Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
L'évaluation des limites [Ft. Eyana] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
L'évaluation des limites [Ft. Eyana] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
L'évaluation des limites [Ft. Eyana] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
L'évaluation des limites [Ft. Eyana] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
L'évaluation des limites [Ft. Eyana] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
L'évaluation des limites [Ft. Eyana] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
L'évaluation des limites [Ft. Eyana] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
L'évaluation des limites [Ft. Eyana] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
L'évaluation des limites [Ft. Eyana] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
L'évaluation des limites [Ft. Eyana] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

L'évaluation des limites [Ft. Eyana]

Kayuri Namue
Kayuri Namue

L'évaluation des limites [Ft. Eyana] Empty
Sam 30 Juil 2022 - 21:03



L'évaluation des limites


ft. Eyana




Depuis sa monté au rang de chûnin de la brume, Namue n’avait que très peu arrêté et, entre les entraînements aux arts du bushido auprès de Yuri et Kenji et ses missions pour le village, la Kayuri n’avait pas réussi à suivre la progression de sa partenaire de la shotosenpei, Eyana, comme elle l’aurait souhaitée et sa dernière mission en compagnie de la céleste lui avait démontré qu’elle ne connaissait pas réellement l’étendue de ce que cette dernière était en mesure de faire.


C’était donc pour cette raison qu’elle avait envoyé une missive à la principale intéressée, lui demandant de la rejoindre sur le fameux terrain d’entraînement numéro douze qui pourrait probablement être renommé “Terre de la Shotosenpei” au vu des innombrables heures que les membres de la cinquième équipe de la brume y avait passées au fil des heures.


Alors que l’heure du rendez-vous approchait, la Kayuri se tenait, immobile, au centre de l’espace ouvert, les yeux fermés tandis qu’elle concentrait son attention non pas sur son sens de la vue, mais plutôt sur celui de son audition qui serait bien plus à même de l’avertir de l’arrivé de la céleste qui ne tarderait probablement plus du fait de sa ponctualité habituellement parfaite.


... @Anaï Eyana


Résumé des actions:
État de santé: Impeccable
État de chakra: Entière

Actions:

N/A



Technique(s) utilisée(s): N/A

Équipement(s) utilisé(s): N/A



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Anaï Eyana
Anaï Eyana

L'évaluation des limites [Ft. Eyana] Empty
Lun 1 Aoû 2022 - 16:38
1v1 Gare Maritime de Naragasa


Namue avait décidé de la provoquer en duel, le temps d’un entraînement, de quelques échanges de coups. Souvent redoutée, au final peu affrontée, il était temps de laisser une empreinte dans Kiri. La nature guerrière de la nation sanglante se devait de trouver satisfaction dans les échanges de ses sbires.

Au sein d’un complexe Shinobi résonnant de frappes, de manifestations élémentaires laissant une hécatombe de bois et de papier de part les techniques successives qu’échangent les Shinobis entre eux, il était peu probable que l’affrontement du jour laisse un résultat différent. Le Cristal face au vent, le sabre tranchant les poings, le zen face au dépassement de soi. Un programme laissant rêveur les guerriers des arènes d’Asosan.

Une femme tatouée était présente à l’heure convenue, douée de ses capacités Céleste, peut être prête à les utiliser si le combat se révélait être suffisamment intensif, elle venait se porter aux côtés de Namue en s’inclinant face à elle.

Eyana : « Namue-San, j’espère que tu es prête à en découdre. Ne nous tuons pas, mais ne retenons pas nos coups. »

Quelques rotations pour échauffer des articulations bientôt mises à rude épreuve, une distance de dix mètres laissant à la princesse de cristal une opportunité de ne pas se retrouver en difficulté face à la Céleste d’entrée de jeu, mais au final, l’ouverture serait peut-être des plus surprenantes. Les deux élèves de la Yuki avaient chacune développées leurs Ninjutsu auprès de la même Sensei, il restait donc à se questionner laquelle des deux pouvaient obtenir l’avantage dans un combat à distance.

Ce n’est donc pas par une charge ou un corps à corps que la Céleste venait croiser le fer, mais par un lancer de deux Kunai dans la direction de Namue, successivement l’un après l’autre, suivis par une série de Mudra extrêmement rapide avant de taper le sol générant une large lame de vent fonçant en direction des genoux de sa cible. Les deux Kunais avaient pour objectif de l’aider à la prendre de vitesse. Elle n’avait d’autre chose de bondir ou de générer un mur suffisamment puissant pour encaisser les trois choc.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2994-eyana-anai-la-combattante https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t13109-dossier-d-anai-eyana
Kayuri Namue
Kayuri Namue

L'évaluation des limites [Ft. Eyana] Empty
Lun 1 Aoû 2022 - 18:30



L'évaluation des limites


ft. Eyana




Ce fut avec un léger sourire en coin que la Kayuri suivit du regard sa partenaire de la shotosenpei tandis que cette dernière pénétrait à l’heure convenu sur le terrain d’entraînement numéro douze. La chûnin gardait en mémoire la missive que lui avait renvoyée la céleste et elle était désormais impatiente de voir l’étendu des capacités de cette dernière qui n’était visiblement pas des plus humbles.


La jeune femme attendit que l’Anaï se porte à son niveau et s’incline légèrement avant de répondre de la même façon, son sourire devenant encore plus franc tandis que son adversaire de la journée lui confirmait son intention de ne pas retenir ses coups.


Ne t’inquiète pas Eyana-san, mon intention est d’évaluer non seulement tes limites, mais aussi les miennes, non pas de tuer une compatriote de la brume.

Tout en dialoguant, la jeune femme sortit un simple kunai qu’elle montra ensuite à sa partenaire d’entraînement tout en lui adressant quelques mots d’explications.


Lorsque ce Kunaï touchera sol, le combat commencera.

Puis, sans plus d’attente, la chûnin propulsa l’arme de jet en ligne droite à plusieurs mètres dans les airs tout en prenant une distance avec son adversaire et, lorsque la lame de l’arme pénétra dans le sol meuble du terrain d’entraînement, l’Enaï décida de prendre l’initiative en envoyant d’abord deux kunaïs dans la direction de la Kayuri qui porta l’espace d’un instant sa main en direction de son sabre avant de remarquer les mudras que la céleste enchaînait et, abandonnant l’idée de parer l’assaut, la shôtoniste fit plutôt appel à sa capacité héréditaire afin de matérialiser un mur cristallin entre elle et son adversaire, juste à temps pour encaisser non seulement les projectiles de son adversaire, mais aussi la lame de vent que cette dernière venait de lui envoyer.


Un sourire aux lèvres, Namue ne put s’empêcher de saluer le brio de sa partenaire tandis qu’elle écrasait un fumigène sous son pied puis, sous le couvert d’une épaisse fumé et d’un mur cristallin encore debout, la jeune femme composa une succession rapide de deux mudras et deux clones se matérialisèrent à ses côtés avant de s’extirper de la dense fumée pour aller se positionner l’un plusieurs mètres à gauche du mur de cristal et l’autre à une distance similaire sur la droite de celui-ci tandis que l’original restait caché aux yeux de la Céleste grâce à la fumé dense de son fumigène.



Résumé des actions:
État de santé: Impeccable
État de chakra: 2B

Actions:

Namue répond à l'offensive de son adversaire par la création d'une Barrière cristalline(Mur | Unidirectionnel | Défense B) puis enchaîne immédiatement avec l'usage d'un fumigène (action RP) afin de se camoufler tout en matérialisant deux clones de cristals(Clones | Fragile | Shôton) qui iront se positionner de part et d'autre du mur de cristals, à bonne distance de celui-ci.



Technique(s) utilisée(s):



Équipement(s) utilisé(s):
Kunaïs: 5/5 | Senbons: 5/5 | Shurikens: 5/5
Bombe fumigène: 0/1 | Parchemin explosif: 1/1 | Fil ninja: 1/1





Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Anaï Eyana
Anaï Eyana

L'évaluation des limites [Ft. Eyana] Empty
Mar 2 Aoû 2022 - 0:22
Si le mur était une action attendue, le jet de la fumigène beaucoup moins. Et il était hors de question pour sa partenaire de duel de lui laisser l’occasion de profiter impunément de cette opportunité. La Céleste venait bondir en l’air en réalisant des Mudras alors que Namue était entourée d’un épais nuage de fumée. Elle qui pensait pouvoir dissimuler ses actions, cela rendait également les attaques à venir dissimulée, ce qui était une erreur de sa part, à moins qu’elle érige des défenses préventives.

Elle avait décidé de l’affronter dès le début sur le terrain du Ninjutsu, elle allait donc continuer en ce sens. Une fois ses mudras réalisées, Eyana visait directement depuis le ciel la zone de fumée en prenant le soin d’éviter le mur pas encore fracturé de Namue. L’assaut viendrait du ciel, de façon imprévisible à cause de sa propre fumigène.

Et l’assaut ne fut pas des moindres, une petite boule d’air comprimé vint quitter la bouche d’Eyana, mais au moment du contact avec sa cible, la boule viendrait éclater dans une puissante explosion venant répandre des vents destructeurs sur toute la zone. L’Anaï attendrait la fin de la technique avant de s’engager en direction de son adversaire.

Puis une fois la technique accomplie, passant sur son côté, Eyana venait lancer un Kunai en direction de chacune des cibles restantes, venant alors ensuite rejoindre le corps à corps et asséner un enchaînement de coups de pieds violent réparti entre les cibles restantes (ou l’unique). Puis en hurlant, elle viendrait se jeter avec acharnement sur les cibles restantes ou uniquement Namue, s’il ne reste plus qu’elle dans un enchainement aussi vif que puissant.

Faute d’avoir les capacités de diversifier ses assauts en Ninjutsu, elle viendrait l’engager avec du Taijutsu afin de vérifier ses propres compétences au corps à corps.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2994-eyana-anai-la-combattante https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t13109-dossier-d-anai-eyana
Kayuri Namue
Kayuri Namue

L'évaluation des limites [Ft. Eyana] Empty
Mar 2 Aoû 2022 - 19:48



L'évaluation des limites


ft. Eyana




Comprenant qu’il était impossible pour leur originale de percevoir l’assaut aérien de la céleste, le clone de droite composa une série de mudra et un mur cristallin déchira la terre avant d’aller s’appuyer sur le mur chambranlant encore présent sur le champ de bataille.


Au même instant, le clone de gauche recouvrait sa peau d’une fine armure cristalline afin de se prémunir à son tour de l’assaut aérien tandis qu’il continuait à se déplacer vers la gauche de son adversaire, continuant sa partit du plan que l’originale avait mise au point quelques instants plus tôt et qui, quoi qu’ayant coûté une quantité bien plus grande de chakra que prévu, pouvait encore et toujours fonctionner.


Simultanément, inconsciente du danger qui fonçait au-dessus de sa tête autrement que par la barrière cristalline qu’elle vit apparaître au cœur de son fumigène, la Kayuri composait une série de mudra avant de camoufler sa présence à la vue de son adversaire. Puis, alors que l’assaut aérien de celle-ci venait fracasser sa barrière cristalline, projetant des fragments de cristal directement sur la chûnin camouflé en dessus et lui infligeant au passage des blessures superficielles, cette dernière s’éloigna du dernier lieu où la céleste l’avait aperçu.


Tandis que le fumigène se dissipait devait les yeux d’Eyana, elle ne verrait plus qu’un amoncellement de fragments cristallins au centre et lorsque son regard se porterait vers la gauche, elle discernerait sans mal l’uniquement Kayuri encore visible.


C’est donc vers celle-ci que la céleste s’élança, jetant au préalable une poignée de Kunai en direction de son adversaire qui firent mouche quelques instant avant que la maître du corps à corps n’atteigne sa cible, explosant en de nombreux pics cristallins avant même que l’Anaï ne puisse débuter son enchaînement. Allait-elle continuer sur sa lancer ou serait-elle en mesure d’éviter le piège dans lequel elle venait de tomber ?



Résumé des actions:
État de santé: Plusieurs lacérations mineures
État de chakra: 1A (+1), 4B (+2) (6/14 d'utilisé)
Invisibilité: [ON] | OFF

Actions:

Exploitant le principe des clones, la totalité des trois actions se produit plus ou moins au même moment.


Action 1 (clone de droite): Création d'une barrière cristalline de rang B qui vient s'appuyer sur la barrière pré-existante afin de former une protection contre l'assaut aérien de son adversaire;


Action 2 (clone de gauche): Se recouvre d'une armure cristalline de rang A qui lui permet d'encaisser de pleins fouets l'assaut de son adversaire sans être dissippé;


Action 3 (Namue): Dès que son fumigène la camoufle au regard de son adversaire, elle débute une série de mudra et lance une technique de camouflage avancée (rang B) afin de se dérober à la vue de son adversaire.



Notes:

Je suppose que tu ne frappera pas dans le vide donc libre à toi de considérer que tu ne consomme pas le chakra de tes techniques.



État du terrain d'affrontement:

À gauche du terrain le clone de Namue qui était jusque là intact explose au contact des kunais de son adversaire, projetant par le fait même une série de pic en direction de l'Anaï qui devra réagir au risque d'être blessée par ceux-ci, à droite un amoncellement de cristals signalant le trépas d'un clone. Au centre, un large amoncellement de cristal, est-ce uniquement le résiduel des murs ou bien y avait-il un clone ici aussi ?



Technique(s) utilisée(s):




Rappel de l'effet pour le clone:


Équipement(s) utilisé(s):
Kunaïs: 5/5 | Senbons: 5/5 | Shurikens: 5/5
Bombe fumigène: 0/1 | Parchemin explosif: 1/1 | Fil ninja: 1/1



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Anaï Eyana
Anaï Eyana

L'évaluation des limites [Ft. Eyana] Empty
Mar 2 Aoû 2022 - 20:29
L’explosion venteuse venait ravager toute la zone. Levant même sa main devant elle alors que les vents fouettaient et lacérer tout ce qui était dans son épicentre. Normalement, même si Namue était touchée de plein fouet, celle-ci ne devrait pas mourir de cette technique, pas assez puissante pour tuer un Shinobi tout de même.

Au moment de rejoindre le corps à corps, un nouveau mur avait été érigé, probablement qu’un des clones avait pu prédire l’attaque et protéger sa créatrice car d’un simple lancer de Kunai, le dernier clone fut explosé et il n’y avait plus trace de la créatrice. Sûrement était elle dissimulée dans l’environnement, comme elle aimait tant le faire lors de leurs missions communes.

Le clone éclatait, un clone fait de cristal et dans un mouvement surprenant, les éclats de cristal venaient se dressait et se diriger droit sur la Céleste qui était prise par surprise. Elle levait les bras devant elle et concentrait du Chakra Futon dans ces derniers pour venir dévier les cristaux mortels. Repoussant chaque projectiles grâces aux bourrasques de vents, la zone était ensuite vide de toute présence.

Eyana : « Tu veux jouer à cachecache alors ? Ne compte pas sur moi pour te débusquer, je vais simplement attendre que tu te vides de ton Chakra. »

En garde, prête à réagir, les deux pieds bien ancrés dans le sol, prête à bondir, les deux prunelles glacées tournait de gauche à droit alors que le corps pivotait sans cesse à 360 degrés. Elle se préparait à recevoir un assaut de n’importe quelle direction. Et si jamais la Kayuri venait choisir le fait de se battre tout en étant dissimulée ou à distance, à la moindre manifestation de mudras, elle viendrait la charger pour la prendre de court et lui asséner un assaut rapide et violent.

Est-ce que Namue serait la prisonnière de sa propre technique de dissimulation ou bien tenterait-elle un corps à corps contre la Céleste ?

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2994-eyana-anai-la-combattante https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t13109-dossier-d-anai-eyana
Kayuri Namue
Kayuri Namue

L'évaluation des limites [Ft. Eyana] Empty
Mar 2 Aoû 2022 - 21:34



L'évaluation des limites


ft. Eyana




La chûnin observa avec attention la manière dont son adversaire arrive à se défendre de l’assaut surprise de son clone et ne put s’empêcher de sourire sous le couvert de son invisibilité. Ce dernier s’élargit encore plus lorsque l’Anaï lui signala qu’elle n’avait qu’à attendre qu’elle se vide de son chakra. Il était vrai que, basé sur la version précédente de cette technique, Namue aurait été contrainte de redevenir visible l’espace de quelques instants afin de pouvoir faire la moindre action, mais cette version améliorée lui permettait d’être complétement libre de ses mouvements au prix d’une consommation plus grande de chakra.


Malheureusement pour la jeune femme, son plan initial demandait l’usage d’au moins un clone puisqu’elle n’ait pas encore apprise à composer des mudras d’une seule main et la modélisation d’un clone divulguerait ne pouvait se faire qu’à proximité de l’original, ce qui ne divulguerait pas immédiatement sa position, mais donnerait un indice à son adversaire. À moins de lui faire croire que le clone qui apparaissait n’était nul autre que l’original.


La Kayuri se dirigea vers l’extrémité du terrain d’entraînement, derrière une Eyana dont le regard parcourait sans cesse l’espace vide qui les entouraient puis, après avoir formulé la paire de mudra si caractéristique, elle concentra son chakra afin de créer un clone à un peu plus d’un mètre sur sa droite tandis que le second se formait directement dans la forêt, camouflé par un volumineux troncs d’arbre.


Avant même que son clone appât ne soit complétement formé, Namue se reculait un peu plus vers la forêt avant de se retourner, quelques instants plus tard, terminant une série de mudra par l’apposition de sa dextre contre le sol du terrain d’entraînement, y injectant une quantité importante de chakra raiton afin d’en recouvrir l’entièreté jusqu’à la lisière de la forêt, épargnant ainsi son clone encore dissimulé derrière le massif tronc d’un arbre probablement centenaire, mais affectant de pleins fouets son second double et, potentiellement, l’Anaï qui, a moins d’être en mesure de voler ou de recouvrir le sol d’une couche isolante, n’avait que très peu de moyens d’éviter une telle technique.



Résumé des actions:
État de santé: Plusieurs lacérations mineures
État de chakra: 2A (+1), 6B (+2) (10/14 d'utilisé)
Invisibilité: [ON] | OFF

Actions:

1. Namue se rapproche de la lisière de la forêt afin de matérialisé un premier clone à plus ou moins un mètre et demi d'elle tandis que le second se matérialise derrière un large tronc, à l'abris du regard d'Eyana;


2. Namue prend ensuite un peu de distance en se collant directement sur la lisière de la forêt, composant une série de mudra afin de relâcher une immobilisation de zone raiton (Immobilisation | Zone | Totale | Paralysie) sur l'ensemble du terrain d'entraînement depuis la lisière du boisé;



Notes:

1. Je te laisse déterminé si tu attaque le clone qui apparait en effectuant une série de mudra imaginaire ou non.


2. Considére que si tu es touché par la zone raiton, Namue va laisser tomber son camouflage puisque celui-ci ne sera plus requis.



État du terrain d'affrontement:

Des fragments de cristals un peu partout, la surface du terrain d'entraînement, incluant celle de l'étang, est électrifier et quiconque y posera un pied sera paralysé. La lisière de la forêt où se trouve Namue et son clone camouflé est épargnée.



Technique(s) utilisée(s):





Équipement(s) utilisé(s):
Kunaïs: 5/5 | Senbons: 5/5 | Shurikens: 5/5
Bombe fumigène: 0/1 | Parchemin explosif: 1/1 | Fil ninja: 1/1



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Anaï Eyana
Anaï Eyana

L'évaluation des limites [Ft. Eyana] Empty
Mer 3 Aoû 2022 - 0:22
Un petit jeu de chat et de la souris débutait. Sans vraiment chercher à se mettre à couvert elle-même, Eyana préféra se déplacer peu à peu vers un coin du terrain d’entraînement en cherchant toujours du regard. Elle savait que Namue n’était pas totalement invisible. Et par ci et par là, elle pouvait distinguer quelques mouvements de forme qui pouvait l’aider à la suivre même si ce n’était pas suffisant pour la cible.

L’Anaï attendait de voir la suite des événements avant d’agir et un premier clone de cristal commençait alors à faire son apparition. Mimant des mudras, hésitant à le charger, la Céleste savait cependant que c’était ensuite prendre le risque d’avoir de nouveau des éclats. Tout comme Namue avait peut être procédée à une dissimulation Shôton ? Elle ne pouvait savoir. Jusqu’ici, le combat s’était plutôt bien déroulé en gardant la distance. Et la formation multiple de clone et le maintien de technique de dissimulation lui permettait certes de dicter le tempo du combat. Mais cela l’épuisait aussi. En soi, Eyana n’avait qu’à se défendre de tous les assauts.

Se préparant à former un mur ou une armure à l’approche de la prochaine attaque de la dame de Cristal maintenant qu’elle avait cédé l’initiative, ce fut un tourbillon de tonnerre qui rugissait sur un côté alors que de la foudre fusait dans sa direction. Elle pouvait tenter de former rapidement un mur, ou d’appeler une armure. Vu la situation, l’armure, ne nécessitant qu’un seul mudra était le plus propice. Elle fit le signe du serpent et rapidement, une manifestation Zéphyréenne venait balayer la foudre qui la rejoignait. Fort heureusement pour l’Anaï, la technique n’était elle pas dissimulée, mais elle avait bien visualisée la zone dont elle provenait.

Sans attendre, Eyana remettait cela, dès l’armure formée, elle venait exécuter une nouvelle série de mudra et envoyer en direction de la provenance des éclairs, qui de façon assez surprenante ne s’arrêtait pas de venir, seulement repoussé par les courants venteux, et envoyé une nouvelle boule à air qui viendrait éclater et balayer au passage l’ensemble de la technique Raiton. Et pour être sûr de la forcer à se révéler ou à sacrifier ses clones, la Céleste venait en former une deuxième. Lors de ce combat, elle n’avait pas fait appel aux portes, car elle voulait avant tout montrer son niveau en Ninjutsu. Cela était pleinement l’occasion.

Les deux explosions de vent se suivaient et ravageaient de nouveau complètement l’ensemble de la zone de combat. Eyana, gardait ses mots pour elle, voyant que Namue n’avait préféré ne pas répondre à sa provocation. Son armure de vent, repoussant toujours tous les assauts qui pouvaient la cible.

Résumé des actions:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2994-eyana-anai-la-combattante https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t13109-dossier-d-anai-eyana
Kayuri Namue
Kayuri Namue

L'évaluation des limites [Ft. Eyana] Empty
Mar 16 Aoû 2022 - 21:29



L'évaluation des limites


ft. Eyana




Alors que sa technique parcourait le sol, Namue vit son adversaire sauter dans les airs, munit de ce qui semblait être un sixième sens qui lui avait criée d’éviter de toucher celui-ci puis, alors qu’elle relâchait sa technique qui, visiblement, n’aurait pas l’effet escompté, la jeune femme fit un pas derrière sous le couvert de son camouflage et un intense bruit de sol cédant sous son poids lui parvint juste à temps pour que son regard se pose sur le cratère qui venait de s’ouvrir sous ses pieds, engouffrant le caméléon qu’elle était.


Annulant sa technique d’invisibilité, la jeune femme allait appeler sa partenaire à l’aide lorsque deux gigantesques bourrasques vinrent faire vibrer le sol et, sous le regard horrifié de Namue, le trou qui venait de l’avaler commença à s’effondrer et, aussitôt, la chûnin composa une série de mudra avant de matérialiser une barrière cristalline entre elle et les débris qui menaçait de la broyer sous leur poids.


Environ au même instant, la Kayuri reçu l’expérience de ses clones qui n’avaient pas survécu au double assaut de la céleste et, avec celle-ci, découvrit avec une certaine horreur que le sol ne semblait plus avoir la moindre trace du gouffre dans lequel elle était désormais coincé, aux yeux de son adversaire elle n’aurait que disparu.


Cherchant le chakra de celui que l’on appelait le jardinier, la Kayuri chercha à établir une communication avec celui-ci via la technique de faction et, quelques heures plus tard, Namue regagnait enfin la terre ferme et, sans la moindre parole, regagna simplement son logis, ses réserves de chakra complétement vidées.



Résumé des actions:
État de santé: Plusieurs lacérations mineures, exténuée
État de chakra: 2A, 6B (+2), 1C (+1) (12.5/14 d'utilisé)
Invisibilité: ON | [OFF]

Notes:

Combat terminé, pour Eyana, Namue a tout simplement disparu, le cratère ayant été tout simplement enterré par la succession d'attaque de sa part et vu qu'elle était encore un petit caméléon lorsqu'elle est tombée et que ton personnage était concentré sur ses attaques, je vois mal comment ce pourrait être autrement.



Technique(s) utilisée(s):



+ Technique de faction pour être secouru par une personne lambda du village...

Équipement(s) utilisé(s):
Kunaïs: 5/5 | Senbons: 5/5 | Shurikens: 5/5
Bombe fumigène: 0/1 | Parchemin explosif: 1/1 | Fil ninja: 1/1



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552

L'évaluation des limites [Ft. Eyana]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repousser les limites [Kisuke]
» Les limites du corps. [Ft. Setsuna Kurai]
» Indisponibilité Eyana
» Vale Tudo [Eyana]
» L'art du dédoublement [ft. Eyana & Fuso]

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Complexe Shinobi
Sauter vers: