| Absences Ryunosuke | Hoshino Ryunosuke Avatar © : Lan Zhan (The Untamed) Expérience : 458
Messages : 148 Absence : ralentissement considérable : formation Date d'inscription : 05/06/2017
| | Ven 26 Aoû 2022 - 17:05 | | Bonjour,
Je l'ai déjà dit depuis le début de ma formation, mais là je vais devoir tout simplement m'absenter pour des raisons personnelles et familiale.
Actuellement j'étais plutôt en ralentissement à hauteur d'un rp par mois... mais je ne vais hélas pas pouvoir l'honorer ce mois-ci et j'en suis terriblement désolée, la faute à des mauvaises nouvelles qui m'ont très fortement miner le moral.
Je ne sais pas combien de temps ça va durer. Je sais juste que je compte bien rester.
Je peux répondre à certaines questions en privé, pour les curieux. Pour les autres, je tâcherais de revenir en pleine forme même avec ma formation en cours =)
Des bisous sur vos fesses. |
| | | Inuzuka Yoshiko Avatar © : Sister Thorn (banished-shadow) Expérience : 976
| | | | Chiwa Aimi Avatar © : Erza Scarlet (Fairy Tail) Expérience : 3604
Messages : 2760 Absence : Perdue dans le frigo Date d'inscription : 26/03/2019
| | Ven 26 Aoû 2022 - 18:48 | | Courage pour tout ce que tu dois gérer et si tu as besoin tu sais où me trouver ! Reviens nous en forme ! |
| | | Hoshino Ryunosuke Avatar © : Lan Zhan (The Untamed) Expérience : 458
Messages : 148 Absence : ralentissement considérable : formation Date d'inscription : 05/06/2017
| | Mar 27 Sep 2022 - 6:59 | | Coucou,
je viens donner des nouvelles. Je suis rentrée (oui j'étais partit dans ma famille du coup) que la semaine dernière et j'ai du coup chez moi pas mal de chose à régler niveau administratif parce que c'est la vie xD Dès que je sors la tête de mes papiers (voir entre deux papiers) je reviens rp gentiment. Du coup je passe d'une absence à un gros ralentissement je pense réussir à poster pour le mois qui arrive là (octobre)
Des bisous sur vous. |
| | | Absences Ryunosuke |