Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Kumo vaincra  [ Raizen ] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Kumo vaincra  [ Raizen ] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Kumo vaincra  [ Raizen ] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Kumo vaincra  [ Raizen ] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Kumo vaincra  [ Raizen ] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Kumo vaincra  [ Raizen ] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Kumo vaincra  [ Raizen ] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Kumo vaincra  [ Raizen ] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Kumo vaincra  [ Raizen ] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Kumo vaincra  [ Raizen ] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Kumo vaincra [ Raizen ]

Seiun
Seiun

Kumo vaincra  [ Raizen ] Empty
Sam 17 Sep 2022 - 19:14
Kumo vaincra  [ Raizen ] JprE4f5


Hiver 205

- J’dois porter un collier aussi ?

Ta médisance te fait pester sur ceux qui t’examinent comme si t’étais leur putain de rat de laboratoire. Test-ci, test machin, test truc. On t’avait refourguée dans les mains d’une escouade spécialisée dans la sensorialité; qui analysait chacun de tes muscles comme s’il était une bombe à retardement. Alors tu pestes comme tu sais si bien le faire, ne manquant pas de cracher ton venin à la tête de ces bons petits soldats qui n’avaient rien trouvé de suspect… Surtout parce que tu ne voulais pas qu’ils trouvent quoi que ce soit. T’étais un coffre fort vivant qui se gardait bien de révéler ses secrets; mais pour ce qui était du Henge, il ne t’aurait été d’aucune utilité ici. T’avais une forme de notoriété qui pouvait te servir comme te desservir, mais l’occasion valait le mérite de jouer avec le feu. Tu brûlerai; ou tu les brûlerai.

D’un soupir las, le maître senseur s’avoue vaincu, sous ton rictus ingrat. Il s’efforce de garder son calme en ne répondant pas à ta remarque, t’indiquant d’un unique geste de le suivre, lui et sa clique de cabots. Ca changeait des Inuzuka, eux au moins parlaient et n’aboyaient pas; ce qui les rendait encore plus amusants à agacer.

Votre chemin vous amène devant un temple dont la peinture sentait encore le frais; une arche flambant neuve se dressait sur vos côtés, maquillée d’apparats et de dorures, avec son unique phrase qui t’arrache un sourire mauvais. Tu ne peux t’empêcher de la réciter à voix haute alors que vous passez sur son long:

- Kumo a survécu, Kumo vaincra….. On dirait la fin d’un speech d’un mauvais dictateur.

Cette fois, c’est toute l’escouade qui te fusille du regard, pendant que tu te réjouis de leur colère. Oh c’était sûrement culotté de la part d’une Empirique de blasphémer le passé; mais il fallait être honnête: t’en avais rien à foutre.

Une porte s’éventre sur une autre, ton esprit ne peut que se questionner sur l’intérêt de cet espèce de sas d’entrée. Mais le temps file et on te lance vers un couloir, un autre, une grande pièce, une porte; un dédale chiant à mourir qui se solde finalement sur un entrée pas si extraordinaire que ça; c’était limite si tu t’attendais à tomber sur un placard plutôt qu’une salle de conférence.

Mais c’est bel et bien un bureau qui se présente à toi; avec derrière lui un visage amorphe. Ton regard brille et jauge furtivement ce qui était censé être le Ninja d’élite de ces terres… Mais tu ne peux t’empêcher de réprimer une moue déçue. Pour sur, t’avais connu des soldats plus aguicheurs que ce trompe l’oeil. Tu n’en restais pas moins méfiante, tu savais ce que valait les ninjas d’exception; et les apparences peinaient à en dresser des portraits honnêtes.

- Bon, c’est ici que je dois répéter mon speech d’introduction ?

Blasée, mais pas médisante, tu jettes finalement un regard vers l’escorte qui eux ne peuvent s’empêcher d’afficher leur aigreur. Tu leur rend un petit sourire accompagné d’un mouvement de main, à l’image d’un salut qu’on fait à ses amis dans un moment de complicité. Ca les répugne, toi ça t’amuse; fallait bien que tu dynamises cette rencontre à défaut de devoir inlassablement te répéter sur tes intentions.

- Seiun, ex Porte Parole de l’Empire, remplacée pendant ma présence au Sommet parce qu’un coup d’État a eu lieu en même temps et que toute notre hiérarchie a changé à défaut de notre Empereur; qui est quand même assez salement amoché au point d’avoir à méditer sur lui même pour ne pas exploser et réinvoquer le démon qui l’habite et qui aurait goût à finir de détruire notre capitale.

T’avais balancé les infos avec la voix d’un robot inhabité. Une tirade unique qui te coûte une inspiration longue pour reprendre ton souffle; tu exagères celle-ci, consciente que ton discours pouvait paraître rentre dedans. Mais t’avais pas envie de perdre du temps; t’en avais surtout marre de te justifier sur tout.

- Voilà, je suis ici pour faire état de notre contexte, même si j’étais censée arrondir certains angles. Tout ça dans l’unique but de réconcilier nos pays, reconstruire un lien qui n’existait plus

Tu feins une moue triste; oh quel drame d’avoir à vivre à dos de ce glorieux pays.

- Ca et… aussi pour des raisons plus personnelles, je dois avouer

Regard plein de vices; c’était si vrai; bien plus vrai qu’incarner une connasse de messagère. Mais là encore, tu ne laissais rien au hasard; tout était vrai; et faux.. mais vrai.

@MEIKYÛ RAIZEN

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10147-seiun-fichee-terminee#86391
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

Kumo vaincra  [ Raizen ] Empty
Sam 1 Oct 2022 - 3:34

Alors qu’une venue non annoncée se présentait désormais devant lui, Raizen attendait dans son bureau. Calme à son habitude, il était relativement curieux quant à la présence de l’Ange Noir, personne avec qui il avait partagé le terrain de guerre lors de leur séjour à Kaze.

Efficace sous bien des manières au regard de son exploit lui ayant permis d’abattre Katenshedo en compagnie de la dénommée Mukuro, elle ne semblait pas forcément avoir changé. Allant droit au but sans y mettre la moindre forme ou sans aucun égard pour l’aspect politique, Seiun révélait dans ses premières paroles sa plus simple expression. Était-elle embêtée par l’escouade l’accompagnant et la surveillant constamment ?

Aussi simple que le bureau de Raizen qui était démuni de mobilier si ce n'était de deux chaises, une petite table, son bureau et une théière devant lui, le Meikyû ramena soudainement une main au niveau de sa chevelure sans aucune expression suite à ces premières paroles.

-Enchanté Seiun, j’espère que votre voyage s’est bien passé.

Brisant totalement le rythme expéditif qu’elle désirait imposer à cette discussion, Raizen l’observait de manière relativement silencieuse alors qu’il prenait son temps. Analysant ainsi chacune de ses paroles pour ordonner ses pensées, mais aussi ces interrogations, il se permit une suite à ses paroles.

-Il est triste d’apprendre les nombreuses pertes que vous reportez et le fait que l’Empereur actuel soit dans un état suffisamment critique pour mettre à risque l’ensemble de votre population.

Réalité ou mensonge ? Raizen n’en avait strictement aucune idée. Se demandant si cette rébellion interne n’était pas l’affaire de Sendai Yahiko, était-ce possible qu’il eût mené à bien l’objet de ses ambitions en retournant certains membres de la population contre la hiérarchie ? Faux, ce devait être autre chose, autrement, l’Empereur serait tombé, sauf si Yahiko avait succombé lors de son initiative…

-Si vous le permettez, j’aimerais en savoir davantage sur l’objet de votre visite.

Posant soigneusement sa main sur son menton, il se mobilisa soudainement dans ses paroles des plus curieuses :

-Par contre, avant toute chose, concernant votre nouveau porte-parole … j’aimerais connaître son nom ou plutôt, à qui nous avons l’honneur sachant qu'il n'a jamais vraiment été introduit à la Coalition et qu'aucune communication n'a été fait à cet égard.

Laissant sous-entendre qu’il ne connaissait pas le nom du nouveau porte-parole et qu'il n'avait pas été introduit à la Coalition, Raizen attendit plusieurs longues secondes afin qu’elle puisse répondre à sa question avant de poursuivre, comme si cette information était un point bloquant à sa question, mais aussi à la suite du dialogue.

-Sachant qu’il ou qu'elle vous envoie, pouvez-vous définir ce que vous entendez par réconcilier nos pays et reconstruire un lien sachant que nous sommes liés et unis par la Coalition ? De même, pouvez-vous m’indiquer quelle est la source du coup d’État et dans quelle situation le Teikoku se trouve-t-il actuellement ? La Coalition est-elle au courant de ceci et de vos possibles besoins d’aide en la matière ? Hanzo est-il stabilisé et pris en charge de manière adéquate ?

Kumo et Hi n’avaient jamais au grand jamais été liés. Du moins, pas de manière bilatérale. Ainsi, il ne pouvait s’empêcher de relever l’écart particulier au regard de leur historique. Plus important encore, une partie de Raizen se demandait si sa présence en ce jour visait à demander de l’aide quant à l’Empereur en crise. Est-ce que cela expliquait la maladresse derrière le fait d’envoyer une ancienne porte-parole au lieu de se présenter lui-même alors que sa fonction principale à titre de porte-parole était justement de représenter l’Empereur à l'international ? La situation d’Hanzo le forçait-il à demeurer sur place ? Les capitaines ne pouvaient-ils pas gérer la situation ou étaient-ils blessés aussi ? Tant de questions et pourtant... peu de réponses.

Y voyant toutefois une certaine constance, si elle disait vrai, il était fort probable que le rôle d’Empereur soit maudit. Que ce soit Yamanaka Rei, Araho Daiki , Sendai Yahiko ou Shinrin Hanzo, tous semblaient affronter des démons trop dangereux pour imposer un quelconque équilibre à ce monde à quelques différences près… Le natif Kumojine étant bien différent des autres, s’il était impliqué dans cette crise ou catastrophe, il se retrouverait fort probablement dans un contexte de destruction pour mieux reconstruire, un prix qui pouvait s’avérer coûteux pour plusieurs innocents en fonction de son efficacité, surtout pour un homme prêchant la paix à tout prix.

-Une fois que nous aurons couvert ces éléments, n’hésitez pas à m’indiquer quels sont les motifs personnels justifiant votre présence et ce que je peux faire pour vous en dernier lieu.

Prenant le temps de poser une question à cet égard en dernier, sa priorité en ce jour était surtout de comprendre les motifs diplomatiques justifiant la présence de celle-ci, un élément aussi important que pertinent. Mettant ainsi en suspens et dernière priorité ses motifs personnels, il préférait s’attarder au reste pour le moment au regard de leur importance même si dans les faits, elle semblait sous-entendre en avoir dit plus que nécessaire.

@Seiun
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/t13517-le-journal-du-corbeau#119578 https://www.ascentofshinobi.com/u578

Kumo vaincra [ Raizen ]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Convocation] - Kumo [Raizen]
» [Convocation] - Kumo [ PV : Itagami - Raizen ]
» Commerce avec Kumo - Meikyu Raizen
» FINALE. NAARI ETSUKO contre MEIKYÛ RAIZEN - VAINQUEUR : MEIKYÛ RAIZEN
» P16. MEIKYÛ RAIZEN contre SENDAI IKAKU | VAINQUEUR MEIKYÛ RAIZEN

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Assemblée des nuages
Sauter vers: