Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Traversée clandestine [Solo] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Traversée clandestine [Solo] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Traversée clandestine [Solo] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Traversée clandestine [Solo] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Traversée clandestine [Solo] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Traversée clandestine [Solo] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Traversée clandestine [Solo] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Traversée clandestine [Solo] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Traversée clandestine [Solo] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Traversée clandestine [Solo] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Traversée clandestine [Solo]

Sendai Hanae
Sendai Hanae

Traversée clandestine [Solo] Empty
Jeu 18 Aoû 2022 - 22:59
La lettre envoyée à Yahiko tarda à trouver réponse. Alors qu’Hanae parcourait le pays du feu avec la plus grande discrétion, n’adressant pas la parole aux autres outre mesure – ironique pour une ancienne porte-parole – et cachant son visage et sa chevelure le mieux possible, sans pour autant masquer totalement sa tête, elle attendait également que l’oiseau messager de son camarade de longue date ne la retrouve. Ce fût donc environ à mi-chemin entre le Rempart et la Terre que la rougeoyante remarqua l’animal ailé qui lui tournait vivement autour. Le courrier en main, elle le parcourut sans l’ombre d’un sourire, chose qui aurait pourtant été de raison du fait de la personne lui écrivant.

Les récents événements avaient fait resurgir les plus anciens dans l’esprit de la Kazejine, qui était dans une période de doute, et un rien pourrait la faire basculer aux abords du point de non retour. Bien entendu, jusqu’ici, aucun de ses mots ou de ses choix n’avait dépassé une quelconque limite, mais cela pourrait changer d’un instant à l’autre. L’immaculé mentionna son voyage à Kaminari, dans le but de tenter une sorte de retour aux sources. Le sous-entendu insinuant qu’il puisse être traité comme le déserteur qu’il était arracha un spasme musculaire à la demoiselle qui fripa légèrement le papier entre ses doigts. Elle ne doutait pas des capacités de son cousin, mais face à un village shinobi entier, il restait un simple humain au fond. La fin du courrier se voulait rassurante, mais n’arrangea pas l’état psychologique de la flamboyante.

Suite au message de Yahiko, Hanae resta en place pendant quelques jours, hésitant à rejoindre le pays de la Foudre pour lui venir en aide, car elle se trouvait environ à la même distance de son objectif que cet autre pays d’où elle avait fui par le passé. Finalement, l’ancienne porte-parole se décida à reprendre sa route, faisant confiance à son fidèle ami pour ne pas se laisser abattre si aisément. Ce fût donc à une faible distance de la frontière avec Tsuchi, dans la contrée de Kusa, que le téméraire oiseau messager retrouva l’adoptée du désert. Avec la même expression monotone, la Sendai lisait les mots en s’attardant notamment sur le fait que la coalition les considérait comme ennemis. Une information importante à l’approche de Tsuchi no kuni. Le ressentiment à l’égard de Shinrin Hanzo grandissait de seconde en seconde dans le cœur de la jeune femme, qui trouvait cet être de plus en plus abject dans ses agissements avec le temps. Au fond, Yahiko avait raison sur son compte.
Alors qu’elle avançait désormais dans les terres abritant son amie de toujours, la rubiconde posa à nouveau les yeux sur la lettre de l’immaculé. Il parlait bien évidemment de Byakuren Yume, qui avait été victime d’une attaque lâche et vicieuse de Chôkoku Tomoe. Il était maintenant temps de trouver un endroit sûr dans ce pays le temps de prendre contact avec l’un ou l’autre de ses amis...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6506-sendai-hanae-une-impure-au-chakra-pur

Traversée clandestine [Solo]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La traversée du clair-obscur [Pv: Shiro]
» Calme traversée [S. Anzu; Kaku; Résistance; libre]
»  透 き 通 っ た 笑 い [SOLO];
» H.B.F.S. [SOLO]
» See you soon [solo]

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Hi no Kuni, Pays du Feu
Sauter vers: