apprendra la vie !



Après le coup, qu’il a réussi ou échoué, je recule légèrement de Daiki. Je sors une bombe fumigène que je pète à mes pieds, la zone est plongée dans un brouillard épais. Puis, je compose des Mudras, et deux clones apparaissent à mes côtes.



Le brouillant commence à disparaître, Daiki devra choisir entre trois Daichi, et la moindre erreur pourrait lui être fatale, façon de parler, je ne vais pas le tuer !

Résumé du tour:


Dernière édition par Kazan Daichi le Mer 19 Oct 2022 - 5:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12672-le-futur-sazori-en-cours#111235
Iranos Daiki
Iranos Daiki

Pouvoir se relevé [PV] Empty
Jeu 13 Oct 2022 - 21:07
Au grand désarroi de l’assimilateur, il semblerait que son adversaire ne faisait aucunement attention à son propre bien-être, si bien que celui-ci reçu de plein fouet l’assaut complet à la lance de l’Iranos sans même tenter la moindre parade ou esquive… il perdait beaucoup de sang… enfin, pour un entrainement, et sa limite ne saurait tarder. Alors que celui-ci désengagea la situation avec un bond en arrière avant de revenir à la charge, Daiki préparait sa lance pour une parade, elle était courte et solide, justement pour se battre contre ses petits sacripants à l’épée, et il n’allait certainement pas rater l’occasion de lui montré comment on se défend.

‘’ Franchement Daichi, à peines quelques secondes et tu tiens à peine debout. Tu es a peine plus réceptif à mes attaques qu’un mannequin d’entrainement. Faut-il que je t’apprenne à parer les coups?’’

Il lança au visage de son adversaire tout en attrapant sa lance et en utilisant le manche renforcé en métal pour bloquer le coup vertical de son adversaire et dévié sa lame. Étincelle était une adition plus que bienvenue dans l’arsenal du jeune homme.

Puis, son adversaire tête en l’air recula, et fit un choix particulier. Après un classique coup de la fumigène, son adversaire effectua une technique de clonage, impossible de savoir réellement laquelle, bien que le manque d’élément dans l’air lui laissât croire aux clonage simple… mais simple image ou clone tangible, là était la question. Il n’avait pas non plus observé pendant la technique, du à l’écran de fumé.

Alors qu’il s’attendait à une botte secrète, quelque chose que cachait ce fameux futur membre du Sazori, il semblerait que celui-ci utiliserait les clones comme seule défense… sous le regard un peu inquiet du plus vieux.

‘’ Pour l’instant je suis très déçu de ta performance, collègue. Un membre du Sazori qui ne sait pas se défendre, autant envoyer gratuitement de l’information à nos ennemis. ‘’

Il dit avant d’attraper un kunai dans sa réserve de sa main libre, et de jouer avec pendant quelques secondes. Puis, il lança un regard vers le Daichi du milieu, ne sachant réellement pas lequel était le vrai.

‘’ Tu la connais celle-là je crois. Tu sais ce qu’on dit, la même attaque ne marche pas sur le même shinobi… alors fait preuve d’un peu d’orgueil.’’

Suite à cette provocation ouverte, il lança le kunai, et effectua une nouvelle fois un mudra. Le kunai se multiplia en une dizaine, couvrant la zone où se trouvait les trois images de Daichi. Comme ça, il était certain d’atteindre sa cible.

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos https://www.ascentofshinobi.com/t13941-dossier-de-shinobi-iranos-daiki
Kazan Daichi
Kazan Daichi

Pouvoir se relevé [PV] Empty
Mer 19 Oct 2022 - 5:20
C'est quoi ce délire, ce gars est increvable ! Le voilà qui me jette un Kunaï qui se clone en trois exemplaires, pratique comme technique. Je sais faire la même, mais avec des baguettes de pain.



Pendant que deux Kunaïs touchent mes clones, je saute sur le côté gauche de Daiki, l'original était sur la droite !!! Mes copains, mes frères, mes confidents, ils disparaissent tous les uns après les autres... Monstre, tu n'as aucun cœur !



Je fonce sur l'ennemi, je n'ai plus qu'une envie, lui faire mal... mais, avec amour, on n'est pas des bêtes. Une fois proche de lui, j'envoie un coup avec mon Katana.



- Tsuyaaaa !!!

Je me demande comment Senpai va réagir.

Résumé du tour:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12672-le-futur-sazori-en-cours#111235
Iranos Daiki
Iranos Daiki

Pouvoir se relevé [PV] Empty
Dim 23 Oct 2022 - 22:57
Le stratège de l’Iranos pour dissiper la situation des clones de Daichi fonctionna presque comme prévu, avec seulement son véritable adversaire qui s’échappa de la zone de kunai, de laquelle il ne restait qu’un seul projectile, planté dans le sol derrière. Cette astuce lui était véritablement utile pour amplifier ses capacités de Jettojutsu.

Mais le jeunot n’avait pas l’intention de le laisser garder ses distances, probablement avait-il comprit que Daiki y était plus à l’aise, mais voila que Daichi revenait à la charge avec son katana, après un bond impressionnant qui traversa la distance entre les deux garçons.

L’Iranos attrapa sa lance avec ses deux mains, puis mis un pied derrière pour un appui plus solide, avant de lancer une contre-attaque misant à dévier la lame de son adversaire. Un bruit de contact entre les métaux de leurs armes se fit entendre, et là lame du katana passa dans le vent, toujours près de sa cible originale.

Suivant la parade, un coup de manche de lance arriverait pour les côtes du jeune épéiste, suivis d’un mouvement dans le sens contraire, amenant la pointe de la lance vers lui dans un enchainement de deux coups très simples.

Après son enchainement rapide, Daiki essaierais d’envoyer un coup de pied dans l’abdomen de son adversaire, afin de le faire reculer. Il aimait avoir son espace personnel, après tout.


Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos https://www.ascentofshinobi.com/t13941-dossier-de-shinobi-iranos-daiki
Kazan Daichi
Kazan Daichi

Pouvoir se relevé [PV] Empty
Dim 6 Nov 2022 - 3:35
Ouah, il vient de parer mon coup ?! Il est fort, très fort !!! Mais je ne me laisserai pas avoir au… Ouah ! Je me prends un coup de lance et un coup de manche, voilà que je valse sur plusieurs mètres. Il me prend pour qui ?! Pour un amateur, c’est ça ?! Je vais lui faire du mal avec ma plus puissante technique, il va le payer ! Je place ma lame devant mon torse, serrant fermement le manche.

— J’espère, tu es prêt à recevoir l’ultime arcane du clan Kazan ! Coup décisif : Ïai, tranche en un cou… gouah !

Je ne sais pas si c’est la douleur ou la fatigue due à l’utilisation abusive de mon Chakra, mais je n’ai plus aucune force. Je tombe face contre terre, avec de multiples entailles aux reins et au torse, même à l’épaule. J’ai perdu, je dois encore améliorer mes techniques et ma vitesse d’action.

— J’ai perdu, fait chier. Merci pour cet entraînement, je ne l’oublierai jamais.

Je ferme les yeux, je ronfle.

Résumé du tour:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12672-le-futur-sazori-en-cours#111235
Iranos Daiki
Iranos Daiki

Pouvoir se relevé [PV] Empty
Dim 6 Nov 2022 - 7:29
Alors que Daiki maintient le combat fermement entre ses mains, il semblerait que son adversaire va finalement sortir son as, la carte maîtresse qui devrait changer le cours du combat… enfin, c’est ce que le jeune garçon lui vendait avec sa présentation. Au final, il semblerait que celui-ci ne connaissait pas sa limite, car alors que l'assimilation se mettait en position pour se défendre à une technique supérieur aux précédentes, pour au final simplement regarder alors que le juvénile tombait sur le côté, sans doute sous le poids de son utilisation de chakra… où alors c’était les dégâts à la lance qu’il c’était pris au fil du combat en refusant de se défendre contre ses assauts.

Peu importe maintenant, car celui-ci était hors de combat, l'admet lui-même avant que ses yeux se ferment, et qu’il ne sombre pour de bon. Alors qu’il recevait ses remerciements, l’Iranos hochant la tête en signe de respect.

‘’ On refait ça quand tu veux, j’ai encore beaucoup à t’apprendre, si tu le souhaite.’’

Et sur ce, il se retrouvait seul sur le terrain d'entraînement, et avec un corps à transporter s’il voulait le quitter. Et ben….

Après un petit soupir, l’ainé rejoint son cadet, et après l’avoir relevé de terre, le prend sur son épaule. Puis, il marchait tranquillement vers la sortie du terrain, où il pourrait le laisser sur un banc quelque part… ça n’était certainement pas le premier à perdre connaissance en combat, et encore moins certainement le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos https://www.ascentofshinobi.com/t13941-dossier-de-shinobi-iranos-daiki

Pouvoir se relevé [PV]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La relève du feu [Yahiko]
» La relève [Daiki]
» Prendre la relève
» La Relève | Yawa Seika
» Relever la relève | w. Hiko

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: