Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Retour à Mizu EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Retour à Mizu EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Retour à Mizu EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Retour à Mizu EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Retour à Mizu EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Retour à Mizu EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Retour à Mizu EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Retour à Mizu EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Retour à Mizu EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Retour à Mizu EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Retour à Mizu

Kaguya Wutu-Fuku
Kaguya Wutu-Fuku

Retour à Mizu Empty
Mar 2 Aoû 2022 - 19:07
À mesure que le navire sur lequel le Kaguya se trouve avale les kilomètres, le Kaguya se remémore ce temps passé loin de son pays natale. Une période qui lui a semblé durer une éternité. D’abord missionné pour établir des relations diplomatiques avec le Pays du Rempart, Wutu-Fuku s’est finalement retrouvé à la table des grands de ce monde dans le cadre du second sommet de la Coalition Shinobi.

L’excursion à Jôheki a été productive. Le Heidan a globalement obtenu ce qu’il voulait de cette nation isolée, à savoir leur aide pour créer une technique à grande échelle qui permettrait de créer un gigantesque mur autant de Kiri. Les stigmates des attaques répétées de Sanbi ont laissé des traces dans le cœur des Mizujins et dans le cas où des événements similaires se répéteraient, il est essentiel que les shinobis de la brume soient capable de défendre les leurs. Il en va de la foi du peuple en ses protecteurs.

Le sommet, lui, a été plus mitigé. Aucun mort à déplorer malgré la venue de l’Homme au Chapeau et de trois de ses lieutenants, dont un mort-vivant immortel. Mais aucune réelle information cruciale obtenue pour Kiri. Ces dernières dépendent des quelques Iwajins restés parler avec Mokkô et le Gardien des Gardiens lors de l’attaque de Tôsen et ses hommes sur le quartier général de la Coalition. Et ils ne souhaitent les partager qu’avec les chefs des entités composant la coalition. Des problèmes de confiance. Pas très étonnant quand on prend conscience que les représentants de deux des cinq factions représentées se sont tout simplement enfuies lorsqu’il était question de se battre.

Le Kaguya a d’ailleurs une missive rédigée par Chiwa Aimi à destination du Nanadaime Mizukage. Conformément à ce qu’il a juré, Wutu-Fuku ne lira pas cette lettre. Il en apprendra certainement le contenu lorsqu’il ira voir Saji en personne. C’est d’ailleurs la première chose que la Main de Kiri fera en rentrant au village. Saji doit être informé le plus rapidement possible de ce que le Kaguya a pu apprendre.

Mais la volonté de rencontrer Saji au plus vite a également une raison plus égoïste. Toujours chamboulé par ce qu’il a vécu sur Saroruncasi, Wutu-Fuku sait qu’il doit aller quelque part. S’il a bien une idée de l’endroit où il doit se rendre, le Kaguya doit en informer le Nanadaime, surtout pour avoir accès à toutes les données et cartes nécessaires pour s’assurer qu’il ne fera pas de voyage pour rien.

Les accompagnateurs du représentant de la brume ne sont pas là : Reikan et Aditya sont toujours au Pays du Feu. La Main de Kiri croit se souvenir qu’ils se rendaient à la capitale. Il espère que les deux jônins rentreront saufs à Mizu. En attendant, le village des brumes se dévoile enfin à l’horizon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3327-kaguya-wutu-fuku-termine https://www.ascentofshinobi.com/t5138-kaguya-wutu-fuku-carnet https://www.ascentofshinobi.com/u800

Retour à Mizu

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metaru Gang ! Le retour du retour des problèmes ! [ft. Shuuhei]
» Retour à la maison [Retour à Iwa]
» Un RP à Mizu
» Mizu no Kuni
» Need Rp (Hi actuel - Iwa, Ame ou Mizu Fb )

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Hi no Kuni, Pays du Feu
Sauter vers: