Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Proposition de Recueil des Kinjutsus (Coalition) EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Proposition de Recueil des Kinjutsus (Coalition) EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Proposition de Recueil des Kinjutsus (Coalition) EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Proposition de Recueil des Kinjutsus (Coalition) EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Proposition de Recueil des Kinjutsus (Coalition) EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Proposition de Recueil des Kinjutsus (Coalition) EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Proposition de Recueil des Kinjutsus (Coalition) EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Proposition de Recueil des Kinjutsus (Coalition) EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Proposition de Recueil des Kinjutsus (Coalition) EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Proposition de Recueil des Kinjutsus (Coalition) EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Proposition de Recueil des Kinjutsus (Coalition)

Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

Proposition de Recueil des Kinjutsus (Coalition) Empty
Lun 8 Aoû 2022 - 5:43

Observant calmement la pile de documents devant lui, Raizen réfléchissait, planifiant calmement les prochaines étapes tandis que de nombreux rapports venaient dans sa direction. Songeur, il y avait devant lui une multitude d’opérations nécessitant la présence de shinobis. Tous respectivement importants d’une manière ou d’une autre, il ne pouvait toutefois se permettre de rester docile malgré l’attente d’un rapport de la Coalition.

De ce fait, il devait bouger en amont, se permettant de devancer ce qui se produirait ou ne se produirait pas. Ainsi, le Meikyû s’était attelé à écrire quelques lettres dont celle qu’il comptait envoyer.

Ayant pour objectif de créer une base de donnée secrète au sein de la Coalition, le tout avait pour but de faciliter le recrutement de spécialistes en Kinjutsu, un élément aussi intéressant qu’utile, surtout pour combler des manques. Les experts en scellement ne courant pas forcément toutes les rues, c’était aussi un moyen indirect pour lui d’avoir une vue d’ensemble sur les potentiels sources d’aides du moment, surtout que cela lui serait possiblement utile dans un futur rapproché.

Citation :
Chers partenaires de la Coalition,

Les instants à venir et la présence des Dieux représentent d’importantes priorités au sein de la Coalition. Ainsi, dans le but de maximiser notre entraide, mais surtout de fluidifier notre collaboration et synergies dans de futures opérations concernant ces entités, j’aimerais obtenir votre avis sur la création d’un recueil d’utilisateurs de Kinjutsu.

Le but serait ainsi d’avoir une vue d’ensemble sur tous les membres possédant des Kinjutsu et par le fait même de faire des recrutements adaptés de manière à combler certaines unités lors de futures missions de scellement et de barrières défensives.

Chaque individu ayant sa spécialité, sa personnalité et ses compétences, ce genre d’approche stratégique nous permettra de mettre en œuvre des équipes inter-villages plus adaptées, plus compétentes pour de futures opérations de scellement à venir au besoin, un élément qui nous sera possiblement utile très bientôt.

Évidemment, l’accès à ce genre d’informations devra demeurer hautement confidentiel et pour chaque besoin, nécessitera une communication faite aux chefs de partis afin d’instaurer un protocole adapté et respectueux, mais qui prendra aussi en considération les autres enjeux possibles que nous pouvons respectivement avoir tout comme les disponibilités de tous et chacun.

Dans l’espoir que nous puissions avancer tous ensemble, j’en profiterais par la même occasion pour prendre le poul de manière plus immédiate sur vos scelleurs disponibles pour un futur quelconque au cas où le besoin se présenterait.

Laissez moi savoir ce que vous en pensez.

Au plaisir d'avoir vos avis sur le sujet

Meikyû Raizen

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/t13517-le-journal-du-corbeau#119578 https://www.ascentofshinobi.com/u578
Shinrin Yoshio
Shinrin Yoshio

Proposition de Recueil des Kinjutsus (Coalition) Empty
Mar 30 Aoû 2022 - 1:00
Citation :
Cher Yondaime Raikage,

Votre prose fédère les membres de la Coalition et vous honore. L'Empire du Feu vous soutient dans cette démarche fraternelle : cet élan coopératif salue votre capacité à stimuler l'entraide, à faire éclore une ère de paix pour rompre avec les crises et les temps troubles que nous avons connu par le passé. A titre personnel, je suis admiratif de ces efforts entrepris, de cette volonté de conciliation à toute épreuve.

Mais nous sommes une armée, Yondaime Raikage. Les informations que vous nous demandez sont, en effet, de la plus haute confidentialité. Coucher des noms sur un bout de papier, c'est indiquer autant de têtes à abattre pour l'ennemi, dans le cas où ce courrier serait intercepté. Vous savez comme moi que révéler ses forces, c'est aussi révéler ses faiblesses. Les intérêts stratégiques du Teikoku sont hélas incompatibles avec cette requête. Sachez compter sur nos forces et notre soutien, autant que faire se peut, s'il advenait qu'un Dieu se présente à vos portes. Hélas, soyez assurés qu'avec la meilleure volonté du monde, nous ne puissions vous fournir que quelques scelleurs : nos meilleurs talents sont actuellement préoccupés par le sort de l'Empereur du Feu, j'ose espérer que vous le comprendrez.

Que la paix soit avec vous.

Avec toute ma considération distinguée,

Shinrin Yoshio
Porte-Parole de l’Empire du Feu
Au nom de son Sérénissime Empereur
Revenir en haut Aller en bas
L'Administrateur
L'Administrateur

Proposition de Recueil des Kinjutsus (Coalition) Empty
Lun 5 Sep 2022 - 16:09
Lettre a écrit:
À l'intention de @Meikyû Raizen, Yondaime Raikage

Si nous apprécions cette initiative de votre part, il est évident que nous ne pouvons échanger par courrier une liste aussi sensible. Si nous ne sommes pas en désaccord avec l'idée de partager, et surtout, de nous préparer à l'éventualité de l'apparition de certains dieux, nous préférons plutôt la mise en place d'un accord entre nos deux armées.

Nous aimerions discuter d'une telle proposition de vive-voix et vous proposons d'envoyer dans vos murs une équipe de Kirijine. Une équipe qui pourrait raccompagner cette Metaru Hideko et cette Kyoumi, lors de leur retour au pays de la foudre.

Au plaisir de poursuivre cette collaboration,
L'Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

Proposition de Recueil des Kinjutsus (Coalition) Empty
Mer 19 Oct 2022 - 23:39

N’étant pas surpris de voir le caractère un peu plus secrétif du Teikoku, Raizen devait tout de même avouer être perplexe d’apprendre que la majorité des scelleurs étaient préoccupés par le sort de l’Empereur. Triste sous bien des facettes, il se demandait quelle était la nature de cette problématique et de ce souci.

Le dieu en lui s’était-il réveillé ? Certains des dires de Yahiko se seraient-ils révélés être réels ?

Perplexe face à la situation, il préféra pour le moment prioriser la réponse provenant de l’Administrateur, nouvelle entité représentant les décisions Mizujines avant de répondre au Teikoku.

Malgré tout, deux éléments étaient intéressants : D’une part, personne n’osait partager la liste de détenteurs de Kinjutsus. Or, gardaient-ils respectivement un suivi interne ? En deuxième lieu, les Kinjutsus de scellement et de barrière n’étaient-ils pas des commodités atteignables par n’importe quel shinobi de renom au sein de leur village respectif ?

S’interrogeant à ce sujet, il n’en fit rien, préférant demeurer silencieux pour le moment pour prioriser la faction Kirijine au regard de sa demande.

Citation :
Cher Administrateur,

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de répondre à cette demande. Votre proposition d’accord m’intrigue étant donné notre partenariat actuel au sein de la Coalition et nos précédentes discussions. C’est donc pour cette raison qu’il me fera un plaisir de vous accueillir sur les terres Kumojine afin d'en discuter davantage avec les gens que vous aurez sélectionnés.

Simplement, il est possible que Metaru Hideko et Kyoumi aient à poursuivre leur voyage ailleurs suite à votre visite. Ainsi, vous pourrez vous présenter sur nos terres au moment opportun.

N’hésitez pas à nous faire parvenir les noms des shinobi que vous enverrez ainsi qu’une date approximative lorsque vous serez prêt.

Au plaisir d’en apprendre davantage sur votre proposition.
Yondaime Raikage - Meikyû Raizen

Une demande d’alliance n’était jamais à prendre à la légère, surtout qu’ils en avaient discutés il y a de cela quelques années. Or, comme toute chose, tout dépendait des conditions, un investissement dans le passé qui pouvait possiblement se révéler fructueux dans le futur pour les différents partis prenants.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/t13517-le-journal-du-corbeau#119578 https://www.ascentofshinobi.com/u578

Proposition de Recueil des Kinjutsus (Coalition)

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de Recueil d'information sur L'Homme au Chapeau/Ningen (Coalition)
» [Mission/A/Coalition] L'identité de la Coalition
» Alerte à la coalition
» RECUEIL D’EXPERIMENTATION SUR LA BIOLUMINSECENCE CHEZ LES LUCIOLES
» A la coalition

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: