Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
En as tu sous le ... [Bakuhatsu Shiro] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
En as tu sous le ... [Bakuhatsu Shiro] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
En as tu sous le ... [Bakuhatsu Shiro] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
En as tu sous le ... [Bakuhatsu Shiro] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
En as tu sous le ... [Bakuhatsu Shiro] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
En as tu sous le ... [Bakuhatsu Shiro] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
En as tu sous le ... [Bakuhatsu Shiro] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
En as tu sous le ... [Bakuhatsu Shiro] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
En as tu sous le ... [Bakuhatsu Shiro] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
En as tu sous le ... [Bakuhatsu Shiro] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

En as tu sous le ... [Bakuhatsu Shiro]

Satsuma Hitsugaya
Satsuma Hitsugaya

En as tu sous le ... [Bakuhatsu Shiro] Empty
Lun 5 Sep 2022 - 0:38
Le Satsuma depuis quelques temps s'employait activement à recruter des soldats pour la troupe d'Hideo désormais appelée Fukyuu. Le samouraï, désormais au cœur de l'organigramme, avait été celui qui avait trouvé ce nom, après une discussion avec Bakuhatsu Anzaï, une nouvelle recrue dynamique et avec un potentiel certain. Depuis ce jour où ils avaient trouvé ce nom, c'était en passant par lui qu'ils tentaient vaille que vaille de recruter. Ils avaient commencé d'ailleurs dans le dernier village où ils avaient livré querelle aux Chikori, un clan samouraï qui désormais recherchait activement Hitsugaya et Zanzu mais aussi tout ceux qui de près ou de loin appartenaient à la troupe du Fukyuu.

La rumeur de la défaite des Chikori et de la perte d'un de leurs seigneurs s'était répandue comme une trainée de poudre. Les affiches également des deux têtes recherchées, Zanzu et Hitsugaya ainsi que la rumeur de la vaillante résistance de ce groupe en sous nombre s'était également répandue dans les environs. La zone concernée, la zone à cheval entre la frontière commune des provinces Chikori et celle Satsuma. Ces deux clans samouraï qui d'ailleurs, commençaient à se regarder en chien de faïence.

Une capuche sur sa tête afin de ne pas trop se faire remarquer, le samouraï déambulait dans les ruelles de cette ville du côté de la province Satsuma. Il marchait sans trop d'objectifs apparent semblant errer ci et là telle une âme en peine. Mais il n'en était rien. Lui savait exactement où il souhaitait s'en aller et surtout ce qu'il cherchait. Il semblait tellement absorbé dans ses recherches que sans faire attention il percuta un homme en lui donnant un coup d'épaule.

S'arrêtant sur le champ, ayant conscience d'avoir heurté un homme tout aussi costaud que lui, le samouraï sortit son regard le plus dur vers celui qui n'avait pas daigné s'écarter de son chemin. En effet, il faut dire qu'il était rare qu'il heurte quelqu'un tant sa carrure était aisément visible et tant il inspirait une certaine forme de crainte de facto.


@Bakuhatsu Shiro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12631-satsuma-hitsugaya-le-soleil-rouge-termine#110603 https://www.ascentofshinobi.com/t12878-satsuma-hitsugaya#113412
Bakuhatsu Shiro
Bakuhatsu Shiro

En as tu sous le ... [Bakuhatsu Shiro] Empty
Ven 9 Sep 2022 - 22:42
Shiro arrive dans une ville paumée, il marche au milieu de la rue avec son poncho gris. Le mercenaire attire l’attention sur lui, son visage ne passe pas inaperçu. Les habitants de cette ville s’écartent en voyant la gueule de Shiro, c’est sa balafre qui effraie les passants. Shiro n’est pas dur à reconnaître, il arbore une balafre en forme de Shuriken au milieu du visage.

 J’ai soif, où pourrais-je trouver un bar dans ce coin paumé ?

Shiro essaye d’aborder des civils, mais ils s’écartent, ils ont peur. Le Bakuhatsu a soif, il n’a pas bu depuis trois jours, il n’a pas mangé non plus depuis tout ce temps. Le voyage a été long et fatigant, Shiro n’a pas fermé l’œil depuis trois jours, comme il est arrivé dans un Pays dont il ignore tout. Il n’a pas voulu se reposer en pleine nature, un animal sauvage aurait pu l’attaquer dans son sommeil.

— C’est toujours pareil, je leur fais peur, ils n’osent m’adresser la parole.

Shiro se sent seul, même s’il ne l’avouera jamais. Il souffre de solitude, personne n’aime être seul, personne ne peut traverser la vie en solitaire. Shiro fait le dur à l’extérieur, mais à l’intérieur, il est comme tout être humain, il a des sentiments et des besoins. Il n’a pas été enlacé depuis des années, des années qu’il n’a pas entendu un « Je t’aime. » Cela lui manque. Le Bakuhatsu est venu dans cette contrée pour trouver son clan, il n’a plus aucune attache, plus de famille à Tsuchi no Kuni. Il espère que son clan sera chaleureux, si ce n’est pas le cas, qui sait ce qui pourrait advenir de la balafre. Sans amour, sans compagnon, sans fraternité, l’homme est plongé dans les ténèbres. Un homme bouscule Shiro, le Baku grogne, il se retourne et regarde celui qui l’a bousculé.

— Pardon, ça existe, non ?

Dit-il sur un ton sec. Le Ninja examine son interlocuteur, il constate qu’il est imposant.

— Ce n’est pas le moment de me battre, je n’ai presque plus de force, et j’ai du mal à garder les yeux ouverts. Mais s’il veut se battre, son estomac est pile devant moi, un bon crochet et ce sera fini.

Pense-t-il. Shiro attend la réaction de l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10165-le-nomade-terminer#86883
Satsuma Hitsugaya
Satsuma Hitsugaya

En as tu sous le ... [Bakuhatsu Shiro] Empty
Dim 11 Sep 2022 - 22:29
Le Satsuma avait croisé le regard de son interlocuteur. Il est des moments où l'on a pas besoin de parler ou de se donner des coups pour savoir de façon générale qui est qui. Le samouraï savait instinctivement qu'il avait affaire à un bagarreur, un de ces hommes qui en avait vu du terrain et qui avait vécu des péripéties. Cela se voyait sur son visage, cela se lisait nettement dans ses yeux, dans son regard. La balafre, on ne peut plus frappe à l'œil, venait apporter un sceau définitif quant à l'aspect combattant du personnage. Hitsugaya le toisa de haut en bas longuement sans mot dire, après le "pardon ça existe" de son interlocuteur. Il finit par briser le silence :

_ Pardon de quoi ? Je t'ai cassé quelque chose ? Questionna t'il d'un ton moqueur de sa voix rauque. Le samouraï se rapprocha. Il étaient désormais nez à nez, le Satsuma étant entré dans la zone d'intimité de son interlocuteur de quoi largement le mettre mal à l'aise, une façon comme une autre de mettre tout le monde sous tension à très grande vitesse. A nouveau le colosse se contenta d'observer, de regarder droit dans les yeux son interlocuteur de le soupeser, de le tester de la sorte. Il voulait s'assurer qu'il avait bien en face de lui quelqu'un qui en avait dans le froc, pas un de ceux qui se défilent à la première occasion.

_ Tu as l'air tête en l'air pour le colosse que tu es. Tu pourrais peut-être lever le menton et regarder où tu mets les pieds tu crois pas ? Questionna le Satsuma.

Oui il était dans la provocation, peut-être inutile qui sait ? Il faut dire que la carrure de son interlocuteur lui plaisait en ce sens qu'il apprécierait grandement de combattre quelqu'un de ce gabarit, mieux si jamais ce n'était pas une poule mouillée alors il serait possiblement intéressant de l'avoir avec lui dans le Fukyuu. Un colosse de plus, il ne cracherait pas sur cette possibilité non...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12631-satsuma-hitsugaya-le-soleil-rouge-termine#110603 https://www.ascentofshinobi.com/t12878-satsuma-hitsugaya#113412
Bakuhatsu Shiro
Bakuhatsu Shiro

En as tu sous le ... [Bakuhatsu Shiro] Empty
Mer 14 Sep 2022 - 2:56
Shiro regarde la grande perche qui plonge son regard dans le sien, le Bakuhatsu connaît bien ce genre de type, ça cherche la merde pour se prouver qu’il existe. C’est ce que fait Shiro, il ne vit que pour le combat, car c’est lors d’un affrontement que la vie est sublime. On peut mourir ou gagner, c’est prendre des risques qui donnent du goût à la vie, et le Bakuhatsu l’a bien compris. Shiro ne baisse pas les yeux, il fixe son « adversaire » sans cligner des yeux, il a l’habitude de ce genre de fanfaron. Le grand gaillard se plaint, il fait des remarques au Baku.

Shiro garde le silence, il jauge son « adversaire », il veut voir s’il n’est qu’une grande gueule qui se donne un genre, ou s’il est dangereux. Après avoir reçu une deuxième provocation, le voyageur esquisse un sourire.

Je pourrai aussi t’apprendre les bonnes manières, ça ne te ferait pas de mal. Puis comme ça, ça t’éviterait de passer pour un roquet qui aboie pour rien. On ne t’a jamais dit que ce sont ceux qui aboient le plus qui en font le moins ?

Shiro constate que le gars est musclé, son visage n’est pas rassurant, il donne envie de changer de trottoir lorsqu’on le croise en pleine rue.

Je ne suis pas venu me battre, mais si tu cherches un adversaire, je suis ton homme. Je préfère te prévenir, je ne suis pas du genre à me retenir, surtout que j’ai eu une mauvaise semaine, alors réfléchie bien avant de me provoquer.

Le regard du Bakuhatsu est sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10165-le-nomade-terminer#86883
Satsuma Hitsugaya
Satsuma Hitsugaya

En as tu sous le ... [Bakuhatsu Shiro] Empty
Jeu 15 Sep 2022 - 23:50
Le samouraï nez à nez avec son adversaire le toisa et le jaugeait encore du regard. Ce dernier semblait impassible à ses provocations, comme peu intimidé par ce qu'il disait et par ses attitudes. Pour une fois, il avait affaire à quelqu'un qui n'avait guère peur de lui, quelqu'un qui de prime abord n'en était pas à se défiler au premier coup d'oeil. Il faut dire que le regard du samouraï était mauvais, particulièrement mauvais, comme s'il s'agissait d'un agresseur, un de ceux qui vous détrousse au coin d'une ruelle sombre armé d'un coutelas. Dans une vie antérieure, à Tsume no Kuni, il avait déjà vécu cela, c'était même un impératif pour qui souhaitait vivre longtemps. Face à un colosse en plein Tetsu no Kuni, les paramètres étaient sensiblement différents quand bien même ils demeuraient les mêmes au fond.

_ Fini de jacasser alors ! Prouve-moi que tu en as dans le ventre ! Lâcha le Satsuma en retirant son katana de son fourreau d'un geste lent qui en disait son sur ses intentions sadiques.


Un mouvement de recul afin de pouvoir dégainer son arme et le samouraï frappa son adversaire d'une attaque oblique son vis à vis. La technique n'avait rien de bien mortel, mais elle pouvait permettre déjà de savoir si son adversaire avait quelque chose dans le ventre, s'il était capable de gérer une situation si basique d'attaque et ce qu'il serait capable de produire comme contre.

C'est dans les petites choses que l'on pouvait déjà se faire une idée des plus grandes.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12631-satsuma-hitsugaya-le-soleil-rouge-termine#110603 https://www.ascentofshinobi.com/t12878-satsuma-hitsugaya#113412
Bakuhatsu Shiro
Bakuhatsu Shiro

En as tu sous le ... [Bakuhatsu Shiro] Empty
Jeu 22 Sep 2022 - 0:00
Shiro n'a même pas le temps de tenter de calmer le gros dur que celui-ci dégaine son sabre, le mercenaire regarde son ennemi sortir son sabre. Il le voit reculer, Shiro fronce les sourcils. L'ennemi lui donne un coup de sabre, Shiro n'a aucun mal à esquiver l'attaque.



Il saute sur place, puis il se déplace sur le côté droit de l'ennemi. Le balafré en profite pour l'attaquer à son tour. Shiro lui fonce dessus, et lui envoie un crochet du droit.



Une explosion surgit après l'impact de l'homme à la cicatrice, ce coup est léger, il n'a pas pour but de tuer ou de gravement blesser celui qui le reçoit.

— Si tu veux te battre, fais-le sérieusement !

Hurle Shiro.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10165-le-nomade-terminer#86883
Satsuma Hitsugaya
Satsuma Hitsugaya

En as tu sous le ... [Bakuhatsu Shiro] Empty
Dim 25 Sep 2022 - 17:11
Telle une anguille, le combattant du jour parvient à esquiver plutôt aisément son attaque initiale. Rapidement, Hitsugaya su qu'il n'aurait pas tellement de possibilités de contrer son vis à vis. Ce dernier n'était en tous cas pas un nul, pas un de ceux que l'on écrase à la première occasion. Il était capable de riposter et de quelle manière. Un coup de poing vint atteindre le visage du samouraï, s'en suivit une explosion inattendue. A vrai dire, entre le coup de poing et l'explosion, il n'y avait à peine le temps à un battement de cils. La frappe lui fit tourner la face, et il en fut comme repoussé. Il recula de trois pas sous l'effet de l'attaque et ressenti tout de suite les effets du coup de poing. Une rougeur apparut au visage, les fruits du poing combiné à l'explosion. Passa la main sur sa joue, comme pour bien vérifier qu'il ne l'avait pas perdue, Hitsugaya se tourna vers son adversaire du jour qui déjà le menaçait gentiment :

_ Un Bakuhatsu... Comme c'est intéressant ! Dit-il de sa voix rauque avec un intonation moqueuse.



D'un geste peut-être inattendu, Hitsugaya avait mis la main à la ceinture de son kimono et balancé un coutelas comme un shinobi lancerait un shuriken. Vif, précis, l'objectif était de le toucher au ventre, mais aussi de tester encore ses réflexes. A la suite de cette tentative, sans même en attendre les éventuels résultats, Hitsugaya fonça sur son adversaire. Une charge en bonne et due forme ayant pour but de le rapprocher de son vis à vis. Dès qu'il fut sur lui, il le frappa à nouveau de sa lame. Peut-être aurait-il plus de chances cette fois-ci avec sa double attaque et sa tentative de mettre un peu de vitesse afin d'avaler la courte distante entre eux ?



_ Nous avons un Bakuhatsu dans nos rangs. Peut-être serait-il intéressé de croiser ta route bonhomme ? Lança Hitsugaya après avoir frappé.

Il testait toujours son vis à vis et probablement que les assauts iraient crescendo.

_ Les Bakuhatsu étaient fidèles au Seigneur Taira Fugaku... Mais toi, à qui va ton allégeance le Bakuhatsu ? Questionna Hitsugaya, katana à la main, prêt à en découdre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12631-satsuma-hitsugaya-le-soleil-rouge-termine#110603 https://www.ascentofshinobi.com/t12878-satsuma-hitsugaya#113412
Bakuhatsu Shiro
Bakuhatsu Shiro

En as tu sous le ... [Bakuhatsu Shiro] Empty
Ven 30 Sep 2022 - 4:39
Shiro regarde le bonhomme se prendre le coup de poing en pleine gueule, celui-ci réussit à survivre à l’explosion, ce qui étonne Shiro. Il se rend compte que son adversaire n’est pas un faible comme il le pensait, ce n’est pas un fanfaron, et c’est ce qui titille le Ninja. Le Bakuhatsu meurt d’envie de prolonger le combat, il veut voir de quoi est capable cette montagne de muscle, où sont ses limites. La montagne envoie un projectile au niveau du ventre de son opposant, ce dernier n’est pas né de la dernière, c’est un combattant chevronné.

— Il veut faire diversion avec son arme pour me frapper avec son sabre, feinter avec la gauche pour mieux frapper avec la main droite, c’est la base des arts martiaux. Il n’est pas si idiot, finalement.

Shiro esquive l’attaque aussitôt en sautant rapidement sur place.



Comme il l’avait prévu, Hitsugaya ne tarde pas à lancer une deuxième offensive, ce qui fait sourire Shiro. À peine a-t-il le temps de retomber au sol que l’attaque au sabre lui lacère le torse, déchirant son poncho au passage. Le Bakuhatsu a mal, mais cela était nécessaire pour vérifier la détermination de Hitsugaya. Ce dernier lui révèle quelque chose d’important pour Shiro, il lui dit qu’un Bakuhatsu se trouverait dans leurs rangs, ce qui fait sourciller le balafré. Il lui demande à qui va son allégeance, Shiro fronce les sourcils.

— À celui dont l’offre est la plus généreuse. Je suis un mercenaire, je travaille pour l’argent, et rien d’autre.

Shiro compose des Mûdras pendant qu’il parle, puis il plaque sa main droite au sol.

— Pieux de terres !



Les pieux ne visent pas un organe vital, s’ils touchent leur cible, cette dernière ne verra pas sa vie être mise en péril, mais elle aura quelques blessures superficielles.

— Tout à l’heure, tu as parlé d’un Bakuhatsu. Où pourrais-je le rencontrer, dis-le-moi, ou je te ferai souffrir lentement !

Shiro continu de tester la détermination de son ennemi, pourquoi fait-il ça ? Parce qu’il s’ennuie, et aussi parce que cela fait longtemps qu’il n’a pas combattu un adversaire aussi déterminé que Hitsugaya. Juste après avoir lancé son attaque, Shiro compose une fois de plus des Mûdras. Il plaque sa main droite au sol, et il fait apparaître un mur de terre devant lui pour se protéger des attaques.



Même si Shiro a anticipé le coup de sabre, et que le Hitsugaya a joué sur l'effet de surprise, le mercenaire n'aime pas se faire lacérer le buste, il n'est pas maso.


Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10165-le-nomade-terminer#86883
Satsuma Hitsugaya
Satsuma Hitsugaya

En as tu sous le ... [Bakuhatsu Shiro] Empty
Lun 10 Oct 2022 - 22:04
Son adversaire du jour avait trouvé parade à toutes les attaques produites par le Satsuma. Il avait fait montre d'un savoir-faire digne d'un combattant d'un niveau appréciable. Il était clair et évident, dès le début de cet affrontement, qu'aucun des protagonistes n'était venu avec la ferme volonté de tuer l'autre. Chacun semblait comme jauger l'autre, laissant les coups monter crescendo tandis qu'ils discutaient en même temps. Discuter était d'ailleurs un bien grand mot, le mot adéquat étant plus échanger, car c'est bien ce qu'ils faisaient entre deux attaques ou défenses.

_ J'ai ai vu d'autres ! A d'autres les menaces ! Hurla de plaisir le Satsuma. Il semblait plutôt amusé par ce qui se passait, par ce face à face inattendu et plein de promesses.

Ses mains semblèrent se charger de chakra et dans le prolongement, son sabre.

_ Si tu veux rencontrer le Bakuhatsu, montre-moi encore un peu ce que tu as dans le ventre. Déclara-t-il après avoir remarqué que le Bakuhatsu venait d'ériger une défenser alors qu'il n'avait pas encore frappé. Oui il aurait pu contourner simplement cette technique, ce mur de terre qui venait de s'ériger devant lui. Mais non, il allait le détruire et faire preuve de force, de puissance.




La puissance de l'assaut avait fait voler en éclat le mur de terre en plus de continuer droit sur le Bakuhatsu. Certes, la puissance était dorénavant réduite, mais les dégâts seraient certainement bien plus sérieux que le premier coup de katana qu'il avait lâché sur le Bakuhatsu.

_ Un mercenaire tu dis ? Eh bien nous avons une organisation qui a besoin de bras... L'argent n'est pas un problème, on se le procure au jour le jour ! Dit encore le Satsuma tandis qu'il courait vers le Bakuhatsu et tentait un enchaînement, une double attaque à même soit d'augmenter les dégats sur le bonhomme ou de le prendre à défaut.

Parvenu à sa hauteur, le samouraï tenta un coup de coude dans le ventre du bonhomme afin de le prendre à défaut, il enchaîna avec sa sempiternelle frappe oblique basique. Déterminé, nul ne l'était plus que Hitsugaya. Par bonheur pour lui, il lui semblait qu'il venait de trouver un adversaire digne de ce nom.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12631-satsuma-hitsugaya-le-soleil-rouge-termine#110603 https://www.ascentofshinobi.com/t12878-satsuma-hitsugaya#113412
Bakuhatsu Shiro
Bakuhatsu Shiro

En as tu sous le ... [Bakuhatsu Shiro] Empty
Mer 19 Oct 2022 - 6:14
Shiro regarde son mur en pierre partir en poussière, le Bakuhatsu esquisse un sourire.

- Il a un bon niveau.

Le samouraï fonce sur le Baku, ce dernier fronce les sourcils. Il veut connaître la force de son adversaire, c'est pour ça qu'il se prend volontairement le coup dans l'estomac, sans négliger le coup de sabre qui lui entaille la peau. Shiro recule, et il a mal au torse.

- Bien joué, tu n'es pas un adversaire à prendre à la légère. Comme tu as été honnête avec moi, je vais l'être aussi. Si tu recherches un partenaire pour jouer les mercenaires, je suis ton homme, en ce moment, je n'ai pas grand-chose affaire. J'ai cru comprendre que tu cherches les meilleurs, je vais te montrer mes talents.

Shiro saute en arrière, et il compose des Mudras.



Deux Shiro apparaissent, puis ils foncent sur l'ennemi. L'un des clones saute sur le Samouraï, il lui assène un coup de poing tout à fait normal. Un deuxième Bakuhatsu en profite pour faire un tacle à l'ennemi. De son côté, l'original compose des Mudras, et deux autres Shiro apparaissent à ses côtés.



Pendant que l'original est immobile au milieu de ses images, les deux clones tangibles s'occupent de leur futur partenaire. L'un des clones, disons le premier qui a attaqué, envoie un coup de genou sauté.


En faisant ça, Shiro ne veut pas tuer son ennemi, mais tester ses réflexes, sa résistance, son analyse.

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10165-le-nomade-terminer#86883
Satsuma Hitsugaya
Satsuma Hitsugaya

En as tu sous le ... [Bakuhatsu Shiro] Empty
Sam 22 Oct 2022 - 20:13
Dans son empressement, dans son entrain à vouloir combattre cet adversaire qui décidemment se montrait plein de ressource, le Satsuma n'avait pas tellement fait attention aux détails. Et pourtant, des détails, il y en avait. Des détails aptes à en blesser plus d'un d'ailleurs. Les pieux de terre venaient de lui déchirer, transpercer les muscles en plusieurs endroits. Mais bien entendu, Hitsugaya, en bête sauvage du combat, dans un premier temps n'avait pas ressenti grand-chose. Une fois son offensive réalisée le mur de terre du Bakuhatsu détruit et ce dernier touché par son attaque au katana, alors Hitsugaya put ressentir une espèce de chaleur dans ses jambes, une chaleur qu'il connaissait bien d'ailleurs, celle qui lui rappelait ni plus ni moins que le champ de bataille, la sueur et le sang. Un coup d'œil vers ses jambes et il put constater de vives blessures sur chacune d'elles. Cette douleur qui commençait déjà à monter.

Il serra des dents. Devant lui, le Bakuhatsu, intéressé par le propos initial, venait de changer de tactique. Il s'essayait dorénavant au clonage, cette fichue technique utilitaire dont il n'était pas encore capable. Hitsugaya, en l'espace d'un clin d'œil, avait dorénavant devant lui 5 adversaires. Cinq Bakuhatsu qui l'attaquaient presque tous, presque car l'original, lui, n'avait pas bougé et préférait rester en retrait. Des coups de poings, des coups de pieds, tout était tenté par son adversaire du moment. Comment se sortir d'une situation pareille ?



Il para une attaque, mais ce n'était pas la bonne, il s'agissait d'une frappe d'un clone intangible dont le coup vint comme traverser le plat de la lame du Satsuma. L'un des vrais clone, lui, parvint à placer une attaque. Une nouvelle frappe explosive qui l'envoya rouler au sol dans un bruit assourdissant.

Se relever, il le put. Mais il sentait qu'il avait été assez bien amoché finalement. Largement de quoi suffire pour un combat "amical". Sa corps était sévèrement touché, sa fierté également. Voilà la raison pour laquelle dès qu'il se redressa, il ne put s'empêcher de lâcher une nouvelle technique, comme pour mettre fin à ce duel par une offensive et non par cette désastreuse attaque encaissée l'ayant envoyée au tapis.



Sans un mot, cette dernière attaque serait l'évaluation finale du Bakuhatsu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12631-satsuma-hitsugaya-le-soleil-rouge-termine#110603 https://www.ascentofshinobi.com/t12878-satsuma-hitsugaya#113412
Bakuhatsu Shiro
Bakuhatsu Shiro

En as tu sous le ... [Bakuhatsu Shiro] Empty
Lun 31 Oct 2022 - 3:23
Shiro regarde son ennemi se faire avoir par le clonage, en même temps, c’est compliqué de déterminer de qui est l’original de la copie, et qui plus est, c’est encore plus dur quand il y en a quatre qui dissimulent l’original. Le Bakuhatsu commet une erreur, il pense qu’il a remporté la victoire.

C’est fini, il est à bout, ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne flanche.

L’Hitsugaya ne se laisse pas avoir, il lance une lame de Chakra sur son ennemi, ce qui fait sourciller le Bakuhatsu.

Non, tu ne m’auras pas aussi faci… Que ?!

La lame se dirige contre les trois Shiro, les deux clones foncent sur l’attaque. L’un des clones explose en se faisant trancher en deux parties, le dernier disparaît, il n’était qu’intangible, ce qui laisse le temps à l’original de tenter la fuite.



Le Bakuhatsu esquive la lame en faisant un bond sur place, et le voilà de nouveau d’attaque. Mais pas tout à fait, soudainement, une ligne horizontale se dessine progressivement entre l’épaule droite jusqu’à la gauche. Shiro plie le genou.

Merde, je n’ai pas esquivé à temps.

Il est blessé, tout comme son ennemi. Mais en esquivant de peu, il a sauvé sa vie.

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10165-le-nomade-terminer#86883
Satsuma Hitsugaya
Satsuma Hitsugaya

En as tu sous le ... [Bakuhatsu Shiro] Empty
Mar 1 Nov 2022 - 18:29
Le Satsuma en avait la rage au ventre. Il n'en revenait pas de s'être fait avoir de la sorte. Dans son empressement à toucher son adversaire, il n'avait guère remarqué que ce dernier lui réservait quelques surprises de mauvais goût. Les pics de terre l'avaient blessé. Il ne les avait guère vu venir. Une attaque pour lui, pour son niveau bien trop rapide pour qu'il n'ait réellement le temps de la gérer. Le résultat, il le savait, sur un champ de bataille, serait funeste. Ses jambes en sang, il se revit alors sur le champ de bataille justement. Ce jour-là...

Il cligna des yeux, il chancela et recula en serrant les dents. Il lui sembla que sa tête tourna un bref moment, mais sa volonté était plus forte. Il se savait fort, il se savait homme d'un grand potentiel. Il devait survivre à ces broutilles, à ces petites choses pour devenir une véritable machine de guerre. Son passé à la fois de Tetsujin et de Tsumejin indiquaient à suffisance qu'il se devait d'être fort car la seule issue en ce monde était de l'être. Être fort pour s'imposer, être fort pour réaliser ses rêves et ambitions. Il inspira un grand coup et lâcha un râle de douleur. Stoïque il demeura debout tandis que ses esprits lui revenaient entièrement, eux qui se laissaient encore partir sur le champ de bataille, sur le jour de cette défaite du Seigneur Taira Fugaku face aux iwajins.

_ Tu es fort... Quoique encore perfectible à ce que je vois... Dit-il à l'intention du Bakuhatsu comme pour dire que s'il était impérial, il ne se serait laissé toucher par aucune attaque.

_ Je t'accepte dans les rangs du Fukyuu. Dit-il en fichant son arme vers le sol. Il s'appuyait littéralement dessus.

_ Notre camp n'est pas très loin. Là bas nous aurons du soin... Suis-moi Bakuhatsu.

Ouvrant la voie, il se dirigea en clopinant vers le camp de la troupe du Fukyuu. C'est là qu'ils sauront trouver les soins nécessaire à leur rétablissement. Et c'est aussi là que Shiro pourra faire la connaissance des autres : Hideo, Zanzu et surtout Anzaï.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12631-satsuma-hitsugaya-le-soleil-rouge-termine#110603 https://www.ascentofshinobi.com/t12878-satsuma-hitsugaya#113412

En as tu sous le ... [Bakuhatsu Shiro]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes hommages - Shirō
» Premier matin [Shiro]
» L'ombre et les poings. [N. Shiro]
» Jouons au médecin [Shirō]
» Mort et agitation [Shiro]

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Tetsu no Kuni, Pays du Fer
Sauter vers: