| [Mission B] L'eau ou la lumière [Yoshinori] | Metaru Hideko  Avatar © : Daenarys Targaryen (Game of thrones) Expérience : 3075
Messages : 1317 Date d'inscription : 19/06/2018
![[Mission B] L'eau ou la lumière [Yoshinori] Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | | Sam 3 Sep 2022 - 0:21 | | MissiveL’eau ou la lumière ?
Le culte d’Isonade et celui de la lumière font tous deux parties du patrimoine Kumojines. Divisant ainsi la population dans leurs croyances, les pratiquants des deux cultes se sont toujours respectés. Toutefois, les autels des deux cultes semblent avoir été vandalisés par des peintures représentant le symbole respectif du culte opposé. Démarrant ainsi des tensions entre les différents membres, la tension est palpable au sein des croyants de Kumo. Accusations et insultes se font de plus en plus monnaie courante ce qui force des meneurs de chaque culte à entamer une enquête sur le cas. Après s’être consulté et voulant éviter de faire fuir les vandales, ils demandent au village de mandater des agents fantômes ayant pour objectif de surveiller un autel du culte de lumière dans le but de trouver le coupable. Pour réussir cette mission, il vous faudra être très discret et avoir l’oeil ouvert. Après tout, les rares témoins du vandale révèlent avoir vu le criminel à capuche se volatiliser après avoir été interpellé alors qu’il peinturait un autel.
Vous présenter à l'autel Masquer votre présence jusqu'à l'arrivé du criminel Découvrir son identité L'attraper (optionnel) Faire un Rapport à la police de Kumo Les branches nues des arbres pliaient vers l’Est, ployant le genoux vers le soleil levant. Les quelques feuillus qui parsemaient le village avaient plongé dans un profond sommeil, tandis que l’hiver était maintenant bien installé. Les puissantes bourrasques qui glissaient des montagnes et s’abattaient sur le village ne trouvaient donc plus de résistance que dans la pierre et les épines. Tous, un jour, s’inclineraient devant lui, mais ce jour n’était pas encore arrivé. Volets et fenêtres étaient fermées ; tissus et enfants rentrés. Rares étaient ceux qui par telle tempête s’aventuraient dehors, à raison. Aussi Hideko appréciait pareil temps, car elle y trouvait un paix chère à son coeur et pourtant si rare. Ses pieds battaient le pavé froid, une fraîcheur qui traversait le cuir de ses chaussures et lui glaçait le sang. Sa chevelure argentée virevoltait au gré des bourrasques ; d’un geste de la main gauche, elle remonta son col, afin que le vent ne se glisse sur son corps, le fouettant de sa fraîcheur.
Sa mission du jour n’était pas sans lui rappeler quelques souvenirs. Il y a plusieurs mois de cela, elle avait dû faire faire à un voleur qui lui aussi se volatilisait dès qu’on tentait de l’interpeller. Une femme qui utilisait des clones afin de commettre ses malversations et qu’il fut difficile de débusquer.
Hideko avait donc dans l’idée d’utiliser la même tactique qu’elle l’avait fait avec Akio. Une tactique qu’elle expliquerait à son collègue du jour aussitôt rencontré. Un certain @Yoshinori, genin servant la Foudre qu’elle n’avait encore jamais rencontré, que ce soit à l’académie ou en mission. Une première qui l’intriguait, surtout pour une mission délicate de ce genre. Une première aussi en sa qualité de Chuunin et des responsabilités qui lui incombaient donc. La missive indiquait de se présenter directement à l’autel soupçonné d’être la prochaine cible du scélérat. Aussi Hideko, quand elle arriva, y attendit là son camarade qui, elle l’espérait, devait avoir entendu parler d’elle. Championne de l’Examen genin et nouvellement promue chuunin, fusse-t-elle assez célèbre pour être reconnu dans le village. |
|  | | Invité 
![[Mission B] L'eau ou la lumière [Yoshinori] Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | | Lun 12 Sep 2022 - 22:35 | | Yoshinori n’a eu aucune idée de qui l’accompagne pour la mission aujourd’hui.
La vue de colocataire peut être difficile, surtout quand on est censé recevoir des courriers privés. Mais, dans son malheur, il a été béni par un colloc répondant au nom de « Hororo ». Hororo est connu pour être un maniaque du rangement et il faut avouer que l’appartement en a réellement bien besoin. Mais parfois une bénédiction peut être une malédiction. Dés que ce n’est pas un livre, ou un rouleau, ou quelque chose apportant de la connaissance, Yoshinori est du genre à laisser trainer ses affaires. Laissant trainer le courrier de mission, parce qu’il se battait avec l’un de ses collocataires à propos d’à qui c’était le tour de sortir les poubelles, il laissa trainer son ordre de mission et fut ranger par Hororo.
Parmi les souvenirs qu’il a se remémorer il ne souvient plus que de l’emplacement du lieu de rencontre. Ne sachant absolument pas à qui il aurait affaire, et surtout pas à quelqu’un d’un clan important de Kumo.
S’approchant de la jeune femme aux cheveux blancs, avec un léger sourire en coin, le jeune homme aux cheveux noirs s’incline légèrement avant de prononcer ces mots.
- Yoshinori, enchanté de faire votre connaissance.
Ayant totalement oublié, et surtout perdu involontairement, l’ordre de mission, ainsi que l’objectif, il est arrivé avec le katana dans son fourreau, ses poches remplis de kunai et outils ninjas en tout genre relativement voyant : ne s’attendant absolument pas à une mission de discrétion. Son plan est simple : Laisser sa camarade kunoichi parler et habilement, enfin du moins essayer, tenter de deviner qu’elle est l’objectif de la mission. De plus, moins il parle moins il a de chance de commettre un impair après tout, n’est-ce pas ?
Le jeune homme déteste ne pas préparer ses plans en avance et encore moins se lancer dans la gueule du loup sans savoir à quelle sauce il allait être manger. Mais, dans un bref flash, il se souvient du rang de la mission : rang B. Cela signifie que ça ne doit pas être si terrible que ça ? Bien que ce soit une difficulté supérieure à ce que lui attribue normalement la hiérarchie.
- Comment sentez-vous la mission d’aujourd’hui ?
|
|  | | [Mission B] L'eau ou la lumière [Yoshinori] |
Sujets similaires |  |
|
| |